Les discussions
Regrouper le menu déroulant
Bonsoir à toutes et à tous, tout d'abord un grand merci à toutes les personnes qui nous donnent de leurs temps, partagent leurs connaissances et merci...
Ligne a répéter
RésoluBonjour, Quand j'imprime mon document j'ai l'entête qui se répète sur tout les feuille mais est-ce possible de ne pas l'imprimé sur la dernière pag...
Axe des abscisses, date jour par jour et non pas année par année
Bonjour à tous, Je viens vers vous car c'est la première fois que je trouve pas de réponse sur internet à un problème excel qui doit pourtant être s...
Envoi formulaire mail
Bonjour, je mappel Olivier. jai un formulaire de type facture de adobe acrobate reader, que je viens de recevoir de lassurance dont je suis affilie p...
Pdf sur google chrome qui ne s'affichent plus
Bonjour, Depuis quelques jours les pdf que je visionne sur Google Chrome s'ouvrent mais ne s'affichent plus. J'ai téléchargé Adobe Reader mais ça me...
Comparaison de données
Bonjour, J'ai deux fichiers sur LibreOffice Calc, Base de données importante, je recherche a croisé ces deux fichiers dans le but de retiré les do...
Installation office 2003 sur windows 10
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un PC avec Windows 10 sur lequel je souhaite installer OFFICE 2003 avec le cd d'installation. Le message d'erreur sui...
Alerte sonore mensuelle ......
Bonjour, existe t'il un "truc" pour créer cette alerte qui m'éviterais d'oublier de faire une sauvegarde mensuelle de ma config sur disque externe...
Grand fichier excel ralentit l'ordinateur
Bonjour, Windows7 pro. Processeur 3.3 GHz, 4Go de RAM. Excel 2016. Fichiers en réseau. Je travaille sur mon PC ouvrant 3 fichiers Excel à la fois,...
Consommation de carburant
Bonjour, je vous prie de m'aider je veut faire un fichier excel pour le suivi de consommation de carburant par montant restanat pour chaque distance...
J'ai pas compris comment on a calculé le cumul sur ce tableur
FerméBonjour, http://www.cjoint.com/doc/17_03/GCciGBzpGEG_cumul.xlsx merçi d'avance j'ai besoin de votre aide le plutôt possible
Formule de calcul
Bonjour, Voilà j'explique mon cas, en espérant qu'il y a des personnes qui pourront m'aider : Je réalise un bon de commande pour les fournisseurs ...
Figer la colonne a et les 2 premières ligne
Bonjour, Je désire figer la colonne A que je sais faire, mais je voudrais en même temps figer les 2 premières ligne que je sais aussi mais les 2 en ...
Ouverture d'excel 2010
RésoluBonjour, Lorsque je clique sur l'icône d'Excel pour l'ouvrir j'ai "Voulez-vous autoriser cette application à apporter des modifications à votre appa...
Excel : envoi automatique email anniversaire
Bonjour, Depuis excel (V.2000) je souhaiterais envoyer automatiquement un email pour souhaiter leur anniversaire à chacun de mes contacts. Dans l'i...
Variable dans une fonction
Bonjour le forum, Par un msgbox je souhaiterais demander à ce que l'on rentre un mot par exemple "Divers" et que ce mot s'inscrive dans la fonction...
Ouvrir google
Fermémerci pour votre réponse, mais je n'y comprends rien quel est le lien entre Gmail et google car Gmail fonctionne bien mais c'est sur Google que je n...
Somme prod avec condition
Bonjour, J'ai une sommeprod à faire mais seulement si dans l'autre feuille le mois est égal au mois de la colonne dans laquelle j'effectue la formul...
Condition si sur une plage de donnée
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un problème similaire à celui présenté dans cette question. En effet, j'ai des dates à l'entête de mon tableau. Puis, pa...
Fonction "autre que"
Bonjour, Dans un tableau je cherche le total (automatique) d'une colonne 'C' sans compter les cellules qui prenne le non absent. Salutations Confi...
Qcm capes
Salut Je veux des exemples de capes infortique avec correction
Calcul combinaisons
Bonjour, Je vous pose mon problème. J'ai une formule, une multiplication de 4 variables. Chacunes des variables se décline en plusieurs valeurs fix...
Inserer la première ligne excel après des cellules de la même da
Bonjour, dans une feuille j'ai des lignes qui ont des colonnes qui se nomment: dates, heure, remarques, etc... J'aimerais avoir une macro qui inser...
Mon explorer et le google chrome ne marchent plus
Bonjour, J'ai Windows 10 et mon internet explorer et le Google Chrome ne marchent plus, bref , je n'ai de navigateurs et ma connexion internet foncti...
Créer une alerte sur excel via un envoi de mail
Bonjour tout le monde, Je vous explique ma situation: mon fichier excel est un planning mois par mois et j'y rentre des rendez-vous à l'intérieur. J'...
