Les discussions
Tableau sur word - taille des cases comme figées
Bonjour, Je mets à jour un tableau assez simple sur Word (je n'en suis pas l'auteur), mais certaines cases sont figées à leur taille alors qu'il n...
Créer une nouvelle liste à plusieurs niveaux
RésoluBonjour tout le monde ou bonsoir pour ma thèse j'ai dans mon documents word des titres hiérarchisés afin de créer facilement une table des matières ...
Rétrograder le niveau de titre d'un document sur world
RésoluBonjour. J'ai un document avec des titres (Titre 1, Titre2, Titre3). Je voudrais que tous les titre d'une partie sélectionnée (pas tout le docum...
Renseignement
Bonjour, est ce que vous pourriez m'expliquer que veut dire office 365 version a télécharger (dématérialisé) sur le détail pour acheter clé d'activat...
Format de cellules
Bonjour, J'ai un soucis avec la mise en forme de cellules. Dans un tableau, j'ai mis une bordure en diagonale pour indiquer qu'il n'y aura rien à me...
Saisir 3 conditions et afficher 2 résultats
Bonjour, J'ai 3 cellules A1, B1, C1 renseignées avec #N/A ou un Nom Si A1 OU B1 , OU C1 est égal à un Nom, alors on affiche "doublon" Si A1 et B1 e...
Open office calc, réf. relative à une feuille
RésoluBonjour, Dans Open Office Calc, j'ai créé mes factures. Une facture par feuille de calcul. J'ai créé une page récapitulative pour ma compta, avec n...
Supprimer ligne de points noirs
RésoluBonjour à tous, Dans un document par endroits j'ai une ligne de points noirs que je n'arrive pas à enlever. Je ne peux pas la sélectionner pour la su...
Arrondir mes prix pour qu'ils se terminent toujours par 0 ou 9
RésoluBonjour. J'ai mes prix que je dois m'arranger pour qu'ils se terminent toujours par des décimales avec des 5 ou des 9. J'ai essayé ceci mais ça ne...
Tableau électrique simplifier
Bonjour, je dois actuellement trouver un moyen de simplifier l'impression des pictogrammes de tableaux électriques pour une équipe de techniciens ...
J’ai du texte qui apparaît dans ma table des matière
RésoluBonjour je réalise un mémoire et quand je fais une maj de ma table des matières il y une partie de mon corps de texte qui apparaît dedans je peux avoi...
Copier coller phrases construites
RésoluBonjour, Est ce que l on pourrais construire une phrase avec des morceaux de phrases? Je m explique si on prends une cellule par exemple au milieu ...
Liste déroulante dynamique
Bonjour, Comment créer une liste déroulante dynamique affichant la liste des lots (Feuil3) en fonction d'un exportateur choisi selon la configurati...
Copier coller des cellules
Bonjour, j'aimerais si c'est possible de copier coller des cellules Excel tout en gardant les mêmes propriétés c'est a dire la liste déroulante ain...
Problème avec ligne tableau d'un doc word web qui s'efface
Bonjour, J'ai un problème assez énervant (mais qui ne m'empêche pas de travailler) que j'aimerais résoudre avec un document Word téléchargé et que ...
Calcul séjour par période administrative
Bonjour, J'ai conçu un fichier Excel pour la réservation de lits d'hébergement. On me demande de calculer les durées de séjour par période adminis...
Copernic
Bonjour, Je cherche l'équivalent de Copernic, quelqu'un a une idée ? Merci d'avance, Carick
Macros n'apparaissent pas dans la fenêtre
Bonjour, j'ai une macro qui fonctionne mais elle n'apparait pas dans la fenêtre ou normalement elles apparaissent...Malgré mes recherches sur le web,...
Transférer des fichiers sources en transférant leur raccourci
RésoluBonjour, Dans l'optique faire un montage vidéo avec un (très) grand nombre de rushs, j'ai créé un dossier avec uniquement les raccourcis des fichie...
Liste deroulante dynamique en cascade
bonjour, Je souhaite afficher dans l'onglet "Recherche" les informations d'un lot en fonction du client choisi, à travers une liste déroulante en c...
Excel ne reconnait pas le texte
Bonjour à tous, Je travail sur la fonction : SI.CONDITION. J'ai un tableau composé comme suit: temps action soleil =SI.MULTIPLE(A68;...
Imprimer un pdf à partir d'un lien hypertexte
Bonjour, Je travail sur Excel 2016 et j'imprime beaucoup, j'ai un tableau Excel avec pleins de lien hypertexte PDF . je perd pas mal de temps...
Moyenne si avec plusieurs conditions
Bonjour, Je souhaite effectuer la moyenne en fonction de plusieurs conditions. J'ai déjà effectuer avec la formule MOYENNE.SI.ENS mais je bloque. ...
Formule excel
Bonjour, J'ai construis un tableau Excel me permettant, en sélectionnant les valeurs voulues dans une colonne, de me calculer automatiquement une ...
Lier au précédent word
RésoluBonjour j'aimerai faire une page de garde sans en-tête (page vierge)et j'aimerai appuyer sur le bouton lier au précédent sauf que celui ci et grisé do...
