Les discussions

Comment grouper des données similaires sous excel

 Résolu

Bonjour, je me demande comment, sous excel, arriver à grouper rapidement les données similaires. Je m'explique : je cherche à regrouper tous les a...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Arkana0

Copier automatiquement par une formule

Bonjour à tous; je souhaiterais de manière automatique copier des données venant de différentes colonnes(dates, demandeur, types de produit, IdProd, ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Vaucluse

Problème setup bootstrapper office

Bonjour, Je viens vous solliciter pour de l'aide car j'ai retourné le problème dans tous les sens sans trouver de solution. J'ai fait la mise à jo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Nazou28

Protéger plusieurs feuilles d'un classeur

Bonjour, J'ai vu plusieurs possiblités (via marco) de protéger toutes les feuilles : Sub protegetout() For i = 1 To Sheets.Count With S...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
via55

Demande de renseignements

Bonjour, Je souhaiterais, dans la mesure du possible, télécharger un traitement de texte simple et pratique et surtout gratuit (particulier). Merc...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Xileh

Attache feuille mural

 Résolu

Bonjour, Ma demande s'écarte du milieu informatique mais je ne sais pas où trouver cette réponse. J'ai effectué plusieurs recherches pour trouver un...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Anarhim

Probléme avec publipostage

 Résolu

Bonjour, Bonjour Je suis entrainde faire le publipostage entre word et excel, j'ai un peiti souçis que j'arrive pas à résoudre: les dates sur exc...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Hamza

Calcule de cellules avec plusieurs critère

Bonjour, je suis actuellement entrain de plancher sur des plannings sur excel et je suis à la recherche d'une fonction qui me permettrai de pouvoir ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Vaucluse

Mise en forme conditionnelle forme (trait) ou bordure diagonale

Bonjour, J'utilise actuellement Excel 2013 et je voici ma question : - Si en cellule A1 est indiqué VRAI, je souhaiterai qu'un trait (traçé au pr...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
jourdelan

Formatage calcul excel

Bonsoir, Je cherche à formater une cellule contenant des heures. Postulat de départ : Nombre d’heures à faire annuellement : 1700:00 (format : [h]:m...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
GabyLau

Liste déroulante dépendante - fonction aujourd'hui

 Résolu

Bonjour, Votre aide serait appréciée. Je suis à faire un formulaire de commande. Dans une cellule j'affiche la date du jour avec la fonction Aujour...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Enregistrer une feuille excel verrouiller partiellement

Bonsoir, J'ai un tableau EXCEL verrouiller partiellement, la saisie d'information est donc possible. Mais impossible de sauvegarder en fin de saisi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Comment télécharger word ?

Bonjour, je veux télécharger word mais je sais pas comment le faire Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Word2007

Bonjour, quand je mets la table des matières a jour, les chapitres comportent le bon numero de page mais quand j enregistre le fichier tous les chapit...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Route de livraison en power map

Bonjour, Je n'ai jamais utilisé power map, mais après un petit test, ça me semblait un outil intéressant pour mettre une route de livraison sur un...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
margir4233

Origine 0;0 pour les courbes de mon graphique

Bonjour, Je dois réaliser des graphiques afin de visioner l'évolution des ventes sur une année. J'ai 3 éléments par année et par vendeur, j'essa...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Je n'arrive plus à ouvrir mes documents word en direct

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes documents Word en direct ,par contre ils ouvrent , quand je passe par Word Pouvez vous m’éclairer Merci

Dernière réponse le 25 mai 2016 par
lavi

Runtime access 2007

Bonjour, J'ai telecharger le runtime de access 2007 pour pouvoir lancer une BDD que j'ai faites tout seul, sur des pc ne disposant pas d'access. ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
castours

Recherche d'une courbe de tendance

 Résolu

Bonjour, J'essaie de trouver une courbe de tendance pour ma courbe expérimentale. Toutes les courbes proposées par Excel semblent inappropriées. Non...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Aeckeline

Supprimer pdfcréator dans program files

 Résolu

Bonjour, comment supprimer PDFcréator dans C:program files alors que celui-ci n'a pas pu s'installer entièrement (problèmes d'écriture?) Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
dumdan

Insérer plusieurs musique dans un diaporama powerpoint 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis dans powerpoint 2007, je voudrais insérer différentes musiques dans mon diaporama, j'ai a peu trouvé comment ça fonc...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Lison

Formule pour colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de prix contenant une trentaine de ligne j'aimerai appliquer une augmentation de 3% sur chacun des prix comment faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Vaucluse

Comment trier une liste aléatoire sous excel

Bonjour, je pêche sur un soucis, simple quand on y pense mais que je n'arrive pas à mettre en oeuvre. voilà j'ai une base de donnée sur une Feu...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
coupidon

Exporter plusieurs feuilles d'un classeur excel

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il est possible d'exporter des feuilles préalablement choisient vers un autre classeur Excel ? Sachant que...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
f894009

Astuce

Bonjour tout le monde Je demande à quelqu'un de m'aider ,comment faire pour pouvoir lire les fichiers du flashdisk enregistrés depuis xp sur wind...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Transferer valeur ou nom de cellule vers formule...

