Les discussions

Macro word

Bonjour, dans le cadre de mon travail j'ai un document à rédiger ou sur la première page je troue une liste de case à cocher qui correspondent à d...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
m@rina

Problèmes d'installation de logiciels sur mon pc

Bonjour, je suis confronté à des problèmes d'installation de certains logiciels, en rencontrant le message suivant: Impossible d'exécuter le code, ca...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
DavidKIBA

Problème de stabilité

Bonjour, Je suis sur un (PC HP pavilion entertainement. Ma machine se comporte depuis "comme si" elle était munie d'un écran tactile ce qui n'est...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
MisteryBean

A l'attention de gbinforme ... le pro d'excel ;o)

 Résolu

Bonjour gbinforme, bonjour à tous; Alors voila ... j'ai un fichier EXCEL1 qui comporte 2 onglets intitulés RECTO et VERSO. Dans RECTO on saisit de...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
pat662

Word : affichage des barres de marges

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ! Petit soucis par rapport à l'affichage des barres de marges gauche dans Word... Par défaut, ces marges sont visibles.... ...

21 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Kumquat!

Tournoi à 20 équipes de 4 groupe

Bonjour, J’aimerai faire un calendrier d’un tournoi de 20 équipes de 4 groupes

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Excel dimension des cellules en centiment

Bonjour, Comment vous faites pour avoir la largeur et la hauteur des cellules en centime? J'ai déjà essayer dans FICHIER ----> OPTION----> OPTIO...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Numérotation des chapitres incorrecte

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un document sous Google Docs en insérant les styles de titres. Je l'ai exporté au format .docx afin de le retravailler et finir l...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Angelito87

Filtrer des données

Bonjour, Salut tous le monde j ai un tableau Excel qui contient plusieurs numéros de téléphone mais je souhaite filtrer seulement les portables to...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Debiledunet

Je ne l'utilise plus mais microsoft me pose problème....

 Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs années que je n'utilise plus Microsoft Office et donc je ne l'ai pas renouvelé. SAUF QUE Microsoft continue d'installer...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
pingouinormand

"exclure doublon" dans formule nb.si.ens

 Résolu

Bonjour, Dans le fichier anonymisé joint en exemple, je souhaite trouver comment faire pour inclure dans ma formule de départ "nb.si.ens" la notion...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
stitchbouck

Installer word

Bonjour à tous, j'ai word excel sur mon pc à tour mais je n'arrive pas à installer word et excel sur mon autre ordinateur (qui est un pc portable). s...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
office

Souligner et mettre en rouge les lettres qui sont en majuscules dans du texte

 Résolu

Bonjour, Existe t'il une fonction ou une macro en vba pour souligner et mettre en Rouge les lettres qui sont en majuscules dans du texte ? Exem...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
PYGOS69

Modification cv word "cube vert"

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un CV "cube vert" avec Word et je n'arrive pas à supprimer la partie COMPETENCES avec le bandeau vert qui saffiche en page 2...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Laurent4286

Bonjour, je ne trouve pas comment faire cos-1, inverse cos?

Bonjour, Bonjour, je ne trouve pas comment faire cos-1, inverse cos?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
baladur13

Problème powerpoint 2010 - incorporer une vidéo dans une diapositive

Bonjour, j'ai powerpoint 2010, le code 64bits et je n'arrive pas à insérer une dont le lien est le suivant: https://www.youtube.com/watch?v=WNnESYnd...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Panth33ra

Modifier une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier surlequel se trouve une liste déroulante(que je n'ai pas crée moi même). J'aimerais tout simplement pouvoir rajouter u...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Balto

Réduire taille texte

Bonjour, J'ai des textes écrits en format 18 sur Open Office que je voudrais réduire en 12, je ne sais pas si c'est possible. Même si je fais un co...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
JML34

Writer : probleme macro - encadrement

Bonjour, Je travaille avec la version 7.0.5.2 de LibreOffice. Après 24h de recherche personnelle et sur le ternet, je capitule... J'écris très so...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Proflary

Surligner cellule n si égale à cellule n+1

Bonjour, J’ai un fichier où j’ai des références qui sont catégorisés (plusieurs dizaines de catégorie différente) et déjà rangés par catégorie. J...

21 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
empereurtilleul

Comment insérer ce code?

Bonjour, J'aimerais utiliser ce code de M. Wilson mais étant limité en codification sur Excel, je ne sais pas où ou comment l'insérer? Vous pou...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
cs_Le Pivert

Pdf architect 6

Bonjour, J'ai un fichier de 104 images JPG (1500 X 1500 pixels chaque) que je désire convertir en PDF afin d'en faire un catalogue numérique plus lé...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
madmyke

Macro

Bonjour à tous. Je vous expose mon problème. J'ai la macro suivante: ActiveSheet.Unprotect Sheets("Feuil1").Select Rows("46:46").S...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
JCB40

Protéger une partie de la feuille de calcul , données sous forme de tableau

Bonjour à tous, J'ai des données sous forme de tableau, je veux bloquer la création de colonnes mais pas de lignes, je veux autoriser la modificat...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Justification d'un style impossible

Bonjour à tous, Je travaille sur Mac OS, comme une partie de mes collègues et je suis le seul qui ne peut pas sélectionner "justifié" pour un styl...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
i-Fe01

