Les discussions

Bouton commande

Bonjour, J’aurais encore besoin de votre aide, si c’est possible. Chaque semaine, je mettrais à jour la base et la base hebdomadaire, c’est du copie...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Stephane1981

Google sheet afficher catégorie selon l'élément choisi

Bonjour, Désolé pour le titre très peu explicite. Dans mon fichier google sheet j'ai dans une feuille (ordre des rayons) une liste d'aliments q...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Raymond PENTIER

Document invisible en mode aperçu

Bonjour, J ai monté un document de 96 pages. Et lorsque je veux le voir en mode aperçu, je n ai que des pages blanches. Il en est de même lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
madmyke

Sticky note se reproduit en grand nombre..sans ma permission

aucune....

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
eriiic

Clique doit "ouvrir avec"

Bonjour, Quand je clic sur clique droit je ne trouve plus l'option "ouvrir avec" vous savez pourquoi?

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
brucine

Formule plusieurs conditions

Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez à trouver la formule d'une cellule qui afficherait un nombre monétaire déterminé suivant le choix d'une autre c...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
philcop

Changement format pour impression

Bonjour J'ai un document crée sous Word avec des dimensions spécifiques (128mm sur 85mm) J'aimerais pouvoir l'imprimer en format A4 et que 1 pag...

Raymond PENTIER

Clé office 2007. achat ? gratuit ?

Bonjour, Quelqu'un m'a installé la suite bureautique 2007 de microsoft Tout fonctionne bien, cela me convient, mais je n'ai pas de clé. Je peux ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Raymond PENTIER

Combiner deux graphiques excel

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerais combiner deux graphiques ensemble. Le premier est un histogramme des "dix a...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
tontong

Afficher le percentage lorsque nb supperieure à zero

Bonjour, J'ai besoin d'une formule pourcentage pour que le signe de pourcentage (%) s'affiche uniquement lorsque le montant supérieur à ZERO ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
comptable

Formatage conditionnel en focntion du jour de la semaine

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un tableau avec plein de dates genre avancement de projets. je voudrais que le fond de toutes les cases contenant une date qu...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Gael

Numérotation diaporamma personnalisé

Bonjour, J'aimerai que le numéro du diaporama personnalisé en cours soit raccord avec celui-ci et non que le numéro affiché reste le même que su...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
dx26d2

Centrer texte dans tableau word

Résolu

Bonjour, Simplement pour aider, je viens de trouver la solution à mon problème dans Word. Le texte refusait de se centrer alors que dans les propr...

Xileh

Formule plus simple pour calcul selon tranches de valeurs

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. j'ai fait une formule avec des si imbriqués pour chaque tranche et je voulais savoir s'il y a une façon plus simp...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
rimoa

If not intersect sur plusieurs colonnes

Résolu

Bonsoir le forum ! Dans une macro, je souhaite déclencher une commande seulement dans certaines colonnes. Ici en exemple, colonnes A et B, la com...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
touroul

Lecture seulement

Bonjour, J'ai créé un fichier Excel sur mon ordi principal et quand je l'ouvre a partir d'un autre ordi (laptop) en réseau Windows le fichier s'ou...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
brucine

Fonte soniccutthru hv bt  n'est pas prise en compte

Bonjour, Dans PowerPoint 2021 (Microsoft office Professional Plus 2021) J'ai besoin d'utiliser les fontes "SonicCutThru Hv BT" et "SonicCutThru ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Sharan2

Mise en forme conditionnelle avec formule

Bonjour, J'ai un tableau où j'ai 3 colonnes de date : A comprends les dates réalisées B comprends les dates limites C comprends du texte(avec un...

jee pee

Quiz choix multiples

Bonjour, Je fais un quiz sur PPT, je n’arrive pas à bloquer les slides tant que la personne n’a pas cocher les plusoeurs réponses possibles. J’ai...

Raymond PENTIER

Comment transformer un fichier powerpoint de taille ko à mo?

Bonjour, Je dois un diaporama mais pour que je puisse le transferer à mon professeur mais ce fichier est de trop grande taille et je dois le transfe...

kaumune

Nbsi sur listes deroulantes total si vide

Bonjour la communaute, J`aimerais mettre en place quelque chose sur mon fichier Excel qui ne se fait peut etre pas grace a une formule. Probleme, ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
ALS35

Cacher résultat

Bonjour, j'ai trouvé la formule qui me conviens en résultat mais l’esthétique lorsque la cellule est vide me donne une information dont j'aimerai cach...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
kiko8111

Outlook pièce jointes

Résolu

Bonjour, Savez-vous comment je peux faire en sorte que mes fichiers que je souhaite envoyer apparaissent en PDF Adobe ? Je glisse un document dans u...

sabrine

Aide en comptabilité agricole

Bonjour J'aurais besoin d'aide pour une analyse économique agricole. J'ai toutes les données dans mon compte de résultat mais je n'arrive pas a alle...

brucine

Recherche multicritère dans un base de données

Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher la totalité des infos concernant une personne et j'avoue que ce problème dépasse mes compétences sur excel. J'ai ten...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
via55

Word : impossible de redimensionner un tableau à la souris

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à redimensionner à la souris les colonnes d'un tableau dans word (double clic, tirer etc...). En revanche je peux agr...

