Les discussions

Courriel d'alerte a partir d'un hyperlien

Bonjour, Étant nouveau sur le forum, j'espère poster ma requête au bon endroit. Préambule: Ma messagerie est Outlook via Exchange Server 2016.,...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
OOoForum

Logiciel surveillance employés

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permettrait de voir ce que font les employés en temps réel sur leurs ordinateurs respectifs, un logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
jee pee

Paramètres d'impression dans un fichier

Bonjour, je viens vers vous pour savoir s'il est possible d'inclure des paramètres d'impression directement dans un fichier PDF ? Afin que dès qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
barnabe0057

Office 2000

Résolu

bonjour je suis très ennuiyé car dans office 2000 pour écrire une lettre c'est pris sur toute la largeur de l'écran et je ne sais plus comment règle...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
soleil12

Fichier kilomètres automatisé

Bonjour, j'aimerais faire un encadrer sur ma feuille excel qui me permettrais de remplir le tableau sans avoir a descendre loin dans le tableau, ...

17 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
charles_3006

Couleur des contacts sur outlook 365

Bonjour J'aimerai savoir s'il est possible de mettre en couleur des expéditeurs des mails ? Sur Lotus je pouvais mais sur notre nouvelle messag...

brucine

Excel formule complexe

salut, je n’arrive pas à créer une formule approprier. Contexte : je voudrais distinguer la colonne B avec une nouvelle colonne en E avec des 1 et de...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
yclik

Pourquoi le troisième voyant du clavier s'alume

Bonjour, svp pouvez vous mexpliquer

PapyLuc51

Libreoffice 3.4

Bonjour, Je voudrais désinstaller la version 3.4 de libreoffice pour installer la version 7..1 mais win 10 ne me montre pas libreoffice dans la lis...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
brucine

Impossible de copier-coller des photos issues du web

Sam 25 Juin-CCM, Bonjour à tous Avant sous Word 2019, je suis passé depuis peu sous Libre Office/Writer. Comme je le faisais avant j’ai essayé sous W...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Jo64120

Tabulations barres dans des colonnes word

Résolu

Bonjour Je ne maîtrise pas les tabulations dans un fichiers word 2019, sur 2 colonnes (données importées d'Excel). Je voudrais mettre une tabulation...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Barmont_18500

Excel changement de cellule si le resultat est positif ou negatif

Bonjour, Dans mon compte de résultat, je voudrais l'afficher dans une cellule différente s'il est positif ou négatif, précisément au niveau colonne ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
UnkutEth

Lecture seule

Résolu

Bonjour mes fichiers de comptes sont depuis peu en lecture seule bien que dans général lecture seule est décoché. Je suis avec LibreOffice avec Open ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Ray_8341

Question sur de la conversion

Bonjour, Comment convertir une note sur 23 sur 20? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
JB22

Excel : ajustement automatique de la largeur des colonnes non ajusté

Bonjour, je trouve que l'ajustement à droite n'est pas très ajusté par rapport à gauche : il n'y a pourtant pas de marge intérieure possibl...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
JCB40

Aidez moi sur mon tableur excel

Bonjour j'en appel à votre aide Alors premièrement je souhaiterais affilier un prix à un article dans une liste déroulante, en gros je voudrais qu...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
eugene-92

Saisie vocal sur googlge docs

Bonjour, je fais mon rapport de stage sous Google docs (question de partage). j ai su qu il y a une option de saisie vocal mais je ne la voit pas. d’a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
RomainGA

For each formula2

Résolu

Bonjour, J'ai utiliser l'enregistreur de macro qui m'a donné la formule IFERROR ci-dessous. Mais quand je tente un code avec for each next, ça...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Le Pingou

Formule ou macro

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais automatiser un tableau selon des critères de recherche se trouvant sur une base de données (se trouvant dans...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
eugene-92

Remettre en odt fichier exporté par erreur en pdf

Résolu

Bonjour, On va me dire que je crois au Père Noël mais après avoir exporté un bouquin entier en pdf et m'être aperçu que je n'avais plus l'original e...

19 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Whoviana

Règle conditionnelle mise en forme

Résolu

Bonjour, Je suis novice sous Excel et je sollicite votre aide…. Je construit un agenda sous Excel et je souhaiterai mettre une règle en place s...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Vaucluse

Imprimer un pdf en 2 exemplaire sur une feuille a5

bonjour dans le cadre de mon activité professionnelle, j'ai besoin d'imprimer une commande recue au format PDF en 2 exemplaires, une pour moi, et une...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
brucine

Copie ligne automatique dans calc libre office

Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent ça marchait et tout d'un coup ça ne marche plus. Du coup j'ai téléchargé la dernière version et c'est pareil. Dans mes comp...

Nijoma

Date anglaise (th)

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à insérer le th sur ma date de façons automatique comment faire ? Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
brucine

Recherche même valeur

Résolu

Bonjour, Je vous prie de m'excuser par avance si la description n'est pas claire. J'ai un tableau avec : En colonne A plusieurs noms En col...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Lhbt1607

Champs ctrl + f9

Bonjour, J'ai créé un document avec des champs avec Ctrl + F9. Pour passer d'un champ à l'autre j'utilise F11. Je rencontre sur ce document un ph...

