Les discussions

World 2010 probleme avec ma table de matiere

Bonjour, Je n'ai pas de problème en general avec ma table de matière pour la créer, mais depuis que j'ai mis word 2010, ma table affiche un drôle d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Tableau d'augmentation de niveau

 Résolu

Bonjour, Je vous fait une demande un peu spéciale... J'aimerais faire un tableau qui augmente au fur et à mesure que je complète mes exercices de...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Danyeson

Clic gauche sur excel qui me renvoie vers un autre excel ouvert

Bonjour à toutes et à tous, On vient de m'installer office 2013 sur mon PC de bureau et j'ai un souci lorsque j'ai plusieurs fichiers EXCEL ouvert...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
gbinforme

Changement de date automatiquement

Bonjour, Je cherche à inscrire automatiquement dans la cellule verticale suivante , le mois suivant à la cellule précédente Merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
shunesburg69

Excel automatiser un calcul basé sur le choix d'une ligne.

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer d'automatiser une série de calculs qui se basent sur des valeurs que je prend dans un tableau. L'objectif est ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
eriiic

Valider les modifications

 Résolu

Bonjour, je viens de passer à windows 10 avec nouveau materiel...sur l ancien, j'avais excel, maintenant je travaille avec libre office calc....je v...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
shunesburg69

Tableau en milieu de page word

Bonjour, Je suis en train de finaliser mon mémoire de fin d'études et je souhaite présenter les titres de mes parties dans un cadre placé en milie...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Enregistrer des données sur excel

Bonjour, je suis débutante en VBA, j'ai un souci au niveau de mon stage, là j'ai fais un petit tableau sur Excel pour entrer des données d'une comma...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Gyrus

Pb d'écriture d'une formule

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème : dans une cellule , je souhaiterai faire la chose suivante et je n'y arrive pas : je souhaite écrire dans une cellule (...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
olivier

Transferer une photo

Bonjour ,je voudrais transférer une photo que j'ai reçu par mail,de Open office a jpeg ,comment faire ? Merci , Vascol

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Letrollien

Copier/coller d'une feuille à une autre

Bonjour, Je cherche une macro pour prendre des information d'une cellule d'un tableau afin de les implémenter dans d'autres cellules d'un autre tabl...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Gyrus

Restauration système dell

bonjour il faut que je fasse une restauration d'usine sur mon dell xps et voici ce qu'il faut faire: Utilisation de Dell(TM) PC Restore et de Del...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
jee pee

Analyse des ventes automatisée

Bonjour, Je cherche à automatiser une analyse des ventes sous Excel. Je m'explique. J'ai à ma disposition un Cube (fichier Excel) qui analyse tou...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
PHILOU10120

Sur mac , clavier qwrety / azerty

comment retrouver mon clavier azerty sur mon clavier de mac book pro..!!! meme le code d' ouverture ne passe plus !!! tout s'est verrouillé .. au se...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
jeanbern

Rechercher plusieurs mots depuis fichier excel sur fichier word

Bonjour, Bonsoir, J'aimerai rechercher plusieurs mots depuis un tableau Excel sur un fichier Word avec du texte. L'idéal est que la solutio...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Ajouter une colonne pourcentage

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec une centaine de chiffres qui subissent une augmentation. J'aimerais créer une colonne à côté pour afficher l'augment...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
vbauserx

Ecrire une valeur dans une cellule en fonction d'une autre

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais dans mon tableau que, si la cellule C =1, la cellule Y soit égal à la cellule H. et ceux pour toutes les valeurs depui...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Titi32600

Open office 4 01

 Résolu

Bonjour, je ne parviens plus à enregistrer mes données sur open office 4 01, un message m'indique à chaque fois que je n'ai plus les droits suffisa...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
joquinet

Comment séparer le profit entre deux entrepreneurs

Bonjour, Je cherche une méthode pour calculer la juste part pour chacune des personnes ayant investi un montant différent et des heures différente...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
eriiic

Ajouter une ligne dans un tableau sur excel

Bonjour à tous, Voilà mon problème : J'utilisais Pages avant sur mon mac, et maintenant je travaille sur windows. J'ai du me mettre à Excel...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Didacticiel libreoffice

Bonjour existe-t-il des didacticiels pour utiliser LIBREOFFICE? merci

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
shunesburg69

Enregistrement d'un fontwork

Bonjour, J'ai créé un Fontwork sur libreOffice writer, puis j'ai enregistré le document et enfin je l'ai fermé. Quand je l’ouvre ...problème : le F...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
shunesburg69

Open office chargé en anglais

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour d'Open Office (2015) il est en anglais et, même si je me débrouille un peu, les termes techniques me gênen...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
shunesburg69

Macro renommer bouton avec nom variable

 Résolu

Bonjour, pour les besoins d'un programme j'ai créer un bouton qui lance une macro pour créer des autres boutons afin d'ouvrir différents fichiers. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
gbinforme

Pc sans disque dur...

 Résolu

Hello tt le monde... Je voulais savoir si on pouvez rooter (avec un pc....) sans disque durs !!!??? Parce-que mon disque durs m'as lâché et voila......