4rkadia

Valeur précédente

Résolu

Bonjour, je cherche de l'aide pour une formule. Tableau à 3 colonnes - Colonne 1 : 3 valeurs possible : Moto, Auto ou Vélo - Colonne 2 : Contie...

romuald

Word

comment telecharger WORD gratuitement Bonjours a vous tous J'avais WORD et il a disparu subitement de mon ordi. Impossible de le RE TELECHARGER...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Raymond PENTIER

Concatener plusieurs colonnes

Bonjour, je cherche une equation Excel afin de positioner des collones l'une au dessus des autres par ex: le résultat dans la colonne C=A+B ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Raymond PENTIER

Fichier menus 2.xlsm : menus mercredi et jeudi

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Création du menu lundi : aucun problème. Création du menu mardi : les références légume du lundi sont bien reprises....

35 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Le Pingou

Comment créer une ligne avec des points en intervalle

Bonjour, Je voudrais créer une ligne avec des points en intervalles. Je vous remercie de votre aide. Cordialement,

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Choumby

Convertir des entrées excel en événements outlook

Bonjour, On a créé un registre d'événements dans Excel où les gens doivent entrer une date de début et une date de fin dans des colonnes séparées. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Différence de taille image excel

Bonjour, Je suis en préparation d'étiquettes sous excel pour un commerce et j'ai une différence de quelques millimètres entre la mise en page sur ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
TomTom

Perdu fenetre de gauche dans excel

Bonjour a tous, Forum bonjour, En ouvrant mon Excel 2007, je m'aperçois que je n'ai plus la fenêtre de gauche impossible de remettre les fenêtes a...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
vieuxray

Pièce jointe forms vs power automate

Bonjour, J'ai créé un flux pour automatiser de recevoir les réponses d'un questionnaires FORMS dans un tableau Excel sur TEAMS et par email. Mon...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Rhervet

Choix dans un tableau

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la formule qui me permettrait d'obtenir la donnée dans mon tableau en choisissant deux valeurs qui y sont rattaché sur E...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Marco

Alternative à powerpoint plus puissante

Bonjour, je cherche un outil (en ligne) que j'ai vu utilisé il y a 6 ans pour faire des supports de présentation orales. (non je ne suis plus en co...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
bendrop

Conversion d'heures de travail en centièmes

Bonsoir, J'ai pris un poste de remplacement pour quelque semaine, je fais juste les relevés d'heures des intérimaires, je ne suis plus certaine de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
pvirg

Extraire les données d'un "tableau mère"

Bonjour à tous, Actuellement je travaille dans une collectivité au service voirie et nous référençons l'intégralité des demandes de travaux pour 48...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Raymond PENTIER

Word 2007, étiquettes ou libellé ou tag

Bonjour, Est-ce que je peux ajouter des étiquettes ou libellé ou tag dans Word 2007 ou Google docs (J'ai testé beaucoup d'application comme notion, ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
m@rina

Aide pour formule excel

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour trouver une formule sur excel. J'ai deux feuilles, 1 et 2 : . La feuille n°1 est ma feuille générale qui regr...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Remi

License 365 avec office 2016

Bonjour, Je n'arrive pas à activer Office 2016 avec une License 365, est-ce normal ? Y'a t-il une méthode pour pouvoir activer sans racheter une cl...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
HelpMePlease

Convertir des chiffres en lettres avec une unique formule

Bonjour les Ami(e)s, Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait me corriger cette formule unique inventée par un des utilisateurs de ce forum et ...

34 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Mike-31

Faire une somme entre deux feuille

Bonjour, j'ai un fichier Excel et je veux l'automatiser , j'ai déja crée un code qui me permet d'ajouter chaque mois 3 feuilles , maintenant je ve...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
cylia2015

Build 2002 office 365

Fermé

Bonjour, J'essaie d 'installer office 365 avec la version 2002 en suivant ce tuto : https://myinnerpc.zendesk.com/hc/en-us/articles/360042173231-How-...

Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
jmarion3

Champ automatique pour diaporama personnalisé

Bonjour, Malgré de nombreuses recherches sur internet, impossible de trouver une solution donc j'ai espoir que quelqu'un puisse m'aider à résoudre...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
dx26d2

Besoin d'aide pour une formule excel si; et; mois.décalé

Bonjour, Je me casse la tête depuis plusieurs jours pour trouver cette fameuse formule. J'explique, à partir d'une date de départ (colonne A), j...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
brucine

Faire correspondre les dates de 2 colonnes différentes

Bonjour, Pour réaliser un planning sportif, je fais un copier coller d'un tableau sur un autre J'aimerais que des lignes s’insèrent (ou pas) afin d...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
via55

Bug formulaire avec outils hérités en word verrouillé

Résolu

Bonjour, Je dois corriger en urgence un formulaire pour le boulot, et je ne comprends pas pourquoi j'ai des bugs. Il s'agit d'un formulaire de c...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Melissa146

Enregistrer ou courriel du publipostage

Bonjour à toute la Team et ses posteurs, Après un publipostage sur une fiche de renseignements recto-verso, je ne peux qu'imprimer les feuilles alors...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
m@rina
Résultats 7201 - 7250 sur un total de plus de 50 000