Les discussions
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai une petite question. J'ai un tableau de E8:V15 (données de E7:V7). Je souhaiterais que si dans les cellules de E7:V7...
Fenêtre espion
RésoluBonjour, Je cherche comment connaître le contenu d'une cellule dont on ne peut voir que le résultat de la formule qu'elle contient. J'ai lu dans l'a...
Problème de curseur sur word
Bonjour, Je dispose de Word 360 et lorsque la page s'ouvre le curseur clignotant se trouve en milieu de page et ne peut que descendre de la page e...
Question exercice excel
FerméBonjour, Dans mon exercice, on me demande d'insérer un formule dans la cellule D6, pour calculer la variation de la population pour l'année 1998 p...
Fonction automatique
bonjour le calcul dune colonne ne se fait pas avec la fonction automatique???????
Condition sur une formule sierreur
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'aide concernant une formule que je suis entrain de mettre en place. Celle-ci à pour objectif de renvoyer une valeur...
Avoir la valeur de la même cellule depuis une autre feuille
Bonjour, Je cherche à avoir dans une feuille la valeur de la même cellule d'une autre feuille, la feuille dans laquelle je vais chercher la valeur...
Compte des cellules qui commencent par ";"
RésoluBonjour, Je veux compter le nombre de cellules non vide, mais dont plusieurs commencent par un caractère spécial (soit ";" ou "&"). J'utilise la c...
Question sur microsoft excel
RésoluBonjour, Dans "Microsoft Excel", je me suis fait un tableau pour y inscrire différents numéros de cartes. Quand vient le temps d’inscrire une série...
Tableau dans word - insertion non voulue de lignes -> case se fractionne seul
RésoluBonjour, Je travaille à copier-coller des éléments d'un tableau word dans un autre tableau word ( le même d'ailleurs, très simple, colonnes, ligne...
Rapport
Bonjour, J'essaie de développer un moyen pour afficher et faire disparaître des paragraphe dans un rapport word. en gardant la même mise en pages Qu...
Mettre un graphique en 3 d
Bonjour à tous, Je voudrais mettre un graphique secteur en 3 D mais je ne sais pas quelle largeur, hauteur, etc. il faut rentrer. Je le faisais faci...
Numéro note bas de page entre crochets
Bonjour à tous, Je dois modifier les numéros de note en bas de page en ajoutant des crochets. Il faudrait aussi que les numéros en bas de page renvo...
Taille diaporama
bonjour, lorsque je fais un diaporama en .ppsx ou en .WMV ou en .MP4, cela prend beaucoup de place (40G, 50G...) et je ne peux donc pas l'envoyer par...
Panne sur mon copieur marque canon model ir1022
FerméBonjour à tous Je suis un mécanographe et j'ai un grand soucis avec le photocopieur d'un client et j'ai tout faire pour cette répartition . malgré t...
Formule plusieurs critères avec lignes pas toutes remplies
RésoluBonjour, je chercher une qui me permettre de ramener une valeur ayant deux critères et dont l'un des critères ne se répète pas sur toutes les lignes. ...
Formule de recopie cellule si
RésoluBonjour, merci de m aider besoin svp si A1= john (A2) B1= frank (B2) C1= sam (C2) D1= mathieu (D2) je voudrais une formule qui re...
Le rapport entre les pages word e livre papier
RésoluBonjour ou Bonsoir j'aimerai savoir s'il vous plait 48 pages sur Word avec écriture Arial black , police 12 , ça équivaut à combien en livre papier ?...
Feuille de calcul excel introuvable
Bonjour à tous, A partir d'un tableau Word en voulant insérer un graphique, une feuille Excel s'est affichée nommée "Graphique dans Microsoft Office ...
Comment récupérer un fichier excel qui a disparu
BONJOUR, je travaillais sur un fichier Excel hier et je devais me déplacer. donc après avoir sauvegarder mon fichier sur mon bureau, j'ai éteint mon ...
La formule ne fonctionne plus quand je change d'onglet
RésoluBonjour, J'ai 2 onglets "Accueil" et "Equipes". Dans l'onglet "Accueil", il y a une formule "CountByColor" qui fonctionne parfaitement. Et une macro ...
Majuscule automatique à la frappe
Bonjour, je souhaite faire en sorte que lorsqu'on frappe du texte celui-ci s'affiche en majuscule. J'ai commencé à utiliser la solution de The_boss_6...
Macro vba pour comparaison de tableaux excel
Bonjour, j'ai trouvé une formule pour effectuer la comparaison de cellules, mais elle ne s'applique qu'à la première ligne de mon tableau (qui peut...
Vba - nommer une table avec les premiers caractères d'une cellule...
Bonjour, Je cherche à nommer une table (crée par macro à partir d'un filtre) avec les premiers caractères d'une cellule de la feuille d'où provienn...
