Affichage de page
Bonjour, J'ai un problème avec mon Word lorsque je finis d'écrire sur la première et fait entré la page suivante ne s'affiche pas. Configurat...
Bonjour, J'ai un problème avec mon Word lorsque je finis d'écrire sur la première et fait entré la page suivante ne s'affiche pas. Configurat...
J'aimerais savoir si une macro créée dans Word peut être utilisée dans mes messages à partir d'Outlook. J'ai essayé et la macro créée, impossible d...
Bonjour, et merci de m'aider à créer des macros sur Word avec Windows 10. J'ai Office 2013. D'avance merci ! solanje
Windows 7 / Office 365 Bonjour, On a un tableau de type : C1=A1*B1 ; C2=A2*B2 ; C3=A3*B3 ; etc. sur 299 lignes. Les cellules de la colonne "B" peuv...
Bonjour, Dans une cellule j'ai une chiffre par exemple 700, j'ai besoin de diviser ce chiffre par 50 ce qui me donne 14. J'aimerai donc que 50 soit i...
Bonjour* Lorsque je tire ma formule de calul sur des horaires la première ligne fonctionne et j'ai un #VALEUR sur la seconde, j'ai reproduit les ...
Bonjour, Voila j'ai une colonne avec plusieurs modalités possible comme Google, facebook et twitter, j'aimerai que ça compte le nombre de case dan...
Bonjour, Voici mon problème : je rédige mon tfe. Lorsque je reviens dessus (ayant enregistré la veille), un chapitre complet disparaît. Plus précis...
Bonjour, J'essaie actuellement d'utiliser la fonction RECHERCHEV sur une feuille dont le nom est mis à jour chaque semaine.Pour le moment j'utilise...
Bonjour à vous. J'utilise OpenOffice 4.1.5 sur Windows 7. Je veux convertir des présentations diapos en avi avec Impress2 vidéo mais quand je lance...
Bonjour, Je souhaite mettre en surbrillance (mise en forme conditionnelle) les valeurs en double (colonne B). Je ne peux pas utiliser la fonct...
Bonjour à tous ! Je viens à vous car je me tire les cheveux depuis deux semaine de recherches et d'essais sur Excel 2007 sans résultat. Je cherche...
Bonjour, Une question similaire a déjà été posée sur ce forum, et j'ai suivi les solutions proposées, mais malheureusement, aucune n'a fonctionné po...
Bonjour, Je n'ai pas accès à la commande personnaliser le ruban ou barre d'accès rapide lorsque je me mets en mode backstage et ouvrant la commande "...
Bonjour, je cherche a savoir comment peut on revenir a la numérotation des titres après le début d'un nouveau chapitre, par exemple après le premier...
Bonjour, j'ai un modèle de contrat au format modèle contrat.dotm incluant des styles personnalisés. Je génère un document à partir de ce modèle D...
Bonjour, Bonjour, j'ai une question a vous posez Donc on a : 0.25 < 1 vrai 1 < 4 vrai mais j'arrive pas a avoir 0.2...
Bonjour, Sur la feuille Accès, je voudrais un code qui : Si B2=A11 Then Teste si la plage A11:B16 Format, Cellules, Protection est : Verrouillée...
Bonjour, Je souhaiterais changer les noms de mes 10000 fichiers excel et les convertir en PDF, 1: j'ai un fichier où j'ai intégré les chemins de...
Bonjour, une autre question et merci d'avance: donc (A1 x B1²)/12 j'auri cette reponse : 1E+06 Normalement s'écris (A1*(puissance B1;2))/12...
Bonjour, J'ai fais un tableau sur google sheets et je cherche a faire en sorte que: Lorsque je coche une case en fin de ligne (par exemple toutes l...
Bonjour, Je suis entrain de créer un programme excel pour faciliter la saisie de certaines informations à propos d'un médicament. Tout ca pour ver...
Bonjour, Je fais appel à vous pour une mise en forme conditionnelle : J'ai besoin que sur toute la colonne : - Apparaissent en rouge les cel...
Bonjour, j'ai un petit problème j'ai créé un useform qui permet d'ajouter des éléments à la fin d'un tableau la macro précise d'aller à la dernièr...
