Les discussions

Désinstallation de office 2016

 Résolu

Bonjour, je viens par ces mots vous expliquez mon problème, j'ai sur mon ordinateur Microsoft office 2016 installer et hier j'ai installé office 3...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
bazfile

Afficher si bon n°

 Résolu

Bonjour, D'après le fichier joint, serait-il possible , d'afficher si bon N° B9 a F9 par rapport de D2 a D6 et E2 par rapport a H9 en vert. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
mic6259

Incorporer onglets excel dans word

Bonjour, je souhaiterais pouvoir créer un fichier Word comportant des tableaux EXCEL. Je ne veux pas faire de copier/coller car mon fichier Excel co...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Index=foundcell.row

 Résolu

Bonjour, quand je créé un menu midi retraite, à la validation j'ai l'erreur suivante qui surgit : Variable objet ou variable de bloc with non défin...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
ALS35

Corrigé

Bonjour, est-ce je pourrait savoir si vous connaissez un site qui peut corrigé tout les PDF

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
georges97

Formule indirect avec un nom onglet comportant un tiret

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer une information d'une cellule d'un second onglet car le nom de celui-ci comporte un " - ", j'ai donc un retou...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Amelie

Utiliser nb.si dans une mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour Est il possible d'utiliser une formule SI dans une règle de mise en forme conditionnelle? Je m'explique j'ai un tableau de suivi de fact...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
MarionMB31

Comparaison de dates

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien trouver une solution à mon problème qui semble bien bête. J'ai deux cellules qui représentent des dates, mais pas des dates...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
DjiDji59430

Volet récupération de documents word

Bonjour tout le monde, Sur Office 2007, le volet de Récupération de documents s'ouvre à chaque lancement. Il me trouve un fichier qui n'existe plus...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Baboutz

Calc, si cellule contient date alors texte

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main svp. J'ai un tableau avec des échéances. Si il y a une date en M3 c'est que le gars redouble. Je vo...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
GMCSTAGN

Mise en page totalement modifiée

Bonjour, J'ai du faire une fausse manip sur Word et depuis tous les documents que j'ouvre ont des gros problèmes de mise en page (Texte barré en r...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Fusionner deux colonnes et ajout d'un texte

 Résolu

Bonjour, Je cherche à ajouter un texte après avoir fusionner 2 colonnes en un. Voici la formule que j'ai utilisé : =B1&" "&B2, Pour en résumé, c...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Nico

Mieux apprendre excel pour

Bonjour à vous !

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
f894009

Pérenniser la commande "hauteur optimale" dans calc

Bonjour a tous, J'utilise "Calc" dans libreoffice. Dans les colonnes qui contiennent du texte de plusieurs lignes, il faut pour chaque cellules d...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
yclik

Inverser des cellules de facon aleatoire (débutant)

 Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur un très gros projet je vous prie de bien vouloir m'aider, je souhaiterai inverser des cellules de façon aléat...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Jesouhaiterecevoirlanewsletter

Disin de voiture

Bonjour, j'aimerai que vous me donniez un bon logiciel de didin de voiture sa m'aiderai merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
MonCoach365

Copier coordonnées d'un fichier

 Résolu

Bonjour mesdames et messieurs, Question bête, mais pratique cependant : je souhaite pouvoir copier les coordonnées GPS d'un fichier (rien de confi...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
jeannets

Affichage pourcentage dans reponse a une formule

 Résolu

Bonjour. Dans un fichier excel je cherche à obtenir une réponse automatique en texte incluant un pourcentage apres avoir posé une question du type =s...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Le Pingou

Validation de données

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une méthode de validation de données. En effet, j'ai les champs A, B et C. Je veux avoir une liste déroulante de...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
ALS35

Fonction recherchev qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Actuellement dans la grosse galère concernant ma fonction RECHERCHEV qui ne fonctionne pas après 1000 essais. Voici en exemple du pro...

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Vaucluse

Excel mise en forme conditionnelle par rapport à 2 colonnes (date et oui/non)

Bonjour, Je suis novice en Excel, et j'ai besoin de vos lumières. J'ai un tableur excel de suivi des dossiers. Pour faire "simple" ma premiè...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
JueS

Messages intempestifs

Bonjour, Suis-je le seul à être infesté de publicité pour Office 365, depuis la dernière mise à jour de Windows 10 ??? Si quelqu'un à la solution à...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
bazfile

Générer un calendrier général et consultable en ligne via outook

Bonjour, J'ai en charge plusieurs calendriers OUTLOOK , mes responsables, des collaborateurs etc.... j'organise énormément de réunions pour des e...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
madmyke

Tiret à la place de 0 ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Dans mon tableau, j'ai construit une formule pour que mes résultats soit plus visibles, puis un format de cellule. Malgré tout, 3 cellules ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Colefi

Impossible de réinstaller office 2019

Bonjour, Je travaille pour une association qui a acheté une licence Office 2019. Or, la personne qui a installé cette version l'a fait sur son comp...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Redbart

