Les discussions
Erreur dans une macro
RésoluBonjour, j'ai besoin que ma macro importe des données de d'autres classeurs. la première partie fonctionne mais à partir du moment où je lui deman...
Liens hypertextes sur excel2016
Bonjour bonjour .... J'ai parcouru divers forum mais sans réelle réponse à ma question qui est un peu spécifique. Pour mon travail j'utilise EXC...
Conversion word pdf - bords coupés
Bonjour, Je travail sur mac, lorsque je souhaite convertir un document de word 2016 à PDF, ma page format A4 se coupe systématiquement sur les bords ...
Tableau excel
Bonjour, je dois créer un tableau pour des heures supp et ou à récupérer disons qu'en B11 ce sont les heures travaillées par semaine en C11 les heur...
Il me semble ?????
Bonjour à tous, Il me semble qu'il n'y a pas longtemps je pouvais transformer mon fichier Word, en pdf, en passant par mon imprimante?? C'est à dire:...
Automatisation (x mot répété modifiable + plrs sommaires
Bonjour à tous, Je suis graphiste et j'ai accepté décliner une charte graphique sur un document word... Normalement cela devait être basique, d'ail...
Office 2010
RésoluBonjour, sans grande urgence ; quelqu'un peut-il m'expliquer ce que veut dire : code d'erreur 0xC004F074 lorsque j'ouvre un pps , et comment on peut...
Répétition de mots à l'impression
Bonsoir, j'ai fini de rédiger ma thèse de littérature sous word 2010 et je rencontre un souci majeur: lors de l'impression, des mots, et même des grou...
Convertir des heures en fraction d'heures
Bonjour, Je m'occupe d'une association et pour relever les heures de bénévolat les adhérents utilisent un tableau excel avec les heures effectuées C...
Clavier visuel qui contient 1, 2, esc, - et entrer
Bonjour, je veux un clavier visuel qui contient 1, 2, esc, - et entrer seulement . qui peux m'aider. Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0....
Formules si
Bonjour, Je suis embêtée je dois effectuer une formule si avec ces conditions: Si le patient est un homme et qu'il a un score supérieur à 12 ou...
Colonnes ne gardent pas les mêmes dimensions
Bonjour, Je cherche depuis un certain temps l'explication et la solution ce problème. Voila lorsque j’insère un tableau excel dans word celui-c...
Quand je fais clique-droit, le fichier ne répond pas!
Bonjour. Quand je veux faire clique-droit sur un fichier, l'endroit où il se trouve ne répond pas. Du genre sur mon bureau, je fais clique-droit sur...
Récupérer les liens hypertexte sur excel 2013
Bonjour, comment récupérer les liens hypertexte sur une copie de sauvegarde d'un fichier excel 2013 ? Cdlt Configuration: Windows 7 / Firefo...
Extraction de données excel
RésoluBonjour, Je souhaite extraire des informations d'un tableau pour les mettre dans un autre selon un critère. Je ne peux pas utiliser les filtres et f...
Ajouter des points à une courbe sous excel 2007
Bonjour, Comment ajouter des points à une courbe tracée sous Excel 2007 ? avec Excel 2003, je n'avais pas de problème car c'était plus explicite à...
Validation
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème avec la fonction " Validation " J'ai un tableau avec : Colonne E : DATE Colonne F : CODE Colonne G : Lib...
Chiffres verrouillés sur clavier microsoft
Bonjour, les chiffres de mon clavier sont verrouillés je ne sais pas arranger cela merci
Formules excel
Bonjour, Alors voilà j'ai une base de données avec plus de 300 patients (je crée un classeur excel pour une piscine servant à la rééducation et à ...
Libre office calc
RésoluBonjour, J'ai perdu la méthode à employer pour ne pas retaper à chaque fois le même mot dans une cellule. C'est à dire que quand j'écrivais la 1...
Ecrire formule (excel) avec fonction si imbliquée dans un module
Bonjour, je voudrais écrire ce formule [SI(A2>9,5;1,5;A2-SI(A2>8;8;A2))] dans un module excel, comment faire. merci !
Barre d'outils grisee
Bonjour, ma feuille excel étant ouverte, pratiquement toutes les fonctions des barres d'outils sont grisées, donc inutilisables. par contre, dès q...
Déplcer mes documents
Bonjour, Je suis ennuyé je ne parviens pas à insérer un document dans une image Je fais démarrer mes documents clic droit propriétés et n’ouvre pas ...
Office 2007
microsoft office 2007
Logiciel de lecture
je souhaite connaitre le logiciel d'ouverture des documents en "djvu"
Cv
bonjour a tous, ceci est une image d'un CV, je voulais réalisé ce modèle sur une page Word, et j'arrive pas à le réalisé. Quel qu'un pourrais m'aid...