Ouvrir un userform remplis avec les données de la ligne
RésoluBonjour, J'ai un fichier ou on remplit des lignes avec un Userform, je souhaite double cliquer sur une ligne afin que l'userform s'ouvre avec les ...
Menu lien inactif en mode masque
RésoluBonjour, J'ai souhaiterais créer un menu déroulant en mode masque. Sur mon PC le menu onglet est inactif en mode masque. Comment faire pour l'acti...
Format odt de mon cv
RésoluBonjour, je suis sur un autre ordi avec mon cv enregistré sous odt pour un fichier fait sous open office, sur cet ordi il n'y a pas open office commen...
Open calc: imprimer en paysage 1 page entiere
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec open office calc,comment imprimer une feuille en format paysage qui prendrait toute la page dans la largeur toutes le...
Clé de licence office
Bonjour, Si l'on achète la clé de l'office sur internet, peut-on la utiliser avec son propre iso téléchargé sur le site Microsoft? ou on est oblig...
Tableau
Bonjour, Comment puis je faire un tableau de plusieurs colonnes et plusieurs lignes sans Excel. Merci
Formule non exécutée dans d'autre oui
Bonjour, J'ai un problème avec une formule simple elle doit recopier les données d'une autre feuille or il le fait dans certaines et pas dans d'au...
Vba boucle for dans boucle for next sous condition
Bonjour, Je suis bloqué sur un code simplifié comme suit : Sub () For i=0 to 10 For z=0 to 10 If condition then instruction 1 ...
Analyse de données
Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp ? J’ai 12 classeurs Excel (version 2010), un par mois de l’année, avec dans chacun les mêmes 15 feuilles de calc...
Perte document enregistrement automatique
Bonjour, Après plusieurs tentatives de toutes sortes pour récupérer un document word non enregistré (et oui l'erreur du débutant, mais avec enregis...
Renvoyer dans d'autres feuilles
RésoluBonjour, Serait-il possible avec l'UserForm de renvoyer ver la page Codes1? Par exemple, dans ComboBox1, le cellule A3 devrais me diriger vers la pa...
Publipostage report de couleur
Bonjour, Hier, CCM81 m 'a gentiment aidé pour faire un tableau avec des conditions si Fille, alors le nom et prénom est écrit en rose, si c 'est u...
Imprimante virtuelle : page indésirable à la fin
Bonjour, Quand j'imprime mon Word avec CutePDF ou , J'ai cette page génante et inutile qui s'incruste à la fin de mon document PDF. Comment y rem...
Pdf : police differente chez les lecteurs
Bonjour, Quand je produis un PDF et que je l’envoie à mes élèves, il ne s’affiche pas chez eux avec la police que j’avais choisie (par ce qu’ils n’on...
Écran a fait 1/4 de toiur vers la gaucher
Bonjour. C"est la première fois que cela m'arrive, je suis perdue.Pouvez-vous m'aider ? UN GRAND MERCI.-
Vba - comment variabiliser la création d'un tableau...
RésoluBonjour, Je ne suis pas un expert Excel et créé des macros notamment grâce à la fonction "record". Je souhaite copier le résultat d'un filtre sur un...
Comment installer office pro 2016 avec windows 10 family
Bonjour, Je ne parviens pas à installer office pro 2016 sur mon laptop avec windows 10 famille
Convertir
Bonjour, Je souhaiterai convertir gratuitement un fichier en format PDF (taille du fichier 160Mo ) en fichier WORD ou EXCEL Merci
Bloqué sur demi ècran
RésoluBonjour, Su Word, je me suis bloqué, je ne sais comment, sur un demi écran à droite, je n'arrive pas à revenir au plein écran. Pouvez-vous m'aid...
Parler pour dicter et transformer les paroles en texte word
Bonjour et merci par avance à ceux qui me conseilleront. Je dois remettre un texte pour une conférence que j'ai déjà donnée et j'ai tapé sous Word XP...
Libre office si
Bonjour Dans la cellule A1 j'ai la date de naissance Dans la cellule B1 J'ai l'âge avec la formule suivante : =DATEDIF(a1;AUJOURDHUI();"y")&" , "&D...
Calcul avec critere
Bonjour J'ai un problème à formulé ma formule pour y inclure des critères. Celles-ci fonctionnaient très bien, sauf que maintenant je dois y ajouter...
Formatage conditionnel sur calc
RésoluBonjour, Je souhaiterai appliquer un formatage conditionnel couleur en fonction d'une indication donnée. Par exemple, une étude de dossier d'une d...
[word] texte justifié pour un sommaire
Bonjour, Je cherche à justifier mon texte pour un sommaire pour des règles d'un jeu, c'est à dire avec un numéro de page à la fin du sommaire Mal...
Epson dx 4400
Bonjour, mon imprimante fait passer le papier sans imprimer
Excel : lettre au retour de colonne()
RésoluBonjour, J'ai besoin d'utiliser la fonction COLONNE() dans une formule Excel. Malheureusement cette fonction renvoi un chiffre et non la(ou les) le...