Extraire une partie de texte et en garder le reste.
Bonjour, Je souhaiterai extraire une partie de texte dans une collonne de 5233 lignes. Est il possible de me venir en aide? Configuration: W...
Bonjour, Je souhaiterai extraire une partie de texte dans une collonne de 5233 lignes. Est il possible de me venir en aide? Configuration: W...
Bonjour, Je réalise une matrice sur excel en vue de calculer des ratios sur la base de données qui sont automatiquement intégrées par ligne. J'ai ...
Bonjour à tous, mon probleme : application de 3 tarifs différents en fonction de la quantité commandé de 1 à 4 quantité tarif A de 5 à 9 quantité...
Bonjour, J'ai un problème sur ma macro: La ligne qui s'ajoute en fin de tableau est une copie de la dernière ligne et non une copie de la ligne 20 ...
Bonjour, J'ai un problème sur ma macro: La ligne qui s'ajoute en fin de tableau est une copie de la dernière ligne et non une copie de la ligne ...
Bonjour à tous et à toutes, Je me permets de faire appel à vous après plusieurs recherches qui n'ont donné aucun résultat. Comme vous pouvez le ...
Bonjour, Quelqu'un aurait-il un tableau sur excel pour calculer ma paie avec mes horaires effectués chaque mois ? J'essai d'en faire un mais j...
Bonjour à tous, J'aurai besoin de vos lumières concernant une formule pour savoir si c'est possible ou non, et si oui comment la faire. Je suis ...
Bonjour, Après plusieurs recherches je n'ai pas trouvé réponse à mes interrogations. Dans Excel 2007, j'ai une colonne où s'affiche 1,4 et je vou...
Bonjour, Je recherche un utilisateur de ce logiciel "en français" Merci d'avance. claudius
Bonjour, Je cherche comment insérer un GIF animé dans un PPT J'ai copié sur mon ordi un GIF mais je n'arrive pas à l'insérer et le faire fonctionn...
Bonjour, j'ai une formule simple dont je veux que le minimum =1. Pour l'instant la formules (=D18/150+15) Mais je voudrais que le minium de...
Bonjour, J'ai un Classeur avec des graphiques différents sur plusieurs feuille . Exemple feuil 1: Graphique des ventes par semaine feuil 2: Grap...
Bonsoir svp comment activer l'onglet develompeur sur excel 2010?
Bonjour, Pourquoi la mise à jour de la fonction "somme auto" ne fonctionne pas ? Je travaille sous windows10 et même avant cela se produisait. Qui ...
Bonjour, Je souhaite utiliser une formule qui me permette de calculer des sommes quand j'utilise des filtres. Je sais que la formule soustotal me...
Bonjour, je suis devant un casse-tête pour moi. Je cherche à calculer le nombre de fois que l'on peut trouver un mot dans une colonne, (celle-ci co...
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je suis sur une création de liste déroulante avec "liens hypertextes" vers les documents (pdf) de mon ordi. ...
Bonjour, Comment faire avec les mots courts (abs, tri...) pour avoir dans l'index abs............................117 et non abs 117 ?
Bonjour, j'ai des formulaires à remplir. Je peux les imprimer mais pas les remplir. Avec un stylo il me faudra plus de place. Donc comment faire svp c...
Bonjour, je souhaiterais créer un bouton, sur la feuille 1,qui traduirait automatiquement toutes les cellules de la colonne B en utilisant ma base...
Bonjour, J'aimerais creer une fonction excel via VBA qui compare 2 plages de cellules degale dimensions et qui retourne le nombre de cellules dont...
Bonjour, Voila mon problème. Je voudrais que dans une cellule (A) il y ai une fonction qui me permette de mettre une croix (barrer la cellule) si ...
Bonjour tous le monde ! Voici un nouveau petit defi ! Je m'explique : J'ai un tableau de mes produits avec leur prix esperer et leur prix vendu a...
Bonjour le forum Je cherche à classer les 3 plus grandes valeurs avec cette formules pour la colonne B en colonne F =GRANDE.VALEUR(Feuil1!$B$2:$B$8...
