Exemple d'un page de garde en anglais
RésoluBonjour,je besoin un modele de page de garde en anglais
Bonjour,je besoin un modele de page de garde en anglais
Bonjour, j'ai deux questions, si vous arrivez a répondre à l'une, alors la 2nde sera inutile car c'est 2 facons d'aborder mon probleme : 1- lorsque...
Bonjour à tous, Je suis ici car j'ai une lourde tâche à effectuer et je voulais savoir si il y avait une possibilité d'aller plus vite. Je m'expliq...
Bonjour, Je souhaiterais numéroter un manuscrit (plus de 350 pages) mais je rencontre plusieurs problèmes - les 150 premières pages sont bien numér...
Bonjour Comment créer une liste personnalisée Merci par avance Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.125 -- BASHUNG
Bonjour, j'essaie d'incorporer un filtre dans une macro. j'ai une liste de facture et à chaque fois qu'il y a une nouvelle facture, quand on exécut...
Bonjour, comment modifier une liaison entre document Word et un fichier Excel (tableaux et graphiques ) si on a changer le nom ou l'emplacement de c...
Bonjour, je cherche a créer un fichier excel dont la premiere feuille permet le transfert dans la feuille correspondante. soit, apd la liste déroul...
Je ne peux modifier mes formules dans un tableau excel, le message est impossible de modifier une partie de matrice. Pouvez vous m'aider ? Merci.
Bonjour, J'ai un problème, je vous explique: ce matin j'ouvre mon pc pour finaliser un dossier que je dois imprimer aujourd'hui et rendre demain. To...
Bonjour, comment convertir impress en vidéo avi ou autre Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour, La taille de la police d'un texte contenant de nombreuses notes de bas de page a été changé. La taille des appels de notes de bas de page a ...
Bonjour, Merci de m'aider à créer un programe sur excel. Ce que je veux faire est : quand la date (colonne D) est dépassée, la colonne H prend la ...
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de modifier une formule en passant par une cellule. En effet j'ai un fichier "Base" excel qui vient ...
Bonjour, Je suis finalement parvenue à récupérer avec recuva des documents que j'avais supprimés par erreur mais malheureusement ils n'ont plus la ...
Bonjour, je créer actuellement un planning sur excel avec des macros ...etc et je voudrais former un grand tableau avec deux couleurs différentes d...
Bonjour, Je souhaite protéger un fichier qui est en partage avec d'autres utilisateurs. Ce classeur contient des formules et ce sont seulement ces ...
Bonjour, j'ai un casse-tête qui ne date pas d'hier. Mon délai d'approvisionnement est d'environ 37 jours, cela dit je ne peux réceptionner ma marcha...
Bonjour, Juste pour vous demandez et connaître comment appelle - t - on un fichier dans Excel ? Merci beaucoup et très bonne compréhension de votr...
Bonsoir, Y a-t-il moyen de trouver (et d'utiliser) la valeur de constantes scientifiques (exprimées en unités SI -seconde-mètre-kilogramme) dans une ...
Bonjour, J'ai présentement une série de donnée où les dates sont écrites comme ceci: 20100101. Je voudrais savoir s'il y a un moyen de transformer c...
Bonjour à tous . j'ai un livre que j'ai téléchargé du net sous la forme " torrent " ( extension du fichier .torrent ) je veux le convertir en fichi...
Bonjour, Je suis sous Libre office et je n'arrive pas à faire en sorte que lorsque je tape un mot spécifique il soit remplacé automatiquement par le...
Bonjour, Je souhaite insérer une colonne dans laquelle serait indiqué si le contractant possède ou non des numéros de taxes et, s'il en possède, app...
Bonjour, Possédant la version Excel 2007 et ayant les cours de Excel 2010 dans le cadre d'une autoformation , je ne trouve pas l'intitulé "Options ...
Bonjour, J'ai dans ma colonne D les statuts suivants : Cold, Hot, Submitted to Job / In consideration et dans la colonne E différentes dates du type ...
