Curseur au centre de la feuille
Résolu/Fermé
Timbrofixe
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2024
-
1 mars 2022 à 10:24
Timbrofixe Messages postés 146 Date d'inscription lundi 5 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2024 - 1 mars 2022 à 18:09
Timbrofixe Messages postés 146 Date d'inscription lundi 5 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2024 - 1 mars 2022 à 18:09
A voir également:
- Curseur au centre de la feuille
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Centre de messagerie - Guide
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Comment supprimer une feuille sur word - Guide
- Feuille de score belote excel - Forum Graphisme
3 réponses
Argitxu
Messages postés
4831
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mars 2024
4 761
1 mars 2022 à 14:19
1 mars 2022 à 14:19
Bonjour
Un autre moyen plus direct et plus abordable :
- Un double clic sur la règle verticale qui ouvre l’onglet Mise en page
- cliquer sur l’onglet Mise en page
- à la rubrique Alignement vertical => choisir "haut" dans la liste déroulante
- puis cocher sur "Définir par défaut"
- confirmer ‘oui’ à la mise en page par défaut
Le curseur sera en haut pour tous les nouveaux documents
Un autre moyen plus direct et plus abordable :
- Un double clic sur la règle verticale qui ouvre l’onglet Mise en page
- cliquer sur l’onglet Mise en page
- à la rubrique Alignement vertical => choisir "haut" dans la liste déroulante
- puis cocher sur "Définir par défaut"
- confirmer ‘oui’ à la mise en page par défaut
Le curseur sera en haut pour tous les nouveaux documents
Utilisateur anonyme
Modifié le 1 mars 2022 à 13:40
Modifié le 1 mars 2022 à 13:40
Bonjour
Probablement que le "modèle" par défaut a été modifié par erreur (par défaut) !!
D'ailleurs c'est à cela que servent les boutons "Par défaut" dans les formats...
Pour "revenir" à la normale, il faut supprimer le fichier Normal.Dot qui se trouve dans votre dossier "perso" des paramètres de Office 2007.
Pour cela il faut fermer Word 2007.
Ouvrir dans l'explorateur de fichier le dossier : %userprofile%\AppData\Roaming\Microsoft\Templates (Vous pouvez coller le chemin dans celui-ci)
Vous pouvez ensuite, soit supprimer ce Normal.dot (il sera régénéré à l'ouverture de Word), soit juste le renommer, par exemple Normal.old
A+
Probablement que le "modèle" par défaut a été modifié par erreur (par défaut) !!
D'ailleurs c'est à cela que servent les boutons "Par défaut" dans les formats...
Pour "revenir" à la normale, il faut supprimer le fichier Normal.Dot qui se trouve dans votre dossier "perso" des paramètres de Office 2007.
Pour cela il faut fermer Word 2007.
Ouvrir dans l'explorateur de fichier le dossier : %userprofile%\AppData\Roaming\Microsoft\Templates (Vous pouvez coller le chemin dans celui-ci)
Vous pouvez ensuite, soit supprimer ce Normal.dot (il sera régénéré à l'ouverture de Word), soit juste le renommer, par exemple Normal.old
A+
Timbrofixe
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2024
1
1 mars 2022 à 18:09
1 mars 2022 à 18:09
Bonjour
Je remercie les deux personnes qui ont répondu immédiatement à ma demande d'aide. J'ai procédé par ordre en essayant la première solution qui immédiatement a réussi à remettre tout en ordre.
Encore merci a ses deux sauveurs qui évitent des nuits blanches à tous ceux qui ne maitrisent pas très bien l'informatique
Je remercie les deux personnes qui ont répondu immédiatement à ma demande d'aide. J'ai procédé par ordre en essayant la première solution qui immédiatement a réussi à remettre tout en ordre.
Encore merci a ses deux sauveurs qui évitent des nuits blanches à tous ceux qui ne maitrisent pas très bien l'informatique