Bonjour, Je débute sur tableur et cherche à créer une matrice pour la planification de panier (Maraîchage), Comment puis-je me servir de la valeu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
yclik

Formule avec conditions pour verrouillage cellule

Bonjour, Alors mon souci est le suivant : j'ai une cellule avec une mise en forme conditionnelle (couleur,...) mais je ne sais pas comment faire ma...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
via55

Suppression page blanche word

Bonjour, j'ai converti un fichier PDF en fichier Word et une page blanche est apparue à la fin de mon document que je dois absolument supprimer. Q...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
^Abel^

Base de données excel

Bonjour, Je reçois tous les mois la base de données en pièce jointe (ceci est une version synthétique). Tous les mois, le nombre de régions peut v...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Frenchie83

Affichage

 Résolu

Bonjour, Comment afficher sur l'écran, dans un doc. Word, l'emplacement précis d'une adresse. Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / M...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Fonction de recherche

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème sur Excel que je n'arrive pas à résoudre. J'ai en fait deux colonnes de valeurs, une correspondant à...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
kvjld35

Comment insérer une numérotation qui commence à la page3 (w2011)

Bonjour, j'utilise word 2011 et j'aimerais commencer ma numérotation à partir de ma page 3, mais il faudrait que celle-ci soit numérotée à 1 et pas c...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
dina1200

Gestion de stock avec excel ou vba

 Résolu

Bonjour, Je sais que ce sujet à déjà été beaucoup traité mais souvent les liens "ci-joint" sont périmés donc plus accessibles. Je dois créer un f...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
via55

Changer la couleur d'1 cellule quand une autre change de valeur

 Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 7 sous Windows 7 Je voudrais que sur la même ligne de mon tableau la cellule de la colonne G Change : couleur de Fond et d...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
New Bell Pete

Espace entre les mots

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai installé word 2016 depuis peu jetais en 2007 avant sur certains textes il me manque des mots dans les phrases et ... dans des phra...

Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment remplir directement un document pdf

Bonjour, Je dois remplir et signer mon contrat Orange, au lieu de l'imprimer, le remplir, le scanner et l'envoyer existe -il un moyen de remplir d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
lyon2mil

Classeur vierge au démarrage d'excel ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille avec un fichier de macros personnel, enregistré dans XLStart sous Personal.xlsb. Depuis peu, je souhaite également a...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
1Globule

Problème combobox

Bonjour, J'ai un problème sur un combobox dans un userform. Voici mon combobox: Private Sub ComboBox1_Change() ComboBox1.AddItem "A" Combo...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
MrBurns

Masquer les colonnes vides

Bonjour, J'ai créé une macro pour masquer les colonnes vides. Le problème est que ça ne masque que la ligne 6, alors que je voudrais que soit ma...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
valnoe

Reprise de données dans un tableau

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai eu une idée pour pour automatiser au mieux un tableau mais je ne sais pas si cela est possible sous Excel. J'ai un premier ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Vaucluse

Nuance sur cellules adjacentes

 Résolu

Bonjour, après avoir appliquer un mfc de nuance à des cellules verticalement je voudrais que les cellules adjacentes horizontales prennent les mêmes...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
DjiDji59430

Formule de calcul délai dépassé ou non

Bonjour J'ai créé un tableau avec les différentes semaines de l'année afin de pouvoir y insérer des croix dans la semaine concernée par l'action. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Mellebulle6

Cv en pdf

Bonjour, Je veux mètre mon CV en pdf comment faire avez vous un lien merci. Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
samgunsjovirow

Créer un userform de recherche

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai besoin de votre aide pour résoudre un problème (normal jusque là). Je ne suis pas expert VBA c'est pourquoi j'ai besoin...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
gbinforme

Paris pour le nombre de buts de l'euro

Bonjour, je voudrais réaliser un fichier pour parier à l'avance sur le nombres de buts qu'il y aura a l'Euro cet été. je voudrais donc qu'as pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
eriiic

Restauration de fichier perdu

Bonjour, comment restaurer un fichier word supprimer par megarde de ma corbeille Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0S'il vous plait... Me...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
^Abel^

Modifier format date sur visual basic - excel 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un fichier Excel qu'il faut que j’incrémente via un formulaire réalisé via VBA. Il y a un bugg : les dates saisies dans le ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
leberut

Fichier excel liée

Bonjour, Je suis un utilisateur assez récent d'excel et je cherche un moyen de garder mes fichier liée entre eux. Actuellement j'ai un classeur...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
f894009

Comment créer un second axe y

 Résolu

Bonjour, Comment créer sur Excel un second axe Y Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Frenchie83

3 conditions doubles avec si

exemple scores joueur x : a1= -10, b1 = 25, c1 =10, d1= -15 , e1= 30 joueur y : g1 = -20, h1 = 15, i1 = 10, j1 = -15, k1 = -25 problème : si vict...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
via55
Résultats 48001 - 48050 sur un total de plus de 50 000