Les discussions

Tableau sur word - taille des cases comme figées

Bonjour, Je mets à jour un tableau assez simple sur Word (je n'en suis pas l'auteur), mais certaines cases sont figées à leur taille alors qu'il n...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Créer une nouvelle liste à plusieurs niveaux

Résolu

Bonjour tout le monde ou bonsoir pour ma thèse j'ai dans mon documents word des titres hiérarchisés afin de créer facilement une table des matières ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
ax19th

Rétrograder le niveau de titre d'un document sur world

Résolu

Bonjour. J'ai un document avec des titres (Titre 1, Titre2, Titre3). Je voudrais que tous les titre d'une partie sélectionnée (pas tout le docum...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
GNAGNAGNA

Renseignement

Bonjour, est ce que vous pourriez m'expliquer que veut dire office 365 version a télécharger (dématérialisé) sur le détail pour acheter clé d'activat...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
MPMP10

Format de cellules

Bonjour, J'ai un soucis avec la mise en forme de cellules. Dans un tableau, j'ai mis une bordure en diagonale pour indiquer qu'il n'y aura rien à me...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
JCB40

Saisir 3 conditions et afficher 2 résultats

Bonjour, J'ai 3 cellules A1, B1, C1 renseignées avec #N/A ou un Nom Si A1 OU B1 , OU C1 est égal à un Nom, alors on affiche "doublon" Si A1 et B1 e...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Le Pingou

Open office calc, réf. relative à une feuille

Résolu

Bonjour, Dans Open Office Calc, j'ai créé mes factures. Une facture par feuille de calcul. J'ai créé une page récapitulative pour ma compta, avec n...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
nicolas

Supprimer ligne de points noirs

Résolu

Bonjour à tous, Dans un document par endroits j'ai une ligne de points noirs que je n'arrive pas à enlever. Je ne peux pas la sélectionner pour la su...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Marzhine

Arrondir mes prix pour qu'ils se terminent toujours par 0 ou 9

Résolu

Bonjour. J'ai mes prix que je dois m'arranger pour qu'ils se terminent toujours par des décimales avec des 5 ou des 9. J'ai essayé ceci mais ça ne...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
ccm81

Tableau électrique simplifier

Bonjour, je dois actuellement trouver un moyen de simplifier l'impression des pictogrammes de tableaux électriques pour une équipe de techniciens ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
charles_3006

J’ai du texte qui apparaît dans ma table des matière

Résolu

Bonjour je réalise un mémoire et quand je fais une maj de ma table des matières il y une partie de mon corps de texte qui apparaît dedans je peux avoi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
TheJohan97233

Copier coller phrases construites

Résolu

Bonjour, Est ce que l on pourrais construire une phrase avec des morceaux de phrases? Je m explique si on prends une cellule par exemple au milieu ...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Liste déroulante dynamique

Bonjour, Comment créer une liste déroulante dynamique affichant la liste des lots (Feuil3) en fonction d'un exportateur choisi selon la configurati...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
via55

Copier coller des cellules

Bonjour, j'aimerais si c'est possible de copier coller des cellules Excel tout en gardant les mêmes propriétés c'est a dire la liste déroulante ain...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Problème avec ligne tableau d'un doc word web qui s'efface

Bonjour, J'ai un problème assez énervant (mais qui ne m'empêche pas de travailler) que j'aimerais résoudre avec un document Word téléchargé et que ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Calcul séjour par période administrative

Bonjour, J'ai conçu un fichier Excel pour la réservation de lits d'hébergement. On me demande de calculer les durées de séjour par période adminis...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
DjiDji59430

Copernic

Bonjour, Je cherche l'équivalent de Copernic, quelqu'un a une idée ? Merci d'avance, Carick

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
little boy62

Macros n'apparaissent pas dans la fenêtre

Bonjour, j'ai une macro qui fonctionne mais elle n'apparait pas dans la fenêtre ou normalement elles apparaissent...Malgré mes recherches sur le web,...

JCB40

Transférer des fichiers sources en transférant leur raccourci

Résolu

Bonjour, Dans l'optique faire un montage vidéo avec un (très) grand nombre de rushs, j'ai créé un dossier avec uniquement les raccourcis des fichie...

Jinzoo92

Liste deroulante dynamique en cascade

bonjour, Je souhaite afficher dans l'onglet "Recherche" les informations d'un lot en fonction du client choisi, à travers une liste déroulante en c...

via55

Excel ne reconnait pas le texte

Bonjour à tous, Je travail sur la fonction : SI.CONDITION. J'ai un tableau composé comme suit: temps action soleil =SI.MULTIPLE(A68;...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Imprimer un pdf à partir d'un lien hypertexte

Bonjour, Je travail sur Excel 2016 et j'imprime beaucoup, j'ai un tableau Excel avec pleins de lien hypertexte PDF . je perd pas mal de temps...

cs_Le Pivert

Moyenne si avec plusieurs conditions

Bonjour, Je souhaite effectuer la moyenne en fonction de plusieurs conditions. J'ai déjà effectuer avec la formule MOYENNE.SI.ENS mais je bloque. ...

via55

Formule excel

Bonjour, J'ai construis un tableau Excel me permettant, en sélectionnant les valeurs voulues dans une colonne, de me calculer automatiquement une ...

via55

Lier au précédent word

Résolu

Bonjour j'aimerai faire une page de garde sans en-tête (page vierge)et j'aimerai appuyer sur le bouton lier au précédent sauf que celui ci et grisé do...

brucine

Extraction colonne

Bonsoir, J'ai 2 fichiers et je souhaiterais réalisé à l'identique ce que fais le fichier 'extraction-moyenne-v2' sur le fichier 'Classeur1'.c'est ...

