Les discussions
Pas l'obtion pour changer l'arrière plan dans teams
Bonjour, Bien que j'ai téléchargé la dernière version de Teams, je ne vois toujours pas l'option pour modifier l'arrière plan dans une réunion et avec...
Insertion d'image sur deux pages
Bonjour, J'utilise Word 2007. Je voudrais savoir quelle est la méthode la plus rationnelle pour insérer des photos sur deux pages. Jusqu'ici, quan...
Texte word codé sans l'avoir souhaité.
Bonjour, En voulant ouvrir une pièce jointe à un message, j'ai trouvé celui-ci codé sans l'avoir souhaité. Comment résoudre ce problème non désiré,...
Heures majorées
Bonjour à tous, Suite à une demande de mon service RH, j’ai créé ce calendrier pour calculer les heures supplémentaires majorées. La seule consign...
Graph histogramme 2 axes en isolant le total
Bonjour, Je souhaite avoir un graph (histogramme) avec 2 axes. J'ai en ligne mes catégories avec un total des catégories et en colonne mes années....
Faire apparaître une reponse après un clic
Bonjour, Bonjour je suis en train de créé un questionnaire comment puis-je faire pour faire apparaître une reponse apres une clic
Graphique reste à gauche - redimensionner taille des bâtons
RésoluBonjour, J'ai fait un graphique sur Excel. Valeur verticale : 0 à 10 Valeur horizontale : rien, chaque bâton est une compétence (je pense que c'e...
Formule avec plusieurs conditions
RésoluBonsoir, Je sèche complétement sur une formule après en avoir testé plusieurs. Je vous explique mon souci et vous mets le fichier concerné : e...
Gros probleme recherche v
Bonjour Difficile à expliquer : Impossible de mettre une recherche V jusqu'au bout Je recherche la cellule "A1" dans un autre fichier =rec...
Conversion macro excel
Bonjour, Tout de suite je tiens à dire...que je suis un débutant !! Merci de votre indulgence ! Problématique : gérer une liste d'appel d'élèves à ...
Cellule contient 3 lettres mais pas certains mots
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible d'avoir une formule qui me permette de comptabiliser dans une colonne le nombre de fois ou se tr...
Vba : envoi d'un mail outlook personnalisé
Bonjour, Je souhaite envoyer à chaque correspondants en charge d'un certain nombre de commerciaux un mail dont le corps du mail apparaisse le tit...
Calendrier perpétuel
RésoluBonjour à tous et toutes, Bénévole dans un club informatique, il m'a été demandé la création d'un calendrier perpétuel. Après recherches j'ai réus...
Problème d' impression
Bonjour, Pourriez vous m' aider s'il vous plait ? Je n' arrive pas à imprimer les documents en format PDF. Que doit je faire pour y arriver car bea...
Problème avec des si à plusieurs interrogantes
FerméBonjour, Dans une liste qui se trouve dans la colonne AL (cellule AL2) de mon tableau Excel je veux trouver les éléments qui contiennent les chiff...
J'ai installé cool file viewer pensant que c'était gratuit.
Bonjour, J'ai installé Cool File Viewer pensant que c'était gratuit. Maintenant je ne peux plus ouvrir mes documents words. Quand j'ouvre un docum...
Afficher une case vide au lieu de #div/0!
Bonjour, Je travail sur un tableau et je voudrais afficher des cases vides avec des formules pré-enregistré afin que lorsque on entre une valeur c...
Scanner dans word
Bonjour, J'ai bien suivi votre tutoriel mais quand je viens pour me servir du scanner on me dit: Type défini par l'utilisateur non défini et on me...
Excel fonction si à 3 conditions
RésoluBonjour, je n'arrive pas à utiliser la fonction si avec 3 conditions, par exemple nombre d'entreés dans un parc d'attraction: L'année est bonne si l...
Remplir les champs pdf, word excel auto
Bonjour Dans le cadre d'une mission de secrétariat j'utilise plusieurs documents dans les formats suivant word excel et formulaire pdf. Bien que c...
Ajouter des étiquettes pour chaque série de données sur un graphique
RésoluBonjour à tous, sous Word, j'aimerais savoir comment afficher plusieurs étiquettes sur un graphique afin qu'elles contiennent plusieurs valeurs de...
Longueur du graphique à ajuster en automatique
Bonjour ou Bonsoir, Je travaille en ce moment sur un graphique de type nuage de points pour lequel je souhaite que l'axe des abscisses s'arrête net ...
Création graphique
Bonjour, j'aimerai réaliser un graphique avec les valeurs suivantes d'un processus de nettoyage en usine: - d'un côté je possède les heures d...
Compter nombre de lettres dans une cellule
Bonjour, J'ai ce type de données: xmas-3for2 solbriller-2020 BF?234 etc etc Je voudrai compter le nombre de lettres seulement. J'...
