Les discussions

Extraire les pages d'un pdf

 Résolu

Bonjour, Je voudrais extraire toutes les pages d'un PDF en créant un fichier par page (5 pages=5 fichiers). J'ai regardé sur le net, la solution la ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
pat17

Souci je ne peux plus aller sur ebay.fr

Bonsoir, j'ai un souci je ne peux plus aller sur ebay.fr j'ai cette phrase access denied you don't have permission to access"http://www.ebay.fr...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
1men1

Ressortir des données d'un tableau excel

Bonjour, j'ai à ma disposition une plage de cellules contenant différentes date. J'aimerais ressortir toutes les dates du mois de juillet e...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
via55

Erreur de compilation inputbox

 Résolu

Bonjour, Je me retourne vers la communauté car cela fait deux heures que je cherche à comprendre pourquoi je n'arrive pas à utiliser une simple Inp...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
sifusalade

Ou trouver cette application immobilière ?

 Résolu

Salut Sur le site https://www.appvizer.fr/operations/gestion-locative/gestion-locative Ou trouver cette application immobiliere version gratuite ?

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Alicia

Comment recuperer une feuille deplacer en le copiant dans excel

Bonjour, Voici je travaillais dans Excel, avec plusieurs mois en feuillet. Cependant quand j'ai fini le rapport de juin, j'ai décidé d'envoyé sa s...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Excel: afficher un formulaire à remplir lors de l'execution d'une macro

 Résolu

Bonjour, J'aimerais exécuter une macro qui affiche un formulaire que l'utilisateur doit remplir et je dois récupérer les données saisies pour faire ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Rosemonde

Fichier pdf ajout de texte

bonjour je cherche un système qui me permette de lire et surtout transformer (ajout de texte) des documents PDF et ceci si possible gratuit sachant qu...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Panth33ra

Formulaire de recherche vba monocritère

Bonjour à tous, j'ai créé un premier userform avec une recherche monocritère sur des chiffres et je n'arrive pas à modifier mon code vba pour que j...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Le Pingou

Conversion

Bonsoir, je fais sa 05:53:00 - 16:00:00 et j'obtiens 10h07mn00s après avoir calculer sur Excel mais ce n'est pas ce que je veux. Je veux avoir sa s...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
meuhlol

Fonction google sheets pour travailler au niveau d' une cellule

Bonjour, Je suis en train de migrer d' un tableur Lotus 123 vers google sheets et je ne trouve pas d' équivalent pour la chose suivante: Mon curseu...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
incp

Tirages au sort sans doublon et sur un tableau

Bonjour, Je voudrais avoir de l'aide sur mon petit jeu de société que nous avons moi et plusieurs amis. https://www.cjoint.com/c/KGprb4N74Xz ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Vaucluse

Texte de bas en haut provenant de messenger comment l'inverser

Bonjour, après avois copié collé mes 2000 pages de Messenger sur openoffice j'aimerais inverser le processus pour une lecture standard de haut en ba...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Somme en fonction de date

bonjour j'ai un petit souci feuille A de mon classeur ( intitulée Compte ) des dépenses trièes par date avec plusieurs types de dépenses C...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Excel formule

Bonjour, Je recherche une formule pour afficher la dernier sommes d'une colone: exemple A 1: 100 2: 90 3: 80 4: ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Trouver une combinaison de sommes avec des valeurs répétées d'une liste

 Résolu

Bonjour, j'essaye tant bien que mal à créer un tableur pour gagner du temps, mais ma solution en utilisant le solver n'est pas des plus pratique à...

17 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
eriiic

Calc remplir une ligne avec une ligne déjà existante

Bonjour, j'ai une série de numéros de ligne et j'aimerais à un endroit du tableur copier les infos de ces lignes juste en sélectionnant l'emplaceme...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Appliquer mise en forme conditionnelle à une plage de cellules

Bonjour à tous Comme évoqué dans le titre, je tente désespérément d'appliquer une mise en forme conditionnelle à une plage de données. Je m'explique...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Mike-31

Query cible une url dans une cellule et non dans le code

Bonjour le forum, J'ai trouvé ce code qui importe une page en respectant la mise en page du site visé. Ma demande serait que plutôt d'inscrire ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
yuyu

Comment déverrouiller mes fichiers word?

Bonjour, Lorsque je veux modifier mes fichiers Word, il apparaît une notification en bas a gauche qu'ils sont verouilles. Comment les déverrouiller...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Redbart

Acrobat reader impossible à charger

bonjour, j'avais installé sur mon ordi adobe reader qui ne marchait plus bien, je l'ai désinstallé, j'essaie depuis 2 jours d'installer un nouvel ado...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Panth33ra

Copier graphique excel dans word

Bonjour, J'ai microsoft office 365 sur Mac. Impossible de copier un graphique excel sur word quel que soir le mode de collage (pdf, excel avec ou sa...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
dmoinier

Fonction droite et gauche

Bonjour, Je dois mettre dans les cellules A2 les 2 premières lettres de la cellule B2 puis de la cellule C2 et puis deux dernières lettres de la cel...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
PapyLuc51

Userform: ajouter une 2eme condition si valeur dans textbox

Bonjour à tous, Je voudrais rajouter "1" sur la cellule suivante si il ya a une valeur sur la textbox "sku1": Exemple: si en A1 il y a "M40156" ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Frenchie83

