Copier un Excel vers word
Fermé
LePetitCapitaine
-
23 déc. 2020 à 11:01
Patrice33740 Messages postés 8556 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 - 24 déc. 2020 à 10:29
Patrice33740 Messages postés 8556 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 - 24 déc. 2020 à 10:29
A voir également:
- Copier un Excel vers word
- Supprimer une page word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Formule excel - Guide
2 réponses
Patrice33740
Messages postés
8556
Date d'inscription
dimanche 13 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2023
1 775
Modifié le 23 déc. 2020 à 11:30
Modifié le 23 déc. 2020 à 11:30
Bonjour,
Pour conserver les mises en forme Excel, commences par insérer un objet classeur Excel dans ton Word, puis fais un copier / coller depuis ton Excel vers celui situé dans le Word. Avant de coller, il faut faire un double clic sur l'objet pour ouvrir Excel dans Word.
Pour conserver les mises en forme Excel, commences par insérer un objet classeur Excel dans ton Word, puis fais un copier / coller depuis ton Excel vers celui situé dans le Word. Avant de coller, il faut faire un double clic sur l'objet pour ouvrir Excel dans Word.
Merci Patrice pour votre réponse, cependant je ne me suis surement pas bien expliqué.
L'objectif est de récupérer les infos présentes dans le Excel, en gardant la même mise en forme (espaces, gras, soulignées...) mais en pouvant avoir la main libre sur la suppressions d'un espace ou l'ajout d'une ligne (comme sur un doc créé sur Word).
Le but est que le Word puisse être modifiés par des tiers ne maitrisant pas Excel, je précise qu'une fois le document collé sur Word, il n'y a pas besoin d'avoir de lien avec le Excel.
Merci par avance
L'objectif est de récupérer les infos présentes dans le Excel, en gardant la même mise en forme (espaces, gras, soulignées...) mais en pouvant avoir la main libre sur la suppressions d'un espace ou l'ajout d'une ligne (comme sur un doc créé sur Word).
Le but est que le Word puisse être modifiés par des tiers ne maitrisant pas Excel, je précise qu'une fois le document collé sur Word, il n'y a pas besoin d'avoir de lien avec le Excel.
Merci par avance
Patrice33740
Messages postés
8556
Date d'inscription
dimanche 13 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2023
1 775
24 déc. 2020 à 10:29
24 déc. 2020 à 10:29
As-tu essayé la solution proposée ?
C'est la plus fidèle, qui répond à tous les besoins exprimés.
C'est la plus fidèle, qui répond à tous les besoins exprimés.