Supprimer toutes les lignes vierges à l'intérieur d'un tableau
Bonjour, J'ai récupéré un fichier Excel pour lequel je voudrais supprimer: 1°) Toutes les lignes vierges(vides) se trouvant aléatoirement dans ...
Libre office calc : trouver l'origine d'un problème somme.si
RésoluBonjour à tous. J'ai un petit souci avec somme.si. On m'envoie des fichiers de données très mal formatés. Je dois trier des références par code ...
Fonction si
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour que dans mon fichier si je note un mot ( avocat, fraise... dans la colonne A8 de la feuil...
Tableau et graphique dynamique
RésoluBonjour ^^ J'ai besoin de vos lumières ! Je suis en train de construire un Excel pour faire un suivi de mes rentrées et dépenses d'argent. Je...
Impossible d'enregistrer sous pdf
Résolubonjour, je souhaite , svp avoir une solution à mon souci. Lorsque je crée un fichier sous word, la création, modification et enregistrement se...
Séléctionner le texte du message gmail
Bonjour a tous , J'ai une question ca peut vous paraître bête , mais j'ai chercher sur Youtube je ne trouve pas une vidéo qui montre comment sél...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, J'utilise depuis peu la mise en forme conditionnelle que je trouve dingue en possibilité. Je l'utilise pour plusieurs raisons. J'ai de...
Fonction recherchev
RésoluBonjour à tous, Voilà je dispose d'un fichier EXCEL afin de calculer ma consommation. Là où j'aurais besoin de vous c'est dans ma feuille "TABLE...
Formule plusieurs si imbriquées
Bonjour, Tout d'abord voilà le support Excel pour vous donner une idée de quoi je parle ! J'aimerais suivre l'évolution des notations dans ...
Récupération word
Bonjour, Je sais que cette question a été posée à plusieurs reprises, mais je n'ai pas retrouvé de réponses correspondant exactement à ma situation...
Problème de la table des matières double puce
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un problème avec les doubles puce, dans ma table des matières qui doit être automatique j'aimerais le résultat des deu...
Fiche de saisie
RésoluBonjour, bonjour je voudrais faire un formulaire de saisie restaurant 1 table => plusieurs plats et boissons sur la même fiche je...
Arrangement de 4 dans 20
Bonjour, Sil vous plaît aidez-moi à trouver la bonne formule pour garantir 4 bon numéros dans un tirage de 5 sur 20? Y a t'il des outils en lignes...
Word ou équivalent
Bonjour à tous je chercherais un programme type Word pour faire des recettes de cuisine mais j’en voudrais un qui puisse me permettre d’y ajouter des ...
Ajouter une ligne ou une cellule de même format et même formule
RésoluBonjour, Comment dois-je modifier le code ci-dessous pour a) ajouter une ligne (pas entière mais la ligne 14 de la colonne B à la colonne EP) de m...
Recherche v pour renvoyer une heure sous forme hh:mm
Bonjour, Par la formule RECHERCHEV, J'essaie de renvoyer l'heure sous forme HH:MM d'une école provenant d'une feuille de calcul A à un autre table...
Mot de passe pdf laboratoire
RésoluBonjour, J'ai tapé les mots de passe du laboratoire, mot de passe non reconnu. D'où sort ce mot de passe ? Curieux de le savoir. Merci à celui qui t...
Outlook supression par erreur
Bonjour, j'ai supprimé par erreur une périodicité en voulant la changer de catégorie. Tout s'est effacé. C'est une catastrophe, on s'en sert e...
Largeur de colonne
RésoluBonjour à Toutes et à Tous, j'ai un problème sur Excel avec la largeur de colonne. j'ai bien réglé dans: fichier, options, options avancées, affich...
Recherche verticale sur des mots dans une même cellule
Bonjour, j'aurais besoin d'aide. Je m'explique. J'ai une grosse liste de clients que je dois vérifier si ces clients sont actifs dans ma liste à moi...
Image insérée est noire dans writer
RésoluBonjour à tous Je n'arrive pas à insérer une photo dans une page open office writer le résultat est noire, pouvez vous m'aider ? A noter je n'ai au...
Copier une ligne sous condition
Bonjour, Je suis sur la création d'un document de commande de repas pour un EHPAD. Il y a plusieurs lieux où les personnes peuvent déjeuner et cel...
Boutons de contrôle ainsi que les deux modules de vba disparus
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide car je viens d'ouvrir un document qui a perdu toutes les macro que j'ai créer, j'ai inséré deux modules vba et je...
Dates sur excel
RésoluBonjour Comment puis-je taper une date ex. 20/02 et que cela me sorte automatiquement l'année mais pas celle en cours : 20/02/20 mais la suivante :...
Titre dynamique
RésoluBonjour, Je souhaite écrire un titre dynamique dans une cellule Excel, comme "Impression le 20/10/2020" date du jour. J'ai essayé la formule ="...
Effacer ligne selon critère
RésoluSalut les amis, j'ai essayé de créer une macro pour effacer des lignes pour toutes les cellules de la colonne A ou on trouve le texte : "faux" ou ...