Les discussions

Supprimer des imprimantes dans un menu déroulant

Bonjour, j'utilise windows 8.1, relié a mon imprimante HP 8615 (cable). Lorsque je veux imprimer un document, je clique sur imprimer, une fenêtre s'...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
maryleg

Lire mes telechargements

bonjours a tous . j ai un probleme avec mon pc un hp je n arrive pas a faire apparaître mes telechargement la fenetre s ouvre je vois le titre mais q...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
damdams41

Supprimer doublons et additionner (excel)

Bonjour, J'ai réuni 2 fichiers en 1. Seul problème les doublons des produits mais qui me donnent des quantités différentes. J'aurai voulu savoir co...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Sanskrit

Comment faire une présentation animé

Bonjour, Nous faisons une présentation sur le thème de la peur. On va donc présenter les effets de la peur sur l'organisme d'un point de vue intérieu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
emiliengbd

Formule 1 condition

Bonjour, Je voudrais mettre une condition toute bête dans ma formule, mais j'ai un souci ;) j'ai dans mon fichier base une colone qui s'appelle typ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
AfternoonTea

Identifier les doublons entre 2 colonnes

Bonjour, j'ai un tableau excel de plus de 20000 lignes avec 2 colonnes - colonne A = département de France avec des doublons - colonne B = série d...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Vaucluse

Compteur excel vba

Bonjour à tous, Je vous explique rapidement je suis en train de construire une trame Excel pour une base de donnée qui sera partagées entre plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Caill-ouxx

Menu déroulant

Bonjour, dans une liste de menu déroulant je souhaiterai faire appel à la totalité de la somme. Exemple : si toto fait 20, tata fait 70, clavier doit ...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
zizoudpsp

Publisher 2016/2007

Bonjour à tous Je travaille sur Publisher version 2016 et je souhaiterais enregistrer mon travail sur Publisher 2007 car dans mon comité département...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
papatango47

Formule de condition sur excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche la formule que me permettrait de poser cette condition : Si (SOMME(L79:BG79) > 3 on écrit 0 ; Si entre 3 et 5 on écrit 0.5 et s...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
diablo13800

Afficher seulement 2 cellules d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide ... J'ai un tableau avec plusieurs données, en colonne A j'ai le nom des pays, dans le tableau j'ai plusieur...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Vaucluse

Attribuer une valeur en lien au rang d'un nombre d'une liste ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 colonnes de 9 lignes chacune : dans ma 1ere colonne, j'ai la fonction ALEA.ENTRE.BORNES(1; 1000) qui me génère donc sur les 9 cases ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Noeco

Décimales sur moyenne

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une fonction me permettant d'avoir le bon format sur une cellule , si joint les explications A1 0,06 A2 0,06 A3...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Vaucluse

Calculer un total par devises

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un tableau Excel reprennant des coûts de transport en l’Angleterre et la France. Dans ma colonne "Prix" j'ai des montant...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Camille

Extraire des mots dans des phrases (excel 2010)

Bonjour, Je souhaiterai extraire des mots identiques (" train ", " voiture ", "avion" et " bus") dans différentes phrases Après avoir parcouru des ...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
gbinforme

Note sur 20 à partir d'un résultat en %

Bonjour, jai eu 65% de bonnes réponses à un test combien ça me fait comme note sur 20 merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
julie

Fonction nb.si problème

 Résolu

Bonjour, j'aurais souhaité savoir aussi s'il était possible d'insérer dans une formule NB.SI comme critère un renvoie sur un autre onglet car je n'y...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
LéoTaba

Perdu cd microsoft office 2010 peut-on récupéré la licence

 Résolu

Bonjour, Sur mon seven j'ai installé microsoft office etudiant (acheté en 2012 et n° de licence) Je voulais installer la même chose sur mon 8.1 sau...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Dinadom

Intégrer image à cellule

 Fermé

Bonjour à tous, Je souhaiterais intégrer une image à une cellule dans une fichier Excel. Merci de votre aide Peybernes

Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Intégrer une image à une cellule

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour un travail que je dois réaliser sur Excel. Des images (dont j'ignore le format) sont présentes dans ...

Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sos excel

 Résolu

Bonsoir Quand je veux cacher des colonnes sur Excel, je reçois le message suivant : "Impossible de déplacer des objets hors de la feuille" J'ai che...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Joluynes

Grouper les heures en tcd

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de données avec un pas de temps de 1 minute. Je veux grouper les données en jour mais pas de 00:00 à 00:00 (minuit à minuit) ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Hane

Excel jour ouvré

Salut la communauté. Je dois faire 5 tableaux pareil mais avec 5 titres différents avec la date pour chaque jour ouvrable de chaque mois écrit comme ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
eriiic

Décaler une formule indirect

 Résolu

Bonjour, je me doute que j'ai une vieille question, mais ça fait plus de 2 heures que je tente de trouver. C'est assez simple. J'ai plusieurs for...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Vaucluse

Officesuite professionnel

Bonjour, Clé d'activation

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Informatisation registre courrier "arrivée" besoin d'aide

Bonjour, Je dois créer sur Excel 2003 un fichier d'enregistrement du courrier "arrivée". Rien de compliqué jusque là, mais où ça se complique, c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
HIBISCUS988

Convertir un pdf numerisé en word modifiable

Bonjour, j'aimerai savoir comment convertir un PDF numérisé en Word qui peut être modifié. merci pour votre aide!!!

