Les discussions
Problème transposition
Bonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. Mes parents avaient un abonnement à word qui vient d'expirer et ils aimeraient pa...
Formule excel, appel sur onglet
Bonjour, Je souhaite par le biais d'Excel, qu'un tableau puisse se compléter par le biais d'informations déjà entrées sur un onglet, cela par un c...
Obtenir une valeur en fonction d'un choix fait dans une cellule
RésoluBonsoir, J'aimerai que l'on puisse m'accompagner dans la création d'un tableau excel de partage (drive). Dans une cellule je souhaite faire un ch...
Modifier deux tableaux en simultanés
Bonjour, Je ne suis pas très à l'aise avec excel et j'aurai donc besoin de votre aide. J'aurai besoin de créer un nouveau tableau (2) à partir d...
Vba de base
Hello ! Je cherche à rédiger une macro permettant de : 1. trouver une cellule par la valeur qu'elle contient : ce terme peut venir d'un formulair...
Aide pour consolider plusieurs fichiers excel
Bonjour, Je me permets de vous demander votre aide pour compiler une trentaine de fichiers avec plusieurs onglet pour mont service. J'aimerais vou...
Excel vba / importer données plusieurs textbox dans une colonne
Bonjour, J'ai monté un userform avec plusieurs textbox et j'aimerais que les données des textbox de 1 à 10 ce transfert dans une base de données e...
Liste de courses — macro
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire sur GoogleDocs avec des cases à cocher qui me permet de préparer ma liste de courses (ok c'est pas sexy mais bon)...
Récupération d'un fichier word corrompu
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir ce fichier, je ne sais pas pourquoi, le message d'erreur étant "impossible d'ouvrir le fichier Open XML. des probl...
Formule de politesse sous word ???
Bonjour à tous, Avant Windows 7, j'avais XP et le Word fourni avec. Quand je tapais une lettre, il m'arrivait souvent d'insérer une formule de polit...
Tracer une courbe dans powerpoint 2007
RésoluBonjour, Je désire relier deux points par une courbe. Comment procéder? Les explications du support Microsoft me paraissent lacunaires à ce sujet....
Case a cocher sur toute une colonne
RésoluBonjour j'ai une colonne de 10 ligne et je veux leurs associer une case à cocher ,et je veux quand je coche la case d'une de ces cellule (cette cel...
Etiquettes
Résolubonjour je voudrais à partir de Word publipostage, créer des pages d'étiquettes identiques type AVERY 8651 comment faire (équip...
Convertir des minutes en heures sur excell
Résolu/FerméBonjour, comment puis-je convertir 870 minutes en heures exemple 240 mn = 4 heures ?
Coller des cellules par dessus des cellules filtrées
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il existe un moyen de coller une plage de données venant d'un XLS qui ne contient pas de filtre (exemple la copie d'un...
Publipostage
Bonjour a tous. Cela fait un bail que je ne suis pas venu. J'ai beau chercher sur tous sites ou forum, je ne trouve pas la solution. J'espère q...
Compléter le nombre de valeur
Résolubonjours, je cherche à compléter le nombre de fois qu'un chauffeur effectue un voyage "fruits et légumes" et "sec" de mémé pour le nombre de km ef...
Insérer un texte dans plusieurs cellules contenant du texte
RésoluBonjour, J'ai un grand nombre de cellules contenant du texte et je veux insérer devant les textes une même référence dans toutes les cellules. Comm...
Tableau croisé dynamique + cellules fusionnées
RésoluBonjour, J'ai besoin d'une assistance rapide pour me résoudre un problème sur des cellules fusionnées et un tableau croisé dynamique. Pour les ...
Changer le format (nombre <=> pourcent) avec formule a condition
RésoluBonjour, je cherche a changer le format des nombre resultant d'une formule a condition du contenu d'une cellule ex: si(a1="montant";cnum(texte(a16...
Récupérer un fichier word corrompu sur clé usb
Bonjour, En voulant retravailler sur un fichier word (ou wordpad) d'une vingtaine de pages (une conception de cours ) sur une clé USB et enregistr...
Comment organisé les données dans une feuille de calcul
Fermécomment organisé les données dans une feuille de calcul?
Recherchev sur la dernière valeur et non la première
RésoluBonjour, Ça fait plusieurs semaines que je cherche une solution mais en vain, je m'arrache les cheveux ! J'ai besoin d'une formule type Recherc...
[résolu] formule si et si ?
RésoluBonjour, J’ai un souci sur une formule assez simple normalement mais je bloque bêtement je pense. Si cellule A=« x » et cellule B=« ok » alors 1...
Transcrire fichier audio en fichier texte
RésoluBonsoir, je souhaite transcrire un fichier audio (.wav) en fichier texte plutôt que d'écouter, interrompre, taper ... et recommencer. Quelqu'un a-t-...
