Les discussions

Word : lien hypertexte a supprimer

Résolu

Bonjour, lorsque je copie un texte d'une page internet dans un document word, ou Writer, y'a toujours tout un tas de lien hypertexte : ma question ...

33 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
lauER_5454

Mettre foxit reader en français?

Résolu

Bonjour, Bonsoir, je viens de télécharger la dernière version de foxit reader 5.4.5 0114 Je n'arrive pas à changer le langage en français, languag...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Photofloue

Fonction si

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je m’arrache les cheveux depuis 7 heures sur une fonction qui me bloque dans l’avancement de mon travai...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Vaucluse

[word] changer la taille des commentaires

Résolu

Bonjour, J'ai tapé un texte avec des commentaires à droite. Comment puis je modifier la taille de la police dans la bulle de commentaire ? J'ai b...

19 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Adnstep

Excel 2007: creer 1 cellule à choix multiple

Bonjour, je suis en train d'établir un petit planing avec excel 2007 et là je me trouve face à un problème donc je sollicite une solution de votre pa...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Utilisateur

Formule pour détecter une cellule vide

Bonjour, Afin de pouvoir avoir une visibilité au début de mon tableau, je souhaite mettre en A2, la mention "alerte", à condition que au mois l'u...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Vaucluse

Mfc

Résolu

Bjr J’aimerais que la ligne a et b se mette en couleur par rapport au remplissage de la colonne Q du fichier Merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Vaucluse

Une légende pour plusieurs graphiques

Résolu

Bonjour, Je travaille avec la suite Office 2010 et j'aimerais, dans PowerPoint, pouvoir utiliser une seule légende pour plusieurs graphiques. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Aoki.Michibu

Histogramme empile et groupé

Bonjour, j'ai a priori la même question que sur ce lien là : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35370392-histogramme-empile-double-v...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Entête qui disparaît en cas de numérotation de la première page

Bonjour à tous, Je suis confrontée à un problème de mise en page que je n'arrive pas à résoudre. Je viens de créer un papier à entête avec numér...

m@rina

Cocher les cases

Résolu

Bonjour, Dans l'attestation de sortie Covid il y a des cases a cocher selon le motif, seulement a l'ordi pas moyen de cocher une case https://www...

JCB40

Numérotation de page

Bonjour, j'ai un soucis j'ai numéroté mes pages de 1 à 14 oki mais arrivé à la page 15 il recommence à 2 puis 3...... comment faire svp

m@rina

Nb.si.ens plusieurs critères

Bonjour, Le but de cette fonction NB.SI.ENS est de faire apparaitre le nombre de clubs pratiquant telle ou telle discipline par arrondissement. P...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
xavi94

Mfc colonne si une cellule remplie

Bonjour, Je souhaiterais créer une mise en forme conditionnelle sur une colonne complète. Le but est de mettre en couleur toutes les autres cellul...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Yoyo01000

Etendre formules plage variable vba

Bonjour, Je souhaiterais obtenir de l’aide pour un code VBA qui me permettrait de : Etendre les formules sur une plage jusqu’à la dernière ligne ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
cs_Le Pivert

Mettre une croix dans une case de formulaire

Résolu

Bonjour, comment je fais pour mettre une croix dans une case de formulaire ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

TRADER33

Impression

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis sur un sujet d'examen. La consigne me demande de ne faire apparaître à l'impression que les intitulés de colonnes, les 5 de...

choubaka

Dupliquer un fichier et ses feuilles avec la même présentation sans les formules

Bonjour, Tout est dans le titre. Je voudrais dupliquer un fichier et toutes ses feuilles sans les formules mais avec les montants et sans modifier l...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Copier un graphique d'un classeur à l'autre avec liaison

Résolu

Bonjour Voila mon problème: je souhaite copier/dupliquer un graphique dans un autre classeur (qui synthétise plusieurs classeurs) et je souhaite qu...

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Enregistrement facture excel automatiquement en pdf

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec un enregistrement de ma feuille en pdf. J'ai enregistré la macro suivante : Sub EnregistrementFactur...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Tableau croise dynamique: total des lignes

Bonjour, Excel 2016. Je crée un tableau croisé dynamique à partir d'une tableau de données simplissime. Je veux un total par colonne et un total par ...

ALS35

Feuille récap

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème en trouvant la formule adaptée. Je pense qu'il faut utiliser les formules INDEX et EQUIV mais j...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Pierre

Abonnement microsoft 365 family 2020-2021

Bonjour, Depuis 3 ou 4 ans je paie un abonnement à Microsoft 365 Family Office pour 99€ par an. Aujourd'hui, je dois valider le nouveau prélèvement m...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
JLM2856

Horaire apres minuit - compter jours apres minuit

Bonjour, J'ai des soucis, je dois faire les horaires de mon restaurant pour 2018, 2019 et 2020 sous forme informatqiue car j'ai un controle. (pour ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
eriiic

Libreoffice ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, sur mon PC (windows10), libreofffice ne veut pas s'ouvrir: je double clique une fois sa ne s'ouvre pas je clique doit et j'appuie sur ouvrir ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
nan@

Word excel

Résolu

Bonjour, Depuis hier je rencontre des problèmes. 1/ Excel : Je peux ouvrir le document mais pas possible de l'imprimer. Je pensais que c'était un pr...

