Les discussions
Formule excel
RésoluBonjour, Dans la colonne A de A1:A30 jours du mois (1,2,3,4.....) Dans la colonne B de B1:B30 des nombres. Dans la colonne B31 je mets la formu...
Impossible de changer les enregistrements qui vont actuellement sur onedrive
bonjour, je n'arrive pas à pouvoir changer l'enregistrement de mes documents sous windows 10 qui vont sur one drive et non sur document comme je l'ava...
L'indice n'appartient pas à la sélection.
RésoluBonjour à toutes et à tous, Qui va pouvoir m'aider à régler cette erreur d'indice qui n'appartient pas à la sélection ? J'ai le fichier BUDGET-ALS3...
Remplacement d'indication de temps
Bonsoir, Dans le cadre de leçons que je dois donner, j’utilise la transcription de vidéos Youtube. Le but est d’utiliser ces transcriptions comme d...
Comptabiliser les valeurs apparaissant dans une cellule qui contient deux valeur
RésoluBonjour, J'ai une colonne qui me liste les réponses d'un questionnaire. Il s'agit de la structure dans laquelle travaillent les répondants (asso...
Petit problème d'orthographe
Bonsoir à tous, Je bloque actuellement sur un petit problème d'orthographe dont je suis sûr, mais, j'ai quand même un doute : pour un slogan public...
Déduire des mois par rapport a une date
RésoluBonjour, Je voudrais déduire du temps (en mois) par rapport a une date de fin d'activité. Ci-joint mon fichier. https://www.cjoint.com/c/KHBqk...
Formule différent si, mais avec recherche dans une matrice
RésoluBonjour, Bonjour quelqu'un peut-il me dire comment on fait pour mettre dans une fonction, sous excel la notion de variable "différent de" mais qui...
Imprimer un tableau sur une seule feuille calc
Bonjour, j'ai rempli un tableau que je veux maintenant imprimer, seulement dans la prévisualisation je vois qu'il sera imprimé en 2 feuille, alors...
Supprimer signe négatif devant 0
RésoluBonjour, J'ai un petit problème. Dans une formule excel, j'ai le signe - qui se met lorsque le résultat est égal à 0... Je ne sais pas comment l'enl...
Publipostage et numérotation de pages
RésoluBonjour, Je travaille sur word avec windows 10. Lorsque je réalise un publipostage d'un courrier de 2 pages, j'obtiens un document dans lequel la n...
Police plus grosse dans une liste déroulante?
RésoluBonjour J'ai une liste déroulante dans un fichier excel, faite par la fonction validation et j'aimerais, si possible, que la police soit plus gross...
Recherche suivant ligne et colonne et plage horaire
RésoluBonjour, Je vous joint une photo de mon document excel, j'ai un problème sur la fonction de la case jaune. J'aimerais que celle-ci retrouve dans l...
Mot de passe perdu
FerméBonjour, comment faire pour retrouver votre mot de passe du compte office 365. Cdt
Valeur logique définit dans une cellule à part.
Bonjour, J'ai un comparatif saisie dans une cellule donnée (=, > ou
Animation "effet 3d"
RésoluBonjour, Je souhaite faire une diapo présentant le mouvement de la terre autour du soleil, en animation avec un "effet 3D". J'ai fait une sphère rep...
Sélection de toutes les images d'un document d'un coup
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, j'aimerais d'un coup d'un seul sélectionner toutes images d'un document s'en avoir a le faire page par page par S...
Mise sur pied d une gestion de piece de rechange d une usine agro-alimentaire
Bonjour, je fais un stage professionnel dans une usine de production agro-alimentaire et j ai pour tâche de faire la mise sur pied d une gestion de st...
Condition nbval
RésoluBonjour a tous Je n'arrive pas a faire une condition a NBVAL. Seriez vous m'aider il y a une explication ausse dans le fichier https://www.cj...
Perte des données copier coller après protection du doc en
RésoluBonjour à tous, Je travail sous word 2003 Voici mon problème : J’ai une petite macro qui reproduit ma feuille à la suite de la première page ...
Formules graphique
Bonjour, J'ai créé un diagramme de Mollier sur excel. Deux valeurs me donnent un point et me permet de calculer 7 autres données : 1 er problème ...
Excel probleme recherchev
Bonjour, J'ai vraiment besoin de vous SVP je suis totalement bloqué....
Tableaux : styles personnalisés
RésoluBonjour, j'ai très souvent des documents comprenant de nombreux tableaux à mettre en forme dans un design précis. Je crée donc des styles de tablea...
Formule excel si
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour la création d'une formule qui ne fonctionne pas mon besoin et si J1=1 et M1 vide alors "Relance solde" après 270 ...
Recopie
Bonjour, qu'est-ce qu'une recopie ?
