Les discussions
Récupérer une des versions d'un document powerpoint enregistré.
Bonjour, Suite erreur à l'enregistrement: au lieu d'utiliser la commande "enregistrer sous", l'utilisateur a enregistré son document et a donc "écras...
Tableau complexe avec tri specifique
Bonjour à tous, J'ai un tableau avec des colonnes "groupement magasins", "magasin", "adresse", ... divers données pour lequel je me sert constamment ...
Présentation word
Bonjour, ce matin en ouvrant word tous les titres et en-têtes sont passés en noir. Avez-vous déjà rencontré ce type de pb? Que faire? Merci à ...
Regie des loyer
FerméBonjour, je veux s'avoir si le proprietaire a le droit d,oubliger mon garcon a stationner dans la rue j'ai mon prope stationnement il vien pour v...
Fichiers excel et word se retrouve sur ondrive au lieu de l'ordi
Bonjour, Quand j'utilise office 365 mes fichiers se retrouvent dans onedrive, alors qu'avant ils étaient sur le disque dur E Comment rectifier le...
Impossible d'installer open office sur mac os catalina
Bonjour a tous, voila je suis confronter a un pb. J'ai lancée la mise a jour de mac os catalina et voila que open office requiert une mise a jour. ...
Rechercher une suite de texte
Bonjour, j'aimerai créer une formule qui dit : Si 4 caractères consécutifs dans la cellule A3 sont trouvés dans la cellule dans la cellule A1 de m...
Vba pour enregistrer une donnée à l'intersection de ligne et colonne
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un code VBA excel me permettant d'enregistrer une donnée(un entier) à l'intersection des lignes( contenant des produits)et ...
Fonction pour le max d’occurence
Bonjour, Je vais essayer d’être le plus clair possible sur ce que je cherche à faire. Prenons en exemple une suite de date associé à un chiffre ...
Sortir les deux dernières valeurs colonnes - libreoffice
RésoluBonjour, Je bloque sur un problème depuis 2 semaines ... Je fais des mesures qui définissent un stade "crise" en fonction des deux dernières me...
Trouver la première voyelle sur ue ligne
Bonjour, Voilà chaque cellule correspond à une lettre en ligne 1- Il faut que je trouve automatiquement la première voyelle qui se présentera ...
Excel - traçage courbe
RésoluBonjour, Existe-t-il sur Excel une possibilité de tracer la courbe d'une fonction - et ce afin d'en voir l'allure générale - sans avoir à rentrer ...
Mise en forme conditionnelle 3 critères
Bonjour, J'aimerai faire une mise en forme conditionnelle pour surligner les lignes ayant 3 critères identiques. Je m'explique : A1 : ANNÉE ...
Identifier une cellule contenant un doublon de mots
RésoluBonjour, Besoin d'aide J'ai une plage de nom et prénom dans une colonne. Ces noms et prénoms ont été saisis avec des erreurs de sorte que dans un...
Convertir format txt en video
Bonjour, J'ai reçu des fichiers en txt qui sont en réalité des vidéos, je ne parviens pas à les voir car je ne connais pas la façon de les convertir...
Rechercher texte dans deux colonne et renvoyer 1 si texte colonne1=texcol2
Bonsoir, J'espère que votre dimanche se passe bien !:) Moi j'ai une problématique à vous soumette :) colonne 1 A1 : Entreprise Dufourt A2...
Index : commutateurs
RésoluBonjour, Quel commutateur dois-je ajouter dans les champs d'index pour obtenir un point virgule précédé d'un espace insécable entre les sous-entrée...
Formule
RésoluBonjour, Besoin de créer une formule qui m'aiderait a faire: Imaginez la colonne A avec le chiffre "1" dans chaque ligne. J'aimerait que cette ...
Lettre i majuscule en empattement
RésoluBonsoir, Comment puis-je mettre en lettrine la lettre "I" en majuscule, mais en empattement, c'est-à-dire avec les barres. ? Merci pour vos répo...
Liens hypertextes ne foctionneent plus dans office 2007 avec windows 10
RésoluBonjour, Depuis qq jours, les liens ne fonctionnent plus dans office 2007. Problème déjà apparu il y qq mois et situation revenue à la normal sans i...
Formule de comptage des points
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de totaliser les points en colonne D en fonction des colonnes A, B et C de la même ligne en respectant certaines condit...
Appel depuis une plage de donnée
RésoluBonjour à tous, Merci d'avance pour l'attention porté aux messages. J'ai une colonnes avec des codes postaux, tous différents bien entendu. ...
Sommeprod sous conditions non obligatoire
RésoluBonjour, Dans un tableau excel, j'utilise la formule sommeprod ci dessous =SOMMEPROD(($D$5:$K$25)*($D$3:$K$3=$A$28)*($A$5:$A$25=A31)*($B$5:$B$25=B31...
Fichiers récents excel
Bonjour, En ouvrant Excel, la liste des fichiers récents est vide, pourquoi ? Ce n'est pas la 1ère fois que cela m'arrive et j'aimerais savoir d'o...