DrDavidMILLER

Copie ligne automatique dans calc libre office

Fermé

Bonjour, Jusqu'à présent ça marchait et tout d'un coup ça ne marche plus. Du coup j'ai téléchargé la dernière version et c'est pareil. Dans mes comp...

Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Saut de section

Bonjour, lorsque je fais un saut de section continu, des fois cela ajuste automatiquement la ligne et des fois la ligne s'arrete au milieu. qu'est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Récupérer une valeur dans un autre classeur

Bonjour, sur Excel 2016 sous WIN10, j'ai un tableau qui est un tarif 2020 et un autre qui est un tarif 2021 (2 fichiers différents). Le 2020 à des...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Clem69250

Calc: page d'impression vide

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis sous LibreOffice 5. J'ai reçu un document créé avec Calc qui contient différents onglets (un document par onglet). S...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Infonine

Regrouper fichiers en un seul

Bonjour, J'ai une cinquantaine de fichiers indépendants (chacun d'une page) Je voudrais les regrouper en un seul de 50 pagesPeut-on faire ça d'un c...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Panth33ra

Tcd - faire une moyenne

Résolu

Bonjour, dans l'exemple ci-joint : https://www.cjoint.com/c/KFwjYRzKZsX J'aimerais pouvoir créer un TCD qui calculerait la moyenne de participat...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
badarledur

Formule somme sous conditions sur plusieurs feuilles

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui permettrait de faire la somme d'une cellule sur plusieurs feuilles (la même cellule sur chaque feuille), en fo...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
darkraphi

Word en pdf

Bonjour à Tous Convertir un document Word en PDF procédure Merci et bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
brucine

Plusieurs calcul dans une cellule

Résolu

bonjour, mon souci est de realiser plusieurs calcul dans la cellule juste en dessous de SOLDE par exemple: SOLDE= BALANCE-DEPOT dans le ca...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Mise en forme grace à un bouton (vba)

Résolu

Bonjour à Toutes et Tous, Aujourd'hui je vous sollicite au sujet d'un fichier Excel dans lequel nous rentrons les heures de notre personnel chaque...

Bubus31

Retrouver son office et son code

Bonjour, je voudrai réinstaller office 365 mais lorsque je m'ai ma clé de produit il me dit qu'elle est déjà utilisé. Je pensai que la clé était lié...

bazfile

Fonction si à deux condition

Résolu

Bonjour, J'ai regardé plusieurs vidéos et explications et je n'arrive toujours pas à faire fonctionner la formule. Je ne sais pas du tout ce qui ne ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
yg_be

Tri automatique chiffre dans une colonne

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau sous excel qui comprend déjà des macros et VBA. Je suis loin d'être experte j'y arrive avec des essais et erreurs et ce fi...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
angelinas35

Clé usb non reconnue sous libreoffice

Bonjour, Je viens d'installer LibreOffice sous lubuntu 20.04 et quand je veux enregistrer mon travail sur une clé usb, celle ci n'apparaît pas dans ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
jpclibreoffice

Recherchev avec critère supplémentaire

Bonjour, Je souhaite effectuer une recherchev qui pourrait me renvoyer à plusieurs résultats. Et par défaut la formule recherchev renvoie à la prem...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
M-12

Formules de liens de cellules

Bonjour, J’avais un fichier Lotus appelé contrôle qui me donnait des liaisons avec certaines cellules de plusieurs fichiers Lotus existants dans l...

grandpapol

Rechercher une partie de la cellule dans une colonne

Résolu

Bonjour le forum, Je crie à l'aide. J'ai un tableau avec des chaines de caractères, exemple: "Frais amortissement". Sur une autre feuille, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Formatage et impression d'un livret sur powerpoint

Bonjour, J'ai réalisé un livret sur powerpoint avec 2 feuillets par page A4, je viens seulement de me rendre compte que cela allait poser problème...

Raymond PENTIER

Terminaison de codification

Résolu

Bonjour, j’ai une codification a faire dans un fichier Excel. le préfixe est identique exemple : Kj-agb-1-3_jj-mm-aa, Une fois la date mise en ha...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Vaucluse

Licence office

Résolu

Bonjour. le message "nous avons rencontré un problème avec votre licence Office..." J'avais installé Office 2019 proposé ensemble avec Win10 sans ent...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
brucine

Formule si qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide puisque je bloque sur un problème. En réalité 3 problèmes, mais je pense trouver la solution aux ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
clemch

Formulaire impossible a imprimer acrobat pro

Bonjour à tous, J'espère être dans le bon forum...il y a tellement de choix! Je cherche depuis cet après-midi sur les forums et n'ai pas trouvé d'...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
contrariness

Reprendre le nom saisi dans la cellule ligne -1 pour définir le nom excel vba

Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer le nom saisi dans la cellule au dessus pour définir le nom. En cellule a11 je saisi Agent1, puis en cellule B11 ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
PYGOS69

Hyperlien - premier caractere d'un texte cherché ?

Bonjour, J'utilise un fichier qui me retrouve certain dossier rapidement avec un lien hypertexte. Mon souci est que parfois le dossier recherché n...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Raymond PENTIER
Résultats 9201 - 9250 sur un total de plus de 50 000