Bonjour, Sur une Google Sheet, je souhaiterais calculer la somme de valeurs se trouvant sur une ligne mais avec une condition : Je travaille su...
Bonjour, J'ai crée deux fichiers : 1 word et 1 excel ou je fais des copier-coller avec lien. et cela fonction plutot bien sur mon pc. Quand je...
bsr J'arrive pas à remplir les cases lors de la rédaction de mon rapport du boulot les cases sont vides et j'arrivais pas à les remplir prk je sa...
Bonjour, J'ai tapé mon travail d'au moins 356 pages. Je l'ai enregistré. Quand j'ai ouvert, j'ai le nombre de pages mais aucune texte, même pas un p...
Bonjour, Quand j'imprime mes tableaux sous excel, j'ai toujours une page blanche qui s'imprime avant ?
Bonjour, Excusez-moi. Le problème est bien avec l'index Comment faire avec les mots courts (abs, tri...) pour avoir dans l'index abs...............
Bonjour, je viens ici à tout hasard! J'utilise Libre Office 5.1.4.2 sous Linux Ubuntu. Voila je suis en train de terminer la rédaction de mon mémoire...
Bonjour, Je n'arrive pas à résoudre le problème avec exel 2007, alors que j'avais la solution ou presque avec 2003. Voilà, j'ai un tableau avec d...
Bonjour à tous et toutes, J'ai un google sheets sur lequel je souhaite compter le nombre de fois où une lettre se répète. Pas de problème pour les p...
Bonjour, Dans mon travail de mécanicien automobile , je cherche un document word et excel facile à utilser qui me permet de remplir ou rédiger mon r...
Bonjour, Je souhaiterais calculer la somme de valeurs se trouvant sur une ligne mais avec une condition : Je travaille sur deux lignes, la premi...
Bonjour, J'ai un problème des boutons de clavier en Word 2010 sur Windows 10 par exemple (ctrl + C) (ctrl +V) (ctrl +A) le problème dans le systè...
Bonjour, Sur un PC portable le clavier écrit de droite à gauche et non de gauche à droite. Quel remède y apporter ? Merci
Bonjour, Mes recherches restent infructueuses sur mon "petit souci" sur Excel. J'ai un fichier Excel avec plusieurs milliers de lignes à exploiter....
Bonjour, si A1 = "annulé" B1 = 0 sinon on peut écrire le chiffre qu'on veut méchant blocage ... merci
Bonjour, Lien du fichier exemple: https://www.cjoint.com/c/FItqk4XsER3 Dans la colonne "C", je veux simplement lier les données de A et B, mais l...
Bonjour à tous, pour un document de travail, j'ai fait une liste déroulante de phrases qui me permet de choisir dans ma colonne G la phrase qui con...
Bonjour, Je travail sur en gros tableur Excel dans lequel la plupart des cellules sont formatés (encadrement, couleur de fonds etc.) la fonction re...
Bonjour, mon fils a beaucoup de travail, donc j'ai recours à votre aide: voilà ce que j'ai fait. j'ai voulu mettre en poubelle une image..mais el...
Bonjour, Peut on trouver sur plusieurs lignes comme dans le fichier joint (ici les chiffres identiques j'ai mis en vert pour exemple) 2 ou 3 chiffr...
Bonjour Je souhaiterais disposer d'un logiciel me permettant d'écrire les anecdotes concernant le métier que j'exerçais Merci
Bonjour, Agrandir un tableau, les caractères chiffres et lettres pas de problème mais la barre d'outils reste ridiculement petites (caractères des ...
Bonjour à tous, Je suis bloqué dans un projet pour mon boulot et j'aurais bien besoin d'un coup de main. Voici mon problème : Dans un tableau...
Bonjour, Je voudrais modifier un texte en PDF, mais je n'y parviens pas. Comment le modifier ? merci d'avance de vos réponses.
Bonjour, Merci à yassa pour sa réponse mais ça ne marche pas si je fais un clic droit au milieu de bureau il s'affiche nouveau dossier lire les i...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.