Extraction de données excel (2003) pour remplir un template
RésoluBonjour, je vous prie de m'excuser par avance, je suis néophyte dans l'utilisation d'excel. Ce que je souhaiterai c'est récupérer les informations...
Bonjour, je vous prie de m'excuser par avance, je suis néophyte dans l'utilisation d'excel. Ce que je souhaiterai c'est récupérer les informations...
Bonjour, Je souhaiterai faire la soustraction de deux dates seulement si les cellules sont non vide. Si une cellule est vide je souhaiterai obteni...
Bonjour, comme le titre l'indique je veux comparer, je veux comparer une cellule à une plage des cellules, si la valeur de cette cellule A1 existe d...
Bonjour, Voila, j'espère obtenir une réponse grâce à vous. Je dois faire un texte avec des images et le copier coller sur un site internet. Or, je...
Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières concernant un simple trick en Excel. J'aimerais faire l’exercice suivant pour une longue liste. Pas...
Bonjour, Comment marchent la caméra et l'appareil photo Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87 -- Merci
Bonjour, Pour 1 ligne avec 3 cellules: -chaque ligne doit avoir au moins 1 cellule avec "X" -aucune ligne ne peut avoir 3 cellules vides -aucune ...
Bonjour, Je vous remercie pour la réponse. Cela ne fonctionnait pas mais j'ai juste rajouter un élément et maintenant ça marche. la formule correct...
Bonjour, Je cherche à créer une formule avec 4 conditions (je pense) : - il faut que ma formule affiche /!\ lorsque B15 est inférieur à 5,5 et su...
Bonjour, Je suis en train de faire des mises en forme conditionnelle pour colorier une ligne entière suivant un mot précis dans mon tableau. cela ma...
Bonjour, Pourriez vous s'il vous plait me dire comment générer automatiquement un onglet Excel à partir d'un autre onglet Excel ? Cela m'aidera ...
Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir si c'est possible sur Excel d'afficher ou pas des chiffres après la virgules selon le nombre qui s'affiche...
Bonjour à tous, Je sais qu'à première vue, mon problème ressemble à beaucoup d'autres malheureusement je n'arrive pas à trouver la solution. J'...
Bonjour, comment effacer les pages blanches dans OpenOfficeWriter ?
Bonjour, Dans ma table des matières, je ne veux pas que le titre 1 ait de numéro de page ni de point de conduite, car je dois le faire comme cela : ...
Bonjour, Voici l'énoncé de ma question. Je dois calculer des durées d'évènements. Pour cela, pour chaque évènement, je dispose des dates et heures d...
Bonjour, je suis professeure, ai fait un super méga génial diapo powerpoint pôur mes élèves, mais il ne s'ouvre pas... Le chemin d'accès ou le n...
Bonjour, Pourquoi n'y a t il pas d'étiquette affichée après chargement de qwant. Merci, Cordialement G Magnat
Bonjour, Mes formules de somme ne se calculent pas dans excel. Le calcul automatique est bien enclenche, la formule est en format nombre. J'ai lu qu...
Bonjour, Je souhaiterai effectuer une recherche V avec toutes les valeurs correspondantes à un seul critère. Quelqu'un peut-il m'aiguiller ? Ci joi...
Bonjour Je travaille sous excell, mais sans cesse il se bloque et je n'arrive plus a sauvé ce que je fait. Je dois continuellement reprendre un fich...
Hey, je voudrais savoir comment revenir en arrière (annulé une action) sur Word 2009 sur Imac. Merci de vos réponse.
Bonjour, j'utilise Excel 2000, et je souhaiterais faire une moyenne de la colonne "M", mais il faut aussi pour que les chiffres de cette colonne soien...
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe une fonction qui permet de récupérer le nom d'un onglet de classeur Excel 2007 dans une cellule. Si la r...
Bonjour à tous, Dans une feuille de calcul, à partir d'une cellule indiquant une date (pour exemple le 29/03/2017), je désire afficher dans une aut...
