Les discussions

Modification fichier

 Résolu

Bonjour a tous J'ai une fois de plus besoin de votre aide. Dans le fichier joint, quand la mise est a 0 un MsgBox(qui se trouve dans Module1) s'...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
mic6259

Renvoi automatique des fichiers open vers une fenêtre office et lecture seule

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur il y a quelques jours. Bien qu'ayant une clé d'installation du pack Office 2007 qui me convenait très bien, il m'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Martien

Aide formule pour mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je me met à créer mon propre fichier de budget et je voudrais que mes montants change de couleur (vert ou rouge) suivant si l...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Angel_bzh

Besoin d'aide pour modification de formule excel

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide, car je ‘arrive pas a modifier cette formule. =SI(B4=””;””;(RECHERCHEV(B4;TARIFCF!A:H;2;FAUX))) Je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
pascal

Masquer barres, entêtes, onglets et quadrillage

Bonjour tout le monde, Je cherche la macro qui me permet de masquer : - la barre d'état - la barre de formule - les entêtes des lignes et des co...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
cs_Le Pivert

La derniere valeur dans une colonne

 Résolu

Bonjour, savoir qelle est la derniere valeur dans une colonne avec excel

25 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Lyly

Problème de chiffre et de mef

 Résolu

Bonjour à tous je ne sais pas que mettre comme titre d'où "petits problèmes". Ci-après le lien qui permet de voir le fichier. 1er question da...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
didsyl

Associer un prix à un produit d'une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour une ébauche de bon de commande. En feuille 1 mon bon de commande qui fonctionne avec des listes. Les lis...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Vaucluse

Recuperer date de creation fichier apres l'avoir enregistre ailleur

bonjour j'ai enregistrer mes fichier sur un support, mais la date de création change et je voudrais la récupérer. merci

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Numérotation de demi-page (sur libre office)

Bonjour, quelques petites questions sur la numérotation de demi-pages sur Libre Office (version 7.1.0) : Mise en situation J'ai un format pour mes...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Constant

Recherchev

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le fichier en annexe, je souhaiterais que, lorsque l'on clique sur la quatrième option (qui est vide) cela n'indique plus N/A ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
daniel22

Calcul en pourcentage de la ligne tcd

Bonjour, J'ai créé un TCD avec les régions dans les lignes et différents valeurs dans les colonnes. Je voudrais que les valeurs des cellules dans ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Yoyo01000

Problème word/excel sous windows 10.

Bonjour a vous pour quoi Excel est passer en Word quand je l'ouvre et Word ne peut pas agrandir la règle merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Problème avec exel

bonjour pour quoi exe et passer en word quand je l'ouvre merçi

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
JEXALO

Lien entre base excel et word, mais sans publipostage

Bonjour à tous, Voilà quelques temps que je cherche une solution à mon problème, sans succès, alors je fais confiance à la communauté pour me mett...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
m@rina

Q dir

 Résolu

Bonjour. J'ai ,un Problème avec le Programme Q Dir. Quand j'ouvre un Dossiers avec Q Dir, de puis quelques jours il s'effectue un classement par...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
eriiic

Problème alerte date excel

Bonjour, Je suis étudiant documentaliste et actuellement en stage dans un office du tourisme. Je suis également une nullité en formules Excel. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
jee pee

Excel un même nombre avec une couleur différente selon fréquence et gravité

 Résolu

Bonjour, Je connais les bases d'Excel mais là je sèche. Ma problématique c'est que j'ai une échelle de cotation fréquence x gravité de 1 à 5 si ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Famousous

Problème windows à l'ouverture d'un document word

Bonjour, Lorsque que je veux ouvrir certains documents .docx, Word sort une erreur : Ce même document s'ouvre sans problème sur d'autres PCs Wi...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
jltar

Copier un bouton impression dans un autre onglet

Bonjour, Sur un onglet, j'ai un bouton impression avec VBA, que j'ai créé, et qui fonctionne très bien, quand je veux le copie, sur mes autres ongl...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Synedxx

1 liste déroulante pour 2 autres listes

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 listes - une liste avec des noms d'utilisateurs - une liste avec des numéros de téléphone par utilisateur - une liste avec des ad...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
przvl05

Index equiv

Bonjour, Je cherche à afficher dans une cellule la valeur Surface_totale_site__ha d'un tableau situé sur un autre onglet selon deux critères diffé...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
02_3112

Recherchev mot simple

 Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai un tableau associatif qui fonctionne assez bien, avec plusieurs colonnes fonctionnant avec des RechercheV pour faire g...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Gravenul

Exportation des données sur excel

Bonjour, J'ai un logiciel de travail ( ANALYSER QUANTUM) est-ce qu'il serait possible d'exporter ses données vers Excel pour faire un comparat...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
jee pee

Adobe reader 8 : marque page / signet

 Résolu

Bonjour, J'ai deux questions sur Adobe Reader 8 : 1) comment enregistrer un marque page ? quand je lis un gros document (200 pages) en plusieu...

