Les discussions

Fusionner deux bureaux virtuels windows sur un même écran

Slt à tous, Comme dit dans le titre du topic je voulais savoir si, comme sur MAC/OS, il était possible de fusionner deux bureaux windows ? (Un écra...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Quilliam

Comment différencier 2 nombres différents dans une même colonne en incrémentant

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur google sheets, donc je suppose que la réponse va être la même dites moi si je me trompe. Je cherche à différencier 2 ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Pierr10

Problème position image word

Bonjour, Savez vous comment faire: J'ai un document sous Word Mac récent et je ne peux pas cliquer sur quoi que ce soit dans l'onglet position po...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Mise en forme personnalisée d'un nombre

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une colonne contenant des nombres entiers naturels que je souhaite afficher par groupe de 2 chiffres séparés par une espace, par...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
pzorba75

Formule de calcule entre des dates

Bonjour, Dans mon fichier je voudrais qu'Excel m'affiche le nom de la formation en fonction de la date du jour. Mais je n'arrive pas à construire...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
keshia21

Totaux dans dynamique croisée

Résolu

Bonjour, Lorsque je demande d'afficher les totaux de lignes, j'aimerais pouvoir seulement afficher seulement une colonne et non pas tous les tot...

15 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
2CHIENSBERGERS

Problème d'installation libreoffice

Bonjour j'ai un problème quand je veux installer LibreOffice il me met ce message d'erreur

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
yg_be

Je n'arrive pas à faire mon recherchev

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire ma formule RECHERCHEV dans ma feuille 2 avec ma table matrice feuille 1 et je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça ma...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
diablo13800

Événement - calendrier - planning

Bonjour, Je travaille sur un calendrier d'astreinte mensuelle sur lequel je vais planifier à tour de rôle chaque semaine un technicien. Je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
PHILOU10120

Effacer un texte.

Bonjour, Comment accélérer l'effacement d'un mot lors d'une frappe? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
fermiparadoxx

Fonction recherchev avec somme

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier qui récapitule le pointage des heures du travail des ouvriers par quinzaine et je veux la somme des heures de chacun Mer...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Abdo

Passer à une autre cellule

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre la formule pour que si la cellule k40=0, utiliser la cellule k34, mais si la cellule k34 = 0, utiliser la cellule k2...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Moi

Comment modifier ds un tableau la larg colonne en cm et non pas en pixel ou %

Résolu

Bonjour, Impossible de trouver comment ajuster la taille de cellule dans un tableau en cm comme avant ci-joint : copie écran Merci de votre répon...

hurlaine

Comment faire une copie depuis une feuille masquée.

Résolu

Bonjour je veux copier des données depuis une feuille masquer vers une autre feuille l'exécution du macro ne donne aucune résultats voilà le code : ...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
madani_m

Formule excel

Bonsoir, Je souhaiterais savoir quelle formule utiliser pour le cas suivant : - Si le caractère numéro 8 est M alors "1" sinon "0" avec un contr...

Miracleur

Tableau entrée et sortie d'argent

Bonjour, Après de nombreuses recherches sans résultats convainquants je viens vers vous pout un truc qui me parait tout simple mais que je suis inc...

Raymond PENTIER

Transformer les données numériques en texte

Bonjour, J'ai un fichier de 40 feuilles de calculs SUR LIBREOFFICE Calc. Chaque calcul correspond à une donnée en texte que j'ai rempli sur des aut...

Raymond PENTIER

Problème de saut de section et numérotation de page

Bonjour, J'ai un petit soucis pour la numérotation de page de mon mémoire. Je suis sur word pour mac. Je souhaite commencer ma numérotation de...

Raymond PENTIER

Diagramme dispersion fonctions, nombres négatifs

Bonjour, J'utilise Libre Office Writer et je souhaiterais faire un graphique XY ( dispersion ) représentant une fonction avec des nombres néga...

Raymond PENTIER

Code vba lire et reimplanter couleur celulle

Résolu

Bonjour, J'ai écris le code suivant : Dim numero As Integer Sub Workbook_SheetSelectionChange(ByVal Sh As Object, ByVal Target As Excel.Range) ...

21 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
micheldu52

Question facile de moyenne

Résolu

Bonjour, Question bête, je pensais pouvoir le faire seul mais même avec google je sèche... Je voudrais simplement un tableau de moyenne qui res...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
via55

Auto-completion

Bonjour, J'ai créé un fichier dans calc avec une feuille pour chaque mois. J'ai dédié une feuille où j'ai listé les noms que je suis susceptible de ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
maxou24

Quantite de personne enregistre

Résolu

Bonjour, ma question porte sur à peu prés la même chose... j'ai une liste de personne, et je voudrai avoir la quantité de personne que j'ai enregis...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Elisabete

Editer un fichier pdf volumineux

Bonjour, Je souhaiterais éditer un fichier pdf volumineux qui comprend un même texte en 3 langues différentes sur chaque page (3 colonne par page,...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
contrariness

Les lettres marchent a l'envers et tout s'efface.

Bonjour, les lettres marchent a l'envers et tout s'efface!