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
quentinvdv17

Ouvrir fichier pdf

Bonjour à tous, J’ai 2 navigateurs IE et Mozilla, un seul ordinateur avec Windows 7. Depuis 1 mois, je ne sais pourquoi, je ne parviens plus à o...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
madmyke

Addition de cellules de 2 onglets selon des critères

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire une synthèse de deux onglets (decisions et stock) dans l'onglet calibrage. afin d'être sûr qu'excel additionne bien...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
cooljuly

Problème de lecture de données web

 Résolu

Bonjour, Je sais ça paraît complètement incroyable, mais voilà, dans mon module ThisWorkbook, j'ai le code suivant : Private Sub Workbook_Open()...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Kuartz

Comment trouver des correspondances entre deux colonnes ?

 Résolu

Hello ! Voila une semaine que j'arpente les forums pour trouver une solution à mon besoin sans succès... J'ai besoin de savoir si les références...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Savoyan

Fichier xlsm ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes pour ouvrir les fichiers XLSM ci-dessous le message que je reçois https://www.cjoint.com/c/FGvpPaRewas Si vous avez...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
jc80

Formule d'heures supplémentaires

 Résolu

Bonjour a tous, https://www.cjoint.com/c/FGvpQwtqEoW Mon 1er probléme, j'ai mis dans ma feuille (Données), Le nombre d'heures travaillé et j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Stony-2

Formule excel nombre de date inf de 30 jours vs aujourdhui

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à créer une formule qui consiste a me donner le nombre de date inférieur ou a égal a 30 jours par rapport a la date du jo...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Zouzou868686

Tranformer nombre (age) en date

 Résolu

Bonjour, Je récupère d'un logiciel des nombres qui sont les âges des individus. J'ai besoin de les transformer en format DATE jj/mm/aaaa Je sais...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
gbinforme

Foxit

Bonjour Comment installer Foxit Reader ? Naïvement, je croyais le faire en double-cliquant sur le fichier téléchargé. Mais il me demande de choisir...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
gbinforme

Saut de cellules

 Résolu

Bonjour, je suis débutante en programmation VBA et j'aimerais savoir s'il est existe un moyen d'encadrer des cellules ,mais avec condition,je veux...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Afficher/masquer onglet

 Résolu

Bonjour, J'ai vu une question similaire mais ca ne répondait pas vraiment à ce que je voulais faire. ALors voila j'ai dans une feuille excel 2 bou...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Feudora

Code d'erreur 0x80070079

Bonjour Voici mon problem : Un jour le disque dur principale de mon frère ne démaré plus sur windows je l'ai donc formater avec mon pc en récupéra...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Sannin_WD

Macro pour créer des hyperliens automatiquement

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableur excel énorme (12000 lignes). A chaque ligne correspond un document qui a un type A, B ou C (colonne 1) et un numéro (colo...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Mrthunderbird33

Vba changer hauteur de ligne en fonction de contenu cellule

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un léger problème pour un bout de code VBA... Je possède plusieurs tableaux sur une feuille "bon de commande" ave...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
ab

Problème listes déroulantes vba

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis cette semaine je me suis mise à la programmation VBA. Cela dit, j'ai quelques petits soucis.. En effet j'aimerais pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
melinaabob

Rechercher la présence d'au moins un terme sur une ligne

Bonjour, Je suis actuellement entrain de finir mon tableaux de données pour ma thèse mais je bloque sur la fin. Je dois rechercher la présence d'...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
eriiic

Rétablir le cadenas quand j'écris

 Résolu

Bonjour, Je viens de perdre la fonction cadenas qui s'affiche à l'écran par exemple quand on est en mode majuscule. Commet le rétablir ? Merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Requête d'access vers excel

Bonjour ! J'essaye d'importer une requête venant de MS-Access dans MS-Excel ( via l'onget données). Cependant quand je clique sur la requête j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
castours

Probléme de mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai un ASUSX72d qui fonctionnait au top et depuis quelques jours monsieur me demande un password alors qu'il n'en jamais eu (HHD 0:ESC To En...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Judge_DT

Intégration de zéro selon la taille du nombre

Bonjour, je cherche a intégrer deux zéros avant les deux dernier chiffre d'un nombre si celui ci n'est pas composé de 14 chiffres. Help.... Merc...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Comment créé un nouveau dossier

bonjours a tous comment on fait pour créé un nouveau dossier quand ona pas la touche MAJ merci

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Calculs heures de nuit we dimanche et fériés sur excel

Bonjour à tout le monde, Je suis en train de préparer un tableau qui calcule automatiquement les heures réalisées pendant des périodes prédéfinies....

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
via55

Support excel tableau croisé

Bonjour, Merci de me support par un macro ou une méthode d'utiliser tableau croisé afin que les X doivent remplacés par leurs valeur en haut (exempl...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
jaouadmaroc

Formule date

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer s'il existe une fonction permettant de distinguer les dates entre une date d'arrivée et une date de départ. Ci-jo...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Elodit

Création de dossiers dans répertoire à partir d'une liste excel

Bonjour Je souhaiterais créer autant de dossiers que de cellules présents dans une colonne excel. Je tiens à préciser que je n'ai jamais fait de m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
gbinforme
Résultats 45751 - 45800 sur un total de plus de 50 000