Les discussions

Bas de page et impression de certaines pages sur le recto

Résolu

Bonjour, J'ai un gros fichier Word comportant plusieurs annexes. J'ai déjà des bas de page reprenant la numérotation complète. Je souhaite : 1) f...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Martiniontherocks

Formule comptecouleurfond et planning

Bonjour, Je suis a la recherche pour mon travail, de compteur le nombre de jour travailler d'un employé, j'ai comme contrainte obligatoire d'utilise...

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
vieta

Definition xp

bonjour sil vous plait j aimerais avoir la définition du mot XP dans le domaine informatique.

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Nagawaki

Utiliser un nom (plage) dans un graphique

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je tente de réaliser un graphique qui se mentent a jour en fonction d'une plage de données définie par une fonction Equiv Je pen...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
elglouton

Empêcher pc portable de s'éteindre si fermeture

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, donc en quelques mots je suis étudiant en informatique et joueur casual. Je suis le forum de comment ça...

TheLantean

Numérotation fixe des feuilles

Bonjour, Je cherche une solution pour que la numérotation de mes feuilles excel reste la même peu importe le nombre de feuilles que j'imprime. Par...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Patrice33740

Mon fichier openoffice affiche des "#" à la place des lettres

Bonjour, Je suis en train de travailler sur l'écriture d'une fiction et lors de l'écriture de mon dernier chapitre, mon ordinateur à planté et il s'...

OOoForum

Si et seulement si

Bonsoir à tous, J'ai un problème qui se pose à moi n'étant pas un grand maitre Excel. Je dispose de plusieurs fournisseurs ayant eu même des paliers ...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Massimo0517

Conserver les zero non significatifs

Bonjour, je cherche à conserver les zero non significatifs de chiffres pour les exporter dans un autre fichier. L'affichage est ok dans excel mais l...

divanath

Logiciels superflus ?

Bonjour à tous ceux qui veulent bien me prêter un peu d'attention, J'ai installé récemment "Realteck High Définition Audio Driver" sur mon PC sous Wi...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Icare21

Powerpoint

Bonjour, certains fichiers avec l'extension pps s'ouvrent d'autres ne s'ouvrent pas (concerne fichiers joints par mail par messagerie " Orange ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
monedy

Logiciel d'extraction de mots d'un texte.

Bonjour, Je suis à la recherche de tout logiciel d'extraction de mots pour confectionner et analyser le vocabulaire d'un texte word (tout corpus sa...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Justinet

Colorer dernière cellule non vide d'une ligne

Bonjour, Le titre est significatif. Je souhaite colorer SEULEMENT la dernière cellule non vide de chaque ligne de mon tableau. J'imagine que je dois...

Vaucluse

Problème office

Bonjour, Salut ctxlp2002 J'ai un problème avec mon pc ! J'arrive pas à installer aucune office " viola le msg qu'il me donne Microsoft office p...

jeanbern

Comment obtenir un relevé de compte au format pdf

Bonjour, Je viens vers vous en tant que dernier espoir. Afin qu'ils puissent me rembourser, un site me demande de leur fournir mon relevé de banque ...

Claradurand

Recherche mots

Bonjour, je suis étudiante en médecine et j'ai des ouvrages papiers scannés au format PDF de plus de 600 pages. J'ai souvent besoin de rechercher un ...

Claradurand

Récupéré des données excel sur une autre feuille

Bonjour J'ai une feuille excel nommé "requete" avec plusieurs onglets "A ,B, C et D" chaque onglet a une base de donnée. Je souhaite ouvrir une autr...

Raymond PENTIER

Problème de numérotation dans la table des matières qui met 1-4

Résolu

Bonsoir, Je viens d’insérer dans mon pied de page la numérotation : page / numpage, ce qui me donne pour chaque page cette numérotation : 1/2, 1/3, e...

Raymond PENTIER

Rappel date de péremption excel 3 conditions

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite créer un tableau avec les EPI (equipements de protection individuel) des ouvriers de ma boite contenant leur date de p...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Bakalaye@

Encore une formule

Résolu

Bonjour, j'ai encore une fois besoin d'aide. Dans mon tableau que j'appelle "suivi de commandes", la colonne "K" indique des tarifs, et la colonne "G"...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Peut-on donner a un symbole une valeur

Bonjour a tous, Je voudrais savoir si il est possible de donner a un symbole une valeur. Comme par exemple : x (croix) =1 si oui, pouvez me dire c...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
yg_be

Conflit logiciel traitement de texte

Résolu

Bonjour, J'ignore où j'ai 'merdé' mais j'ai 2 logiciels de traitement de texte à savoir Open Office et Libre Office Writer. Quand je cherche un docu...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
shunesburg69

Comment télécharger open office 2017 ou une version plus ancien

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger open office 2017, a chaque fois, je reçois un message qui m'oblige à envoyer un code (avec mon portable), ...

shunesburg69

Open office se ferme tout seul

Bonjour tout le monde, Avant toute chose, je tiens à préciser que j'ai cherché si quelqu'un n'avait pas déjà posé la question, la réponse ne répondan...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
shunesburg69

[calc] formatage données vers 3ème onglet

Bonjour, pouvez-vous m'aider à adapter cette macro Excel pour LibreOffice ? Car la macro version LibreOffice, je ne maîtrise pas du tout. il y a 3...

shunesburg69

Guillemets "français" avec writer d'open office

Résolu

Bonjour, J'aimerais à nouveau revenir à cette question que j'ai maintes fois posée : comment obtenir les guillemets "français" avec Writer d'Open Of...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
shunesburg69

Etude statique d'accident du travail

Résolu

Bonjour à tous Je suis actuellement en train de faire une étude statique des accidents du travail de ma boite sur les 3 dernières années. J’ai donc ...