Perte du contenu de mes feuilles de calcul excel
Résolubonjour je viens de constater que le contenu de mes feuilles de calcul excel a disparu. c est un gros problème tout était sur un disque dur exter...
Verrouiller date excel
Bonjour à tous, Je travaille sur la construction d'un devis pour mon association et j'aimerais verrouiller une date. Je m'explique : Quand je fa...
Figer un texte
Bonjour, Sur word j'ai inséré une ligne du tableau que j'ai agrandi dans lequel j'ai écrit mais quand je veux écrire sur la feuille chaque fois que...
Comment enrégistrer les macros
Bonjour, Comment arriver à avoir classeur excel(prenant en charge les macros)*.xlsm sur mon ordinateur pour enrégistrer les macros? J'utilise excel...
Problème word
Bonsoir. Chaque fois que je veux mettre une note de bas de page, la petite barre noire se retrouve au milieu du document. J'ai tout essayé mais en vai...
Acheter excel
Bonjour, je souhaite acheter Excel 2016 ou 2019. Je ne sais plus du tout chez quel vendeur le prendre, car on voit en ligne tous les prix et surtout ...
Calcul en fonction d'une liste déroulante
Bonjour, Dans le cadre de mon activité j'ai besoin de créer un tableau excel de fichier de caisse. Le tout est assez simple (de simples addition...
Récupération de document
Bonjour, il se trouve que j'ai imprimé un document et donc que je l'ai pas enregistré sur libreoffice pouvez vous m'aider à remettre la main dessus ...
Protéger du texte
Bonjour, Est-il possible de protéger une partie d'un texte contre toute modification accidentelle. Merci
Masquer les formules sans verrouiller
RésoluBonjour, J'aimerais que mes formules de calcul ne soient pas visibles par certains utilisateurs, sans pour autant verrouiller ces cellules. En gro...
Somme spécifique
Bonjour à tous, J'aimerai savoir si il est possible lors d'une somme (d'un produit en réalité) de plusieurs taux, il est possible de modifier la form...
Foncton numtext
Est-il possible d'activer la fonction numtext mais avec des chiffres entourée avec des # ou des * dans la même cellule. par exemple ***45 452.69****...
Mise en forme conditionel , à multiple conditions
RésoluBonjour, Voilà j'ai déjà posté malheureusement personne ne m'a répondu . Mon soucis est le suivant ; Je dois réalisé un tableau permettant d...
Multiplier 2 colonnes sur excel
RésoluBonjour, je cherche à multiplier A1 par D1 puis A2 par D2 etc jusqu'à A40 par D40 et à obtenir le résultat dans une seule cellule sans recréer une...
Code vba avec et
Bonjour, Le Code VBA ci-dessous exprime une conséquence quand une des conditions est remplie, quel serait le code si on doit remplir toutes les condi...
Arrondir
RésoluBonjour à tous, J'ai en colonne A1 une longueur, en colonne B1 une largeur , donc quand je multiplie A1 et B1 j'obtiens en colonne C1 le total de la ...
Une simple somme qui ne fonctionne pas...
RésoluBonjour et merci d'avance pour l'aide, J'ai 4 cellules qui contiennent des heures : 07:36:00 07:36:00 07:36:00 07:36:00 Le format est le b...
Calendrier excel
Bonjour nous avons un calendrier excel que l'on partage entre nous. La personne qui a fait le calendrier (anglais) voit les noms des jours (ex.: Monda...
Bonjour ! comment faire un dépouillement sur excel ?
Bonjour à tous ! Je vient de recevoir les notes des examens des élèves d'un établissement ! Et je devrais les traiter et élaborer un bulletin pou...
Office 2010 sous windows 10 ?
Bonjour, Ma question est un peu longue, je m’en excuse : Après avoir fonctionné pendant 10 ans avec mon portable Asus sous Windows 7 + pack Off...
Problème de format horaire
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a rentrer des heures dans excel voir fichier ci-dessous https://www.cjoint.com/c/JHvpI1XTFvf merci pour votre aide Crd...
Copie d'onglet vers un fichier
Bonjour, Je voudrais vous soumettre un problème que j’ai sur Excel : J’ai 3 fichiers d’ouverts qui se nomment (A, B, et Nom_qui_change) ; le fichie...
Comment encadrer un ensemble de textes et d'image au centre d'une page word 2019
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider ? car je suis démoralisée : j'ai passé la journée à essayer d'encadrer UN ENSEMBLE Superposé d'images et de tex...
Régression sur excel
Bonjour, J'ai un nuage de points (X, Y) que je voulais l'ajuster selon une courbe hyperbolique de type Y = a X / ( 1+ b X). Quand je clique sur ...
Données exportées depuis matlab sur excel
Bonjour, Je rencontre un problème suite à l'exportation de données depuis Matlab sur Excel. J'ai mon tableau avec toutes mes données sur mon Exc...
Calc : couleur d'un diagramme colonne en fonction de la valeur de la cellule
RésoluBonjour à tous, J'ai, dans ma feuille de calcul, une ligne dont les valeurs des cellules peuvent être négatives ou positives. J'ai inséré un diagr...