Les discussions
Bouton commande
Bonjour, J’aurais encore besoin de votre aide, si c’est possible. Chaque semaine, je mettrais à jour la base et la base hebdomadaire, c’est du copie...
Google sheet afficher catégorie selon l'élément choisi
Bonjour, Désolé pour le titre très peu explicite. Dans mon fichier google sheet j'ai dans une feuille (ordre des rayons) une liste d'aliments q...
Document invisible en mode aperçu
Bonjour, J ai monté un document de 96 pages. Et lorsque je veux le voir en mode aperçu, je n ai que des pages blanches. Il en est de même lorsque ...
Clique doit "ouvrir avec"
Bonjour, Quand je clic sur clique droit je ne trouve plus l'option "ouvrir avec" vous savez pourquoi?
Formule plusieurs conditions
Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez à trouver la formule d'une cellule qui afficherait un nombre monétaire déterminé suivant le choix d'une autre c...
Changement format pour impression
Bonjour J'ai un document crée sous Word avec des dimensions spécifiques (128mm sur 85mm) J'aimerais pouvoir l'imprimer en format A4 et que 1 pag...
Clé office 2007. achat ? gratuit ?
Bonjour, Quelqu'un m'a installé la suite bureautique 2007 de microsoft Tout fonctionne bien, cela me convient, mais je n'ai pas de clé. Je peux ...
Combiner deux graphiques excel
RésoluBonjour, Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerais combiner deux graphiques ensemble. Le premier est un histogramme des "dix a...
Afficher le percentage lorsque nb supperieure à zero
Bonjour, J'ai besoin d'une formule pourcentage pour que le signe de pourcentage (%) s'affiche uniquement lorsque le montant supérieur à ZERO ...
Formatage conditionnel en focntion du jour de la semaine
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un tableau avec plein de dates genre avancement de projets. je voudrais que le fond de toutes les cases contenant une date qu...
Numérotation diaporamma personnalisé
Bonjour, J'aimerai que le numéro du diaporama personnalisé en cours soit raccord avec celui-ci et non que le numéro affiché reste le même que su...
Centrer texte dans tableau word
RésoluBonjour, Simplement pour aider, je viens de trouver la solution à mon problème dans Word. Le texte refusait de se centrer alors que dans les propr...
Formule plus simple pour calcul selon tranches de valeurs
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide. j'ai fait une formule avec des si imbriqués pour chaque tranche et je voulais savoir s'il y a une façon plus simp...
If not intersect sur plusieurs colonnes
RésoluBonsoir le forum ! Dans une macro, je souhaite déclencher une commande seulement dans certaines colonnes. Ici en exemple, colonnes A et B, la com...
Lecture seulement
Bonjour, J'ai créé un fichier Excel sur mon ordi principal et quand je l'ouvre a partir d'un autre ordi (laptop) en réseau Windows le fichier s'ou...
Fonte soniccutthru hv bt n'est pas prise en compte
Bonjour, Dans PowerPoint 2021 (Microsoft office Professional Plus 2021) J'ai besoin d'utiliser les fontes "SonicCutThru Hv BT" et "SonicCutThru ...
Mise en forme conditionnelle avec formule
Bonjour, J'ai un tableau où j'ai 3 colonnes de date : A comprends les dates réalisées B comprends les dates limites C comprends du texte(avec un...
Quiz choix multiples
Bonjour, Je fais un quiz sur PPT, je n’arrive pas à bloquer les slides tant que la personne n’a pas cocher les plusoeurs réponses possibles. J’ai...
Comment transformer un fichier powerpoint de taille ko à mo?
Bonjour, Je dois un diaporama mais pour que je puisse le transferer à mon professeur mais ce fichier est de trop grande taille et je dois le transfe...
Nbsi sur listes deroulantes total si vide
Bonjour la communaute, J`aimerais mettre en place quelque chose sur mon fichier Excel qui ne se fait peut etre pas grace a une formule. Probleme, ...
Cacher résultat
Bonjour, j'ai trouvé la formule qui me conviens en résultat mais l’esthétique lorsque la cellule est vide me donne une information dont j'aimerai cach...
Outlook pièce jointes
RésoluBonjour, Savez-vous comment je peux faire en sorte que mes fichiers que je souhaite envoyer apparaissent en PDF Adobe ? Je glisse un document dans u...
Aide en comptabilité agricole
Bonjour J'aurais besoin d'aide pour une analyse économique agricole. J'ai toutes les données dans mon compte de résultat mais je n'arrive pas a alle...
Recherche multicritère dans un base de données
RésoluBonjour, Je souhaite afficher la totalité des infos concernant une personne et j'avoue que ce problème dépasse mes compétences sur excel. J'ai ten...
Word : impossible de redimensionner un tableau à la souris
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à redimensionner à la souris les colonnes d'un tableau dans word (double clic, tirer etc...). En revanche je peux agr...
