Les discussions
Suppression d'une page blanche sur un texte avec world
Je ne parviens pas à supprimer des pages blanches sur un texte que j'ai écrit.J'ai dû appuyer sur une touche qui bloque la suppression. Je suis assez ...
Enlever le tri alphabétique sur un tcd sheets
Bonjour, Je souhaite faire un TCD dans sheets avec des jours en étiquette de colonnes. Mais google sheets me tri mes jours par ordre alphabétiq...
Planning perpetuel en 6x8
Bonjour, je cherche une personne qui pourrait faire un planning de rotation en 6x8 ( 6 equipe de 8heures)
Plus de caractères grecs
RésoluBonjour, Je rencontre un petit problème avec libre office. En effet les caractères grecs et d'autres ont soudainement disparus de la table Unicode d...
Formule pour comptabiliser les cellules
Bonsoir, Dans une liste déroulante j'ai une liste de taches a faire exécuter à mes collègues que je dois planifier et comptabiliser, Mais parfois ...
Impossibilité de sauvegarde
Bonjour à tous, Depuis la réinitialisation de mon PC portable, lorsque je veux sauvegarder une rectification de document, je reçois 3 messages simult...
Fonction index,equiv en vba
RésoluBonjour j'aimerais convertir fonction INDEX,EQUIV en vba si possible j'ai mon classeur en pièce jointe, je veux trouver cette formule en vba sacha...
Office 2019
Bonjour je voudrais savoir où on doit rentrer le code d'inscription office famille 2019 Microsoft store ? Et le pack office sera lier à notre ...
Récuperer la valeur d'une cellule d'une feuille précédente + l'incrémenter
RésoluBonjour, Voilà ma petite demande. Dans la cellule "D17" de la feuille "S1" j'ai une date par exemple : 02/03/2019 Dans la cellule "D4" de la ...
Imposer une valeur dans une cellule
RésoluBonjour à tous, J'aurai besoin de vos savoirs Je cherche à imposer dans une cellule une valeur située dans un tableau sur un autre index en fonc...
Problème formule
Bonjour, J'ai un souci sur un tableur qui ne semble pas fonctionner. Je me demande si ce souci est lié à sa taille. J'ai 35000 lignes. Lorsque je...
Mise en place
RésoluBonjour, je fais un arbre généalogique actuellement et j'ai trouvé au fil des années des actes de naissances mariages décès environ 3700 je souhaite...
Imprimer tableau long sous excel en deux colonne
Bonjour, comment puis je imprimer un tableau long sou excel 2010 en deux colonne. Merci.
Repeter xfois le même nombre
Résolubonsoir a tous dans une même colonne peut on répéter x fois la cellule d'origine en évitant une macro si possible -- merci de votre réponse Super d...
Ne s'ouvre plus
Résolubonjour, je n'arrive plus a ouvrir open office j'ai suivie les instruction donne sur le forum mais rien ni fait je suis sous windows7 et jusqu'a ce jo...
Fonction recherchev
RésoluBonjour à tous. Voilà je ne sais pas si je vais être clair mais je vais essayer d'y être le + possible. J'ai un document Excel avec une liste de...
Tranferts d application 365 famille
Bonjour , Je viens d 'acheter office 365 en ligne et je voudrais faire le transferts de cet outil 365 sur d 'autres pc du fait que j 'ai droit à 5...
Avoir la somme en fonction de la date
bonjour je checher une formule par laquelle je peux avoir sur chaque cellule la somme des données correspondant au critère figurant sur la cellule....
Comment trouver un calendrier
Bonjour, avec Windows 7 de voudrais trouver un calendrier( inscriptible pour RV ) Par avance ,Merci
Conversion
J' Windows 10 et Office 365, tous les deux originaux et régulièrement achetés. Comment convertir un fichier "*.CVS" vers ".xlsx" cela était bien fa...
Somme avec 3 conditions sur période
RésoluBonjour, Je souhaite rapprocher des données de 2 fichiers en utilisant plusieurs clés d'entrées : un numéro d'agent ainsi que des dates. La prob...
Transformer une date numérique en format nombre et non date
Bonjour, J'ai sur excel la date 01/10/2019 dans une cellule. J'ai réussi à la transformer en 01102019. Mais le format reste toujours un format dat...
Période du "" au ""
RésoluBonsoir, Je cherche une formule pour indiquer dans une cellule, une période du "" au "" Exemple : semaine du 1 au 4 sur 5 jours ouvrés et répété sur...
Tableau croisé dynamique champs valeurs
Bon matin, Il y a déjà un bon moment, on m'avait aidé à bâtir un tableau croisé dynamique car je ne connais pas comment les faire. Je dois apporte...
Par défaut format date sur excel en français ou dans une autre langue.