Raymond PENTIER

Au féminin.

Bonjour, je ne vois pas comment word pourrait prendre le féminin des mots, chaque fois il veut me faire mettre tout en masculin !! merci

Raymond PENTIER

Protéger un document

J’ai un fichier Word nommé toto de 10 pages. Je voudrais automatiquement créer un fichier totobis qui contiendrait chaque page du fichier toto transf...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Moyenne avec condition sur 2 colonnes

Bonjour, J'essaye de calculer une moyenne sous conditions mais sur 2 colonnes. J'ai essayé avec moyenne.si mais ça ne joue pas, ça prend en comp...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
ALS35

Liste de données contenues dans différentes feuilles d'un classeur excel

Bonjour, Dans une feuille je souhaite retrouver la liste de tous les élèves qui ont demandé à réinitialiser leurs mots de passe. Chaque feuille (...

AmiralS

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je bosse sur un tableau des congés d'employés. Il y a une colonne "congés à prendre" et une colonne "congés pris". J'aimerais que, si l...

JCB40

Supprimer les champs & légendes en conservant le texte

Résolu

Bonjour à tous ! Mes recherches se sont avérés infructueuses pour trouver la réponse à mon problème. J'ai écrit un article avec des tableaux, figu...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Tod

Message erreur

Résolu

Bonjour à toutes et à tous voici le message d'erreur sur mon PC HP quand je l'ouvre merci de votre réponse rapide bonne journée

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
parissg69

Fonction si en excel pour résultat académique

Résolu

Bonjour chers génies, Je reviens une fois encore pour vous déranger. Au fait, mon soucis est que je veux programmer une fonction en excel si bien qu...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
jacqleon2

Addition de pourcentage pour une moyenne de notes

Bonjour, Pouvez-vous m'éclairer pour faire mon calcul de pourcentage pour faire une moyenne de notes sachant que les coefficient est différent. E...

eriiic

Coller dans la première cellule vide d'une colonne

Bonjour, Je souhaite faire une macro pour copier la ligne de A16 à E16 et coller dans la première ligne vide entre la ligne 23 et 36. J'ai essayer ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
ccm81

Problème conversion chiffres en lettre avec 3 chiffre après la virgule (dinar)

Bonjour, je dois convertir beaucoup de chiffre ne Lettre pour de la comptabilité. J'ai trouvé des macro en Euro pour faire ca. mais j'ai b...

22 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
PapyLuc51

Formule excel à partir d une mise en forme dans une cellule

Bonjour Je ne sais pas si ce que je vous demande est possible, mais votre expérience me le dira. Est il possible de créer une formule excel selon un...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
michel_m

Recuperation de fichier écrasé

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en informatique alors je m'excuse d'avance si la question vous paraît bête. J'ai commencé un texte sur mon Pc...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
madmyke

Fichier de comptes

Bonjour, Après avoir vu un fichier de compte, je m'amuse à le refaire mais mes compétences Excel sont assez limitées. J'ai jusqu'à présent réussi...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
via55

Macro pour somme en fonction de la mise en forme

Bonjour à tous, Je suis loin d'etre experte en la matière d'où ce message. J'utitlise une macro qu'on m'a fourni, je souhaiterai la modifier ou la...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Cendrillon1984

Enregistrer mails gmail en pdf

Bonjour, est-il possible d'enregistrer ces mails en pdf ? si oui, comment ? merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
ab280471

Ajout de ligne dynamique

Bonjour, Je souhaiterais ajouter des ligne dans un tableau de manière automatique... Je m'exprime J'ai un fichier Excel avec une première page...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
angel25200

Changer la couleur d'un pdf (texte)

Résolu

Bonjour, Je souhaite imprimer un formulaire en noir et blanc, sauf que ma cartouche noire est épuisée. Donc je cherche une solution qui me permett...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
CHOPIN

Renvoyer à l'écriture de la case non vide ...

Bonjour, Je voudrais inscrire dans une cellule, le texte contenu dans une plage où toutes les cellules sont vides exceptées une seule (je précise ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
moud224

Copier des lignes

Bonjour, Je cherche à faire unprograme qui copirais la ligne d'une feuille excel sur une autres feuille si une case de cette ligne contient une va...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
via55

Calcul petite valeur = 0

Bonjour, J'ai un petit problème avec la fonction petite valeur. Je veux attribuer des notes (maximum 7) à des compagnies d'assurance proposant d...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Vaucluse

Acces à excel

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas a accéder à excel pour retrouver le calcul automatique. Avec mes remerciements pour vos réponses, Cordialement, ...

gumpertappolo

Excel et word

comment telecharger une version gratuite de office sans avoir a rentrer mes coordonees banquaires merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
bendrop

Comment démonter et remonter l’unite centrale

Fermé

comment démonter et remonter l’unite centrale

Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
irongege

Tableau : la plus ancienne date

Résolu

Salut à tous ! J'ai créé un tableau sur excel avec 2 colonnes : date (colonne B) et catégorie (colonne D). Je dois trouver la plus ancienne date s...

Richrdk
Résultats 19501 - 19550 sur un total de plus de 50 000