Les discussions

Outil collaboratif de gestion de tâches

Bonjour, Je suis à la recherche d'un outil en ligne gratuit qui permettrait de créer une liste de tâches sur lesquelles des collaborateurs benevoles...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Tomsuper

Mettre format a6

Bonjour, j'ai besoin de faire des fiches en format A6 et sous exel je ne vois pas ou et comment entrer les references des fiches longueur et larg...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Mike-31

Problème de numérotation des pages avec word

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde! Voila, je suis en train de faire un rapport sous Word et j'ai un souci pour la numérotation des pages. Au début tout marchait bi...

Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
MBAYE

Enlever ou supprimer un autocollant.

Bonjour, je voudrais savoir comment enlever ou retirer un autocollant placé sur une image ou fichier PDF. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Recherche de logiciel

Bonjour Savez vous quel logiciel de présentation diaporama (type powerpoint mais je ne pense pas que ce soit celui là) permet de faire le type...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Portrait/paysage

 Résolu

Bonjour. Est-il possible d'avoir une impression avec un mixe de mise en page portrait / paysage sur des pages d'un même onglet. J'aimerai imprimer e...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Je n'ai pas la fonction lien sur mon power point

Bonsoir, Je souhaiterai réalisé un diaporama avec l'insertion de lien et notamment pour passer de la première diapo à la 6. C'est pour créer un dig...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Ajouter 3 mois a une date, correction formule

 Résolu

Bonjeur mes amis, J'ai cette macro qui ajoute le texte à une date : =+"Acompte à verser en"&TEXTE(E3;" mmm aaaa") Dans E3 j'ai la date. Ma...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
tontong

Tableau croisé dynamique sur plusieurs feuilles avec plusieurs variables

Bonjour, Je me permets de vous solliciter, j'avais créé un tableau de bord avec 3 onglets (offres, commandes, facturé) et une synthèse avec des fo...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
ALS35

Excel - liste déroulante qui ne déroule plus!

 Résolu

Bonjour, Voici la deuxieme fois que je suis face à ce problème. La première fois, j'avais abandonné, et j'avais recréé complètement le fichier (en...

30 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Aurel

Mettre sous forme de livret

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre mon document sous forme de livret mais un message d'erreur s'affiche et je n'arrive pas modifier ce qu'il demande ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
kaiotherock

Définir des valeurs futurs

Hello, j'ai un graphique avec des valeurs en rapport à des années (en gros ce sont des moyennes de consommation de pièces sur plusieurs années). Je...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Mike0139

Menus déroulants transparents

Bonjour, Depuis qq temps j'ai un soucis avec toute la suite office, notamment Excel et Word. En effet, les menus sont transparent et on ne voit r...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
pfff001

Macrovbaselectionrange

Bonjour Je désire créer une macro VBA me permettant de sélectionner la partie haute d’un tableau à partir de la cellule active. Un exemple : La dim...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
ALS35

Formules tableau pronostics classement

 Résolu

Bonjour à vous. Voilà j'ai quelques recommandations à vous faire part. J'ai un peu d'expérience en Excel mais pas totalement, et c'est pour ça que...

28 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Rom1Mrs27

Comment copier le contenu de plusieurs cellules dans une une seule cellule

Bonjour, Je dispose dispose deux colonnes et j'aimerais copier le contenu des cellules de la colonne A qui ont un même identifiant en B dans une no...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Vaucluse

Problème word : contenu illisible

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : lorsque j'essaye d'ouvrir un document Word, les messages suivants s'affichent : Word a trouvé du contenu illisibl...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
juliedurand

Détecter de nouveaux enregistrements sur excel

Bonjour, J'ai un fichier excel avec des informations sur les achats des clients qui est toujours mis à jour par l'exploitation qui le met à ma dis...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
yg_be

Fusionner les pdf

Bonjour, J'aimerais fusionner des fichierd PDF mais mon logiciel est en anglais. Quels sont les termes pour "attendre/collationner" ou "mettre en ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Sifawsaid

Combiner pdf

Bonjour, Comment peux-je combiner plusieurs fichiers PDF ? Y a-t-il un site pour faire ça en ligne et en illimité . Merci :)

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Sifawsaid

Manque donné tableau croisée

Bonjour, j'ai fait un tableau croisé et je ne comprends pas car j'ai 200 données et il m'en manque une dans tous mes différents tableaux que j'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
DjiDji59430

Fonction excel

Bonjour, Serait-il possible de m'aider pour avoir une Fonction de Déploiement automatique du curseur vers une cellule donnée ? Merci d'avance ?...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
DjiDji59430

Rassembler les données de plusieurs ligne en une seul ligne

Bonjour, Je recherche depuis plusieurs jours une solution afin de trié l'un de mes classeurs. Pour faire court j'ai les noms clients en A et un p...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
MichelExcel

Cherche formule

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide professionnel: J'ai 2 colonnes: Colonne W2 à W30 avec un nombre qui change suivant des formules déjà inté...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
via55

Condition avec recherche v

Bonjour, Je souhaite faire une colonne avec conditions: Si recherche V donne un texte il faut indiquer le texte Si receherche V donne #NA dans ce...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Vaucluse

Comment créer une facture sous excel

 Résolu/Fermé

Comment créer une facture sous excel 2003 ou 2007? Je ne sais pas par ou commencer. Merci de votres aides.

Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Sophia

Je n'arrive pas à créer une pyramide des ages avec un tcd

Bonjour, je suis étudiant en management RH, j'ai un souci au niveau de la réalisation d'un graphique dynamique de la pyramide des ages. quand ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
michel_m

Ajouter “-“ dans les informations de toutes mes cellules

 Fermé

Bonjour J’ai un tableau qui représente un plan. Dans chaque cellule j’ai des coordonnées qui sont XXXXXXXXX et j’ai besoin d’avoir XXXX-XX-XXX. ...

Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Mike-31

Changer les infos dans toutes les cellules

Bonjour. J’ai un tableau Excel qui représente un plan dans chaque cellule j’ai un code ex XXXXXXXXX que je dois changer en XXXX-XX-XXX. Pour l’i...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Mike-31

Mes docuemnts excel sont téléchargé en pdf

Bonjour, Lorsque que je décide de télécharger des documents excel que l'on m'a envoyé par mail, ils se téléchargent automatiquement en PDF mais im...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
madmyke

Nombre de valeurs d'une colonne avec condition dans une autre colonne

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis en train de faire une synthèse des données d'un fichier : Colonne G = Instituteur/trice Colonne H = Cotisation...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Natalia

Excel : création de listes conditionnelles ??

bonjour, merci tout d'abord de vous attarder quelques minutes sur mon souci. je voudrais créer des listes conditionnelles dans excel. Par exemple j...

51 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
AGI

Office famille et étudiant 2007

Bonjour, j'ai mon logiciel office famille étudiant 2007que j'utilisais sur mon ancien pc wndows 7. J'ai fait l'acquisition d'un nouveau PC windows ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
bazfile

Convertir excel en word en ligne gratuit

Bonjour, convertir excel en word en ligne gratuit

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Tri et macro

 Résolu

Est-ce qu’il y a un moyen d’avoir une seule macro TRI pour toutes les feuilles d’un workbook? Je suis perdu :-( https://www.cjoint.com/c/IIrwsy...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
via55

Mfc excel

Bonjour, Je souhaiterai mettre une MFC pour changer une ligne de couleur selon 3 conditions ( donc 3 MFC) La premiere: si la date rentrer dan...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Vaucluse

Comment trouver 2 mots différents dans une colonne

 Résolu

Bonjour Exemple "Formation" et "Formateur" je veut compter le nombre de fois qui apparaissent les deux mots dans une colonne. ex. =NB.SI(C5:C49;"F...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
via55

Guillemets remplacées

 Résolu

Bonjour, Au milieu d'un document et même d'une page, word a commencé à remplacer les guillemets françaises («...») par des guillemets allemandes (...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Zoalitte

Beug adobe creative cloud

Bonjour, J'ai un problème avec Adobe Creative Cloud, quand je veux me connecter pour télécharger Photoshop, Indesign,...ce message apparaît "impossi...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
M.ZtYu@

Signe supérieur/inférieur ou égal

Bonjour à tous, J'ai un clavier Qwerty/arabe (voir en pièce jointe) que j'ai passé en Azerty. Je souhaite faire le signe inférieur/supérieur ou ...

23 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
PapyLuc51

Comparaison des fichiers .oxps et pdf

Bonjour, JE TRAVAIL sur deux versions d'un logiciel avec 11000 fichiers d'une extension .OXPS ( pas xps) et des fichiers d une extension PDF. j...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
contrariness

Retirer des cellules spécifiques d'une fonction macro.

Bonjour. 2 petites questions. 1) J'ai une section de ma macro que j'aimerais retiré la suppression des cellules H156, L156, P156, T156 et X156...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Mathieu_Breault

Suppression de lignes impossible dans word

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un document à partir d'un autre où les rubriques sont séparées par des lignes. Pour gagner du temps je fais...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
evanaissante

Modifier la couleur d'une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, je dois faire modifier la couleur d'une cellule en fonction du résultat d'une autre contenant une liste de valeur. A1 contient la l...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Vaucluse

Comment encadrer un texte avec wordpad windows 8

Bonjour, Je souhaite refaire mon CV. J'utilise wordpad windows 8. Pourquoi je ne trouve pas l'icône "bordure et trame" sur ma page? Je ne suis vraim...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
yclik

Exporter des données dans un tableur issues d'un formulaire pdf

Bonjour, Je souhaite récupérer les données d'un formulaire pdf, pour qu'elles s'ajoutent à un fichier excel. Il y a quelques années j'avais uti...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
mocoye

Erreur de copie de données

 Résolu

Bonjour les amis, j'ai un document dans lequel se fait ,par code VBA, la copie d'un onglet nommé "modele" et la copie de 2 colonnes du dernier onglet...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Frenchie83

Projet d'appuis de 548 ménages en intrants agricoles dans la plaine de la ruzizi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'adresse aux experts en agricultures et élevage. Je suis à Uvira, dans la Province du Sud-kivu, partie Est de la RDC. Je vais monter ...

Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
michel_m

Intégration d'antidote dans word

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème d’intégration d’Antidote dans Word. Je souhaite que le correcteur d’orthographe figure dans ma fenêtre de traitement de te...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Ame

Format cellule

 Résolu

Bonjour, Dans le tableau ci-joint, j'ai un soucis, pourquoi ma cellule en jaune est au format que je souhaite et que toutes les autres cellules je...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Vaucluse
Résultats 19501 - 19550 sur un total de plus de 50 000