Ouverture de powerpoint en "mode diaporama"
RésoluBonjour, Quand je reçois un message avec un fichier joint contenant un diaporama, je peux l'ouvrir ou l'enregistrer. Si je l'enregistre, j'ai ensuit...
Comparer deux listes et savoir qui manque
RésoluBonjour, J'ai deux listes de noms: l'une a a 513 , l'autre 468 (big list, little list), pas de doublons dans les listes. J'aimerais avoir une façon ...
Saisie de caractéres spéciaux
bonjour je dois saisir deux caractères que je ne trouve nul part sur le clavier. le premier semble être la lettre grecque THO ou TO en majuscule et e...
Desinstallation de certaines lignes microsoft
RésoluBonjour, je suis sous windows 10 j'ai installé depuis plus d'une semaine office 2016. j'avais auparavant office 2010 Une fois 2016 installé le pa...
Formule excel avec puissance négative
Bonjour à tous, je souhaiterais configurer une formule de taux d'actualisation sur EXCEL, avec des puissances négatives du type 1- (1+t)-n. merci...
Contrôle tcd avec une macro
Bonjour, Je suis débutant avec les macros. Je veux modifier dynamiquement un filtre de plusieurs TCD avec une macro. Dans mon TCD le filtre à mo...
Copie dynamique sans doublon
Bonjour tout le monde du forum, Je me permet de poster ici car j'ai un tableau de base composer de plusieurs colonnes. Et j'aimerais que les donné...
Bonjour, je recherche une solution pour envoyer document en pdf v1.3 sais le seul format que mon client accepte (pour info compte chorus portail pro...
Aprés transfer que faire du dossier restant.
RésoluBonjour, Bonjour a vous, je viens de transférer, Mes Images , sur une clé usb. Mais le dossier mes images reste dans l'ordi! Dois-je le mettre a...
Enlever #valeur!
Bonjour, Pourriez vous comment enlever le #valeur! dans ma formule suivante : =SI(ESTNA(RECHERCHEV(F10;'Réf Apporteur D''affaires'!$A$2:$B$4;2;...
Affichage des mesures des marges dans barre d'état
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment faire apparaître les mesures des marges dans la barre d'état de mon doc Word, en bas à gauche ? Cela était...
Retrouver ancienne version office word 2002
Résolu/FerméBonjour, Je donne un cours de traitement de texte dans une école où les pc sont encore équipés d'une ancienne version d'office 2002. Je souhai...
Code convert
RésoluBonjour, j'ai introduit ce module sur alt + f11 l'excel converti les chiffre en lettre sur la feuille excel mais comme 100 il mentionne un cent 1000...
Signaler lors de l'encodage du nombre d'entrée
Bonjour, Voilà je dois réaliser un listing avec une petite manipulation que je n'arrive pas à faire. Explications: tous les jours je dois faire...
Formules excel
RésoluBonjour les amis, Je cherche quelques formules Excel, entre autres une qui me permettrait d'obtenir le dernier chiffre valide non vide d'une colonn...
Droits d'administrations
Bonjour, Je cherche la commande de droits d'administration, pour pouvoir lancer Xn View. Merci par avance. Cordialement.
Vba : seulement 255 caractère source liste...
RésoluBonjour! j'ai une cellule dans mon excel qui est égale à une certaine liste si la cellule C2 est égale à une certaine chaîne de caractère =SI(C2="X...
Sommer colonne listbox
Bonjour, J'ai une listbox1 avec colonnes (Date,Désignations,Montant HT,TVAet Montant TTC),je cherche un code qui totalise la colonne Montant TTC ...
Etirement d'une cellule fusionnée avec calcul
Bonjour, Voila j'ai une colonne dans un suivi de production ou j'ai cette formule d'inscrite à l'intérieur : =(SOMME(DonnéeProduction!F4:F8))/INDI...
Comment réinstaller microsoft office mac 2011 sans avoir à repay
bonjour, J'ai acheté office 2011 à la fnac il y a 2 ans, et par mégarde j'ai désinstaller microsoft office mac. Comment le réinstaller sans avoir à r...
Recherche alétoire
Bonjour je cherche svp une macro qui va me permettre de faire une recherche d'une chaine de caractére placer dans la colonne P de facon aléatoire dans...
Parametrage fillon dans ebp paye pro v20.1 2016
Bonjour, AU SECOURS !!! Je travail dans une association, j'ai du mal à parametrer ebp la réduction Fillon pour la DSN en juillet. Quelqu'un pourra...
Liste déroulante et liste d'adresse
Bonjour, Je souhaites créer une liste déroulante avec par exemple le nom des personnes, pour qu'ensuite lorsque je sélectionne le nom de la person...
Mettre à jour automatiquement renvois notes de bas de page
Bonjour, Dans une thèse d'environ 570 pages, j'ai inséré des renvois à des notes de bas de page dans Word 2007 selon la procédure suivante : -Réf...