Probleme de bordure
Bonjour, impossible de mettre les bordures souhaitées sur une cellule Merci de vos suggestions
Saisie automatique d'une cellule à partir d'une liste déroulante
Bonjour à tous, J'ai un fichier excel composé de 2 feuilles. la feuil2 contient une liste de nom en colonne A. Sur la feuil1 en cellule B1 je voudr...
Creation onglet et rangement
RésoluBonjour je sollicite votre aide . cela fais quatre jours que je cherche une macro pour créer tout mes onglet à partir de la colonne D2 de ma feuil "c...
Vba remplacer le contenu et la mise en forme des cases
RésoluBonjour, Je vous prie de m'aider sur un sujet bloquant pour moi. Je ne connais pas bien les macros et votre aide sera précieuse pour moi. Je vou...
Google sheets - mise en forme conditionnelle - formule personnalisée en et
RésoluBonjour, j'ai converti en Microsoft Excel en Google Sheets J'avais alors une règle de mise en forme basée sur une formule personnalisée qui fonctio...
Extraction sans doublon
RésoluBonjour, Sur colonne B, j'ai par exemple R, R, R, T, T, T, T, T, P, P. Maintenant je veux extraire R, T, P seulement et les placer en ligne par exem...
Mise en forme conditionnelle
Bonjour, Je cherche solution a mon problème mais je ne sais pas si ce que je recherche est faisable.. J'ai un planning sur lequel figurent des ...
Modifier le format du numéro de la note de bas de page (libre office)
Bonjour, Comment peut-on modifier le format du numéro de la note de bas de page. Je parviens à modifier le format du texte écrit en note de bas de...
Licence nouvel ordinateur
Bonjour à tous, Petit soucis, j'ai une licence pour le pack office que j'ai acheté en 2019. Malheureusement j'ai du changer d'ordinateur récemment. ...
Afficher la valeur et le pourcentage sur un camembert
Bonjour, SVP merci de m'aider. J'ai un tableau à 06 entrées et j'ai besoin de représenter dans chaque secteur du camembert la valeur et le pourcen...
Caractère versicule et répons
Bonjour, je cherche la police de caractère qui me permette d'insérer le caractère VERSICULE ou VERSET et le caractère Répons ( ℣ et ℟ ) dans Word ...
Probleme mms
Bonjour .avant les mms je les ouvrais avec open office, et là depuis que j'ai acheté un nouveau pc acer pas moyen de les ouvrir... Je ne comprend vra...
Question somme conditionnelle
RésoluBonjour, J'aimerais additionner des cellules, mais ma formule doit vérifier s'il y a une donnée en O11, si non, additionner N11. Les autres cellul...
Office 2003
Bonjour. Sur mon pc j'ai installé windows 2007 et office 2007. Maintenant je veux désinstaller office 2007 et installer à la place office 2003. Comm...
Mettre une image sur masque
Bonjour, Malgré différentes manipulations, impossible de trouver la manipulation. J'ai créé un masque avec: Fond de la slide -> insertion d'...
Barre de défilement bug lente
Bonjour, Je constate que Excel mais pas que il y a aussi Libre office qui bug enormement , sur Excel la barre de défilement bloque par moment elle ...
Proteger un objet inséré par un mot de passe
Bonjour, Est-il possible de protéger par un mot de passe un fichier PDF inséré comme objet ?
Formule conditionnelle
Bonjour, Ma formule doit calculer un % d'augmentation de salaire si l'on voit dans une colonne le mot "promotion" : =+SI(U12="Promotion";N12*$J$...
Calendrier perpétuel
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment créer un calendrier pepétuel. Je m'explique : en saisie une date de début de contrat et une date de fin de contrat...
Extraire le temps d'un fichier mp3 grâce à excel
Bonjour à tous. Je suis débutant dans Power Query et je ne sais pas il est possible d'extraire le temps d'un fichier mp3; m4a et wma ? Dans le sens...
Mes dossiers ont disparus
Bonjour, Bonjour je ne sais pas comment mais tous me dossiers on disparu de portefeuille et il y avait là mon dernière reman presque fini aidez-mo...
Cbcodart ne se remplit pas.
RésoluBonjour à toutes et à tous, Aucune des instructions tapées ne remplit le cbCodArt. D'avance merci à celle ou à celui qui va pouvoir me dépanner. Év...
Suppression de mes lignes en double
Bonjour, Svp j'ai une requête qui m'affiche des lignes de montants identiques mais avec des taux différents que j'applique. Cependant, lorsque j...
Trouver le maxi et mini ainsi que la date à laquelle ils ont lieu
Bonjour, je voudrais trouver dans mon tableau le maxi et le mini ainsi que la date correpondant. il y a des colonne qui ne sont pas concerné q...
Tableau croisé
Je voudrais avoir la grande maîtrise sur le bureautique et surtout sur l'excel