Les discussions

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai une petite question. J'ai un tableau de E8:V15 (données de E7:V7). Je souhaiterais que si dans les cellules de E7:V7...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Zeni

Fenêtre espion

Résolu

Bonjour, Je cherche comment connaître le contenu d'une cellule dont on ne peut voir que le résultat de la formule qu'elle contient. J'ai lu dans l'a...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
PapyLuc51

Problème de curseur sur word

Bonjour, Je dispose de Word 360 et lorsque la page s'ouvre le curseur clignotant se trouve en milieu de page et ne peut que descendre de la page e...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Question exercice excel

Fermé

Bonjour, Dans mon exercice, on me demande d'insérer un formule dans la cellule D6, pour calculer la variation de la population pour l'année 1998 p...

Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Fonction automatique

bonjour le calcul dune colonne ne se fait pas avec la fonction automatique???????

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Condition sur une formule sierreur

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide concernant une formule que je suis entrain de mettre en place. Celle-ci à pour objectif de renvoyer une valeur...

AirSchaeff

Avoir la valeur de la même cellule depuis une autre feuille

Bonjour, Je cherche à avoir dans une feuille la valeur de la même cellule d'une autre feuille, la feuille dans laquelle je vais chercher la valeur...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
yclik

Compte des cellules qui commencent par ";"

Résolu

Bonjour, Je veux compter le nombre de cellules non vide, mais dont plusieurs commencent par un caractère spécial (soit ";" ou "&"). J'utilise la c...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Nathalie

Question sur microsoft excel

Résolu

Bonjour, Dans "Microsoft Excel", je me suis fait un tableau pour y inscrire différents numéros de cartes. Quand vient le temps d’inscrire une série...

peggys2

Tableau dans word - insertion non voulue de lignes -> case se fractionne seul

Résolu

Bonjour, Je travaille à copier-coller des éléments d'un tableau word dans un autre tableau word ( le même d'ailleurs, très simple, colonnes, ligne...

madeleine2proust

Rapport

Bonjour, J'essaie de développer un moyen pour afficher et faire disparaître des paragraphe dans un rapport word. en gardant la même mise en pages Qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Mettre un graphique en 3 d

Bonjour à tous, Je voudrais mettre un graphique secteur en 3 D mais je ne sais pas quelle largeur, hauteur, etc. il faut rentrer. Je le faisais faci...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Numéro note bas de page entre crochets

Bonjour à tous, Je dois modifier les numéros de note en bas de page en ajoutant des crochets. Il faudrait aussi que les numéros en bas de page renvo...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Marzhine

Taille diaporama

bonjour, lorsque je fais un diaporama en .ppsx ou en .WMV ou en .MP4, cela prend beaucoup de place (40G, 50G...) et je ne peux donc pas l'envoyer par...

Raymond PENTIER

Panne sur mon copieur marque canon model ir1022

Fermé

Bonjour à tous Je suis un mécanographe et j'ai un grand soucis avec le photocopieur d'un client et j'ai tout faire pour cette répartition . malgré t...

Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Xileh

Formule plusieurs critères avec lignes pas toutes remplies

Résolu

Bonjour, je chercher une qui me permettre de ramener une valeur ayant deux critères et dont l'un des critères ne se répète pas sur toutes les lignes. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
rcarbonne

Formule de recopie cellule si

Résolu

Bonjour, merci de m aider besoin svp si A1= john (A2) B1= frank (B2) C1= sam (C2) D1= mathieu (D2) je voudrais une formule qui re...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
ccm81

Le rapport entre les pages word e livre papier

Résolu

Bonjour ou Bonsoir j'aimerai savoir s'il vous plait 48 pages sur Word avec écriture Arial black , police 12 , ça équivaut à combien en livre papier ?...

29 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
MelodieDV

Feuille de calcul excel introuvable

Bonjour à tous, A partir d'un tableau Word en voulant insérer un graphique, une feuille Excel s'est affichée nommée "Graphique dans Microsoft Office ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
cs_Le Pivert

Comment récupérer un fichier excel qui a disparu

BONJOUR, je travaillais sur un fichier Excel hier et je devais me déplacer. donc après avoir sauvegarder mon fichier sur mon bureau, j'ai éteint mon ...

PHILOU10120

La formule ne fonctionne plus quand je change d'onglet

Résolu

Bonjour, J'ai 2 onglets "Accueil" et "Equipes". Dans l'onglet "Accueil", il y a une formule "CountByColor" qui fonctionne parfaitement. Et une macro ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Moto84

Majuscule automatique à la frappe

Bonjour, je souhaite faire en sorte que lorsqu'on frappe du texte celui-ci s'affiche en majuscule. J'ai commencé à utiliser la solution de The_boss_6...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
ccm81

Macro vba pour comparaison de tableaux excel

Bonjour, j'ai trouvé une formule pour effectuer la comparaison de cellules, mais elle ne s'applique qu'à la première ligne de mon tableau (qui peut...

ccm81

Vba - nommer une table avec les premiers caractères d'une cellule...

Bonjour, Je cherche à nommer une table (crée par macro à partir d'un filtre) avec les premiers caractères d'une cellule de la feuille d'où provienn...

