Les discussions
Problème affichage powerpoint
Bonjour, Sur MacBookAir, lorsque j'ouvre mes powerpoints - pas en mode présentateur, pour bosser dessus-, je ne vois sur mon écran qu'un minuscule...
Besoin d'aide sur une formule svp
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec Excel. Je veux afficher un résultat sur une cellule qui dépend d'une somme dite. Je m'explique : Si...
Insérer options à trois choix avec images
Bonjour, J'aimerais insérer dans mon powerpoint une option à trois choix qui reviendra à chaque fois en face d'un texte. Les 3 choix sont troix s...
Utilisation d'excel
Bonjour je viens de télécharger excel et je n'arrive pas à m'en servir . Comment créer un nouveau document ? merci
Perso.xls ne démarre pas à louverture d'excel
Bonjour, bonjour j'ai réalisé plusieurs macros sous excel.Elles fonctionnaient toute bien jusqu'au jour ou je n'arrivai plus a mettre la main sur mes...
Dysfonctionnement word
Bonjour mes chers collaborateurs, Je porte le Microsoft Word 10 sur mon ordinateur, je constate maintenant qu'à chaque ouverture un message me parvie...
Je ne peux plus ouvrir les fichiers open office.odt
Bonjour, je ne peux plus ouvrir les fichiers.odt. Une fenêtre de récupération des documents s'ouvre ; je lance la récupération . Elle se fait sans ...
Tableau croisé dynamique
Bonjour J'ai encore un autre tableau a réaliser, mais celui ci est plus complexe je m'explique J'ai besoin de comptabiliser les données de 4 ...
Bibliothèque d'images
Bonsoir Merci de me donner un tuyau svp Comment empêcher que pratiquement tout apparaisse en version Word dans ma bibliothèque d'images ? Je s...
Dispatcher mes besoins sur plusieurs feuilles
RésoluBonjour, j'ai cloturé un peu trop vite la 1er discussion avec "via 55" Dans une des colonnes il y a mauvais report, il me faudrait la quantité d...
Recopie incremente
Bonjour, ne pratiquant plus depuis longtemps,j’ai perdu beaucoup de code et de vocabulaire excel. J’ai un projet de suivi quotidien de personnel d...
Condition
Bonjour, Windows / Firefox 57.0
Rechercher une valeur
Bonjour à tous, Et merci d'avance à tous ceux qui voudront bien se pencher sur ma problématique. A partir d'un tableau composé de la façon ci-de...
Récupérer un document non enregistré word 2013
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement cliqué sur "ne pas enregistrer" en fermant un document. Est-il possible de le récupérer ? Un immense merci pa...
Colorier cellule sur excel
bonjour j ai inclu une formule dans une cellule de excel, et je voudrais quelle colore en couleur automatiquement quand le nombre est negatif. je voud...
Imprimer en agrandissant le texte scanné
RésoluBonjour, J'importe sur word d'un scanner un mode d'emploi en petits caractères et je voudrais l'imprimer en plus grands caractères Pouvez-vous m'ai...
Mise a jour de windows 10
tout le texte et les documents que j'ai fait se déforme
Programmation
Bonjour à vous je voudrais automatiser le calcul de moyennes d'un indicateur qui serait actualisé chaque fois que les données de la feuille source se...
Sécurité de mon classeur
J'ai constater que les restrictions, avec mot de passe, que j'ai mise en place sur les feuilles de mon classeur avec MS EXCEL 2013 ne tiennent plus qu...
Afficher une donnée à partir d'une formule
RésoluBonjour, Feuille 1 : I:2 représente le concept J:2 représente la définition, j 'ai appliquée une liste déroulante pour les deux. Feuille...
Dispatcher mes besoins sur plusieurs feuilles de commandes
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir dispatcher mes besoins sur plusieurs feuilles de commande manuellement ci-joint mon fichier, merci de regarder dans ...
Liste déroulante avec vérification
Bonjour à toutes et à tous; Je n'arrive pas à faire une chose avec mes liste déroulante ( avec validation de formule et gestion de nom ) Je rensei...
Convertir une journée de 8h en jour
Résolubonjour, j'aimerais convertir une cellule indiquant 8 heures en jour j'ai appliqué la formule suivante: =INT(H113/8)&" j "&HOUR(MOD(H113;8)/24)&" h...
Compte le nombre de suite
Bonjour, Je vous résume mon problème. Voici mon tableau excel: Dans ce tableau vous voyez des lignes rouges et des lignes vertes. Il y a ...
Syntaxe formule "adresse()" en vba
Bonjour, Via un code vba, je cherche à écrire dans une cellule une formule avec la commande 'adresse' selon la syntaxe suivante : Sheets("Data"...
Tableur, problème de dates
RésoluBonjour, Je me suis lancé dans la constitution d'un fichier Exel. Entreprise risquée eu égard mon niveau d'expertise en la matière ! Je n'ai pas pl...
