Les discussions

Excel lier concatener, stxt et conditions

 Résolu

Bonjour, Ma question va certainement vous sembler très simple mais j'y suis depuis deux heures et je n'arrive pas à lier mes formules CONCATENER, ST...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Passer un texte ou une selection de majuscules en minuscules

Bonjour, comment passer un texte ou une selection quand on s'est trompé de casse de majuscules en minuscules ou inversement sous excel j'ai fouil...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Vaucluse

Classement des documents

Comment classer les documents administratifs?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Jimpix

Chercher valeur selon deux conditions

Bonjour, j'ai un tableau Excel comme ceci: Colonne A Colonne B Colonne C 20/12/2016 sandrine tache1 20/12/2016 patrick ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Vaucluse

Pb d'affichage du texte

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis qq jours sur Word. L'affichage s'est modifié et je ne parviens pas à le restaurer. Voici par exemple ce qui s'affiche ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Numérotation

 Résolu

Bonjour, Toutes mes pages numérotées ont été remplacées par (Page) Que dois-je faire pour retrouver la numérotation ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Argitxu

Incrementation des cellules fusionnees.

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider a incrementer les lignes fusionees de ma feuille excel. en effet afin de m'eviter un travail fastidieux en recopiant pl...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
ves

Formule somme.si.ens : comparer 2 colonne

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau dynamique. j'aimerais ajouter certaines cellules de la ligne C, si je retrouve les noms contenus dans la ligne B dans un...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
CHARLYJACK

Extraction valeurs

 Résolu

bonjour a tous je suis complétement perdu je n'arrive pas a faire la somme des cellules de la colonne N cette colonne N vient de la colonne J, j'a...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Vaucluse

Création d'une liste conditionnelle sous vba

Bonjour, Habituellement, je trouve la solution à mes problèmes d'Excel dans les questions déjà posées mais cette fois: impossible de trouver. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
D4VlD

Calcul prix/jour/personne

Bonjour je n'arrive pas à trouver la formule avec excel ou autre pour calculer un partage jour/personne exemple: une location de 100€ A reste 5 ...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
figor

Comment diminuer la taille d'un fichier pdf

Bonjour, Mon ordinateur est un Windows 10 Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Claradurand

Tableau avec plusieurs fonctions de calcul

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un défi à vous proposer ! Je fais un tableau me permettant de facturer des clients en fonction des forfaits tarifaires fixés s...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Ouverture d'un fichier aprés téléchargement

Bonjour, Sous windows 7- Mon javasript est activé Je souhaite télécharger un fichier ( .DOC , .DOCX, .PDF, .JPEG....;;) et que ce fichier s'ouvr...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
alort38

Fichier open office

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème je ne trouve plus ma clé usb et il y avais un dossier important que j'ai besoin en ce moment. Malheureusement ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Mike-31

Integrer une valeurs à une cellule (variable)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais intégrer une valeurs (nombre entiers) a un texte. En gros créer une variable. par exemple: dans la cellule A1 : Produit 1. l...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Kevix49

Comment contourner le mot de passe d un telephone android

 Fermé

il y a de cela 1 mois j avait oublier le mot de passe que j avais mis pour mon téléphone alcatel one touch.version 4015D..IMEI1:supprimé par la Modéra...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Chris 94

Mise en forme conditionnelle selon resultat voisin

 Résolu

Bonjour, Fraichement inscrite, quelqu'un saurait il m'aider ? Je cherche à mettre en forme une cellule, suivant le résultat de la cellule voisine V...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Vaucluse

Fusion de plusieurs cellules sur plusieurs colonnes avc conditio

Bonjour, Je voudrais fusionner plusieurs cellules dans un tableau de 7 colonnes Exemple à partir de mon fichier joint: Je voudrais avoir une fusio...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Vaucluse

Possible de connecter sa tour a son ecran de pc portable

Bonjour est il possible de connecter sa tour a son ecran de pc portable merci .

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
poupougne13

Masquer/afficher onglet par vba avec mot de passe

 Résolu

Bonjour à tous, Merci d'avance de prendre un peu de temps pour m'aider à solutionner mon problème. En fait j'ai une macro de disponible et ça foncti...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
caillasse147

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Dans mon fichier excel mes dates qui sont supérieurs et inférieurs à la date d'auj. On me demande de créer une surbrillance pour chaque dat...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
-NoeGo-

Excel tcd moyenne heures

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider, je vous prie? Dans un TDC je souhaite faire la moyenne d'une donnée temps au format [$-F400][h]:mm:ss. Lorsque je ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
NaXiLeAn

Recherche v

Bonjour, je consulte souvent votre forum Et ceci m'aide beaucoup. J'aimerais demander de l'aide sur le point suivant: Je suis gestionnaire de ventes E...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Vaucluse

