Les discussions
Renouvellement de l'abonnement
Bonjour, L'an dernier, avec mon ordinateur, j'ai acheté l'abonnement à office 365. La date du renouvellement approche. Mais je fais les comptes, 69€...
Office 2010 vers office 2013
Bonjour , je posséde offiche 2010 home et je voudrais savoir si je peux aller vers 2013 ou 2016 ou autre . MERCI
Hyperlien et bouton d'option
Bonjour à tous :) je poste aujourd'hui un message car j'ai un souci avec mes hyperliens : j'ai plusieurs onglets sur mon fichier excel et je souha...
Réinitialiser word
RésoluBonjour, J'ai voulu modifier des styles sous word, et j'ai ces présentations obligatoires à chaque nouveau doc ouvert. Comment dois je faire pou...
Mise en page
Bonjour, Je voudrais des cours pour la mise en forme d.un tableau pour pouvoir l.imprimer sur une page A4 sans que les éléments soient illisibles Ca...
Message d'alerte
Bonsoir à vous, S'il vous plaît, je cherche comment afficher un message d'alerte J'ai des agents en CDD et je dois à chaque fois remettre une liste...
Format portrait et paysage dans le meme document sous publisher
Bonjour, J'ai un document sur Publisher qui est fait de plusieurs pages en format Portrait. Je voudrais orienter qu'une seule page en format Pays...
Formulaire analyse de crédit
Bonjour, Je dois faire un formulaire de pointage de clients. Le pointage doit se faire a 3 niveaux Le premier niveau : Nouveau client ou client exis...
Formule excel
RésoluBonjour, je voudrais créer une formule avec la mention "ND" mais elle n'est pas reconnu par le système...en faite je veux créer une formule qui asso...
Insertion de f4 dans une formule e4*f4*g2
Bonjour, j'ai un pc hp et lorsque je veux insérer Excel on m'envoie ce message your pc can't project To another screen try reinstalling the driver or ...
Jeux icônes pour différence de cellules
Bonjour, J'ai dans une colonne A une somme et dans une colonne B une autre somme. Dans la colonne C, je voudrais faire apparaître : 1. la différen...
Mois decaler avec fonction si
Bonsoir à tous, J'ai besoin de votre aide pour trouver une formule qui pourrait me permettre de remplir un tableau excel avec des dates automatisées...
Module en vba 2010
Salut à tous. Module de classe, C'est quoi et ça sert à quoi ?? Merci d'avance.
Conversion image to word
Résolu/FerméBonjour je cherche un logiciel de convrsion image vers Word ; L'OCR n'est pas efficace.
Supprimer une ligne via listbox
RésoluBonjour, Étant très très novice en VBA je reviens vers ce fabuleux forum pour encore vous demander votre aide. 1/ Mon fichier Excel a une feuille "...
Word payant ?
Résolubonjour je suis sous Windows 10 . je viens d acheter mon ordi et apres un periode d essai gratuite de word office qui a expiree , ne n arrive pas a ...
Macro qui ferme le fichier tout en sauvegardant
Bonjour, Bonjour. Quelqun peut m'aider a créer un macro qui quitte le fichier tout en sauvegardant?Je vous en pris.vous pouvez voir le lien ici ht...
Comment scanner un document avec windows 10 ?
Bonjour, Comment scanner un document avec windows 10 ? Je vous remercie de bien vouloir me répondre Bien cordialement Configuration: Windows / Ch...
(pdf) regrouper 40 pages sur un seul doc
RésoluBonjour, j'ai numerisé un manuel technique de 40 pages sous format PDF, et je voudrai savoir si qq a l'amabilité pour me dire comment faire pour regr...
Scrabble classic words
Tablette ACER. Tout est en français sauf ce jeu. Les titres nouvelle partie, reprendre la partie, niveau facile, difficile, etc...sont bien en françai...
Colorer une cellule selon un résultat dans excel 2013
Bonjour, Je suis un peu embêté, je suis en train de bâtir un tableau avec des résultats d'examens et j'aimerais être capable de mettre de la couleur ...
Problème de fond d'écran
Bonjour, Lorsque j'ouvre certains PowerPoint, je ne retrouve plus le fond d'écran que j'avais préalablement enregistré? Je suis donc obligé à chaque ...
Besoin d'aide formule de calcul
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour des formules de calcul. 1) j'aimerai calculer la plus grande série continue de numéros sur une colonne avant qu'ell...
Besoin d'aide : suivi stock en fonction date d'utilisation excel
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je voudrais créer un fichier excel qui me permettrait en temps réel de connaitre la quantité d'un produit X e...
Modifiér l'ensemble d'une colonne
RésoluBonjour, Dans un tableau excel,j'ai des colonnes qui se présentent sous cette forme : 13:25 6.1 12:05 6.1 13:32 5.3 15:31 5.1 12:29 6...
