Les discussions

SOFIANO7 Excel

Sélectionner plusieurs objets sur excel 2007

Bonjour, Je veux sélectionner plusieurs objets:dessins insérés lignes et cadres sur excel 2007...sur exel 2003 il y avait la flèche en bas de la fenê...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Yves
JeanDUJ Excel

Exécuter une macro 100 fois

Bonjour, Je me permets de vous contacter afin d'automatiser un enchainement de macro. La macro suivante permet de réaliser de manière automati...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
ccm81
lo.maxx Excel

Problème tri excel

Bonjour à tous, J'ai un tableau excel, avec en colonne A : numéro de client B : nom et prénom client J'ai un formulaire en VBA qui me permet...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
f894009
Princedes Excel

Recherche de la date la plus proche supérieure

Bonjour, Feuil1 : j'ai juste une colonne avec des dates, en l'occurrence le 3e vendredi de chaque mois (avec quelques exceptions inexplicables) ...

23 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
PapyLuc51
gpnul LibreOffice / OpenOffice

Inclure une photo dans un texte

Bonjour, je souhaite connaitre le chemin dans LibreOffice afin d'inclure une photo dans un texte, celui-ci se disposant autour de l'image sans être m...

Panth33ra
acot Excel

Formule excel 3 conditions

Je voudrais savoir comment écrire la formule suivante A B C 10000 ...

Vaucluse
Titi Word

Incrémentation numéro étiquette

Bonjour à tous, Je suis bloquée sur un petit sujet... je dois créer des étiquettes sur un doc word (on a pas tous les mêmes version d'excel et le ...

m@rina
Bulle03 Excel

Rajout dans macro

Bonjour, je viens vers vous, car je suis bloquée avec mon tableau excel. je n'arrive pas à comprendre où est le problème. J'ai réalisé une macro po...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
michel_m
PIZARO91 Excel

Recherche références

Bonjour, J'aimerais qu'à chaque fois que j'introduise dans la colonne E, n'importe quel numéro ce la colonne A, que la référence située dans la colo...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
diablo13800
mea.samir Word

Renvoi automatisé avec numéro de page

Résolu

Bonjour les amis Sans utiliser des macros ni de VisualBasic! J'ai un fichier Word de 20 page identiques, seul un nom change pour chaque page, pour c...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
mea.samir
Julian0 Excel

Obtention des champs non vide d'une colonne

Bonjour, Je souhaiterai lister (sans liste déroulante) les champs d'une colonne excel non vides. Dans ma colonne les cellules vides ne le sont pas...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Raymond PENTIER
12345 Powerpoint

Zone texte avec ascenseur

Bonjour, J'ai créé une zone texte avec ascenseur dans ma prez ppt, j'ai pu choisir mon fond, la couleur et la police du texte et sa taille mais : j...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
m@rina
Penndu PDF

Quelle version pdf choisir

Bonjour, Mon PC tourne sous Windows 7 (et je ne veux pas changer). Actuellement j'ai Adobe Acrobat Reader DC, installé par mégarde par un de mes e...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Penndu
Newfie2 Excel

Afficher une liste de choix suite à un recherchev

Résolu

Bonjour, J'ai recherché sur la Toile mais rien ne m'a permis de solutionner mon problème. Dans une cellule je choisis une région à partir d'une list...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
via55
Rom1Mrs27 Excel

Fonction index - equiv

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je reste bloqué sur cette fonction INDEX-EQUIV alors que pour ma part et ayant regardé plusieurs tuto sur internet, je flanch...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Vaucluse
olsen2020 Word

Onglet "grammaire et orthographe" grisé

Bonjour à tous, j' ai un problème avec mon word 2019 sur mac version Catalina, l onglet grammaire et orthographe sur word est grisé et le correcteur...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Aliboron Martin
Alex1857 Excel

Vba - macro filtre automatique - erreur 1004

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai développé sur un autre PC (avec Excel 2016) une macro intégrant la méthode Autofilter pour des dates. Lorsque j'ouvre le fichi...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Alex1857
Nanie Excel

Figer une colonne et une ligne en même temps

Résolu

Bonjour, Je travaille sous EXCEL 2000 (ouais je sais ça date ...) et j'aimerais, si possible, pouvoir figer ma première ligne et ma prenière colonne...