Fichier trop volumineux

bonjour à vous besoin d'aide je dois envoyer des documents pour créer un dossier seulement voilà on me met comme message :Le fichier : img114.jpg tro...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
malcome02

Automatiser la fonction répéter (tri)

Bonjour, La fonction F4 avec la version 2007 d'excel étant supprimée, je souhaiterais automatiser un tri. Je fais un 1 er tri pour une liste d'adh...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Emma41

Fonction recherchev

 Résolu

Je veux comparé deux colonnes de sorte que j'extrais les intrus dans une autre colonne? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
NaXiLeAn

Somme si ens mois et autre colonne

 Résolu

Bonjour, Ca fait plusieurs heures que je galère à essayer de trouver une solution ... Et vous remercie d'avance de votre aide ! Mon objectif : Sa...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Vaucluse

Multiplication de mes cellules avec un indice

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre le moyen de multiplier mes cellules. Je m'explique : En F4 j'ai un chiffre 4 je voudrais copier mon texte qui se tro...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Vaucluse

Lier zone de texte a une cellule

Bonjour, Jai un projet d'informatique a faire et nous somme en train de faire une bataille navale. Ce qu'il me faudrait pour que ca marche cest que...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
BabaDeathLord

Impression feuilles excel 2010 sur foxit reader pdf printer.

Bonjour, Sur 4 pages format A4 préparés sous Excel 2010 , pdf creator et Foxit Reader 8 ne m'imprime que 3 pages dans foxit Reader PDF Printer PDF24...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
NaXiLeAn

Feuille excel pour faire ses comptes

Bonjour, Est ce que cette feuille fonctionnera avec Office calc? Je voudrai avoir la possibilite de retirer fictivement en debut de mois les charges...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
marieva

Mise à niveau ms office 2007

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire si c'est possible de mettre à niveau mon vieux MS Office 2007 vers MS Office 2016 ? Merci. Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bruit canon ir 2202

Bonjour, svp j'ai un problème de bruit sur ma canon ir 2202.. quelqun peut m'aider? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.6.2171.95

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
wb1985

Impression données variables

 Résolu

Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour tenter de me répondre le plus précisément possible... Alors en fait...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
caillasse147

Chiffre en indice dans l'en-tête sous word

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre un chiffre en indice dans mon document word mais je n'y arrive pas. Merci de votre aide.

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
delaip02

Logiciel automatisme

logiciel programmation des automatisme

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Jimpix

Avoir deux en-têtes sur une même page

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais définir deux en-têtes sur une seule page word, mais je ne sais pas si c'est possible, et si oui comment le faire. Voici un...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Dark Alex

[excel] gestion dynamique ville / code postal

Bonjour à tous, Je suis en train de constituer une base de données sur excel ( qui sera amenée à évoluer par la suite ( Access ou MySQL .. mais c'e...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
castours

Styles dans word

comment hiérarchiser les styles et en supprimer plusieurs à la fois merci pr

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Comment installer une extension sur office 365

Bonjour, Je possède un compte Office 365. Afin d'animer mes présentations powerpoint, je souhaiterai installer l'extension "Office Remote", qui tra...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
m@rina

Power point

Bonsoir, je voudrais que vous m'aidiez en powerpoint en me donnant des supports numériques qui me permettront de me former. Merci pour compréhension

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
m@rina

Probleme d'ouverture des fichiers powerpoint

 Résolu

Bonjour, lors de la demande d'ouverture d'un fichier powerpoint aparaît le message suivant: :\windows\Système32\apphelp.dII n'est pas conçu pour ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
m@rina

Documents word de 1998 que je voudrais ouvrir

Bonjour, Hier j'ai voulu éditer des documents word de 1998, mais il y a un problème de registre et ne peux en ouvrir aucun ! Malheureusement, je sui...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
m@rina

Comment brancher sa ps3 en hdmi

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment brancher ma ps3 sur mon en hdmi comment fait-on pour ''activer'' HDMI Merci de répondre ou j’appelle la police ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
TheNopseudo

Templates normal.dotm

Bonjour ! Donc, voici mon problème : je viens tout juste d'installer office 2007 et je modifie alors mes valeurs par défauts et donc le Normal.dotm. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
m@rina

Plug-ins

Bonjour Qu'est ce qu' un plug-ins merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Jimpix

Soucis tableau de quart de service

Bonjour, Bonjour, J'ai établis un tableau de service mensuel repartis par travailleur et par semaine (voir fichier excel joint) : il s'agit de la g...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Niveau2 exel

Bonsoir tout le monde, je dois utiliser l'exel dans mon boulot, alors j'ai regardé quelques tuto pour l'apprendre, j'ai pris alors plusieurs idée par ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Fichier excel avec macros

Bonjour, Comment envoyer un mail avec en pièce jointe un fichier Excel avec macros, svp ? Pour le moment mon correspondant ne le reçoit pas ? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
exla
Résultats 41001 - 41050 sur un total de plus de 50 000