31 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
ccciolll

Marque page avec adobe reader

Bonjour, Comment insérer un "marque page" (ou équivalent) dans un document pdf de façon a ne pas avoir à le parcourir en entier à chaque fois qu'on l...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
ccciolll

Avec excel, vérifier l'existance d'une feuill

 Résolu

Bonjour à tous Existe t'il en VBA, un moyen de savoir si une feuille nommée "toto" (par exemple) existe dans un classeur ? Merci

21 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
DiDi

Nb.si conditionnel

 Résolu

Bonjour, je tente de faire une formule avec le NB.SI et le NB.SI.ENS mais je trouve pas de solution j'ai 2 tableaux l'un avec le nom de me...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
M-12

Excel - formule de calcu si / alors

 Résolu

Je veux qu'une cellule affiche un chiffre de 1 à 7 selon le texte renseigné dans une autre cellule de la ligne du tableau. Exemple : SI cellule1 =...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
yclik

J'utilise libre office writer pour créer un formulaire. comment faire en sorte q

J'utilise Libre Office Writer pour créer un formulaire. Comment faire en sorte que la zone texte ne se limite pas seulement à une ligne. Que . puisse...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Pierr10

Somme + si

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main pour une formule "si", s'il vous plait. J'ai cette formule simple dans une cellule C40 : =((C32-C34-...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
jee pee

Créer un petit tableau à partir d'un autre beaucoup plus grand

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un tableau récapitulatif de choix. J'ai un tableau "A" qui contient environ 800 lignes, du type : numéro; type; nom;...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
lgodeau

J'ai un doc en pdf que j'aimerai imprimer est ce possible ?

 Résolu

bonjour à toutes et tous j'ai reçu un document de qq pages en PDF que j'aurai voulu imprimer ! je suis sous windows 7 et je ne sais pas comment...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Lili34350

Quelle formule pour cec calcul ?

Bonjour à tous :) Dans mon classeur de comptabilité, j'ai cette syntaxe : =Budget!C13 La cellule retourne la valeur de Budget C3. MAIS Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
jee pee

Recherchev sur plusieurs onglets en même temps

Bonjour, J'ai un classeur avec une gamme de produits par onglet. Chaque produit possede une réference unique. Je voudrais, dans une feuille saisi...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
doublefogg

Somme conditionnel

 Résolu

bonjour , j'ai un tableau avec 2 colonnes une avec des dates ( 2016;2017;2018 etc....) une autres avec des chiffres et je voudrais que avec ma...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
eugene-92

Extraction caractères spéciaux d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais extraire tous les caractères spéciaux, y compris les espaces, contenus dans une cellule. Ex: J8 / 4510.582038-1 dev...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
gexelpas

Appeler une feuille en fonction de la valeur d'une cellule

Bonjour, Je souhaiterais faire la manipulation suivante : Si sur ma feuille toto j'écris en B1 : papi je souhaite ouvrir la case A3 de papi Si j...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
yclik

Modifier police table des matières word 2007

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une table des matières dans mon document Word. La police que j'avais mise au départ ne me convient plus, je souhaiterai...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Alex

Windows vista

Bonjour, J'ai encore le logiciel Windows Vista. Est-ce possible de télécharger l'outil quel qu'il soit qui permet de transférer un texte Word vers...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle d'une cellule contenant un texte vs autre feuille

Bonjour, Je souhaiterais mettre en forme une cellule qui contient un texte si le texte apparait dans une autre feuille. Ex: A1= Laitage A1 devie...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Kibam

Meilleur convertisseur pdf

Bonjour à tous, J'espère vous trouver en forme !!! Cela est la première fois que j'utilise votre forum, malgré mon abonnement à la newsletter qu...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
georges97

Demande d'assistance.

 Résolu

Bonjour, Votre aide, s'il vous plaît ! Je cherche à, à partir d'une référence, récupérer toutes les informations y relatives dans une cellule. Exe...

25 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
via55

Supprimer certaines zones d’une page web capturée et copiée-collée sous word 201

Bonjour à tous , Certaines pages web sont sympa et j’aime en faire la capture comme nous tous je pense . Par contre pour des raisons sans doute est...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
m@rina

Modéles de pages word, créer une mise en page spécifique

Bonjour, Je vous expose le souci : j'essaye de créer un modèle de document sous Word avec comme caractéristiques : - Une marge étroite. - Un...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
m@rina

Quel logiciel choisir

 Résolu

Bonjour à vous tous, Ayant eu un énorme problème Windows, je fus obligée de réinitialiser mon pc portable Lenovo à "départ usine". Du coup, beaucou...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
MaGil4452

Calcul commission

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer une formule SI dans un document Excel pour le calcul d'une commission mais mes années écoles sont assez loin. Pour vou...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Vaucluse

Tableau excel formule

 Résolu

Bonjour à vous, Pour commencer je remercie les personnes qui essayerons de m'aider. Plusieurs questions, J'aimerais savoir comment fait on lo...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Florian62220

Aide pour condition si

 Résolu

Bonjour, j'ai créer une liste déroulante avec des conditions mais disons que j'ai seulement une condition qui marche sinon quand je sélectionne les a...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Maxime

Dates d'échéances: ajout d'années et recherchev

 Résolu

Bonjour, Je suis en pleine confection d'un tableur pour la gestion de recyclages de formations (CACES, secourisme...). J'ai donc des dates de f...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Raphou
Résultats 10851 - 10900 sur un total de plus de 50 000