Pub intempestive

Bonjour, Suis-je le seul à être victime de la pub intempestive pour Office 365, depuis la dernière mise à jour de Windows 10. Si quelqu'un à la sol...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Pierrecastor

Formule pour un tableur

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver des formules pour mon tableau de paye : 52 lignes marquées du lundi au dimanche et les dates des 365 jour...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
PapyLuc51

Condition entre 2 dates

Bonjour, je suis sur 2 feuilles excel sur un même fichier. Sur la 2ème feuille (B) je souhaite créer une condition disant que si la date est comp...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Vaucluse

Colorer données manquantes entre deux classeurs

Bonjour, je suis en train de faire des classeurs pour faire des fiches techniques de cuisine et je voudrais afficher en couleur les ingrédients lis...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
akhlan

Savoir plus sur les formules de croissant

 Résolu

Bonjour, comment faire un tri croissant décroissant avec des formules

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Report automatique de totaux dans un autre fichier

Bonjour, Qui peut m'aider ? Voilà J'ai un tableau Excel avec des totaux qui doivent se reporter dans un autre fichier excel. Le premier tableau...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Filtre vba

Bonjour à tous, Je me casse la tête depuis quelques jours pour trouver une macro me permettant non seulement de filtrer entre deux dates mais aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
ccm81

Bug sur barre de défilement vertical

Bonjour, je n'ai plus la barre de défilement sur Writer, et comme je traite des textes assez longs, c'est très pénible et ralentit le travail. J'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
ouralie

Excel résultats en degrès ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour que le résultat de mes calculs sur Excel soit automatiquement en degrès. Ex : le résultat de mon...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Marie

Numerotation paragraphes avec publipostage

 Résolu

Bonjour, J'utilise le publipostage pour la création des contrats et ça m'a aidé énormément, sauf que je dois à chaque fois faire les retouche avant...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
mka_3404

La commande "protéger la feuille" ne fonctionne pas (se dévérouille sa

Bonjour, Je suis sur Office 365 et j'ai protégé des feuilles par mot de passe, notamment pour protéger des images Mais depuis peu de temps, je ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Pascal29992

Compter le nombre d'occurence d'un texte par mois

Bonjour, J'ai un tableau avec une colonne avec des dates XX/XX/XXXX et une autre colonne avec des références "abc; cda; bcc; acd; ...). J'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Le Pingou

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre en forme conditionnelle toute une colonne de noms faisant référence à une autre feuille de calcule : Ex : sur...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Vaucluse

La politique de sécurité empêche l utilisation de la touche accueil

Bonjour, Sur ma tablette Samsung, Quand je touche le bouton accueil. J ai un message : La politique de sécurité empêche l utilisation de la tou...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Lapponie

Extraire des données textes d'une liste suivant 2 critères

Bonjour tout le monde, je voudrais vous soumettre un petit problème que je n'arrive pas à résoudre en Macro; je pense qu'il faut pas passer en vba, m...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
yclik

Comment totaliser un concours de boules avec 15 équipes

Bonjour, je voudrai savoir comment totaliser un concours de boules avec 15 équipes

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
PapyLuc51

Création automatique de documents qualités

 Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherches et de nombreux essais non fructueux avec le Publipostage et beaucoup de macros non fonctionnelles, je suis...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
NickyGrade

Évolution d'une coube automatique

Bonjour, Bonjour, je souhaite que la courbe 2021 évolue selon la cellule O2. Par avance, merci pour aide, en attendant soyez prudent et prenez soi...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Duplication d'onglet avec tableaux croisés dynamiques - source de données

Bonjour, J'ai un document avec un onglet "modèle" que j'utilise à chaque semaine. Je dois donc copier le modèle et le renommer avec le numéro de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Fanchouille_007

Tableau double entrée et recherche multiple

 Résolu

Bonjour la commu, J'ai besoin de vos lumières afin de rendre simple, un problème complexe ;) Je souhaite indiquer dans un tableau que l'on peut ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
wawatank

Retrouver la police de mon logo

Bonjour, J'ai crée un site internet avec mon logo. ceci étant, aujourd'hui je n'arrive plus à retrouver la police d'écriture utilisée pour mon log...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Graphique google sheet

Bonjour à tous, J'aurai besoin d'un peu d'aide. j'ai besoin de faire un graphique particulier sur sheet (je n'ai plus excel sur mon ordi pro nou...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Accent transformé en caractères spéciaux

Bonjour J’ai modifié la police d’un document enregistré en .odt puis je l’ai enregistré en .rtf sans faire exprès et fermé. A la réouverture du docu...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
alicia05200

Entrer des durées de séjour dans un tableau

 Résolu

Bonjour Dans un tableau dont les en-têtes de colonnes sont des dates consécutives et les en-têtes de lignes sont des noms de personnes, je voudrais...

22 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
majanian

Texte mulitple dans une cellule

Bonjour, Je souhaiterai avoir une cellule qui contient plusieurs textes en fonction d'une condition. Exemple : J'ai une plage de donnée comme...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Vaucluse
Résultats 9351 - 9400 sur un total de plus de 50 000