YvesCy

Ouvrir un userform remplis avec les données de la ligne

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier ou on remplit des lignes avec un Userform, je souhaite double cliquer sur une ligne afin que l'userform s'ouvre avec les ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Siryx

Menu lien inactif en mode masque

Résolu

Bonjour, J'ai souhaiterais créer un menu déroulant en mode masque. Sur mon PC le menu onglet est inactif en mode masque. Comment faire pour l'acti...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Ally

Format odt de mon cv

Résolu

Bonjour, je suis sur un autre ordi avec mon cv enregistré sous odt pour un fichier fait sous open office, sur cet ordi il n'y a pas open office commen...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
gmmel

Open calc: imprimer en paysage 1 page entiere

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec open office calc,comment imprimer une feuille en format paysage qui prendrait toute la page dans la largeur toutes le...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Rafa

Clé de licence office

Bonjour, Si l'on achète la clé de l'office sur internet, peut-on la utiliser avec son propre iso téléchargé sur le site Microsoft? ou on est oblig...

BV1500

Tableau

Bonjour, Comment puis je faire un tableau de plusieurs colonnes et plusieurs lignes sans Excel. Merci

Raymond PENTIER

Formule non exécutée dans d'autre oui

Bonjour, J'ai un problème avec une formule simple elle doit recopier les données d'une autre feuille or il le fait dans certaines et pas dans d'au...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Vba boucle for dans boucle for next sous condition

Bonjour, Je suis bloqué sur un code simplifié comme suit : Sub () For i=0 to 10 For z=0 to 10 If condition then instruction 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
ccm81

Analyse de données

Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp ? J’ai 12 classeurs Excel (version 2010), un par mois de l’année, avec dans chacun les mêmes 15 feuilles de calc...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
eugene-92

Perte document enregistrement automatique

Bonjour, Après plusieurs tentatives de toutes sortes pour récupérer un document word non enregistré (et oui l'erreur du débutant, mais avec enregis...

laurasatori

Renvoyer dans d'autres feuilles

Résolu

Bonjour, Serait-il possible avec l'UserForm de renvoyer ver la page Codes1? Par exemple, dans ComboBox1, le cellule A3 devrais me diriger vers la pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
mic6259

Publipostage report de couleur

Bonjour, Hier, CCM81 m 'a gentiment aidé pour faire un tableau avec des conditions si Fille, alors le nom et prénom est écrit en rose, si c 'est u...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
ccm81

Imprimante virtuelle : page indésirable à la fin

Bonjour, Quand j'imprime mon Word avec CutePDF ou , J'ai cette page génante et inutile qui s'incruste à la fin de mon document PDF. Comment y rem...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
mehdi2008

Pdf : police differente chez les lecteurs

Bonjour, Quand je produis un PDF et que je l’envoie à mes élèves, il ne s’affiche pas chez eux avec la police que j’avais choisie (par ce qu’ils n’on...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
brucine

Écran a fait 1/4 de toiur vers la gaucher

Bonjour. C"est la première fois que cela m'arrive, je suis perdue.Pouvez-vous m'aider ? UN GRAND MERCI.-

Mike-31

Vba - comment variabiliser la création d'un tableau...

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un expert Excel et créé des macros notamment grâce à la fonction "record". Je souhaite copier le résultat d'un filtre sur un...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
YvesCy

Comment installer office pro 2016 avec windows 10 family

Bonjour, Je ne parviens pas à installer office pro 2016 sur mon laptop avec windows 10 famille

bazfile

Convertir

Bonjour, Je souhaiterai convertir gratuitement un fichier en format PDF (taille du fichier 160Mo ) en fichier WORD ou EXCEL Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
georges97

Bloqué sur demi ècran

Résolu

Bonjour, Su Word, je me suis bloqué, je ne sais comment, sur un demi écran à droite, je n'arrive pas à revenir au plein écran. Pouvez-vous m'aid...

bernard

Parler pour dicter et transformer les paroles en texte word

Bonjour et merci par avance à ceux qui me conseilleront. Je dois remettre un texte pour une conférence que j'ai déjà donnée et j'ai tapé sous Word XP...

m@rina

Libre office si

Bonjour Dans la cellule A1 j'ai la date de naissance Dans la cellule B1 J'ai l'âge avec la formule suivante : =DATEDIF(a1;AUJOURDHUI();"y")&" , "&D...

Mike-31

Calcul avec critere

Bonjour J'ai un problème à formulé ma formule pour y inclure des critères. Celles-ci fonctionnaient très bien, sauf que maintenant je dois y ajouter...

Mashk

Formatage conditionnel sur calc

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai appliquer un formatage conditionnel couleur en fonction d'une indication donnée. Par exemple, une étude de dossier d'une d...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Phenix1970

[word] texte justifié pour un sommaire

Bonjour, Je cherche à justifier mon texte pour un sommaire pour des règles d'un jeu, c'est à dire avec un numéro de page à la fin du sommaire Mal...

Raymond PENTIER

Epson dx 4400

Bonjour, mon imprimante fait passer le papier sans imprimer

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
jeannets

Excel : lettre au retour de colonne()

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'utiliser la fonction COLONNE() dans une formule Excel. Malheureusement cette fonction renvoi un chiffre et non la(ou les) le...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
olivier
Résultats 9251 - 9300 sur un total de plus de 50 000