Raymond PENTIER

Comment ecrire en double barre sur libreoffice

Bonjour, Je veux écrire une formule avec le double surlignage comme dans cette photo https://i.gyazo.com/f204f9fe1f45b03fa94fd075af971728.png commen...

shunesburg69

La différence entre-48 et 0v ,avec des indices

J'aimerais avoir des éclaircissements para-port au -48 et 0v.Mercie

Raymond PENTIER

Aide pour une formule sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un calcul automatisé sur excel. pouvez vous m'aider ? voici ma question : j'ai besoin de deux colonnes A & B. en colonne ...

Raymond PENTIER

Rechercher

Bonjour, Je n'arrive pas à remettre la fonction "rechercher" pour qu'en tapant un mot je le retrouve dans mon texte. Merci Configuration: Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aide sur formule sommeprod

Résolu

Bonjour, J'ai une formule qui marche très bien =SOMMEPROD((A2:A21>=DATEVAL("01/02/2006"))*(B2:B21="dupont")*(C2:C21="Nord")*(D2:D21="Sophie")*(E2:E...

nihcoc

Demande d'information sur word

salut svp aider moi à résoudre mon soucis. en effet j'aimerai savoir comment copier coller un seul texte parmi plusieurs avec l'entête et le pied de p...

Argitxu

Suppression de marques de paragraphe

Bonjour, Cet après-midi j'ai un problème que je ne parviens pas à résoudre : dès que je travaille sur word des marques de paragraphe s'imposent dans...

Argitxu

Recherche sur plusieurs lignes

Résolu

Bonjour à tous, J'enregistre des données sur une feuille "Donnée". Équipe/Nom/ Date de Début/Date de Fin/..... Donc plusieurs lignes possible avec...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
lolo24150

Probleme office

les fichiers word et excel et même pdf ne s'ouvre plus endommagé apres que j'ai fait une mise à jour merci de m'aider des fichiers importants et tra...

gbinforme

Problème mise en page word 2016

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Word 2016. Mon document a l'air d'avoir une bonne mise en page, sauf que quand je regarde l'aperçu avant impression, ...

blackcrow13

Activesheet.paste: err. impossible de modif 1 cellule fusionnée

Résolu

Bonjour, Voici la macro qui me pose problème sur la version 23 de mon fichier xls alors que sur les versions précédentes, cela fonctionne. Je suppo...

beneric27

Convertion des secondes en heures minute

Résolu

Bonjour, comment convertir 10512secondes en heures minute

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
ngnju

Formule excel

Bonjour, Je voudrais creer une formule qui me dise, si la date de peremption du produit arrive à échéance dans 2 jours alors attention Pouvez vous ...

Mike-31

Créer des tickets d'entrée

Bonjour à tous, Voici tout d'abord le fichier concerné. Il est en PDF car j'ai dû le scanner : https://www.cjoint.com/c/GBvnJYAug7o Je voudrais pouv...

contrariness

Mise en forme d'une cellule suivant le mois en cours

Résolu

Bonjour, Je voudrai mettre une mise en forme suivant l'année et le mois en cours Par exemple dans la colone A j'ai toutes mes dates mois par mois ...

gilbereto

Macro et pdf

Résolu

Bonjour, j'ai créé cette petite macro: ChDir "C:\Users\Utilisateur\Desktop" ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:= _ ...

atinauJ

Stat sur des listes déroulantes

Bonjour, Je souhaiterais faire des stats à partir de deux listes déroulantes. Pourriez-vous me donner des astuces ? URGENT !!! Merci

gbinforme

Changer une valeur d'une formule en macro vba

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais via une macro changer la valeur d'une formule : =MOIS.DECALER(DATE(An_ref;1;1);0) je voudrais qu'en appuyant sur un bouton...

zer4

Fonction si+contient

Résolu

Bonjour, quelqu'un pour m'aider à retranscrire en fonction Excel la phrase ci-dessous si ma cellule A contient *formule* ou si elle contient *surfa...

monbana

Transférer un email a 1 seul personne de la liste

bonjour comment faire pour transférer un email a un seul contact de la liste. je n arrive pas a le sélectionner cc cci ?

^Abel^

Imprimer plusieurs cartons en r-v sur du a4

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vos astuces: je veux imprimer des cartons d'invitations en recto verso sur un format A4 D'un côté j'ai du texte et de l'aut...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Xav36

Répartition d'une prime sportive avec un % variable

Bonjour, j'ai dans un classeur une feuille 'Résultats' qui dans une colonne P contient une fonction RANG qui classe des candidats dont le nombre pe...

20 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
olis8319

Déstructuration des formules après tri

Bonjour, Lorsque j'effectue un filtre par date, ma ligne remonte mais les formules de cette ligne restent figées (alors que je n'ai pas utilisé "$" ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Frenchie83
Résultats 39701 - 39750 sur un total de plus de 50 000