Les discussions
Somme et case vide
Bonjour j'ai un pb que je n'arrive pas à solutionner. qq pourrait il m'aider svp. voila j'ai une colonne U avec un nb de km/jour et une colonne V av...
Mise en forme conditionnelle si doublon avec conditions
Bonjour, Je rencontre un problème sur une MFC. Ce que je cherche à faire dans le fichier téléchargeable au lien ci-dessous, c'est une MFC qui co...
Quelle formule utiliser ?
Bonsoir tout le monde, Je souhaiterai trouver la formule que je pourrai taper en E2 puis étirer vers le bas pour obtenir le tableau en colonne E. ...
Nbval conditions
Bonjour, Je cherche à mettre en forme des cellules suivant le nombre de cellules non vides dans une colonne. J'ai une colonne A de 100 lignes ...
Incrémenter une formule dans excel
Bonjour, Comment incrementer une formule] sachant que je veux: Ligne 1 ='ER Fonderie sable'!CA1 Ligne 2 ='ER Fonderie sable'!CB1 Ligne 3 ='ER F...
Code vba pour actualiser un fichier automatiquement
Bonjour, J'ai un fichier que je dois l'actualiser chaque mois automatiquement , j'ai inséré un bouton dans mon fichier et je veux affecter à ce bo...
Mfc sur plage de données
RésoluBonjour, Je rencontre une petite difficulté sur une mise en forme conditionnelle : J'ai un ensemble de cellules (H11:Z110) et une colonne (AA1...
Recherche valeur
Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières. J'ai un grand planning sur excel. Je souhaiterai trouver la formule magique qui me permettrait de conn...
Problème macro excel automatisation ctrlh
Bonjour j'ai un problème sur Excel je recherche a faire une macros qui récupère la valeur de la case gauche d'elle qui est sélectionner puis qui la ...
Extraire graphique pdf inserer à world
Résolubonjour j'ai trouvé un super graphique pour mon dossier mais problème il est au format pdf et je n'arrive pas à l'extraire et l'inserer à mon exposé....
Comment ouvrir un document word qui est verrouillé?
Bonjour, Comment ouvrir un document Word qui est verrouillé?
Fusionner 2 macros identiques
RésoluRébonjour, J'ai crée 2 userforms qui, séparément fonctionnent bien, mais j'aimerais les intégrer sur la même feuille mais en remplissant 2 cellule...
Recherche v
Bonjour, je n'arrive pas à faire ma recherche V qui me permettrait entre 2 tableaux de retrouver les n° de dossiers identiques. pourriez-vous m'aid...
Comptabiliser les cellules non vide avec critères specifique
Bonjour, Je veux connaître pour une ligne le nombre de cellules non vides qui contiennent soit les termes HS ou VAC ou ABS. En effet je ne veux q...
Excel formule si
Hello, Après 1000 tentatives je bloque... Je dois faire une tableau de scoring avec la taille des entreprises. entre 1 et 100 = 0pts entre 100...
Comment faire cette macro
Bonjour, J'ai un test à faire sur une cellule de calc LibreOffice SI le contenu est = 0 alors (le contenu d'une autre cellule) Puissance = Form...
Supprimer intervalles entre paragraphes
Bonjour, j'ai téléchargé plusieurs documents mais dans certains il y a des intervalles entre 2 paragraphes quelques fois au moins 6/7 lignes ce qui m...
Barre oblique sur google docs
Bonjour, Je suis une utilisatrice de Google docs, sheet, drive, etc. et je suis sur Mac. Lorsque j'essaie de faire une barre oblique dans mes docu...
Nombre valeurs avec condition
Bonjour, Je cherche la formule me permettant de calculer le nombre de valeurs différentes en intégrant une condition. Par exemple : j'ai une list...
Ouvrir automatiquement un commentaire
Bonjour, Est il possible d'ouvrir automatiquement un commentaire lorsqu'une cellule est remplie? Exemple pour un planning de réservation d’hôte...
Pbobleme de numeros de pages word 2020
Bonjour, Je rencontre un fichier sur mon fichier word: à chaque fois que je l'ouvre, les numéros de page changent de place et se mettent en haut à ...
Problème de plein écran pour word
Bonjour, Je viens ici car j'ai, depuis quelques mois, un souci avec Word. En effet, quand je met l'application en plein écran sur mon deuxième écra...
Publipostage qui ne reponds pas
Bonjour, J'ai 475 enveloppe de noël a faire, j'ai fait une tentative j'ai débuter ma liste fait un essaie la fusion fonctionne je suis contente. p...
Formule
Bonjour, Je cherche une solution je pèche sur une formule: En A1 j'ai ma remise en A2 commission si A1 la remise dépasse 250€ A2 -20% en sachant...
Fichiers docx rsa illisibles
Bonjour, je possede deux fichiers docx que j'avais chiffre en RSA 4096, sans avoir fait de copies des originaux et par malheur, ils sont devenus illis...
