Les discussions
Bas de page et impression de certaines pages sur le recto
RésoluBonjour, J'ai un gros fichier Word comportant plusieurs annexes. J'ai déjà des bas de page reprenant la numérotation complète. Je souhaite : 1) f...
Formule comptecouleurfond et planning
Bonjour, Je suis a la recherche pour mon travail, de compteur le nombre de jour travailler d'un employé, j'ai comme contrainte obligatoire d'utilise...
Definition xp
bonjour sil vous plait j aimerais avoir la définition du mot XP dans le domaine informatique.
Utiliser un nom (plage) dans un graphique
RésoluBonjour, Bonjour, Je tente de réaliser un graphique qui se mentent a jour en fonction d'une plage de données définie par une fonction Equiv Je pen...
Empêcher pc portable de s'éteindre si fermeture
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, donc en quelques mots je suis étudiant en informatique et joueur casual. Je suis le forum de comment ça...
Numérotation fixe des feuilles
Bonjour, Je cherche une solution pour que la numérotation de mes feuilles excel reste la même peu importe le nombre de feuilles que j'imprime. Par...
Mon fichier openoffice affiche des "#" à la place des lettres
Bonjour, Je suis en train de travailler sur l'écriture d'une fiction et lors de l'écriture de mon dernier chapitre, mon ordinateur à planté et il s'...
Si et seulement si
Bonsoir à tous, J'ai un problème qui se pose à moi n'étant pas un grand maitre Excel. Je dispose de plusieurs fournisseurs ayant eu même des paliers ...
Conserver les zero non significatifs
Bonjour, je cherche à conserver les zero non significatifs de chiffres pour les exporter dans un autre fichier. L'affichage est ok dans excel mais l...
Logiciels superflus ?
Bonjour à tous ceux qui veulent bien me prêter un peu d'attention, J'ai installé récemment "Realteck High Définition Audio Driver" sur mon PC sous Wi...
Powerpoint
Bonjour, certains fichiers avec l'extension pps s'ouvrent d'autres ne s'ouvrent pas (concerne fichiers joints par mail par messagerie " Orange ...
Logiciel d'extraction de mots d'un texte.
Bonjour, Je suis à la recherche de tout logiciel d'extraction de mots pour confectionner et analyser le vocabulaire d'un texte word (tout corpus sa...
Colorer dernière cellule non vide d'une ligne
Bonjour, Le titre est significatif. Je souhaite colorer SEULEMENT la dernière cellule non vide de chaque ligne de mon tableau. J'imagine que je dois...
Problème office
Bonjour, Salut ctxlp2002 J'ai un problème avec mon pc ! J'arrive pas à installer aucune office " viola le msg qu'il me donne Microsoft office p...
Comment obtenir un relevé de compte au format pdf
Bonjour, Je viens vers vous en tant que dernier espoir. Afin qu'ils puissent me rembourser, un site me demande de leur fournir mon relevé de banque ...
Recherche mots
Bonjour, je suis étudiante en médecine et j'ai des ouvrages papiers scannés au format PDF de plus de 600 pages. J'ai souvent besoin de rechercher un ...
Récupéré des données excel sur une autre feuille
Bonjour J'ai une feuille excel nommé "requete" avec plusieurs onglets "A ,B, C et D" chaque onglet a une base de donnée. Je souhaite ouvrir une autr...
Problème de numérotation dans la table des matières qui met 1-4
RésoluBonsoir, Je viens d’insérer dans mon pied de page la numérotation : page / numpage, ce qui me donne pour chaque page cette numérotation : 1/2, 1/3, e...
Rappel date de péremption excel 3 conditions
RésoluBonjour à tous, je souhaite créer un tableau avec les EPI (equipements de protection individuel) des ouvriers de ma boite contenant leur date de p...
Encore une formule
RésoluBonjour, j'ai encore une fois besoin d'aide. Dans mon tableau que j'appelle "suivi de commandes", la colonne "K" indique des tarifs, et la colonne "G"...
Peut-on donner a un symbole une valeur
Bonjour a tous, Je voudrais savoir si il est possible de donner a un symbole une valeur. Comme par exemple : x (croix) =1 si oui, pouvez me dire c...
Conflit logiciel traitement de texte
RésoluBonjour, J'ignore où j'ai 'merdé' mais j'ai 2 logiciels de traitement de texte à savoir Open Office et Libre Office Writer. Quand je cherche un docu...
Comment télécharger open office 2017 ou une version plus ancien
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à télécharger open office 2017, a chaque fois, je reçois un message qui m'oblige à envoyer un code (avec mon portable), ...
Open office se ferme tout seul
Bonjour tout le monde, Avant toute chose, je tiens à préciser que j'ai cherché si quelqu'un n'avait pas déjà posé la question, la réponse ne répondan...
[calc] formatage données vers 3ème onglet
Bonjour, pouvez-vous m'aider à adapter cette macro Excel pour LibreOffice ? Car la macro version LibreOffice, je ne maîtrise pas du tout. il y a 3...