Utilisateur anonyme

Convertir un texte en nombre

Résolu

Bonjour, Cette question a déjà été posée mais aucune des diverses solutions proposées, des plus basiques aux plus pointues comme celle-ci, ne fonc...

22 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Document openoffice qui se convertit automatiquement en document word

Bonjour, J'utilise le traitement de texte OpenOffice depuis.. toujours en fait, et je n'ai jamais rencontré aucun soucis. La j'ai changé d'ordinat...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Elodie

Imprimer des pdf sous android

Bonjour, J'ai un portable xiomi 8A le problème c'est que l'imprimante HP existe sur mon portable et elle est connecté par wifi mais le problème c'es...

Kcaouette

Extraire informations récurrentes

Résolu

Bonjour, Dans mon fichier, la colonne A contient le nom de personnes, la colonne B le texte "Oui" ou "Non" Je cherche à récupérer dans la colonne...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
nlbmoi

Bloquer la saisie

Résolu

Bonjour j'ai lu les autres posts sur le sujet mais ne semblent pas répondre à question. J'ai 4 cellules : C2, D2,E2,F2 Quand je mets un "x" dans l'...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
VEGA44

Date au format anglais vers français

Bonjour, Je n'arrive pas à modifier le format d'une date anglaise vers l'affichage français avec Excel 2010. A1 = 01/08/2010 et Excel comprend ...

23 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
FBC

Mauvais fichier imprimé

Bonjour, J'ai un fichier excel avec differentes feuilles. Je souhaite imprimer certaines feuilles et c'est toujours la même qui apparait comme si...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Misshappy32

Comment récupérer le contenu d'un fichier word après extinction brusque du pc

Bonjour, je suis dépitée. La batterie de mon ordinateur s'est éteinte alors que plusieurs fichiers étaient ouverts. Je le branche à une prise le rall...

Utilisateur anonyme

Foxit reader surlignage

Bonjour Je n'arrive plus à surligner dans foxit reader gratuit alors je me demande si la fonction disparaît après quelque temps. Il n'y a malheureu...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
georges97

Orthographe correction

bonjour j'avais un correcteur d'orthographe gratuit sur le bloc note ; et après formatage de mon PC window 10 ; je n'arrive plus à le réinstaller . ...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
georges97

Imprimer dans le pc

Résolu

bonjour, comment imprimer un document Acrobat Reader dc dans mon pc sans imprimante, je ne trouve pas. Dois-je sélectionné dans la fenêtre ouverte ''...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
mumm11

Adresse de livraison/ publipostage-champs changer

Bonjour, Voile je me permet de poster sa ici car je suis totalement perdu... j’ai beau cherche une journée complet et j’ai surement mal cherché... ...

Raymond PENTIER

Numerisation de plusieurs documents en un seul fichier

Résolu

Bonjour, svp j'aimerai faire suivre mes documents, les numériser en un seul fichier l'un après l'autre avant l'enregistrement. numériser un papier...

laurent2m-l

Quel bouton utilise une procédure donnée

Résolu

Bonjour à tous, et merci de lire ma question. Voilà, je dois maintenir un vieux classeur Excel qui présente des dizaines de boutons (je suis sous Exc...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Patrice33740

Fichier lent à chaque fois que je copie un feuille

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de lenteur d'action (enregistrement, copie d'une feuille). J'ai créer : - un feuille 1 avec des colonnes pou...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Avis sur ouverture de document via libreoffice

Bonjour à tous et toutes, j'aimerais avoir vos avis sur le fait de ne pouvoir enfin… de découvrir un document LibreOffice (auparavant travaillé et ef...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
trotte-menu

Office 2016 sur cle usb

Résolu

Bonjour, j'ai une licence office professionnal plus 2016 (légal pour ceux qui demandent) je voudrais pouvoir la mettre sur clé usb car les pc où je t...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Titre d'une colonne

Bonjour, quand je veux trier des données dans une colonne, j'ai le message d'erreur: "nom de colonne, ligne manquant"???? et j'ai lu en même temps q...

hippo

Macros

Résolu

Bonjour à tous, je reviens vers vous avec une nouvelle question. j'ai un fichier avec une macro pour insertion de lignes auto et calcul de somme. j'a...

Le Pingou

Tableau automatique

Bonjour, Afin d'éviter de remplir x tableaux, j'ai crée des tableaux automatiques à partir d'une seule base de donnée avec la fonction importrange de...

Frederique37360

Lien hypertexte via un userform

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire de recherche de donnée dans un base. Dans ce formulaire j'ai une zone TextBox ou apparait le lien de site internet. ...

chris0669

Tcd 2 - problème mise à jour

Bonjour à tous, J'ai crée un TCD à partir d'une base de donnée. J'ai déplacé ce TCD sur un autre fichier EXCEL. Il m'est impossible de mettre à jou...

Sebioux

Liste déroulante excel

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème en trouvant la formule adaptée Merci d'avance https://www.cjoint.com/c/JKjvWlXDBXN ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Jean

Synchronisation automatique d'un même tableau sur deux excel différents

Bonjour, j'ai un tableau complet, pour la gestion de nos stocks, avec un système de code couleurs non pas de chiffres (vert : En stock - orange : P...

cs_Le Pivert
Résultats 13451 - 13500 sur un total de plus de 50 000