Compter cellules de couleurs
RésoluBonjour, Dans ma colonne C j'ai des cellules de couleur jaune sans MFC 'j'aimerais les compter. Merci pour votre aide Crdlt Configuration: Wind...
Surligner une ligne si double condition
Bonjour, J'ai un tableau dans lequel il y a des colonnes, notamment date commande et date règlement. Je souhaite que la ligne se mette en rouge si...
Mettre en majuscule automatiquement une saisie excel
Bonjour, dans un tableau excel j'aimerais automatiser la saisi en majuscule sur une colonne A et B j'ai fait les modèles habituelle colnne B =Majus...
Le rôle des différentes touches spéciales
bonjour je suis content de bien vouloir rejoindre ce groupe ainsi ma première question est de savoir parmi les touches F1 jusqu'à F12 combien de ...
Ajout de pages blanches fin de livre
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je viens de terminer un roman et tout est numéroté correctement. Cependant je désire y ajouter quelques pages blanches no...
Mise en forme conditionnelle à 2 conditions
Bonjour, J'ai un tableau avec : Colonne G : une date Colonne H : Une date ou rien J'aimerai que la colonne G devienne rouge si la date est dépass...
Comment redimensionner plusieurs tableaux dans un même document
Bonjour, j'utilise word 2010 et j'ai deux problèmes à vous soumettre : 1 - J'ai 8 tableaux à mettre en forme et j'aimerais savoir s'il existe une ...
Listes déroulantes dépendantes (5 ou 6) contenant du texte long.
Bonjour, Je cherche à fabriquer un cahier journal (liste de travail du jour ou de la semaine des professeurs) avec excel. Je voudrais faire cela av...
Geler cellule dans un fichier
Bonjour, je suis entrain de monter une liste de produits par ordre alphabétique pour mon restaurant dans un onglet Excel ( produit, quantité, prix,...
Recherche v sous condition
Bonjour, n'ayant pas trouvé de solution, je vous expose mon problème. J'ai 2 onglets. dans le 1er onglet se trouve un tableau avec cette configur...
Créer un groupe d'animation
RésoluBonjour, J'ai une idée d'animation mais elle est un peu compliqué de mettre en place (surtout que je ne sais pas comment faire, et pourtant j'ai cher...
Internet dowload menager
mn laptob me demande internet download menager et je sais a quoi s agit-il?
Codage visual basic
Bonjour, J'aimerais de l'aide pour coder la condition suivante: Si le contenue de la cellule AA1 est presente dans les cellule de AB4 a AK4 alors ca...
Faire un graphique avec des taches quotidiennes sur excel
bonjour, j'aimerais créer un graphique qui représenterait les taches quotidiennes à effectuer pour mon boulot. Je bosse sur l'aéroport et nous trait...
Création tableur avec plusieurs feuilles
Bonjour a tous, Je souhaites faire un registre de cimetière (Je suis secrétaire de Mairie), J'ai insérer le plan de mon cimetière sur une feuille q...
Date infinie
RésoluBonjour J'ai créé un fichier de suivi de formation sur EXCEL. Chaque formation a une durée de validité. en fonction de la date à laquelle la formatio...
Tri onglet spécial
RésoluBonjour, Peut-on par vba faire un tri des onglets de manière a ce que l'onglet 23 se retouve a la fin quand vous avez les onglets Feuil1 Feuil2 ...
Inversion de lordre de classement dans un fichier
RésoluBonjour, Sans que j'ai fait quelque chose dont je me sois rendu compte , je constate depuis quelque temps que l'ordre de classement alphabétique de m...
Powerpoint 2016 : rompre lien entre deux graphiques
Bonjour, Je rencontre un souci avec powerpoint 2016 : les données de mes graphiques semblent être liées. Ce que je fais : - Je crée graphique n°1 a...
Stats
Bonjour, Je bloque sur la connaissance d'une fonction ou la formule à utiliser et sa méthode que je ne trouve pas sur le net. Je m'explique: j'ai su...
Ppt 2016+pb transition automatique après vidéo
RésoluBonjour à tous, Je travaille sur une présentation powerpoint 2016 qui doit s'enchaîner automatiquement... tout se déroule parfaitement sauf pour les ...
Probleme de microsoft windows 7 !!!
Bonjour, j'ai des serieux probleme avec mon pc ! Il y'a 2 ou 4 jours mon pc fonctionnait bien mais il y'a 2 ou 3 jours mon pc déconne je sais pas si c...
Help formule excel
Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide car je cherche désespérément une formule : Pour faire simple j'ai un tableau avec des heures d'arrivées p...
Récuperation fichier
Bonjour, je ne sais pas comment l'expliquer, mais j'ai fait un doc, que j'ai rempli, puis j'ai filtré une liste pour n'avoir que les mots commencant...
Mon ordinateur n'affiche plus aucune ecriture
Bonjour, mon ordinateur n'affiche plus aucune écriture au niveau du bureau ,quand je fait un clic droit rien ne s' affiche sauf deux flèche inutile ...