Erreur d'écriture lors de l'enregistrement du document
RésoluBonjour, Lorsque j'essaie de réenregistrer un fichier index.odt libreOffice Writer j'obtiens Libre Office 5.3.7.2 (x64) Lors de l'enregistrement du...
Envoyer un doc. vers une adresse mail reprise sur ce document
Bonjour, J'ai créé un formulaire en Word (2010) à compléter par divers destinataires. J'aimerais qu'ils puissent me retourner ce document d'un cl...
Besoin d'aide sur la creation d'une formule
Bonjour, Navrée de vous embeter je suis une buse en informatique et j'ai un soucis , j'ai rentré une formule mais cette derniere me marque erreur ...
Mise en forme conditionnelle uniquement jours semaine
RésoluBonjour, j'essaye de créer une feuille horaire à l'année et je voudrais mettre les jours de weekend d'une couleurs, çà c'est fait, et les autres j...
Filtre ascii openoffice
Bonsoir, D'emblée, je suis nulle en informatique, que vous le sachiez. J'écris plusieurs de mes cours sur ordi et j'utilise Openoffice. Or, j'ai de...
Minuscule et majuscule sur excel
Résolu/FerméSalut, j'ai un tableau sous EXCEL où la saisie est un mélandge de minuscule et majuscule. Y at-il un moyen de modifier la casse comme dans Word sans r...
Word 2003 aller a la fin d'un texte
Bonjour. j'écris de longs documents. il m'est toujours difficile avec la souris d'aller a la fin de mon ouvrage pour continuer mon travail. c'est péni...
Réinstallerword
BUG sur mon pc , plus windows word?? Je lance un SOS, merci d'avance
Plus de numeros de page
bonjour depuis quelques jour j'ai un probléme avec Excel. Lorsque j'ouvre une feuille Excel ,en bas je n'ai plus la numérotation des pages . Je dois...
Télécharger une cle usb
Bonjour, Je souhaite télécharger un fichier d une cle USB un choisissant la rubrique 'document ou telechargemen t' comment orienté ce choix. Merci ...
Récupération fichier supprimé
Bonsoir, J'ai imprimé un document Word de ma clé usb et l'ai supprimé par erreur. Puis-je le récupérer sur le serveur ? J'ai regardé dans la cobeille ...
Télécharger la dernière version encarta
RésoluBonjour, Je vous prie de me conseiller un site, où je pourrai télécharger la dernière version Encarta. Je vous reme...
Date entête et pied de page dans la mise en page
Bonjour, j'aimerais avoir la formule pour entrer dans l'entete excel seulement le mois et l'année du système pas le jour s.v.p. Merci!!
Que représente la marque de pargraphe carré dans word?
Bonjour, Lorsque j'affiche les marques de paragraphe, de petits carrés s'affichent dans certaines cases de mon tableau au début de certains paragr...
Clef pack office 2007 valable sur mac ?
RésoluBonjour, Je possède une clef Office 2007 depuis longtemps maintenant, récemment j'ai eu une tablette Apple, J'aimerais savoir si ma clef est val...
Diaporama
Bonjour, un écran blanc apparait entre chaque diapositive lors de la présentation; comment le faire disparaitre ? les touches"w" et " , " ne fonc...
Mfc ligne complete si 1 cellule précise vide
Bonjour, Je tente sous excel 2010 de mettre en forme mon tableau pour que toutes les lignes où ma case cellule en G est vide, soit affectées par ma m...
Addition dans excel
RésoluBonjour, En feuille 1 , j' ai 3 nombres en A1,A5 et A10 ... je peux les additionner en A15 puis transférer ce résultat en feuille 2 par " =Fe...
Tri par macro
Résolubonjour à tous https://mon-partage.fr/f/tp7jvMSu/ j'ai une macro ("Macro 3") qui me permet de trier différentes zones nommées dans différentes ...
Rajouter des caractères en fin de cellule ?
Bonjour, Comment ajouter un séparateur de millier de ce type 3'000 Comment ajouter un .- a la fin d 'une cellule ? Merci
Formule avec plusieurs critères
RésoluBonjour, J'ai un problème de formules dans excel. dans ma feuille "liste_site": j'ai environ 214 sites répartis suivant le numéro de site, le dé...
Liaison entre feuille1 et feuille2 avec condition dans excel
Bonjour, C'est mon 1er post alors voici: dans feuille1: de I3 à I500, J'ai une valeur qui ne sont pas toujours identique. par exemple, dans I...
Mettre dans une cellule à la fois une formule + une valeur
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de mettre en place une formule (calcul de moyenne sous condition) et de pouvoir taper malgré tout u...
Ajustement auto. hauteur et largeur cellule, f(contenu dynamiq.)
RésoluBonjour, Tout d'abord désolé pour le format du titre, j'ai essayé de faire au mieux pour que ma problématique soit présente. Ma problématique la...
Masquer/afficher des colonnes
RésoluBonjour Forum J'en reviens à demander ton aide cher forum. Je souhaite pouvoir masquer des colonnes d'une feuille quand une case à cocher (A1) de...