Guillemets "français" avec writer d'open office
RésoluBonjour, J'aimerais à nouveau revenir à cette question que j'ai maintes fois posée : comment obtenir les guillemets "français" avec Writer d'Open Of...
Etude statique d'accident du travail
RésoluBonjour à tous Je suis actuellement en train de faire une étude statique des accidents du travail de ma boite sur les 3 dernières années. J’ai donc ...
Comment ecrire en double barre sur libreoffice
Bonjour, Je veux écrire une formule avec le double surlignage comme dans cette photo https://i.gyazo.com/f204f9fe1f45b03fa94fd075af971728.png commen...
La différence entre-48 et 0v ,avec des indices
J'aimerais avoir des éclaircissements para-port au -48 et 0v.Mercie
Aide pour une formule sur excel
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un calcul automatisé sur excel. pouvez vous m'aider ? voici ma question : j'ai besoin de deux colonnes A & B. en colonne ...
Rechercher
Bonjour, Je n'arrive pas à remettre la fonction "rechercher" pour qu'en tapant un mot je le retrouve dans mon texte. Merci Configuration: Windows ...
Aide sur formule sommeprod
RésoluBonjour, J'ai une formule qui marche très bien =SOMMEPROD((A2:A21>=DATEVAL("01/02/2006"))*(B2:B21="dupont")*(C2:C21="Nord")*(D2:D21="Sophie")*(E2:E...
Demande d'information sur word
salut svp aider moi à résoudre mon soucis. en effet j'aimerai savoir comment copier coller un seul texte parmi plusieurs avec l'entête et le pied de p...
Suppression de marques de paragraphe
Bonjour, Cet après-midi j'ai un problème que je ne parviens pas à résoudre : dès que je travaille sur word des marques de paragraphe s'imposent dans...
Recherche sur plusieurs lignes
RésoluBonjour à tous, J'enregistre des données sur une feuille "Donnée". Équipe/Nom/ Date de Début/Date de Fin/..... Donc plusieurs lignes possible avec...
Probleme office
les fichiers word et excel et même pdf ne s'ouvre plus endommagé apres que j'ai fait une mise à jour merci de m'aider des fichiers importants et tra...
Problème mise en page word 2016
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Word 2016. Mon document a l'air d'avoir une bonne mise en page, sauf que quand je regarde l'aperçu avant impression, ...
Activesheet.paste: err. impossible de modif 1 cellule fusionnée
RésoluBonjour, Voici la macro qui me pose problème sur la version 23 de mon fichier xls alors que sur les versions précédentes, cela fonctionne. Je suppo...
Convertion des secondes en heures minute
RésoluBonjour, comment convertir 10512secondes en heures minute
Formule excel
Bonjour, Je voudrais creer une formule qui me dise, si la date de peremption du produit arrive à échéance dans 2 jours alors attention Pouvez vous ...
Créer des tickets d'entrée
Bonjour à tous, Voici tout d'abord le fichier concerné. Il est en PDF car j'ai dû le scanner : https://www.cjoint.com/c/GBvnJYAug7o Je voudrais pouv...
Mise en forme d'une cellule suivant le mois en cours
RésoluBonjour, Je voudrai mettre une mise en forme suivant l'année et le mois en cours Par exemple dans la colone A j'ai toutes mes dates mois par mois ...
Macro et pdf
RésoluBonjour, j'ai créé cette petite macro: ChDir "C:\Users\Utilisateur\Desktop" ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:= _ ...
Stat sur des listes déroulantes
Bonjour, Je souhaiterais faire des stats à partir de deux listes déroulantes. Pourriez-vous me donner des astuces ? URGENT !!! Merci
Changer une valeur d'une formule en macro vba
RésoluBonjour, Je souhaiterais via une macro changer la valeur d'une formule : =MOIS.DECALER(DATE(An_ref;1;1);0) je voudrais qu'en appuyant sur un bouton...
Fonction si+contient
RésoluBonjour, quelqu'un pour m'aider à retranscrire en fonction Excel la phrase ci-dessous si ma cellule A contient *formule* ou si elle contient *surfa...
Transférer un email a 1 seul personne de la liste
bonjour comment faire pour transférer un email a un seul contact de la liste. je n arrive pas a le sélectionner cc cci ?
Imprimer plusieurs cartons en r-v sur du a4
RésoluBonjour, j'ai besoin de vos astuces: je veux imprimer des cartons d'invitations en recto verso sur un format A4 D'un côté j'ai du texte et de l'aut...
Répartition d'une prime sportive avec un % variable
Bonjour, j'ai dans un classeur une feuille 'Résultats' qui dans une colonne P contient une fonction RANG qui classe des candidats dont le nombre pe...
Déstructuration des formules après tri
Bonjour, Lorsque j'effectue un filtre par date, ma ligne remonte mais les formules de cette ligne restent figées (alors que je n'ai pas utilisé "$" ...