Bonjour, J'ai récupérer un fichier digramme de Gantt sur un site qui proposer un modèle. Il est très bien à peu de chose près. J'aimerais modifier...
Bonjour, J'ai 2 fichiers Excel, le premier contient les colonnes suivantes : EAN Nom Stock Prix PVTT Marge Le second fichier contient les col...
salut tout le monde j'ai besoin de votre aide en urgence alors j'ai fait un histogramme qui s'affiche la comparaison des valeurs d’énergie entre le ma...
bonjour les amis, j'ai un ptit problème d'une fonction que je souhaite réaliser. une fonction qui retourne une date compte tenu les décalages des...
bonjour, j'ai 3 feuilles sur mon classeur Employes ,Primes , avec primes, je veux effectuer une jointure entre les feuilles Employes et Primes et l...
Bonjour, J'ajoute un contrôle de contenu de texte enrichi. Dans les propriétés, dans le champs "afficher en tant que" j'ai sélectionné : balise d...
Bonjour, Comment procéder pour faire des cellules excel en cm exp: larg 8,5 cm hauteur: 8 mm après plusieurs recherche sur le net rien trouver de s...
Bonjour, Je cherche une formule pour trouver les mots les plus répété dans une colonne avec des ensemble de mots. J'ai fait beaucoup de recherche...
Bonjour, j'ai un document pdf qui de toute évidence a été créé a partir d'un livre papier scanné. Comment peut on recupérer juste le texte et ains...
Bonjour, L'ensemble des lignes d'un fichier contiennent quelque chose comme Poudre de perlimpinpin 13,65Boniments en tous genres 2384,90Demain, on ...
Bonjour, Merci de me dire comment - à moindre frais - je peux convertir une liste d'adresses mails sur Word (séparées par un ; sans autre mise en ...
Bonjour je dois faire un tableau et en tirer une moyenne. Jusque là, pas de souci. Par contre, cette moyenne doit être tirée à partir des valeurs su...
Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien, moi ça va super ! Je rencontre aujourd'hui une difficulté sur un programme que j'ai déployé ...
Bonjour à tous . Un soucis . Suite à l'invalidité de mon épouse j'ai monté un dossier d'aide d'aménagement de l'habitat . Ayant fini le montage , ( 5...
Bonjour, Depuis qq jours, mon excel 2002 me joue de vilains tours. Dans la quasi totalité de mes fichiers, certaines cellules n'acceptent pas...
Bonjour, J'ai ce programme lié à mon imprimante BROTHER DCP-7065DN. Je ne parviens pas à ajouter ce programme à la barre des tâches. D'avance merc...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour faire une formule si dans un tableau excel pour mon document pour faire les Devis. J'ai cherché plusieurs fo...
Bonjour, Actuellement, je suis en charge de la mise en place d'un publipostage (BD excel ; publipostage word), qui permet d'éditer les Fiches Empl...
Bonjour, J'ai une liste de nom dans une colonne (exemple :Nom 1 , Nom 2, Nom 3, Nom z......) dans un fichier Excel et un fichier excel modèle. Je so...
Bien le Bonjour, Je rencontre quelque petit "souci" que je ne parviens pas a résoudre. J'ai plusieurs tableaux dans 2 classeurs. Les 2 classeurs...
Bonjour à tous Je cherche une macro VBA qui me permettrait de copier le dernier onglet d'un classeur dans un nouvel onglet en conservant toutes les...
Bonjour, Voila j'ai une colonne avec plusieurs modalités possible comme Google, facebook et twitter, j'aimerai que ça compte le nombre de case dan...
Bonjour, je dois envoyer un C.V et je viens de m'apercevoir après defragmentation de mon pc que je n'ai plus word !! j'aimerais pouvoir telechar...
Bonjour, Je n'arrive pas malgré tous les exemples sur le sujet fournis sur les diférents forums à solutionner mon pb. Un onglet 2 contient les mê...
Bonjour, je n'arrive pas à écrire la formule entre deux cellules. Exemple: Si C6 est inférieur à et C7 est inferieur à C8 =0 ou (C6 est entre 120...
Bonjour, j'ai un souci de formule : j'ai 1 colonne nombre de jour et une colonne heures et minutes (si un agent prend une journée ou si un agent ...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.