37 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Yugs
Maleka Excel

Word et excel de mon ordinateur est lente

Bonjour, Si vous pouvez m'aider à resoudre le problème de Word et Excel de mon ordinateur est très lente. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Yoyo01000
doudou_1953 PDF

Sauvegarde de fichiers pdf

Bonjour, Depuis peu, je ne peux plus sauvegarder les fichiers PDF que je télécharge (banque, pension ...). Le téléchargement se passe bien, j'ouvre l...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
jeannets
Flash Excel

Creer une feuille a la fermeture

Bonjour, j'ai un dossier excel avec des données que je rajoute puis j'enregistre a un nom et puis je referme (le dossier excel se remet a 0) et a ch...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
PapyLuc51
supupoff Excel

Validation de donnée commence par zero

Résolu

Bonjour, je veux faire une validation de données de 8 chiffre exact en prend en considération certain cas ce chiffre commence par 0 . essayé comm...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
supupoff
angel22020 Excel

Affichage

Bonjour..besoin de votre aide ..je veux afficher sur la feuil2 les valeurs supérieur à 400 et leur entêtes et sur la feuil3 les valeurs comprises entr...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
via55
Boby Excel

Automatisation excel - gestion planning personnels

Bonjour, Je m'occupe au sein de mon entreprise de la gestion de 100 personnes qui ont tous les jours des postes de travail différents. J'effectue ...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Boby
Dan Excel

Coloriage de cellules.

Bonjour à tous, Voilà mon souci. J'ai un GROS tableau où : en colonne C, sur chaque ligne, il peux y avoir soit : Rien, OK, VH, ou bien une dat...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Vaucluse
vincent Excel

Extraction de caractères à partir de la gauche

Bonjour à tous: On souhaite extraire des caractères à partir de la gauche (avec une formule) mais avec des chaînes de caractères variables ex : en A...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Raymond PENTIER
youyou Excel

Analyse de la structure d'une adresse mail

Résolu

Bonjour le forum, Je n'arrive pas à trouver de réponse malgré mes recherches. Est-il possible via une macro ou formule d'analyser la structure d'un...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Vaucluse
Pappy19 LibreOffice / OpenOffice

Libreoffice calc et writer

Résolu

Bonjour. Petit problème que je n'arrive pas à résoudre avec LibreOffice 7. Je paramètre Calc (Outils/Options/chemins) pour qu'il m'ouvre automatiquem...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Pappy19
JCB40 Excel

Ajout de lignes

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour ajouter des lignes (avec formule et mise en forme) en fonction de la valeur d'une cellule Les e...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
JCB40
Saliou-First Excel

Calcul excel

Résolu

Salut tout le monde s'il vous plaît aider moi à rejoudre cet exercice d'excel. Dans l'exercice il y a des quantités de diverses désignation vendu e...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Raymond PENTIER
GuyFranck_2020 Excel

Tableau croisé dynamique

Re bonjour, J'ai fais un tableau croisé dynamique du genre ci dessous et je voudrais quelle formule utilisé pour afficher la date et le solde de l...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Raymond PENTIER
Lentzouille Excel

Comptage valeur unique sous condition

Résolu

Bonjour, Je recherche à calculer le nombre de valeur unique (colonne B) en fonction de 2 critères (Colonne A & C) Colonne A à mettre en ligne et ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Raymond PENTIER
hadryyy Excel

Nb si avec fonction comme condition

Bonjour, Je cherche depuis plus d'une heure une solution au problème ci-dessous: J'aimerais sommer les éléments d'une colonne si: - ils sont ég...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Mike-31
amg77 LibreOffice / OpenOffice

Libre office calc puce bordures

Résolu

Bonjour, je suis nouveau ... et ancien d'IBM (1964..1995) j'ai abandonné Lotus pour Excel puis Excel pour libre office sans regrets J'ai chargé la...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
amg77
Résultats 14851 - 14900 sur un total de plus de 50 000