Recherche de mots

Bonjour, Via une formule, je veux retrouver dans plusieurs cellules contenant du texte, celles qui contiennent le mot "amas" en captant aussi "(ama...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Fonction aleatoire sur une plage, sans doublons

Bonjour, Avant toutes choses, j'aimerais vous dire qu'il y a eu des recherches, mais les fichiers ne sont plus disponibles pour regarder et éviter...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
via55

Macro

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier excel j'ai inséré des formes en mettant des liens pour basculer d'un onglet à l'autre. Est-il possible de ne pas voir les...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Zeni

Quel format pour importer des "copié-collé"

Bonjour, je voudrais créer une liste des commerçants français installés au vietnam je vais recevoir leurs informations soit par mail, soit direct...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Savoir combien vaut 135h par mois en semaines

Bonjour, Je souhaiterais savoir combien fait 135h00 par mois en semaine s'il vous plaît j'arrive pas à trouver le calcul à faire ou bien tout simpl...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Problème mise à jour tcd - chevauchement

Bonjour, J'ai un code d'erreur lors d'une mise à jour des données que le TCD 1 chevauche un autre tableau. Comment faire pour arranger le problème...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Fonction si et les couleurs

 Résolu

Bonjours les amis, Pouvez vous m'aider à résoudre un soucis sous excell? Voilà mon problème : J’ai un tableau avec plusieurs colonnes Dans la colo...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Radio4912

Libre office 7.1/writer/recherche de mots dans une liste alphabétique

Bonjour, J'ai créé (sous word 2019/docx) une liste alphabétique de mots de passe, que je pouvais retrouver facilement avec la fonction "Rechercher...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
trotte-menu

Insérer un page paysage

Bonjour, comment insérer une page paysage au milieu des pages portrait

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Couleur texte

 Résolu

Bonjour Je suis sur Libre Office Quand je tape mon texte les lettres sont "jaune" Que puis je faire ! '''toutes les explications que j'ai trouvées...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Jeano14

Afficher étiquette

 Résolu

Bonjour, Peut-être que je demande l'impossible. Peut-être que je me complique la vie, mais bon. En pièce jointe, le chiffrier en question (lien ver...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
SDINELLE

Supprimer définitivement document

Bonjour, je me permets de revenir vers votre site afin de savoir comment supprimer définitivement un document personnel dans libre office writer et op...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
georges97

Bug ajustement colonnes calc

Bonjour, J'ai un problème d'affichage lorsque je redimensionne une colonne ou une ligne dans un fichier Calc. Ça vient de mac os ou de Calc ...

18 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
chxrv

Somme avec ensemble vide

Bonjour à tous, Mon excel se sépare en 2 parties. Une où les informations sont présentes (page 1) et l'autre où je souhaite faire les calculs (pag...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Vaucluse

Rapport journalier

Bonjour, Aider moi a rédiger un rapport journalier cas d'une réceptionniste

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Sauts de page et numérotation

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un document de 100 pages, j'ai fait des sauts de pages au niveau des entêtes pour mettre des entêtes différents et cela...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
m@rina

Recherche de tableau

svp je veux creer un moteur de recherche sur excel qui permet d'afficher un tableau a partir d'une base de données qui se situe dans une autre page ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
ccm81

Aide - création d'une feuille spécifique d'après une case à cocher

Bonjour à tous, Je suis un professionnel dans la mécanique et je souhaiterais créer un tableau Excel pour des voitures de prêt. Jusque-là, j'y suis...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Le Pingou

Utilisation office etudiant impossible - mac book air

Bonjour, J'ai un gros problème concernant Word Etudiant que j'utilise depuis plusieurs années maintenant. Il se trouve que toutes mes applications...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
bazfile

Compter le nombre de valeurs texte différentes dans une colonne selon un critère

 Résolu

Bonjour, Je cherche (désespérément) une formule qui me permettrait de compter le nombre d'occurrences de texte suivant un critère donné. En gro...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
ccm81

Mise à jour de cellule sur plusieurs onglets simultanément et indépendamment

Bonjour la communauté, J'aimerais changer simultanément et de facon indépendante une cellule sur plusieurs feuilles excel avec une liste déroulante. ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
ccm81

Comment compiler plusieurs fichiers excel

Bonjour, J'aimerais compiler plusieurs fichiers excel en un seul, mais je ne sais comment faire. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
lahufo

Moyenne

Bonjour, j ai eu 13,43/18 et 3,5/6 pouvez vous m aider merci

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Formule excel pour créer une référence

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une formule excel pour créer une référence. En colonne A j'ai des numéros d'équipement (1, 2, 3....) et je souhaiterais...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
mellebulle6

Graphique excel ordonnées "empilées" avec des mots en abscisse

Bonjour, Je souhaiterais créer un graphique avec en abscisse des prénoms, et en ordonnées un ou plusieurs nombres. J'arrive à faire ce genre de grap...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Condition si cellule renseignée

Bonjour, je voudrais faire un calcul en vérifiant une condition uniquement si les cellules sont renseignées (si non, il faut que la cellule de rés...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
PapyLuc51
Résultats 8701 - 8750 sur un total de plus de 50 000