Les discussions

Erreur excel copie onglet

 Résolu

Bonjour, lorsque je souhaite copier un onglet via macro ou manuellement sur un autre classeur j'ai ce message qui s'affiche: Une formule que vous ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Sormick

Convertir les chiffres en lettres

Bonjour chers tous! Svp comment télécharger NubLettre.xla

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
renard bleu

Diapo powerpoint en continue

Bonjour, J'ai un diaporama à faire tourner sur un autre écran (via une connexion Teamviewer) sur mon poste le diapo tourne tout seule, une fois à ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
renard bleu

Aide sur formule

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide au sujet d'une formule concernant les dates sur excel. je voudrai par exemple qu'en A1 s'affichera Janv.-016 en r...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
kader

Recherche valeur avant derniere ligne d'une colone

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum à mon problème, j'aimerai savoir s'il est possible (par formule de préférence ou même par VBA)...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
diablo13800

Arrondir sur excell après une formule de calcul

 Résolu

Bonjour, j'ai une formule de calcul dans une cellule (ex.. =somme(i21+h21)... je voudrais arrondir le résultat, svp comment faire . Merci

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
carm

De multiples conditions ..

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de plus de 1000 lignes et une vingtaine de colonne , une de ces colonnes s'appelle département et correspond au chiffre du ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Fahora

Insérer des photos dans openoffice

 Fermé

Bonjour, J'ouvre OpenOffice. Je clique sur "texte". J'écris. Dans insertion, je clique sur "image", puis sur "dans un fichier". Je clique sur la pho...

Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Xileh

Insertion de photos sans devoir réajuster les dimensions

Bonjour, J'ai une question s'agissant de l'insertion de photos. J'aimerais créer un document avec un titre (word ou excel), et créer un espèce...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Unombre

Demande de renseignements

Bjr Je n'arrive pas à réinstaller la barre d'objets dans open office c'est génant car impossible de faire ds affiches ou autre qui peu 'aider merci

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
OOoForum

Insérer des photos

Bonjour J'ai suivi les conseils prodigués sur le site mais je n'arrive toujours pas à insérer des photos sur une page . Pouvez-vous m'aider ? Je do...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
OOoForum

Filtre automatique

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait un tableau excel pour le suivi de mes clients. J'ai fait plusieurs groupes en fonction de catégories de choses à surveill...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
eriiic

Cumul de cellules similaires

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avec Excel faire le cumul des dépenses d'un utilisateur sur 6 mois. Je fais donc une somme, le problème c'est que je n'ar...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
epaude

Copie d'une zone de cellule un nombre donné de fois

Bonjour s'il vous plait j'ai besoin d'une macro qui va me faire du copier coller . Je veux insérer le nombre de fois que je veux copier/coller ma zo...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Barahaoua

Problème extension formule composée d'une plage excel

 Résolu

Bonjour à tous, Dans mon Excel, j'utilise la fonction SOMME afin de calculer les termes s'étendant de A1 à E1. Ensuite, je voudrais étirer ma formu...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
AlexxDEM

Vba : offset uniquement par rapport à cells() ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question qui peut-être assez facile mais à laquelle je n'arrive à répondre et je n'ai pas trouvé de cas similaire sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
AnthonyS

Faire 2 actions suite à un test

Excel 2016, si je fais un test sur une variable dans la cellule L1C1=2 et que le résultat est vrai, est-ce possible de faire plusieurs actions comme...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Frenchie83

Auriez-vous l'amabilité de m'apporter votre aide ?

Bonjour,j'avais comme initiative de m'inscrire sur CCM,auriez-vous l'amabilité de m'accepter ?J'ai une très grande impatience de pouvoir avoir des rép...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Resolution d'écran

bojour après j'ai installer win 7 sur mon ordinateur hp l'écran va deformer comment je peux resoudre ce probleme?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
TheBledard

Détection automatique de la langue

 Résolu

Bonjour aux plus calés que moi, Dans un document Word (sous Windows 10), comment activer la Détection automatique de la langue ? Ça me paraît assez...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
pauvrebuse

Conditions d'impression si

 Résolu

Bonjour, j'ai un classeur avec 7 feuilles. La première est une synthèses des autres. Je voudrais une macro qui me permet de lancer une impression...

95 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
micaille01

[powerpoint 2016] pied de page sur plusieurs lignes

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment mettre un pied de page sur plusieurs lignes sur Powerpoint 2016. Shift+Entrée n'a pas d'effet...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lancement automatique macro lorsqu'une cellule est modifiée

Bonjour, Je réalise un projet sur Excel et sur une feuille, j'ai deux tableaux. J'ai des boutons d'option (cases rondes sur laquelle il faut cliqu...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Simon

Microsoft power point

bonjour je voudrais télécharger microsoft power point gratuitement mais j'arrive pas

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
tarencia

Macro excel 2011 pour piloter un choix d'impression

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon projet : Il s'agit d'un classeur Excel dont le but est de piloter un service de fabrication en lui fournissant la lis...