Michest94

Format de cellule texte et nombre (avec espaces)

Bonjour, J'aimerais créer un format de cellule incluant des lettres, chiffres et espaces (idéalement) Par exemple: # d'identification: AAAA1234...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Forcer le saut de page si le début de chapitre est en bas de page

bonjour, j'ai un problème récurent sur Word, j'aimerais savoir comment forcer word à faire un saut de page pour ne pas avoir le début d'un chapitre...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
telliak

Tcd valeurs ne sortent pas

Résolu

Bonjour j'ai besoin rush de votre help please. depuis une heure que j'essaye de sortir les valeurs dans le TCD ça ne marche pas. Voici extraction du f...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
rimoa

Première lettre d'un mot en majuscule

Résolu

Bonjour, Une question simple (j'espère) : est-il possible d'écrire un prénom en minuscule dans une cellule et que, quand on quitte la cellule, la ...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
gigipong

Base de donnees - tcd - formule

Résolu

Bonjour à vous, Je suis confronté a une base de données que nous allons actualiser assez souvent. En effet cette base de données contient " des ...

ALS35

Convertir dates mja avec une macro

Bonjour, J'ai fait une macro avec l'enregistreur et j'aimerais la modifier pour que lorsque j'appuie sur le raccourci CTRL +N que ce soit la sélec...

mmyriamm

Format date

Résolu

Bonjour, est ce que vous pouvez m'aider à convertir ce format date. Les dates qui apparaissent ne sont pas bonnes, j'ai converti le CSV mais je ne réu...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
rimoa

Word 2013 entreprise

Bonjour, j'utilise word 2013 entreprise. Quand je veux modifier du texte sur des pages je dois double cliquer pour qu'une nouvelle page s'ouvre avec s...

m@rina

Chercher un onglet à partir de son nom

Bonjour, J'ai un tableau excel avec une vingtaine d'onglets. Je voudrais rechercher un en particulier à partir de son nom. Comment je peux faire ?...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
yclik

Numérotation automatique des résultats excel

Résolu

Bonjour, je vais vous expliquer mon problème avec un exemple ça sera plus simple : Dans la colonne A j'ai une liste déroulante avec les mots (a...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
SZak

Manquants dans suite numérique mise en evidence

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de 6333 refs articles. On me demande de compléter la liste des ref et de reprendre les N° de "ref dispo" pour que la su...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Le Pingou

Liaison xls powerpoint

Bonjour, J'ai créé des liaisons via collage spécial entre un fichier excel et un powerpoint pour actualiser x tableaux de données et qui fonctionne...

Raymond PENTIER

Suivi des modifications indésiré

Résolu

Bonjour, J'ai créé un document Word basique, et récemment j'ai voulu tester dessus le suivi des modifications. Ce que je ne veux plus. Désormais, ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
unemadeleine

Enregistrement automatique ms office 365 gratuit

Bonjour, Depuis peu, j'ai mes noms de fichiers qui s'incrémentent avec la sauvegarde automatique sur OneDrive. Exemple : je commence avec un fich...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
malmaison28

Format personnalisé

Bonjour, Comment définir un format personnalisé sur la cellule afin que le texte (M02) se termine par -STA ?

Guytoun

Mise en forme conditionnelle colorier une cellule suivant une condition

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais colorier la cellule A1 en fonction du mot "arreter" indiqué dans la cellule B3 Merci pour votre réponse Cordialement ...

Gantoine62

Tetxe qui sort de la cellule sous word

Résolu

Bonjour, J'ai crée un tableau sous word. Une seule cellule me pose souci. Normalement quand on écrit à l'intérieur de la cellule et qu'on arriv...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
johnduff

Logiciel de traitement rapide et veridique de texte graduit

bonjour! proposez-moi un logiciel gratuit pouvant m'aider a créer des documents, saisir de journal et autres mise en forme avencé. merci d'avance!

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Pierrecastor

Mettre une cellule en surbrillance sur tous les documents excel

Bonjour, Une de mes collègues me demande s'il est possible de mettre en surbrillance une cellule lorsque l'on clique dessus et qu'elle redevienne "no...

cs_Le Pivert

Renseignement pour désinstaller un programme

Bonjour, j'ai supprimé par panneau de configuration - désinstaller un programme mais çà n'a pas désinstaller entièrement Microsoft office 2010 comm...

brucine

Le clic-glisser de la poignée de recopie sous excel

Bonjour la communauté. Je rencontre des difficultés pour sélectionner des cellules adjacentes à celle qui contient la petite croix noire à son extrém...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
eriiic

Taille d'une image en cm dans word

Résolu

Bonjour, Jaimerais savoir comment mesurer la taille en cm d'une image dans word Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
gpasletemp

Problème incrémentation du résultat sur 2 colonnes

Bonjour, j'ai un tableau excel avec 2 colonnes avec des formules qui replissent les lignes, je voudrais que si le total de la colonne1 atteint 14 la...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Le Pingou

Extraire numéro et nom de rue

Résolu

Bonjour à tous, J'avais trouvé/utilisé, il y a quelque temps, deux formules excel qui me permettaient de scinder une cellule contenant une adresse e...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
lalose
Résultats 9551 - 9600 sur un total de plus de 50 000