Les discussions
Mise à jour automatique tableaux croisés feuille modèle
Bonjour à tous, J'ai un fichier avec un onglet modèle qui comporte des tableaux croisés dynamiques et 2 tableaux source sur la même page. J'ai ide...
Vider celule
Bonjour, j'ai un tableau excel qui calcul mes stock mais quand je met dans le plus ou moin la casse ne s'efface pas c'est à dire stock initial 30 je m...
Formatage n° de téléphone sous excel
RésoluBonjour à tous, je suis censé créer un tableau excel avec la liste de nos clients (Nom, prénom, n° tel privé, n° professionnel, n° portable) afin...
Excel formule comportant le nom d'une feuille
Bonjour J'ai dans la "feuil1" de mon classeur une colonne E comportant la liste des noms de feuille de mon classeur je souhaiterai récupérer dans ...
Modifier les liaisons vs feuilles masquées
RésoluBonjour, On travaille avec des fichiers excel qui contiennent beaucoup de feuilles masquées qui sont affichées selon les besoins du client. Donc, el...
Question sur excel
RésoluBonjour, j'aurais une question. dans la cellule N12 je veux divisé K12/M12 mais si dans ma cellule M12 est 0 je voudrais que mon N12 soit = à K12. ...
Problème après extraction des nombres
RésoluBonjour à tous, J'ai une série de plusieurs nombres suivit d'un point, 1. 2. 3. etc et chaque nombre se trouve dans sa propre cellule. Etant don...
Vba excel - nombre de cellules selon leur couleur myta
Bonjour, suite explication simple donnée par MYTA, que faut-il ajouter au module VBA pour que le calcul se fasse automatiquement lorsque l'on change u...
Saisie de chiffres sous linux
Sur un ordi portable sans clavier numerique, comment fait-on pour saisir des chiffres, si la touche majuscule ne fonctionne pas ?
Vba multiplcation,
Bonjour, je voudrais multiplier plusieurs cellules par 1 pour les convertir en chiffres. Merci à vous
Convertir un pdf de plusieurs pages en jpg ou en png
Bonjour à tous, Je cherche désespérément à convertir un PDF de 100 pages en JPG ou PNG (donc pas en PDF et en un seul JPG ou PNG). J'ai tout essayé...
Copier les données de 2 onglets dans un seul (message erreur)
Bonjour, J'ai un export de données qui vient d'un logiciel métier. Ce fichier Excel me génère actuellement 3 onglets. Le 1er a un entête avec to...
Connaitre le nombre de clients sans doublons par rapport à un critére
Bonjour, Je cherche à savoir combien j'ai de clients "dentiste ", "pharmacien" et "parapharmacie", depuis un tableau en me servant de la colonne IDB...
Transposer info cellule sur autre onglet via 1 condition
Bonjour, Dans le cadre de mon travail j'ai un premier onglet avec une liste de deux colonnes de codes et un second onglet avec plusieurs lignes re...
Convertir plusieurs fichiers excel (xlsx) au format (pdf)
RésoluBonjour, Dans un répertoire à sélectionner , j'ai plusieurs fichiers au format xlsx. Ces fichiers ont une seule feuille avec le même nom. Chaqu...
Feuille de score belote
Bonjour, Sur internet, je ne trouve pas de feuille de scores de jeu de belote à imprimer. Tout simplement pour jouer entre amis à 4, et noter manuel...
Dupliquer la même page 2 fois en une seul feuille
Bonjour, salut tt le monde svp comment pourrai-je dupliquer la même page en mode paysage sous Word 2010 pour avoir la même page en 2 exemplaires p...
Espace de trop entre deux mots
Bonjour, J'ai Word 2010 et quand je tape un espace de trop entre deux mots, il ne m'est pas signalé comme lorsque j'oublie un espace par exemple o...
Tableau source pour données en liaison dans d'autres fichiers
Bonjour à tous, J'ai plusieurs fichiers qui comportent un onglet avec tous les membres du personnel, leur gestionnaire etc... A chaque fois qu'...
Disparition aligment automatique word 2013
RésoluBonjour ! Depuis quelques jours, sur word 2013 lorsque je veux placer un objet sur une bordure ou au milieu il y a la "barre verte" qui apparai...
Formule interconnectée
RésoluBonjour, Je souhaite actuellement réaliser un petit tableur pour des probabilités conditionnelles. Je me confronte à un petit problème, je ne sais...
Récupérer des notes d'un élève dans une liste sur excel
Bonjour, Voilà, j'ai fais un petit modèle de gestion de gestion des bulletins sur Excel avec Vba, mais mon soucis est que j'aimerais faire apparaîtr...
Couleur onglet selon date
bonjour J ai un fichier Excel avec une cinquantaine d onglets Tous les onglets reprennent les mêmes données et informations avec une date de pérem...
Formule
RésoluBonjour J'ai besoin de trois formules si possible: 1/-Colonne A de A1:A30 des nombres Positifs et négatifs (Plus forte gelée) - A31 cellule formu...
Intégrer une prime pour chaque jour de présence
RésoluBonjour, je souhaiterai automatisé un fichier afin d'éviter de remplir les feuilles d'heures de mon équipe, une prime de 5 euros pour 7 heures d...