19 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Boybyr

Imprimante canon pixma mg5650

bonjour, alors que les 2 cartouches d'encre Black sont pleines, l'imprimante imprime désormais gris pâle surtout depuis qu'une page se soit bloquée à...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Conditions multiples

Bonjour J'ai un tableau avec A3,B3,C3,D3,E3 :resultat d'un calcul variant de 1 à 4 A4=B4=C4=D4=E4= 1 A5=B5=C5=D5=E5=2 A6=B6=C6=D6=E6=3 A7=B7=C7=...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Mike-31

Arrondi sur excel à 0,99

 Résolu

Bonjour, Pour un tableau de prix, je souhaiterai savoir quelle formule utiliser pour que tous mes prix inférieurs à ,50 soient arrondis aux 0,99 i...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Claudio34

Téléchargement photos

Bonjour, je viens d'acheter un PC portable et je ne sais pas encore m'en servir!!j'aimerais télécharger mon tél mobile dessus pour pouvoir transfére...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Mike-31

Wardpad

Bonjour, je veux la page ward pad sur mon ordinateur Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
jee pee

Excel vba - remplacer du texte dans des zones de texte sur word

Bonjour, Comme mon titre l'indique je souhaiterais modifier du texte sur un document Word en fonction de données se trouvant sur une feuille Excel...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
macmun

Paramétrages de mon compte wanadoo

 Résolu

bonjour - j'ai windows 10 - régulièrement je reçois un message m'indiquant que mes comptes wanadoo sont devenus obsolètes - l'on me propose de les cha...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
christian1947

Conversion word en pdf - réduction

 Résolu

Bonjour, Lors de la conversion d'un fichier Word 2007 en pdf, je constate que les dimensions ont changé. Les marges sont devenues plus larges de q...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
loisayann

Validation de données

 Résolu

Bonjour, comment créer un message d'alerte si je n'ai pas 6 chiffres après la virgule? merci Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.262...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
blackmamba

Sauvegarde fichiers annulée avant la fin

Bonjour, j'ai voulu faire une sauvergarde sur un CD.. et elle s'est arrêtée avant la fin.. depuis j'ai une icône d'erreur . mais je ne sais plus quo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
PHILOU10120

Qualité photo scribus

Bonjour, J'ai créé des pages avec 4 cadres image dans chaque page pour insérer des photos. Lorsque j'insère les photos, la taille est forcément...

23 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
contrariness

Fichiers corrompus

Bonjour, Le message d'erreur: vos fichiers sont corrompus s'affiche, et open lance une réparation mais ça ne fonctionne pas!! Et c'est valable pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
shunesburg69

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Voila, ce n'est pas la 1ere fois que je rencontre ce probleme, j'espére que vous saurez m'aidez ! Enfaite je voudrais appliquer une MF...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
a.tillier

Renumérotation des indices des feuilles dans une suite continue

Bonjour, Comment puis-je renuméroter les indices des feuilles dans une suite continue (1, 2, 3...) ? Merci. AlainDeP

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
AlainDeP

Fichier raw imprimante

 Résolu

Bonjour, mon imprimante ne fonctionne plus je crois à cause de fichier RAW . J'essai d'imprimer, mais rien ne se passe. Que faire pour ne plus avoir...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
rogpro1

Un problème au niveau de ma clé

BONSOIR, Je possède une clé USB,Lorsque je la branche, je ne la retrouve pas dans mon poste de travail. Donc j'ai fais clic droit dans le menu Déma...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Recuperer fichier excel

Bonjour, par erreur j ai créer un fichier excel sur un fichier existant nommer bilan . . je n arrive plus a le retrouver qqn peut m aider ? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecrire en 3d

Où trouver un logiciel gratuite qui permet d'écrire en relief 3D ? Remerciements

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Zobi47

Magic 5 eco

 Résolu

Bonjour comment supprimer la fonction réception de fax? Je souhaiterai l utiliser simplement en répondeur et téléphone Cordialement merci pascal

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
michel_m

Désactiver alerte si on réouvre le fichier excel

 Résolu

Bonjour, Parfois il m'arrive de ré-ouvrir le même fichier Excel sans y faire attention. donc ce message s'affiche: monfichier.xls est déjà ouver...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Bruce Willix

Calcul d'heures supplémentaires par jour et par semaine

Bonjour à tous, J’essaie de créer un tableau de calcul de mes heures supplémentaires. J’ai un contrat de 35 h par semaine, sur 5 jours, soit, norma...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
gbinforme

Formules excel avec si

Bonjour LA FAMILLE, s'il vous plait est ce que vous pouvez m'aider à écrire une formule qui dit : si A1 = nombre a virgule et A2 = nombre entier a...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Recherche selon deux données

Bonjour à tous, Je ne sais pas si vous pouvez m'aider; je débute en excel et je viens de créer un calendrier qui ressemble à ça: Et sur ce ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Inserrer un fichier excel actif dans word

Bonjour chers tous, comment procéder pour inserrer un fichier excel actif dans word. cordialement, F

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Déplacer le contenu d'une cellule vers une autre cellule

Bonjour, J'aimerais savoir si comme suite à un test = (VRAI), si c'est possible de déplacer le contenu d'une cellule ex: L3C5 vers une cellule L7C...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Raymond PENTIER
Résultats 46251 - 46300 sur un total de plus de 50 000