Effacer logo dans un doc pdf

Bonjour, j'ai fais faire un devis de plans d'agencement qui est en pdf. N'ayant pas donné suite, et ayant réalisé toutes les mesures de ce plan, j...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
simipi

Conserver une case en couleur après que la date soit passée

Bonjour, J'ai une colonne avec des dates, j'ai fait une mise en forme conditionnelle afin que la case passe en rouge lorsque qu'on est à la date d...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
PYGOS69

Zone d'impression suivant nom indiqué dans colonne k

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment indiquer à Excel par vba, de me définir la zone d'impression suivant le nom présent en colonne K. Dans un plann...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
PYGOS69

Libreoffice converti <-> en petites flèches

 Résolu

Bonjour, comment empêcher Libreoffice de convertir en 2 petites flèches minuscules merci

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
E2T

Fichier impossible à ouvrir après l’avoir renommé

Bonjour les amis informaticiens !! J’ai de votre aide pour ma meilleure amie !!! Hier, elle a finalisé son dossier de VAE pour l’envoyer à son jur...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
simipi

Traduire ma phrase car je suis blqué

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs heures à chercher dans EXCEL et sur divers sites internet ... je n'arrive pas à trouver ce que je cherche ... Je m'exp...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Sam

Format pdf en word

bonjour Je dois envoyer des documents à des personnes non voyantes et ils ne peuvent pas lire tous les fichiers pdf ce qui me pose problème J'ai l...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
lovaly27

Calcul nbr de répétition

Bonjour, J'ai un tableau excel qui reprend 3 sortes de résultat: 0 - 1 et Annulé J'aimerai faire ressortir le nbr total de 1, de 0 et d'annulé ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Mike-31

Recherche de formule

Bonjour à tous Je viens encore chercher vos lumières Je souhaite trouver une formule qui me permettrait plusieurs conditions j'ai essayé mais Exce...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
ccm81

Changer la couleur d'une cellule avec un click

Bonjour, Comment puis-je appliquer ce code à d'autres groupes de deux cellules? merci Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Mike-31

Lien villes et codes postaux- excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel qui contiens déjà une macro pour un formulaire de saisi. Pour ce formulaire de saisi, j'aimerai avoir un lien ou ...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
GAULAUFE

Copie de texte

ctrl+c permet de stocker une chaîne de caractères. ctrl+v permet de la copier dans l'éditeur de textes. ctrl+v ne marche pas si on veut la copier da...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
jean

Formule si... contient du texte alors +0,5

Bonjour, Dans le cadre de la création de plannings, j'aurais besoin d'aide pour excel s'il vous plaît... J'aimerai que si une cellule contienne...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
PapyLuc51

L'analyse charge capacité

Bonjour, j'ai un travail sur l'analyse charge capacité d'une plate-forme Logistique j'ai besoin des idées comment je vais faire avec le temps de...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Essai-menus : thisworkbook

 Résolu

Bonjour, 1) quelle est l'unité de mesure des 60 : cm, pixels, etc. ? 2) Dans la feuille accueil produits, pour les deux combo boxes, peut-on voir ...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Noms composés avec espace

Bonjour, Quelle formule unique Excel utiliser pour séparer noms et prénoms sachant que le nom est compose avec des espaces? merci

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Trier champ numérique publipostage word

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de données excel avec une colonne "Montants". Dans mon document word de publipostage type étiquettes, avant de faire ma ...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Recherche(9^90;plage colonne ou ligne) pour avoir valeur (numérique) dernière ce

Ma question s'adresse à Monsieur Afrosee 34 Bonjour, j'ai appliqué votre formule sur mon tableau et cela a fonctionné. Mais je suis curieuse de sav...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
PapyLuc51

Ecart en jours entre date aujourd'hui et une autre date

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? En D5, j'aimerai une formule afin de calculer le retard en jour(s) entre la date d'aujourd'hui e...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
mj1974

Petit code excel très simple

Bonjour, j'aimerai avoir une petite info, je voudrai que quand mes utilisateurs sont sur la feuille appelée 34-30-66-11 et qu'il clique sur n'imp...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Le Pingou

Formule heures entre 2 dates

 Résolu

Bonjour, Je veux calculer le nombre d'heure entre deux date/heures différentes en tenant compte que le service commence à 09h et termine à 18h. à ...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Mar1_

Selection trop importante

 Résolu

Bonjour à tous, Une fois de plus, je reviens vous solliciter. Voilà, j'ai un classeur avec plusieurs tableaux tous identiques dans leur conception, ...

27 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
ALS35

Probleme avec adobe reader

Bonjour, Quand j'ouvre un certains PDF, je ne peux plus les fermer simplement. Si je clique sur rouge, j'obtiens une fenêtre avec tous les dossiers...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Panth33ra

Accès à un fichier excel

Bonjour, J'ai du changer un disque physique par un neuf et j'ai transféré les fichiers sur le nouveau ensuite dont certains à travers une ancienne sa...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Xavier

Calculer l'occurence de plusieurs valeurs en même temps !

Bonjour, J'ai un fichier client avec plusieurs transactions. Chaque client est représenté par un ID. J'aimerai calculer le nombre de fois que c...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Wbarge_
Résultats 9251 - 9300 sur un total de plus de 50 000