Les discussions

Cryptage pdf

Salut ! Il m'est arrivé de tomber sur des fichiers PDF qui à première vue autorisent la copie, mais ensuite on colle ça dans n'importe quel outil d...

17 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Lulu69

Fichier word 0 octets, comment récupérer ?

Bonjour, j'ai enregistré plusieurs documents word il y a quelques jours et maintenant je vois qu'ils s'affichent à 0 octets et on me dit: IMPOSSIBLE...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Emireno

Classeur excel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais verrouiller un classeur "excel" par un mot de passe sur une clé USB. Quelqu'un connait-il un moyen facile et rapide, et si...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Bloquer la formule

Bonjour, Maintenant que j ai la formul, je souhaiterais que personne y touche. Comment la bloquer ? Merci par avance

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon tableau excel

Bonjour, J'ai fais un tableau avec le noms de chacunes de mes matières et en face des couleurs (rouge et vert) pour mon suivi pédagogique. Je dois ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
zaramaths

Compter les cellules affichant plus de 09:00

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à obtenir le nombre de cellule affichant la valeur de plus de 09:00, mais uniquement dans des cellules bien spécifique,...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Vaucluse

Fixer les données d'une feuille de calcul

Bonjour, Je souhaietrai savoir s'il existe une option ou une fonction dans Exel pour figer complétement les données d'une feuille de calcul ? Par ce...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Compter le nombre de cellule de couleur

 Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerais avoir une cellule qui compte le nombre de cellule passé en orange, est-ce possible ? Tout en sachant que les cellules...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Mike-31

Syntaxe pour copie cellules ligne active

Bonjour le forum J'aurais besoin d'un coup de main pour corriger la syntaxe d'une macro. Je cherche, dans un premier temps via VB, à copier cert...

21 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
eriiic

Incrémentation à 3 chiffres

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire une numérotation automatique dans un chrono. Dès que l'on renseigne la date départ du courrier (colonne B) un numéro es...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Vaniah3

Aide sur une macro

Bonjour J'ai créé un fichier et je pense qu'il y a un soucis sur ma macro. J'aimerai un petit coup de main. J'explique le fonctionnement : - Je...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Pb les titres n apparaissent plus dans l encadre de la création d un lien hypert

Bonjour, Lorsque je suis sur la fenêtre "insérer un lien hyper texte ", je choisis " emplacement dans ce document" je vois apparaître : haut du do...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
m@rina

Word ne veut plus corriger mes fautes (2020)

Bonjour, J'ai croisé un tas de sujet traitant du sujet en 2007, 2013.. ou même des sujets récents qui ne répondent pas vraiment a la question J...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
m@rina

Afficher résultat d'une recherchev en "code secret"

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible, suite à une RechercheV, que le résultat apparaisse en "code secret" soit : Si dans le montant il y a...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Partage carnet d'adresse office 365

Bonjour, Je cherche désespéramment à partager un carnet d'adresse avec toutes les personnes de mon entreprises. (je suis administrateur office 365)...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
MonCoach365

Suppression plages sous conditions

 Résolu

Bonjour, Ci dessous mon fichier test explication sur la feuille https://www.cjoint.com/c/JEEqTVPJDWf Merci pour votre aide cordialement ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
JCB40

Recherche avec résultat multiple qui va s'afficher dans une seule cellule

Bonjour, je suis entrain de mettre en place avec un plan d'action sur excel. J'ai défini des catégories, et pour chaque catégorie, il peut y avoir...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
via55

Report automatique de données d'une cellule dans une autre cellule

Bonjour à tous, J'ai des données (numéros de comptes à 6 chiffres) dans une colonne A. Je voudrais de façon automatique les reporter dans d'autres...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
michel_m

Faire un algorithme dynamique sur excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à faire un algorithme de type suite mathématique sur Excel. Le schéma est simple : A : Donner un nombre B : Le mult...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
ccm81

Google drive en ligne : icones dossier

 Résolu

Bonjour, google drive en ligne : quelle différence entre les dossiers dont les icônes sont sans bonhomme et les dossiers dont les icônes sont avec bo...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
franswoa1618

Comment faire pour écrir métre cube avec m et petit 3

 Résolu

Bonjour, comment écrire mettre cube en raccourci m avec petit 3 Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.91

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Kikouki

Une case se remplit diffèremment par rapport au chiffre de la case d'avant

Bonjour, Je voudrai remplir une case (A1=1) et que dans A2 il m'affiche 50 et que si (A1=2) A2 affiche 30 et que si (A1=3) A2 affiche 80 voila si...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
PapyLuc51

Problème de formule de recherche avec des caractères génériques

 Résolu

Bonjour à toute la communauté "Comment ça marche", Je reviens vers vous pour un sujet qui a été évoqué et résolu ici : https://forums.commentcamar...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Kazimix

J'arrive pas a ouvrir mes livres extension .epub

bonjour la communauté j’espère que vous allez bien j'ai une large collection des livres epub (extention : .epub) et j'arrive pas a les ouvrir . est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Pierr10

Comment insérer plusieurs fois le même champs de saisie dans un texte ?

