Masquer une ligne si elle est vide
SarahVidaurreta
-
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais avoir le modèle macro pour dans mon fichier excel masquer une ligne si celle-ci est vide.
Les cellules se remplissent via une formule qui renvoie à un onglet du fichier excel.
Merci par avance de votre aide.
Je souhaiterais avoir le modèle macro pour dans mon fichier excel masquer une ligne si celle-ci est vide.
Les cellules se remplissent via une formule qui renvoie à un onglet du fichier excel.
Merci par avance de votre aide.
Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.88
A voir également:
- Masquer une ligne si elle est vide
- Comment supprimer une page vide sur word - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Caractere vide - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Masquer une conversation whatsapp - Guide
3 réponses
Bonjour,
"masquer une ligne si celle-ci est vide".
cette cellule "vide" est elle le résultat d'une formule (par exemple cellule F12 =Si(A1=4;5:"") autrement dit : si A1<4 cellule
visuellement vide ?)
"masquer une ligne si celle-ci est vide".
cette cellule "vide" est elle le résultat d'une formule (par exemple cellule F12 =Si(A1=4;5:"") autrement dit : si A1<4 cellule
visuellement vide ?)
Bonjour Michel, la cellule vide est le résultat de cette formule : =SI('01-01'!I31="oui";'01-01'!E31;'01-01'!B228).
Difficile à comprendre sans voir le classeur
Pour cela
Je repasse sans env. 1 heure... si personne ne t'a pas trouvé une solution !
Pour cela
Mettre le classeur sans données confidentielles en pièce jointe sur
https://mon-partage.fr
Dans lien de téléchargement
faire un clic droit- copier l’adresse du lien et le coller dans le message en cours sur ccm
Je repasse sans env. 1 heure... si personne ne t'a pas trouvé une solution !