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Claradurand

Probleme difficile echanges entre les tableurs entre differents

Bonjour, la question cest aue jai un tableau contenant liste de produits et leurs quantite , chaque jour je fait une nouvelle feuille excel pour mar...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Nombre de cellules non vides mais contiennent du texte

Bonjour, Exemple cell A1 content S1724 et cellule B1 contient S2884, je veux avoir dans la cellule C1 le nombre 2 Merci! Configuration: Windows /...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Copier image

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour un travaille que je dois réaliser sur Excel ! Mon fichier possède plusieurs images (une image dans u...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Recherche avancée

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs tentatives, je fais appel à vous pour trouver la formule magique que je cherche. Je vous joins un classeur exemple. https...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
RachelMartel

Cellule vide

 Résolu

Bonjour, a1 => =SI(a80;a9;"") a8 => 0,00045 a9 => texte mon soucis c'est que dans la cellule a1 je voudrais qu’apparaisse une cellule vide ma...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
haffinger

Suppression de fichiers lecture seule

 Résolu

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy s6 sur lequel j'ai installé Word, j'ai reçu plusieurs fichier de mes amies pour les cours et certains sont en l...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
telliak

Convertir en format pdf

Bonjour, Je voulais transmettre une demande de remboursement à ma mutuelle , mais je n'ai pu le faire car on me réponds que mon document n'est pas au...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
maloutche

J'ai un problème de convertir ce fichier excel en fichier texte

bonjour s'il vous plait comment convertir ce fichier excel en fichier texte (type texte brut ) J'ai une liste en excel je le copier dans le word et...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
raiadz

Récupération des donnés perdus

Comment récupérer les fichiers perdus d'une clé USB ???

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Sergio39

Insérer images

bonjour merci à renard bleu mais pour insérer 1 image dans word 2016 sous win 10, bing me répond à chaque choix impossible de sauvegarder cette ima...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
m@rina

Image clipart

Bonjour, Comment peut-on redimensionner une image Clipart et ce pour Word 2007. Et éventuellement d'autres images. Par avance, merci beaucoup. BAS...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
maryleg

Modif cellule à partir d'un bouton sous userform

Bonjour, J'essaye de constituer une base de donnée matériel sous Excel. Le principe est d'ouvrir un premier UserForm (fait) et à partir d'un menu dé...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
f894009

Recherche sur une liste de mots et affichage de ce mot

Bonjour, Je cherche un moyen de faire une recherche dans une phrase par rapport à une liste de mots définie. Mon code pour le moment est le suivant ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
andykx

Récupérer dossier word écrasé (coupé-collé)

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer un fichier Word qui a été écrasé avec le mauvais fichier? Je m'explique: Deux copies du même texte, l'un sur le C:, l'au...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
ausecours111

Onglet word

Bonjour, Je viens vers vous afin de savoir si il est possible de faire cela sur WORD 2010. Je sais que c'est réalisable sur WORD MAC mais impossible...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
gbarth

Impossible d'ouvrir office 2013

Bonjour à vous!! J'ai tentée de tous les moyens possibles d,ouvrir Microsoft Office, Word...Rien à faire il y a toujours ce mot qui apparaît ''Le sys...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
spancy

Créneau diurne et nocturne

Bonjour, J'ai un tableau avec énormément de ligne avec des horaires. J'aurais besoin de pouvoir calculer la durée dans les 2 créneaux (diurne et noc...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Aide formule avec "si"

Bonjour à tous, Ne maitrisant pas très bien excel, je solicite votre aide pour obtenir dans la colonne C des devises en Euros uniquement. Sachant q...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Comparer 2 colonnes

Bonjour, Dans la colonne A, j'ai une série de nombre ( 5 chiffres ) Dans la colonne B, j'ai une autre série de nombre plus longue que dans la colon...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
PHILOU10120

Faire correspondre des nombres

Bonjour, de nouveau un probléme, ou je ne trouve pas de solution, même sur un autre poste qui y ressemble... J'ai 2 colonne de nombre... ( A et B )...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
jc80

Logo qui ne se copie pas bien

 Résolu

Bonjour, Dans mon récent post nommé: Bâtir un fichier de facturation dans lequel bginforme m'a gentiment fait une macro pour copier une facture e...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
atinauJ

Excel ne s'ouvre plus !!!!

Bonjour, Lorsque je souhaite ouvrir Excel / un fichier sous Excel, il dit s'ouvrir dans la barre des onglets en bas, mais rien ne s'affiche du tout ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Formule matricielle et liste

 Résolu

Bonjour, Je suis assidu de plusieurs forums dont le votre, pour évoluer avec XL, cependant il y a un sujet pour lequel je n'arrive pas à monter en c...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
TheNico38
Résultats 39701 - 39750 sur un total de plus de 50 000