Bonjour, je suis sous libreoffice calc 4 version windows 7 la formule matricielle ne marche plus comme avant il y a 5 ans que je n'en fais plus. =...
Bonjour, Je suis confronté au problème maintes fois évoqué du formatage du code postal lors d'un publipostage dans Word 2016 avec une source Excel...
Bonsoir, J'ai besoin de votre aide sur Excel. J'ai créé un tableau "suivi des relances", ou sont notés date appel, nom du contact, commentaire (......
Bonjour, je voudrais remplacer Vista qui ne va plus fonctionner dans quelques jours par Office standard2013 dont j'ai déjà le CD(pour mon ordi de bu...
Bonjour Afin d'éviter que les utilisateurs d'un fichier EXCEL fassent des erreurs d'enregistrements de données je souhaite apprendre comment program...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de transférer les données d'une cellule obtenues grâce à une formule dans une autre cellule d'un autre...
j'ai les touches( x c v) qui ne fonctionnent pas pouvez-vous me dire comment les réparer svp mercie beaucoup cordialement
Bonjour le forum Je rentre actuellement des numéros dans ma textbox via une combobox. je voudrais créer un compteur qui serait placé dans mon Priva...
Bonjour, J'ai eu à rédiger un TPE que j ai mis en page sous Word mais comme j'ai des images qui prennent toute la page, je ne peux pas numéroter les...
Bonjour, Sur un tableau Excel, je dispose d'une colonne en A, format date paramétrable plus haut ( sur le dessin à gauche ) Quelques colonnes plus ...
Bonjour, Alors voilà, J'ai un fichier excel, concernant Eurovision, et je fais des statistiques des pays qui ont le plus de chance de gagner. Pour ...
Bonjour, Je suis un nouveau membre après avoir découvert CCM....génial! J'ai créé une macro mais je ne suis pas capable d'écrire à la première ligne...
Bonjour, Comment automatiser le verrouillage de toutes les cellules comprenant des formules dans une feuille excel?? Configuration: Windows / Inter...
Bonjour, ActiveWorkbook.Names.Add Name:="Paris_Plage", RefersToR1C1:= _ "=Feuil1!R1C1:R12C1" comment faire pour que cela correspond à une...
Bonjour, comment enlever les signe ¶ open office qui apparaissent a chaque enter Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Bonjour, J'ai une feuille avec des données genre nom, tel, adresse, activités... Etc pour une société. La deuxième est le tableau global de ces donn...
Bonjour, Voici ma formule: =SIERREUR(RECHERCHEV(B9;export_9639!A:S;19;FAUX);"")&SIERREUR(RECHERCHEV(B10;export_9639!B:S;18;FAUX);"")&SIERREUR(RECHE...
Bonsoir, Je vous transmets un fichier afin de résoudre un pb de cellule. J'ai 1 etp à répartir sur diverses actions. Je décide de mettre ex : 0...
Bonjour, Voilà, je ne sais pas si c'est possible mais bon. Je voudrais savoir s'il est possible, avec la fonction rechercheV (ou si) de recopier une...
Bonjour, je mets à votre disposition (car la question est souvent posée) un tableau de calcul de marge avec ou sans plusieurs pourcentage de remises. ...
Bonjour, Trame budgétaire Ligne masse salariale et lignes de dépenses Il faut répartir du temps pour chaque salarié sachant qu'à la fin il faut ê...
Bonjour, Ce n'est pas la première fois que je pose la question mais je n'ai plus d'espoir :( J'ai vraiment besoin d'aide!!!! J'ai formater mon ordin...
Bonsoir, J’ai une date dans la cellule A1 (EX : A1 = 15/01/2017 donc il s’agit du 1er trimestre 2017) et je veux mettre une condition. Si cette date...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible de m'aider sur un problème concernant un fichier PPT. Probleme: j'ai crée un fichier PPT de pres...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.