J'aimerai paginer mon rapport en chiffre grec
Bonjour, J'aimerai paginer mon rapport en chiffre grec
Ligne variable (selon contenu cellule) dans formule excel
Bonjour à tous, Ma formule initiale est la suivante : =FILTRE(Feuil!A1:B5;Feuil!B1:B5="test") je souhaiterais rendre la ligne 5 variable en met...
Mettre plusieurs cellule dans une seule
RésoluBonjour, J'exporte des données d'un logiciel interne vers Excel et dans mon fichier j'ai des noms de personne sur une ligne et 2 adresses courriels...
Bug d'excel
Bonjour, un bug d'excel se soigne comment ? Je l'ai déjà désinstallé et réinstallé mais rien n'y fait. Merci
Récupérer texte fichier word
Bonjour, J'ai un énorme problème, j'avais rédigé mon cours sur WORD sans l'enregistrer visiblement, et depuis j'ai réécris un texte par-dessus, j...
Protéger le classeur
RésoluBonjour, Je souhaiterai pouvoir protéger des feuilles de calcule en empêchant la modification de cellules sélectionné, c'est à dire que tout ne do...
Fonction avec date
Bonjour, Je voudrais que les chiffres d'une cellule changent de couleur (rouge ou vert) quand j'indique une date dans la cellule d'à coté. je ...
Empiler des colonnes les unes sur les autres
Bonjour, j'ai un fichier excel avec 47 feuilles. Chaque feuille contient 4 colonnes de données et 365 lignes (pour 365 jours de l'année). mais il y ...
Commenr écrire un lettre sous windows10
Bonjour, comment écrire une lettre sous windows 10?
Quel code vba pour faire défiler un message dans un comboxte
Bonjour, Quel code vba pour faire défiler un message dans un comboxtext. Pour informer l'utilisateur de se déconnecter après utilisation, j'ai beso...
Formule si supérieure
RésoluBonjour, Dans le tableau que je joint dans le lien ci-dessous, qui peut me trouver une formule afin que le prix le plus cher apparaisse en rouge, e...
Code vba exporte en excel en pdf bloqué
Bonjour, Je suis amateur du vba sur excel, j'ai développé un macro pour exporter ma facture en pdf. Mais malheureusement quand je lance la macro l...
6000 caractère espaces compris --> pages
Bonjour, combien de pages 6000 caractères espaces compris cela représente? Merci
Édition d'un article sur plusieurs pages.
RésoluBonjour, Contexte : une gazette réalisée avec Word Si un article ne se termine pas en fin de page, on voit en général, après le dernier mot de la...
Faire des pdf sous forme un lien
bonjour jai reçu ce message et je ne sais pas comment faire ce lien mentionne dans le courriel " Pouvez-vous nous envoyer votre relevé de notes ...
Garder le resultat d'un calcul qui va changer
Bonjour, Je souhaiterais savoir si par exemple : J'ai la somme 10 en A1 et 20 dans A2 j'ai besoin de cette somme a ce moment T dans la formule ...
Problème écriture
Bonjour, j'ai un problème avec OfficeWriter quand je viens écrire quelque chose il écrit pas j'ai essayer beaucoup de écrire mais il écrit pas et moi ...
Libreoffice : défilement vertical alterné droite gauche
Bonjour les Amis, Libreoffice 7.1.3.2 sur Mac Big Sur. Suite à une probable fausse manip, au défilement vertical des pages l'une est d'un coté et ...
Excel 2007 déplacer axe des ordonnées
Bonjour, mon axe des ordonnées EXCEL 2007 est bloqué au milieu impossible à déplacer MERCI
Formule avec conditions ou et et imbriqué
RésoluBonjour à toutes et à tous, Malgré plusieurs essais je parviens toujours pas à faire fonctionner ma formule avec OU et ET imbriqué et donc décidé d...
Libreoffice, défilement vertical pages alternées d,g
Bonjour les Amis, Libreoffice 7.1.3.2 sur Mac Big Sur. Suite à une probable fausse manip, au défilement vertical des pages l'une est d'un coté et ...
Pdf editor
Bonjour, Je cherche un logiciel PDF Editor free, vous avez un bon plan fiable à me communiques? D'avance merci pour votre aide. Jacques
Ligne & indirect
RésoluBonjour, Pour rechercher le nombre dimanche entre 2 dates (A8 et S41); la formule suivante fonctionne très bien : =SOMMEPROD(N(JOURSEM(LIGNE(INDIR...
Renvoyer la valeur d'une cellule selon sa couleur
RésoluBonjour, Je cherche une formule qui me permettrais de de récupérer sur une même ligne la valeur de la colonne "b" en fonction de la couleur de la ...
Word 2016 - document maître
Résolubonjour, j'ai créé un document maître, jusque-là tout va bien, en revanche quand j'ouvre les documents "individuellement" (qui ont été inséré dans le...