Bonjour, j'ai tapé un texte sur open office writer que j'ai sauvegarder dans les documents aujourd'hui je voudrais modifier certaines parties du te...
Bonjour, Voila j'ai mon fichier excel comme si dessous et j'aimerai que les deux premiere pages de "face a face victoire" et "face a face buts" soit...
Bonjour, Je travaille pour la première fois sur une fonction recherche dont le but est de me retrouver les noms de personnes (colone A) si la vale...
Bonjour, Je revient vers vous pour une formule . date Alerte surgelé et date péremption dans la même cellule. =SI(JOURS360(MAINTENANT();A2)>5;"";"AL...
Bonjour, pour une compréhension, j'ai un programme qui calcule le nombre d'occurrence d'un mot. Je stock les résultats dans un message box, cependa...
Bonjour, Comment maintenir toujours affichée en haut la première ligne des outils? Par exemple, j'aimerais que l'accueil soit toujours accessible....
Bonjour, je souhaite mettre une mise en forme conditionnelle sur une ligne entière en fonction d'un choix dans un menu déroulant ex A1 oui lign...
Bonjour, J'ai besoin d'extraire les doublons de deux colonnes dans une nouvelle feuilles et d'extraire ceux de la colonne de gauche qui ne sont pa...
Bonjour, J'évite d'envoyer en PJ des fichiers trop lourds. Comment réduire la taille des fichiers Word et PDF ? Merci de votre réponse Cordialeme...
Bonjour Dans le cadre de mes études je doit réalisé un power point avec différente animation cependant je rencontre des difficultés avec la superp...
Bonjour, J'ai beaucoup travaillé sur un modèle de rapport pour ma société et j'ai enfin obtenu une version satisfaisante (ouf !). Je suis maintena...
Bonjour, Je perds espoir de finir mon travail de fin d'étude sur Word Professionnel Plus 2013, j'ai vraiment besoin d'aide. Mon système d'exploitati...
Bonjour, Je suis nulle en informatique et me suis lancée dans la création d'un tableur excel pour suivre mes dépenses mensuelles. J'ai créé un fich...
bonjour j'ai un document word qui fais environ 15 pages. JE souhaiterai paginer les 5 premieres et redémarrer la pagination à 1 à la 6eme page. Cela ...
Bonjour, Je suis actuellement en terminale et j'ai un dossier de 18page à rendre le seul hik c'est que des que je pagine une page tout devient page ...
Bonsoir, J'utilise office 2016 que j'ai téléchargé depuis mon compte professionnel. le problème que je rencontre c'est que les fichiers mettent du ...
Bonjour, Je cherche à créer une formule qui me permettrait de compter le nombre de cases roses pour chaque département (représentés par une couleu...
Bonjour , question peux t'on verrouiller des cellules suivant un choix bien précis Exemple , Cellule C1 = (Reçu) la cellule E1 est opérationnel po...
Bonjour, Je voudrais faire une bordure verticale à droite de certains paragraphes mais je ne trouve pas comment le faire en Libre Office. Merci pou...
comment dicter un texte à l'ordi?
Bonjour tous !!! Une petite question ... je voudrais le faire sans VBA ;o) Dans mon classeur, j'ai un onglet "SOLDE" et un onglet "SAISIE" ( c'est l...
Bonjour, J'ai un tableau onglet (ACHATS) ou il y a des chiffres que j'inscris dans les colonnes D1, D2 D3 etc... sur 150 lignes environ. Dans la ...
Bonjour, J'ai excel 2010. Je voudrais affecter une macro à un bouton qui se trouve sur ma feuille. Comment dois-je faire? Lorsque je fais clic-droit...
Bonjour, J'ai un tableau du type : A 0 0 0 0 0 0 B 0 0 0 0 0 0 C 0 0 0 Et je souhaiterais avoir une ligne en bas de ce tableau, pour aller ...
Bonjour, J'ai une colonne I avec des dates de paiement: Exemple: I4: 10/04/2017,I5: 20/03/2017,I6: 30/05/2017, etc..., et une autre colonne H avec ...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.