Les discussions

Colorer données manquantes entre deux classeurs

Bonjour, je suis en train de faire des classeurs pour faire des fiches techniques de cuisine et je voudrais afficher en couleur les ingrédients lis...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
akhlan

Savoir plus sur les formules de croissant

 Résolu

Bonjour, comment faire un tri croissant décroissant avec des formules

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Report automatique de totaux dans un autre fichier

Bonjour, Qui peut m'aider ? Voilà J'ai un tableau Excel avec des totaux qui doivent se reporter dans un autre fichier excel. Le premier tableau...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Filtre vba

Bonjour à tous, Je me casse la tête depuis quelques jours pour trouver une macro me permettant non seulement de filtrer entre deux dates mais aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
ccm81

Bug sur barre de défilement vertical

Bonjour, je n'ai plus la barre de défilement sur Writer, et comme je traite des textes assez longs, c'est très pénible et ralentit le travail. J'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
ouralie

Excel résultats en degrès ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour que le résultat de mes calculs sur Excel soit automatiquement en degrès. Ex : le résultat de mon...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Marie

Numerotation paragraphes avec publipostage

 Résolu

Bonjour, J'utilise le publipostage pour la création des contrats et ça m'a aidé énormément, sauf que je dois à chaque fois faire les retouche avant...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
mka_3404

La commande "protéger la feuille" ne fonctionne pas (se dévérouille sa

Bonjour, Je suis sur Office 365 et j'ai protégé des feuilles par mot de passe, notamment pour protéger des images Mais depuis peu de temps, je ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Pascal29992

Compter le nombre d'occurence d'un texte par mois

Bonjour, J'ai un tableau avec une colonne avec des dates XX/XX/XXXX et une autre colonne avec des références "abc; cda; bcc; acd; ...). J'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Le Pingou

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre en forme conditionnelle toute une colonne de noms faisant référence à une autre feuille de calcule : Ex : sur...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Vaucluse

La politique de sécurité empêche l utilisation de la touche accueil

Bonjour, Sur ma tablette Samsung, Quand je touche le bouton accueil. J ai un message : La politique de sécurité empêche l utilisation de la tou...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Lapponie

Extraire des données textes d'une liste suivant 2 critères

Bonjour tout le monde, je voudrais vous soumettre un petit problème que je n'arrive pas à résoudre en Macro; je pense qu'il faut pas passer en vba, m...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
yclik

Comment totaliser un concours de boules avec 15 équipes

Bonjour, je voudrai savoir comment totaliser un concours de boules avec 15 équipes

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
PapyLuc51

Création automatique de documents qualités

 Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherches et de nombreux essais non fructueux avec le Publipostage et beaucoup de macros non fonctionnelles, je suis...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
NickyGrade

Évolution d'une coube automatique

Bonjour, Bonjour, je souhaite que la courbe 2021 évolue selon la cellule O2. Par avance, merci pour aide, en attendant soyez prudent et prenez soi...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Duplication d'onglet avec tableaux croisés dynamiques - source de données

Bonjour, J'ai un document avec un onglet "modèle" que j'utilise à chaque semaine. Je dois donc copier le modèle et le renommer avec le numéro de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Fanchouille_007

Tableau double entrée et recherche multiple

 Résolu

Bonjour la commu, J'ai besoin de vos lumières afin de rendre simple, un problème complexe ;) Je souhaite indiquer dans un tableau que l'on peut ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
wawatank

Retrouver la police de mon logo

Bonjour, J'ai crée un site internet avec mon logo. ceci étant, aujourd'hui je n'arrive plus à retrouver la police d'écriture utilisée pour mon log...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Graphique google sheet

Bonjour à tous, J'aurai besoin d'un peu d'aide. j'ai besoin de faire un graphique particulier sur sheet (je n'ai plus excel sur mon ordi pro nou...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Accent transformé en caractères spéciaux

Bonjour J’ai modifié la police d’un document enregistré en .odt puis je l’ai enregistré en .rtf sans faire exprès et fermé. A la réouverture du docu...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
alicia05200

Entrer des durées de séjour dans un tableau

 Résolu

Bonjour Dans un tableau dont les en-têtes de colonnes sont des dates consécutives et les en-têtes de lignes sont des noms de personnes, je voudrais...

22 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
majanian

Texte mulitple dans une cellule

Bonjour, Je souhaiterai avoir une cellule qui contient plusieurs textes en fonction d'une condition. Exemple : J'ai une plage de donnée comme...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Vaucluse

Si.conditions

Bonjour, j'ai créé une formule SI avec 4 cas de figures et à chaque fois 2 conditions pour chaque cas de figure. Donc, il y a 4 possibilités et ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
ALS35

Demande d'explication

 Résolu

Bonjour, Jaimerai répondre au une demande d'explication que j'ai reçu de mon entreprise Sur l'exécution des travaux que j'ai entrepris sans a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
choubaka

Excel, position des étiquettes de données.