Adobe reader erreur installation sur xp
bjr quand j' installe adobe reader ca me mais erreur installation aider moi svp c' est important
Interligne et taille d'un document
Bonjour, Pour le travail, je rédige un rapport, qui fait 65 pages. Je l'envoie à un collègue par mail, il l'ouvre et sa version de word le met en ...
Mot de passe word oublié
FerméBonjour, J'avais créé il y a longtemps un fichier word avec mot de passe. mais impossible de m'en rappeler 2 ans après... J'ai bien entendu re...
Demande d'aide pour elaboration d'un planning de travail pour 2 personnes
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider à établir un horaire pour 2 personnes avec les contraintes suivantes : Week end alternés Horaires de travail de...
Recherche formule
RésoluBonjour Pour commencer un grand merci à,Papy Luc51, Michel_M et Yoya 01000 pour leur aide. Formule résolue. Aujourd'hui je cherche une formule : ...
Assigner une valeur texte en fonction du contenu d'une autre cellule
Bonjour, Après de nombreuses recherches et de nombreuses tentatives jamais abouties, je me jette à l'eau sur ce forum. Voici les données que je ve...
Texte d'un document .rtf devenu blanc
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à récupérer le texte qui a disparu d'un document .rtf? Le document existe toujours : la taille/poids en Ko es...
Cellule excel
RésoluBonjour, J'ai une série de données sur une ligne et la somme sur la ligne suivante. Sur cette ligne, je voudrais n'afficher que la première fois où ...
Inclure numéro création dans le tritnam (avec ou sans boucles).
RésoluBonjour, Création des articles : DW08 : numéro création : 1 DW04 : numéro création : 2 DW05 : numéro création : 3 DW03 : numéro création : 4 Ap...
Formulaire pdf à remplir et à signer par plusieurs pesonnes
Bonjour, Je voudrais configurer un formulaire PDF pour que plusieurs personnes puissent le remplir et le signer, par étapes, une après l'autre. ...
Formule excel
RésoluBonjour, Dans la colonne A de A1:A30 jours du mois (1,2,3,4.....) Dans la colonne B de B1:B30 des nombres. Dans la colonne B31 je mets la formu...
Impossible de changer les enregistrements qui vont actuellement sur onedrive
bonjour, je n'arrive pas à pouvoir changer l'enregistrement de mes documents sous windows 10 qui vont sur one drive et non sur document comme je l'ava...
L'indice n'appartient pas à la sélection.
RésoluBonjour à toutes et à tous, Qui va pouvoir m'aider à régler cette erreur d'indice qui n'appartient pas à la sélection ? J'ai le fichier BUDGET-ALS3...
Remplacement d'indication de temps
Bonsoir, Dans le cadre de leçons que je dois donner, j’utilise la transcription de vidéos Youtube. Le but est d’utiliser ces transcriptions comme d...
Comptabiliser les valeurs apparaissant dans une cellule qui contient deux valeur
RésoluBonjour, J'ai une colonne qui me liste les réponses d'un questionnaire. Il s'agit de la structure dans laquelle travaillent les répondants (asso...
Petit problème d'orthographe
Bonsoir à tous, Je bloque actuellement sur un petit problème d'orthographe dont je suis sûr, mais, j'ai quand même un doute : pour un slogan public...
Déduire des mois par rapport a une date
RésoluBonjour, Je voudrais déduire du temps (en mois) par rapport a une date de fin d'activité. Ci-joint mon fichier. https://www.cjoint.com/c/KHBqk...
Formule différent si, mais avec recherche dans une matrice
RésoluBonjour, Bonjour quelqu'un peut-il me dire comment on fait pour mettre dans une fonction, sous excel la notion de variable "différent de" mais qui...
Imprimer un tableau sur une seule feuille calc
Bonjour, j'ai rempli un tableau que je veux maintenant imprimer, seulement dans la prévisualisation je vois qu'il sera imprimé en 2 feuille, alors...
Supprimer signe négatif devant 0
RésoluBonjour, J'ai un petit problème. Dans une formule excel, j'ai le signe - qui se met lorsque le résultat est égal à 0... Je ne sais pas comment l'enl...
Publipostage et numérotation de pages
RésoluBonjour, Je travaille sur word avec windows 10. Lorsque je réalise un publipostage d'un courrier de 2 pages, j'obtiens un document dans lequel la n...
Police plus grosse dans une liste déroulante?
RésoluBonjour J'ai une liste déroulante dans un fichier excel, faite par la fonction validation et j'aimerais, si possible, que la police soit plus gross...
Recherche suivant ligne et colonne et plage horaire
RésoluBonjour, Je vous joint une photo de mon document excel, j'ai un problème sur la fonction de la case jaune. J'aimerais que celle-ci retrouve dans l...
Mot de passe perdu
FerméBonjour, comment faire pour retrouver votre mot de passe du compte office 365. Cdt
Valeur logique définit dans une cellule à part.
Bonjour, J'ai un comparatif saisie dans une cellule donnée (=, > ou