Bonjour, J'essaie de créer un modèle de texte juridique dans lequel je veux insérer des champs à remplir. Le but est de pour pouvoir ouvrir ens...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Admara

Souligner en dessous et au dessus d'un mot

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis peu, j'essaie de modifier mon écriture manuscrite. J'ai donc essayé de faire des fiches avec toutes les lettres de l'...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Hatim3120

Problème pour envoyer un pdf

Bonjour, lors d envoi de pdf par Gmail j ai un retour en me disant que mes documents ne peuvent être ouvert?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Cadre graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-vous m'aider SVP ... Est-ce possible de supprimer le cadre extérieur de mon graphique pour pouvoir l’intégrer en bas d'u...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
JESSE76

Comment récuperer des valeurs d'une feuille sur une autre

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec 4 colonnes, la 1ère étant un matricule de point, la 2eme une coordonnée X, la 3ème une coordonnée Y, et la 4ème u...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
ExcelNoob

Mise à jour cours boursiers.

Bonjour, J'aimerais mettre a jour des cours boursiers dans une feuille calc libre office. Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
OOoForum

Créer une case a cocher sur open office

Bonjour, Je voudrais créer une case à cocher sur open office mais je ne sais pas faire. j'ai chercher mais j'ai pas trouver. Pouvez -vous m'aider s'i...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
soso

Userform probléme lors des changement multipage

Bonjour j'ai un userform qui fullscreen avec une multipage tout est éclair.mon probléme est que: quand je veux changer la page le userform se réinit...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
touroul

École

 Résolu

Bonjour, voici mon problème je suis un élève de terminale Bac Pro CTRM (Conducteur Transport Routier de Marchandise) je suis un élève moyen je suis au...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
m@rina

Tables de matieres

bonsoir a vous. j ai un probleme concernant ma table de matiere et le sommaire. en fait a chaque fois que j essaie de generer automatiquement ma table...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Problème affichage document pdf sous chrome

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai un problème pour visualiser des documents PDF sur mon navigateur (Google Chrome): d'abord le PDF s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Elin29

Cellule clignotante

 Résolu

Bonsoir à tous, Je souhaite mettre en forme une cellule, celle-ci doit être mise en avant pour que l'utilisateur pense bien à renseigner le nombre ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
The_boss_68

Tabulation dans word sur mac

 Résolu

Bonjour, Je cherche simplement à mettre les numéros de page manuellement au bout du sommaire de mon mémoire. Je ne veux pas utiliser les titres et ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Juliette

Aligner le texte au milieu et centrer sur plusieurs diaporama

Bonjour à toutes et à tous. J'ai importer un texte word qui contient environ 380 diaporamas et j'aimerais que le texte soit centrer dans la hauteur...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Calculer nombre d'heure

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite faire un formule pour un calcul d'heures travaillés, dans chacune des cellules ce trouve un nombre d'heure sous ce for...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Vaucluse

Problème de formule pour calculer le nombre de cellule contenant un mot

 Résolu

Bonjour, Pour commencer un grand merci aux membres de la communauté qui voudront bien m'éclairer sur ce problème de formule dans calc que je n'arriv...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Kazimix

Photocopie

Bonjour, ça serait pour savoir comment fait on pour transférer un e-mail sur ordinateur à partir du téléphone (sans clé usb) pour ensuite pouvoir le p...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
fermiparadoxx

Excel : extraire le texte après un caractère

 Résolu

Bonjour, Comment extraire le lettre à droite de ces cellules après le T41. Sachant que le nombre de lettres après le T41 varie entre 3 et 5. WR...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Pat45

Je ne retrouve plus mes images

Bonjour, gros problème quand j'enregistre mes images ou documents dans image ou documents et que je veux aller les rechercher, je ne les retrouve pl...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Jojolaguitare

Plantage excel lorsque je tape un chiffre !

Bonjour, tout est dit dans le titre ou presque j'ai fait un tableur, pas de problème pour entrer les données en lettres, mais lorsque j'ai voulu en...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Anne29

Fichier calc libreoffice bloqué sur à tentative d'insertion d'un i accent aigu

 Résolu

bonjour à tous, en voulant insérer un i accent aigu pour un mot espagnol, nous avons bloqué le fichier calc. Impossible de sortir de la cellule, de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Kerhoet

Programme concerné: nb:si(a3;"paris")

 Résolu

Comment créer un lien programmé pour remplacer PARIS dans NB:SI(A3;"PARIS") par un autre nom sans avoir besoin de reprendre la même formule? L'idée ...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Kakakadje1966

A quoi servent les fichiers vides

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de ranger mon ordinateur et je voix des fichier dans des fichier vide comme celui la D:\Program Files\ModifiableWindowsA...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
MPMP10

Transformer un format standard en date fr

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément à transformer en DATE HEURE française la colonne suivante de type standard sous excel 2020-May-19 15:21 2020-M...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
tontong

Modifier texte pdf

Bonjour, J'ai toujours eu l'habitude de modifier le texte de mes pdf sans problème avec Adobe acrobat DC. Je mets mon pdf, il reconnait automatiqu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
contrariness

Tiret du mot de passe - comment le taper ?

 Résolu

Comment taper le tiret de mot de passe (qui est proposé en choisissant le pseudo) Avec le tire sous le 8 ? Je n'en vois pas d'autre. Merci d...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
melo_4111
Résultats 14651 - 14700 sur un total de plus de 50 000