Extraction colonne
Bonsoir, J'ai 2 fichiers et je souhaiterais réalisé à l'identique ce que fais le fichier 'extraction-moyenne-v2' sur le fichier 'Classeur1'.c'est ...
Format de cellule texte et nombre (avec espaces)
Bonjour, J'aimerais créer un format de cellule incluant des lettres, chiffres et espaces (idéalement) Par exemple: # d'identification: AAAA1234...
Forcer le saut de page si le début de chapitre est en bas de page
bonjour, j'ai un problème récurent sur Word, j'aimerais savoir comment forcer word à faire un saut de page pour ne pas avoir le début d'un chapitre...
Tcd valeurs ne sortent pas
RésoluBonjour j'ai besoin rush de votre help please. depuis une heure que j'essaye de sortir les valeurs dans le TCD ça ne marche pas. Voici extraction du f...
Première lettre d'un mot en majuscule
RésoluBonjour, Une question simple (j'espère) : est-il possible d'écrire un prénom en minuscule dans une cellule et que, quand on quitte la cellule, la ...
Base de donnees - tcd - formule
RésoluBonjour à vous, Je suis confronté a une base de données que nous allons actualiser assez souvent. En effet cette base de données contient " des ...
Convertir dates mja avec une macro
Bonjour, J'ai fait une macro avec l'enregistreur et j'aimerais la modifier pour que lorsque j'appuie sur le raccourci CTRL +N que ce soit la sélec...
Format date
RésoluBonjour, est ce que vous pouvez m'aider à convertir ce format date. Les dates qui apparaissent ne sont pas bonnes, j'ai converti le CSV mais je ne réu...
Word 2013 entreprise
Bonjour, j'utilise word 2013 entreprise. Quand je veux modifier du texte sur des pages je dois double cliquer pour qu'une nouvelle page s'ouvre avec s...
Chercher un onglet à partir de son nom
Bonjour, J'ai un tableau excel avec une vingtaine d'onglets. Je voudrais rechercher un en particulier à partir de son nom. Comment je peux faire ?...
Numérotation automatique des résultats excel
RésoluBonjour, je vais vous expliquer mon problème avec un exemple ça sera plus simple : Dans la colonne A j'ai une liste déroulante avec les mots (a...
Manquants dans suite numérique mise en evidence
RésoluBonjour, J'ai un fichier de 6333 refs articles. On me demande de compléter la liste des ref et de reprendre les N° de "ref dispo" pour que la su...
Liaison xls powerpoint
Bonjour, J'ai créé des liaisons via collage spécial entre un fichier excel et un powerpoint pour actualiser x tableaux de données et qui fonctionne...
Suivi des modifications indésiré
RésoluBonjour, J'ai créé un document Word basique, et récemment j'ai voulu tester dessus le suivi des modifications. Ce que je ne veux plus. Désormais, ...
Enregistrement automatique ms office 365 gratuit
Bonjour, Depuis peu, j'ai mes noms de fichiers qui s'incrémentent avec la sauvegarde automatique sur OneDrive. Exemple : je commence avec un fich...
Format personnalisé
Bonjour, Comment définir un format personnalisé sur la cellule afin que le texte (M02) se termine par -STA ?
Mise en forme conditionnelle colorier une cellule suivant une condition
RésoluBonjour, Je souhaiterais colorier la cellule A1 en fonction du mot "arreter" indiqué dans la cellule B3 Merci pour votre réponse Cordialement ...
Tetxe qui sort de la cellule sous word
RésoluBonjour, J'ai crée un tableau sous word. Une seule cellule me pose souci. Normalement quand on écrit à l'intérieur de la cellule et qu'on arriv...
Logiciel de traitement rapide et veridique de texte graduit
bonjour! proposez-moi un logiciel gratuit pouvant m'aider a créer des documents, saisir de journal et autres mise en forme avencé. merci d'avance!
Mettre une cellule en surbrillance sur tous les documents excel
Bonjour, Une de mes collègues me demande s'il est possible de mettre en surbrillance une cellule lorsque l'on clique dessus et qu'elle redevienne "no...
Renseignement pour désinstaller un programme
Bonjour, j'ai supprimé par panneau de configuration - désinstaller un programme mais çà n'a pas désinstaller entièrement Microsoft office 2010 comm...
Le clic-glisser de la poignée de recopie sous excel
Bonjour la communauté. Je rencontre des difficultés pour sélectionner des cellules adjacentes à celle qui contient la petite croix noire à son extrém...
Taille d'une image en cm dans word
RésoluBonjour, Jaimerais savoir comment mesurer la taille en cm d'une image dans word Merci d'avance
Problème incrémentation du résultat sur 2 colonnes
Bonjour, j'ai un tableau excel avec 2 colonnes avec des formules qui replissent les lignes, je voudrais que si le total de la colonne1 atteint 14 la...
Extraire numéro et nom de rue
RésoluBonjour à tous, J'avais trouvé/utilisé, il y a quelque temps, deux formules excel qui me permettaient de scinder une cellule contenant une adresse e...