Recherche site pour évaluer mes compétences sur excel
Bonjour, Connaissez vous un site où je peux faire un bilan gratuit de mes connaissances sur le pack office 2016 car je vais passer un test d'évaluati...
Recherche v plusieurs resultats
Bonjour, Je vous solicite car je suis confronté à un probleme avec la fonction recherchev. je vous explique; j'ai un tableur avec plusieurs référ...
Recherche du nombre d'occurence
RésoluBonjour, je cherche a faire en E27 une formule qui compte le nombre cellule qui contiennent les occurences " ti et to " a la fois. je vous envoie un...
Trouver un valeur dans un tableau en partant d'une certaine cell
Bonjour, Comme vous pouvez le voir dans l'exemple, je cherche à récupérer dans un tableau simplifier (à droite), l'ensemble des valeurs attribuées ...
Feuille qui ne s'imprime pas
RésoluBonjour J'ai un fichier word de 30 pages et bizzarement la page 11 reste blanche à l'impression et elle reste également blanche si je convertis mon f...
Power point
Bonjour, j'ai le même problème avec les fichier Power point. clic droit propriété et je n'ai pas débloquer Configuration: Windows / Chrome 63.0...
En-tête continue
Bonjour, pour un travail, je dois réaliser un article de magazine sur deux pages, pour cela j'aimerais insérer une photo en en-tête et que cette ph...
Calcul par formule deux coordonnées géographique
Résolubonjour voila, ma question est la suivante, est ce qu'il ya possibilité de calculer un écart en absolu entre deux coordonnées géographique ? prenons ...
Déplacer une cellule en fonction de la date du jour
RésoluBonjour a tous, Je cherche a réaliser une macro, qui me permette de déplacer une cellule en fonction de la date du jour (ou d'une date définie d...
Hyperliens vers bookmarks d'une même fichier désactivés
bonjour, j'ai créé un fichier word (2010) avec des bookmarks internes au document et des hyperliens qui pointent vers ces bookmarks. il s'agit d'un ...
Document word
Bonjour, Comment compléter un document word préétablis avec des cases. Il faut insérer des lettres, des chiffres dans les cases. Merci pour votre...
Problème document word (texte non reconnu)
Bonjour, C’est très urgent car c’est à propos de mon rapport de stage car ces derniers temps mon fichier était endommagé mais j’ai réussi à retrouv...
Ouvrir automatiquement mes fichiers excel
Bonjour, Sous Mac OS X El Capitan, Comment faire ouvrir automatiquement mes fichiers Excel sans passer par 'Ouvrir avec' ? Je ne peux plus ouv...
Comment réorganiser mon listing client chronologiquement ?
Bonjour, La chronologie des évênements est désorganisée .. la prestation du 10 janvier apparaît avant celle du 3 janvier etc.. Donc comment rétabl...
Majuscule / minuscules dans word
RésoluBonjour à tous, J'ai un texte en DOC (Word 2003) de 8 pages, entièrement tapé en MAJUSCULE ! Est-il possible de le convertir en minuscules autr...
Format d'image ne change pas.
Bonjour, je travail sur power point et quand je modifie la forme d'une image peut importe elle est prise en compte sur le champ mais quand j'enreg...
Modif sur fichiers natifs excel
Bonjour. J'avais l'habitude de sauvegarder mes relevés bancaires sous SLK excel (options pour sauvegarder : texte - slk excel - Csv - word - Ofx quic...
Acces fichier excel sur le cloud
Un fichier Excel sauvegardé avec l'extension xlsx sur Ondrive et sur Google drive Est modifiable sur Ondrive et en lecture seule sur Google dr...
Afficher un renseignement ou une réponse à une question posée
Bonjour, Dans un document, j'aimerais savoir comment faire pour afficher un renseignement ou une réponse en cliquant sur une petite flèche vers le ...
Word ne s'ouvre pas
Bonjour, j'ai un MAC OS X 10.6.8 et en l'ouvrant, je constate que je ne peux ouvrir mon application Word. Comment faire pour récupérer ? Merci à l...
Excel ***boite de message enregistrer sous non conforme***
RésoluBonjour, Je viens de decouvrir ce forum Voila , j'ai une macro qui a comme fonction d'enregistrer mon classeur selon la valeur de 2 cellule...
Ouvrir "oft"
RésoluBonsoir, on m'a envoyé un document sous " oft" . Mon PC sous w7 et open office ne sait pas l'ouvrir . Comment faire ?
Dossiers de polices (fonts)
RésoluBonjour, J'utilise beaucoup de polices pour mes études de graphismes. J'en ai tellement que je m'y perds un peu et que je mets toujours des années ...
J'ai 2 décimales, et quand j'imprime j'en ai 3
RésoluBonjour, J'ai un problème sur excel: je travaille sur des listes de prix avec 2 décimales. Au moment de l'impression ou de mettre en PDF, j'ai ...