Police du texte brut dans Libre Office
Christian_B
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Patrice33740 Messages postés 8930 Statut Membre -
Patrice33740 Messages postés 8930 Statut Membre -
Bonjour,
Quand j'ouvre un fichier de texte brut dans Libre Office, il utilise une police imposée de taille 10, trop petite pour moi.
A moins de passer en mode édition (ce qui n'est pas forcément le but) et de changer à chaque fois la police, je ne trouve aucun moyen de changer cette police par défaut, ni dans les options, ni dans l'aide (qui est muette sur les textes bruts).
Cette situation me gêne d'autant plus que que j'utilise plutôt du 14 dans mon éditeur de texte (Xed) et que je veux comparer l'aspect de certains textes (Unicode) dans Libre Office et dans Xed.
Connaissez-vos un moyen de modifier cette situation ?
Merci.
LibreOffice 6.4.6.2.
Quand j'ouvre un fichier de texte brut dans Libre Office, il utilise une police imposée de taille 10, trop petite pour moi.
A moins de passer en mode édition (ce qui n'est pas forcément le but) et de changer à chaque fois la police, je ne trouve aucun moyen de changer cette police par défaut, ni dans les options, ni dans l'aide (qui est muette sur les textes bruts).
Cette situation me gêne d'autant plus que que j'utilise plutôt du 14 dans mon éditeur de texte (Xed) et que je veux comparer l'aspect de certains textes (Unicode) dans Libre Office et dans Xed.
Connaissez-vos un moyen de modifier cette situation ?
Merci.
LibreOffice 6.4.6.2.
Configuration: Linux / Firefox 84.0
A voir également:
- Police du texte brut dans Libre Office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Libre office en francais - Télécharger - Suite bureautique
- Libre office gratuit - Guide
- Web office - Guide