Bonjour, J'ai crée un diagramme sur excel et j'aimerais que mes etiquettes de données avec les pourcentages apparaissent à dans des bulles à l'ext...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
tontong

Kpi - tableau de bord avec multiples projets et périodes

J'ai besoin de vos connaissances chers experts. Je suis en train de mettre en place un simple fichier de projet pour mes redditions de comptes. J'ai p...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
missmylep

Table de matière

Bonjour, j'ai essayé de créer une table de matière dans mon fichier . Le processus n'a pas abouti et j'ai perdu mon document original.de 102 pages je ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
eugene-92

Recherche calcule date + jours

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai bon cherché, je ne trouve pas la réponse à mon problème. Comme vous pouvez le voir sur la photo, j'aimerais que lorsque je rent...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Vaucluse

Oter protection drm

 Fermé

Bonjour; J'ai acheté un livre au format VivlioEbook et je souhaiterais le convertir en PDF pour pouvoir l'ouvrir avec n'importe quel logiciel, seule...

Dernière réponse le 17 mai 2021 par
MPMP10

Decouper une page en 3 blocs de tableaux

Bonjour, C'est la 1ère fois que Word me fait défaut comme ça, et impossible de trouver une solution. J'ai 3 tableaux à mettre sur une même page Wo...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
PhilaeRosetta

Excel - somme.si.ens plusieurs critères

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous puisque je sèche littéralement. Vous trouverez ci-après le lien vers le fichier Excel : https://www.cjoint.com...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Vaucluse

Infrieur à50

Bonjour, on fait somme de 2 ligne si la somme est infrieur à50 me donne la somme même si Supérieur à50 me faire le moins 50

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
michel_m

Effectuer une somme si sur le jour d'une date

 Résolu

Bonjour les CCM ! Petite question qui me fait des nœuds au cerveau depuis 3 jours : Je souhaite faire un "somme.si" dont le critère est basé sur l...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Positif45

Calc retour à la ligne du texte (ou pas

 Résolu

Bonjour, Dans Calc, je vois comment activer le Retour à la ligne du texte automatique dans une cellule (Formatage>Alignement), mais je ne trouve plu...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
tsing

Un tcd pour un tableau ayant des enregistrements qui excède le nombre de lignes

Bonjour, Je travaille sur un fichier excel et j'ai besoin de synthétiser par un tcd mes données qui excèdele nombre de lignes prévues sur une feui...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Excel n'affiche que la formule

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Après maintes recherches sur internet et le forum, je ne trouve la solution à mon prob...

20 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
AG

Sharepoint

Bonjour En 2018, j'ai créé un espace SHAREPOINT pour mon CODIR que je dois fermer. Il faut que je bascule tous mes dossiers de sharepoint vers un c...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
MonCoach365

Je veux générer des nombre aléatoire avec un taux apparition

Bonjour, jeux veux crée un programme avec Excel , l'objectif et d'avoir des nombres aléatoire mais avec une fréquence apparition exemple : il y a 4% d...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Remplacer un texte par un autre sur excel

 Résolu

bonjour J’ai un petit problème sur excel Je souhaite remplacer dans une colonne les valeurs de la forme y•10^x par yE+x pour que ces valeurs soien...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
mame

Modifier une feuille dans userform

 Résolu

Bonjour, Selon la pièce jointe, serait-il possible d'ajouter une commande pour modifier le nom d'une feuille? Merci beaucoup https://www.cjoint....

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
mic6259

Dupliquer mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'ai deux colonnes sur mon fichier Excel avec une cinquantaine de lignes. La première colonne A correspond à un objectif en €. La deuxiè...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Vaucluse

Application office

Bonjour La même application Office (même version) est installée sur une tablette Galaxy tab A6 et sur un smartphone Galaxy S10. Le même fichier Wo...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
madmyke

Problème d'impression avec word

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer mes textes rédigés sur Word, ni à mes imprimer en PDF, Avez vous une solution? Merci de m'éclairer sur ce su...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
madmyke

Recherche dans excel

Bonjour, Colonne A fixe 35 45 33 17 Colonne B 45 27 20 17 Colonne C 37 22 40 22 Je souhaite faire une recherche de sorte a obte...

15 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
koff

Problème de pagination

Bonjour, Svp je n'arrive pas à paginer mon mémoire quand j'insère un numéro c'est le même numéro qui prend pour toutes les autres pages même quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Affichage dernière modification en pied de page

 Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher en pied de page la date de la dernière modification, du dernier enregistrement mais pour le moment, je n'arrive qu'à...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Calcul ancienneté en années et mois entiers

Bonjour, je cherche une formule Excel pour obtenir entre deux dates le nombre d'années complètes, de mois complets (donc il ne faut pas prendre les ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
The_boss_68

Erreur de format ou fichier endommagé

Bonjour, J'ai un fichier excel qui avait disparu inopinément et j'ai réussi à la récupérer grâce au logiciel "OnTrack easyrecovery". Une fois l...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
jee pee

Mettre des onglets en local et non sur onedrive

Bonjour, J'ai OneDrive installé depuis peu, mais il a pris la place de tout mon PC. J'ai eu récemment des problèmes d'enregistrement avec OneDrive,...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
eriiic

Powerpoint - rendre le diaporama lisible

Bonjour, J'ai terminé mon diaporama et il est écrit "synchronisation en attente" Que faire pour le valider ?????? Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Raymond PENTIER
Résultats 9401 - 9450 sur un total de plus de 50 000