Valeur précédente
RésoluBonjour, je cherche de l'aide pour une formule. Tableau à 3 colonnes - Colonne 1 : 3 valeurs possible : Moto, Auto ou Vélo - Colonne 2 : Contie...
Word
comment telecharger WORD gratuitement Bonjours a vous tous J'avais WORD et il a disparu subitement de mon ordi. Impossible de le RE TELECHARGER...
Concatener plusieurs colonnes
Bonjour, je cherche une equation Excel afin de positioner des collones l'une au dessus des autres par ex: le résultat dans la colonne C=A+B ...
Fichier menus 2.xlsm : menus mercredi et jeudi
RésoluBonjour à toutes et à tous. Création du menu lundi : aucun problème. Création du menu mardi : les références légume du lundi sont bien reprises....
Comment créer une ligne avec des points en intervalle
Bonjour, Je voudrais créer une ligne avec des points en intervalles. Je vous remercie de votre aide. Cordialement,
Convertir des entrées excel en événements outlook
Bonjour, On a créé un registre d'événements dans Excel où les gens doivent entrer une date de début et une date de fin dans des colonnes séparées. ...
Différence de taille image excel
Bonjour, Je suis en préparation d'étiquettes sous excel pour un commerce et j'ai une différence de quelques millimètres entre la mise en page sur ...
Perdu fenetre de gauche dans excel
Bonjour a tous, Forum bonjour, En ouvrant mon Excel 2007, je m'aperçois que je n'ai plus la fenêtre de gauche impossible de remettre les fenêtes a...
Pièce jointe forms vs power automate
Bonjour, J'ai créé un flux pour automatiser de recevoir les réponses d'un questionnaires FORMS dans un tableau Excel sur TEAMS et par email. Mon...
Choix dans un tableau
RésoluBonjour, Je voudrais savoir la formule qui me permettrait d'obtenir la donnée dans mon tableau en choisissant deux valeurs qui y sont rattaché sur E...
Alternative à powerpoint plus puissante
Bonjour, je cherche un outil (en ligne) que j'ai vu utilisé il y a 6 ans pour faire des supports de présentation orales. (non je ne suis plus en co...
Conversion d'heures de travail en centièmes
Bonsoir, J'ai pris un poste de remplacement pour quelque semaine, je fais juste les relevés d'heures des intérimaires, je ne suis plus certaine de ...
Extraire les données d'un "tableau mère"
Bonjour à tous, Actuellement je travaille dans une collectivité au service voirie et nous référençons l'intégralité des demandes de travaux pour 48...
Word 2007, étiquettes ou libellé ou tag
Bonjour, Est-ce que je peux ajouter des étiquettes ou libellé ou tag dans Word 2007 ou Google docs (J'ai testé beaucoup d'application comme notion, ...
Aide pour formule excel
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour trouver une formule sur excel. J'ai deux feuilles, 1 et 2 : . La feuille n°1 est ma feuille générale qui regr...
License 365 avec office 2016
Bonjour, Je n'arrive pas à activer Office 2016 avec une License 365, est-ce normal ? Y'a t-il une méthode pour pouvoir activer sans racheter une cl...
Convertir des chiffres en lettres avec une unique formule
Bonjour les Ami(e)s, Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait me corriger cette formule unique inventée par un des utilisateurs de ce forum et ...
Faire une somme entre deux feuille
Bonjour, j'ai un fichier Excel et je veux l'automatiser , j'ai déja crée un code qui me permet d'ajouter chaque mois 3 feuilles , maintenant je ve...
Build 2002 office 365
FerméBonjour, J'essaie d 'installer office 365 avec la version 2002 en suivant ce tuto : https://myinnerpc.zendesk.com/hc/en-us/articles/360042173231-How-...
Champ automatique pour diaporama personnalisé
Bonjour, Malgré de nombreuses recherches sur internet, impossible de trouver une solution donc j'ai espoir que quelqu'un puisse m'aider à résoudre...
Besoin d'aide pour une formule excel si; et; mois.décalé
Bonjour, Je me casse la tête depuis plusieurs jours pour trouver cette fameuse formule. J'explique, à partir d'une date de départ (colonne A), j...
Faire correspondre les dates de 2 colonnes différentes
Bonjour, Pour réaliser un planning sportif, je fais un copier coller d'un tableau sur un autre J'aimerais que des lignes s’insèrent (ou pas) afin d...
Bug formulaire avec outils hérités en word verrouillé
RésoluBonjour, Je dois corriger en urgence un formulaire pour le boulot, et je ne comprends pas pourquoi j'ai des bugs. Il s'agit d'un formulaire de c...
Enregistrer ou courriel du publipostage
Bonjour à toute la Team et ses posteurs, Après un publipostage sur une fiche de renseignements recto-verso, je ne peux qu'imprimer les feuilles alors...