Formule calcul année
Bonjour, J'ai essayé avec des formules, mais je ne trouve pas la bonne. Je souhaite faire un calcul sur plusieurs date, afin de connaître le nombre...
Formule xls même colonne avec texte et chiffre
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour faire la formule suivante. Dans une meme colonne, j'ai des présents (1), des absents (0), des excusés (exc...
Excel : copier coller valeur non pas formule
RésoluBonjour à toutes et à tous, Savez-vous si il est possible de copier coller des cellules Excel sans recopier les formules mais en recopiant les vale...
Explication du clavier
Bonjour à tous(tes) ma question est la suivante,sur les clavier de PC il existe la barre qui va de F1 à F9 ma question est comment et ou trouvé l...
Supprimer des 0 inutiles dans une liste d'adresses ip
Bonjour, J'ai une liste (énorme) d'IP qui contiennent toutes des 0 inutiles que j'aimerai supprimer intelligemment. exemple : 123.002.017.180 > 123...
Roman
Bonjour, Écrivant actuellement un roman bibliographique, j'ai des problèmes... les images intégrées au teste ainsi que les légendes (mises à part da...
Masquer/afficher des lignes avec une croix
RésoluBonjour, Je réalise des tableaux de suivi d'activité de plus en plus complets... mais du coup de plus en plus lourd et illisible. Je voudrais g...
Formule
RésoluBonjour a tous, voici la formule : Sub Macro1() Dim lig As Long With Sheets("DD") lig = .Cells(Rows.Count, "A").End(xlUp).Row + 1 .Cells(lig, "A...
Section de page et numérotation
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un problème vis à vis de Word. J'ai créé une section pour pouvoir mettre une seule page en format paysage au milieu de m...
Office 2013 cesse de fonctionner lors de l'enregistrement
Bonjour à tous et merci pour votre aide ! le sujet a été déjà évoqué mais toutes les réponses ne m'ont pas apporté satisfaction. lors de l'enregistr...
Ecrire dans un docuement firefox
Bonjour, J'ai enregistré un document sur firebox, je dois remplir des renseignements comment faire Configuration: Windows / Firefox 51.0
Au moment de créer le formulaire sur pdf
Bonjour, je n'arrive pas créer des formulaires interactive sur Adobe prof. Quand je clique sur création formulaire et démarrer un message d'erreur co...
Toutes mes fichier ne ce covertie pas en format pdf
Bonjour: je viens d'installer Windows7 après l'avoire activer tous fonctionne bien mises a jours programme etc...ce que j'ai remarquer dans programme...
Problème de classement alphabétique d'une liste d'adhérents
Bonjour, comment classer par ordre alphabétique une ligne comportant nom prénom adresse..d'un tableau d'une liste d'adhérents ..je ne suis pas une p...
Gabarit avec pourcentage pour comptabiliser résultats éleves
Je veux me monter un tableau vierge a l'intérieur je n'aurai qu'à entrer les résultats de mes élèves. Je veux pouvoir entrer par exemple 92 et que ce ...
Boucle d'impression
bonjour, je voudrais une boucle d'impression sur VBA MERCI
Laisser vide si cellule vide
Bonjour, Je ne connais presque rien à excel.... J'ai une formule en CA qui calcule la moyenne de B à BZ. Par contre, à l'intérieur de ma formule de...
Arrondis
Bonjour, Je dois calculer mes prix HT en partir d'un TTC ex : PV TTC Unitaire 25 euros Sur ce prix TTC je dois appliquer une TVA à 20 % sur le p...
Mfc selon texte contenu dans une cellule
Bonjour, J'ai un fichier excel qui a 3 colonnes. Colonne A: Nom et prénom provenant d'un fichier X Colonne B: Nom provenant d'un fichier Y Colon...
Validation liste selon critères
Bonjour, je recherche une solution sans VBA pour obtenir une liste dans une cellule répondant à un critère. Mon tableau source contient dans l'onglet...
Supprimer les lignes qui comportent des nombres négatifs
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide: Je travaille sur une base de données gigantesque, je dois supprimer toutes les lignes qui comportent des nombres négati...
Guillemets sous word 2007 avec vista
RésoluBonjour, Comment faire pour remplacer les guillements typographiques (>) par des guillements droits (") sous Word 2007 avec Vista ? Je ne vois pas...
One drive absent
Bonjour , j'utilise régulièrement One Drive mais aujourd'hui l'icône n'apparait pas quand je clique sur les petits carrés .Il n'y a que 4 Icônes : Out...
Récupération d'un fichier odt non enregistré
RésoluBonjour, voilà, j'aimerai récupérer un fichier odt (open office) qui ne s'est pas enregistré. mon ordinateur s'est éteint à cause d'une coupure de c...
Désinstallation d'axcrypt
Bonjour, Pour changer de mot de passe j'ai désinstallé Axcrypt v2.1.1478.0 Hélas il reste un fichier qui apparaît dans /Panneau de configuration/Pro...