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis. J'ai cette formule qui m'a été envoyé par quelqu'un qui utilise Excel en portugais et vu que mon excel est...
Installer gratuitement word et excel
RésoluBonjour, Venant de changer d'ordinateur je désire installer gratuitement Word et Excel. J'ai consulté plusieurs site mais je ne trouve pas la faço...
Tableau pour smartphone
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je réalise des tableaux sur word, tableaux que j'envoie ensuite à des clients et qu'ils doivent remplir. Le...
Extraire et identifier des données texte et les transformer en groupe et nombre
RésoluBonjour, J'ai une colonne avec des codes postaux. De ces codes postaux, il y en a 7 qui regroupent une agglomération. Je souhaite les identifier...
Renvoyer un en-tête de colonne en fonction d'une recherche
RésoluBonjour, J'en appelle à votre aide pour solutionner mon présent problème. Je voudrais remonter un en-tête de colonne en fonction de critères :...
Erreur de compilation
RésoluBonjour, Là j'ai une erreur de compilation, Range("D3:P22");("D23:P41") j'ai essayé entre les deux groupes avec :et , et ., ça ne fonctionne pas ...
Compteur automatique
RésoluBonjour à tous, Voila mon problème, dans le cadre d'une animation pour le Téléthon, je désirerais faire sur Excel un compteur qui enregistre à chaq...
Numérotation automatique ligne selon critère
Bonjour, J'ai un tableau de donné avec la dernière colonne qui comprend une valeur. Ce tableau de donné est identique sur 3 feuilles (avec des donné...
Numéro de titre sous word 2010
RésoluBonjour, Nous sommes passer récemment sur Word 2010 et j'ai encore quelques soucis. Notamment au niveau des titres. J'ai un document avec Titre 1...
Pv de réunion
Bonjour, En tant que que Directeur, je cherche un exemplaire d'un PV de la réunion de lancement des activités d'un projet.
Mise à jour automatique d'un tableau
Bonjour, Je cherche à mettre à jour un tableau sur Excel à partir d'un autre. Tableau 1 : nom de société et leur nombre par année mis à jour régu...
Pb avec formule sommeprod
RésoluBonjour à tous, J’utilise une formule dans une feuille qui marche très bien (feuille1) : =SOMMEPROD(($G$4:$G$183=C187)*($D$4:$E$183)) J’ai créé ...
Sélectionner la ligne dont une cellule est sélectionnée
RésoluBonjour, je reviens vers vous car mon problème n'est toujours pas résolu. Voilà, j'ai une fichier avec 30 colonnes et je voudrais pour une meilleu...
Mon tableau
RésoluBonjour, https://mon-partage.fr/f/dkFHFnhi/ il y a toutes les explications dans le tableau -- vous êtes super! merci à tous
Image img word
Bonjour j'ai un probleme pour afficher IMG sur mon PC, version word Merci bcp
Tracer un triangle isocèle sur word
Bonjour, Je veux tracer un triangle isocèle sur une page word(2101), comment ça marche?
Documents pdf
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour que mes documents pdf que je reçois via la caf et autres ne s'ouvrent plus. j'ai installé...
Racine carrée
bonjour Comment fait t’on pour faire la racine carrée sur un ordinateur Asus
Planning as 6 personnes 7h
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour créer un planning en èh pour 6 personnes dont 2 matin 2soir et 2 coupés merci de votre aide
Accélérer les calculs
Bonjour, https://mon-partage.fr/f/d7c37UIN/ bonjour à tous mon calcul du tableau ci dessus est très long à réaliser; Il y aurait il moyen de le ...
Formule incrémentation lorsqu'une cellule est effacé
Bonjour, J'aimerais faire augmenter le nombre d'une cellule à chaque fois que le contenu (texte) est effacer sur une plage de cellule. Exemple : ...
Copier une partie de cellule vers un autre
Bonjour , J,aimerais de l'aide à savoir comment copier une partie d'une cellule vers un autre cellule. Mon problème est que la cellule d'origine n'a j...
Intergrer le nom d'un onglet dans une formule
Bonjour je vous explique mon besoin je voudrai incrémenter la valeur d'une case en fonction de la dernier case de l'onglet précédent Pour le mom...
=somme.si.ens
RésoluBonjour Je vous présente ma formule, présente dans la cellule C10 =SOMME.SI.ENS('S1'!G4:G17;'S1'!D4:D17;">="&C5;'S1'!D4:D17;"
Problème d'impression du classeur entier excel
Bonjour, J'ai créé un classeur excel contenant une cinquantaine de pages. Je souhaite à présent imprimer le classeur entier, en recto-verso sans coul...
Combinaison fonctions
RésoluBonjour, svp, j'aimerai bien avoir vos aides apropos de ma recherche. j'ai un tableau de gestion d'absences. Colonne A=Matricule Employé Colon...