Copier un Excel vers word
LePetitCapitaine
-
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite tout bêtement copier une page Excel vers un document Word et pouvoir le modifier à ma guise (comme un document Word classique), tout en gardant ma mise en forme Excel.
Actuellement lorsque que j'effectue mon collage je n'ai pas la main libre pour modifier le Word comme je le veux, les lignes et colonnes Excel sont encore présentes dans la mise en forme (sans pour autant être visibles).
Le seul collage me permettant d'avoir la main libre est nommé " Conserver uniquement le texte", et malheureusement ne me permet pas de conserver ma mise en forme....
Des idées pour avoir la main libre sur mon Word tout en conservant le mise en forme ?
Je souhaite tout bêtement copier une page Excel vers un document Word et pouvoir le modifier à ma guise (comme un document Word classique), tout en gardant ma mise en forme Excel.
Actuellement lorsque que j'effectue mon collage je n'ai pas la main libre pour modifier le Word comme je le veux, les lignes et colonnes Excel sont encore présentes dans la mise en forme (sans pour autant être visibles).
Le seul collage me permettant d'avoir la main libre est nommé " Conserver uniquement le texte", et malheureusement ne me permet pas de conserver ma mise en forme....
Des idées pour avoir la main libre sur mon Word tout en conservant le mise en forme ?
Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.88
A voir également:
- Copier un tableau excel dans word en gardant la mise en forme
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
Bonjour,
Pour conserver les mises en forme Excel, commences par insérer un objet classeur Excel dans ton Word, puis fais un copier / coller depuis ton Excel vers celui situé dans le Word. Avant de coller, il faut faire un double clic sur l'objet pour ouvrir Excel dans Word.
Pour conserver les mises en forme Excel, commences par insérer un objet classeur Excel dans ton Word, puis fais un copier / coller depuis ton Excel vers celui situé dans le Word. Avant de coller, il faut faire un double clic sur l'objet pour ouvrir Excel dans Word.
Merci Patrice pour votre réponse, cependant je ne me suis surement pas bien expliqué.
L'objectif est de récupérer les infos présentes dans le Excel, en gardant la même mise en forme (espaces, gras, soulignées...) mais en pouvant avoir la main libre sur la suppressions d'un espace ou l'ajout d'une ligne (comme sur un doc créé sur Word).
Le but est que le Word puisse être modifiés par des tiers ne maitrisant pas Excel, je précise qu'une fois le document collé sur Word, il n'y a pas besoin d'avoir de lien avec le Excel.
Merci par avance
L'objectif est de récupérer les infos présentes dans le Excel, en gardant la même mise en forme (espaces, gras, soulignées...) mais en pouvant avoir la main libre sur la suppressions d'un espace ou l'ajout d'une ligne (comme sur un doc créé sur Word).
Le but est que le Word puisse être modifiés par des tiers ne maitrisant pas Excel, je précise qu'une fois le document collé sur Word, il n'y a pas besoin d'avoir de lien avec le Excel.
Merci par avance