Les discussions
Comment fusionner plusieurs cellules
Bonjour, Je voudras savoir comment fusionner plusieurs cellules en une seul sans que les données insérer a l’intérieur ne soient supprimer. par co...
Codage
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire une formule qui me permettrai de remplacer une serie de chiffres et lettres par une autre. Je m'explique : Si je sa...
Analyse
Bonjour, J'ai montée un tableau de Joueur de Hockey avec la quantité de point espérer cette année, un autre colonne avec la valeur (de 1 @ 10) att...
1ère lettre en gras
Bonjour, Je suis en train de constituer un dictionnaire des mots rares. Existe-t-il un moyen de lettre la 1ère lettre déjà en majuscule de chaque ...
Word disparu de la barre des taches
Bonjour,
Symboles alchimiques
RésoluBonjour, quelqu'un saurait-il comment reproduire les symboles alchimiques dans Word, à partir d'Unicode ou autre? Merci par avance de votre aide,
Recherve v manuel
Bonjour, J'ai une question svp J'ai un fichier a étudier pour la même journée (date du jour). J'ai dans une colonne (A) des noms de personn...
Onglets avec tabs
Bonjour, Bonjour, Je viens de télécharger office tabs, de manière à utiliser des onglets dans un dans un document word, comme pour exel. Je suis bie...
Renommer les fichiers des exports jpeg de diapositives
RésoluBonjour, Lorsque je fais un export en format JPEG d'un fichier power point avec disons 10 diapositives, je retrouve les 10 fichiers JPEG dans un d...
Copier, classer et alerter suivant la date à j-3
RésoluBonjour, je travaille sur un planning journalier de travaux avec plusieurs équipes et je souhaiterai être alerter à J-3 de la date de réunion de réc...
Documents perdus
Bonjour, je suis perdue je ne retrouve plus mes documents que j'avais enregistrés dans microsoft office word 2003 pourriez vous m'aider à les retrou...
Macro vba
Bonjour, je dispose d'un fichier (commande vêtement de travail) que je fourni à une quinzaine de salariés, qu'ils me remplissent avec taille quant...
Pb pour ouvrir un fichier .pps.
Bonjour, après avoir télécharger visionneuse powerpoint 2010, rebooter, double clicquer sur le fichier à ouvrir, le message suivant s'affiche:Syntaxe:...
Prise en compte partielle des données par la fonction filtre
RésoluBonjour, Dans une feuille excel, les filtres ne prennent pas en compte l'ensemble des cellules de mon tableur et je ne m'explique pas pourquoi. J...
Lettre bloquée sur word 2003
Bonjour, j'ai écris un lettre sur Word 2003 tout allé bien,j'ai eu la malheureuse idée de vouloir insérer un clipart et TOUT est bloquer la lettre ...
Tri par mois de naissance sur excel
RésoluBonjour a tous, voila j'ai besoin d'un expert sur excel. en effet j'ai un listing comprenant la date de naissance des personnes ( jj/mm/aaa) mon so...
Ancrer des images dans word
FerméBonjour à tous, Je fais encore appel à vous. J'insère des images dans un texte (mes recettes) je les mets à l'endroit que je souhaite. Mais si je t...
Combinaison des produits de trois nombres égal à la valeur cible.
Bonjour, dans le même ordre d'idée que la somme mais c'est le produit que je cherche. je suis nouveau dans le forum et je voudrais un peux d'aide ...
Dé-combinaison de ligne avec clé primaire
Bonjour à tous, Je cherche un moyen de dé-combiner des cellule qui ont été combiné avec une clé primaire comme cela :
Comment ouvrir un fichier pdf
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les fichiers PDF que je reçois sur ma messagerie. J'ai l'application acrobat reader DC mais ça ne marche pas. Merc...
Afficher marque de fin de paragraphe
RésoluBonjour, Je cherche comment afficher les marques de fin de paragraphe sous office>word. Je ne trouve pas le petit symbole qu'il y avait sur les vers...
Problème de copie entre deux documents
Bonjour, Je vous expose mon problème : Nous utilisons au boulot un logiciel métier qui nous permet de rentrer les données de terrain (base de d...
Publipostage
Bonjour, je suis sur publipostage je rempli expéditeur et destinataire. j'enregistre: mon publipostage se trouve inversé. destinataire en haut exp...
Trouver l'information dans l'avant dernière cellule d'une colonne
Bonjour J’ai un fichier comprenant plusieurs feuilles. Dans la colonne A de la première feuille (appelée « TdeM »), j’ai une table des matières ave...
Coller uniquement sur cellules visibles
Bonjour, Je recherche un moyen de copier des cellules (non masquées) et de les coller sur un tableau sans coller sur les cellules masquées. Il ...
Macro/graphique
Bonjour à tous, Tout d'abord merci du temps que vous consacrerez à ce post :) Malgré de nombreuses recherches/essais je ne parviens pas à trouver...
Graphiques excel
Bonjour, Alors je vous explique mon problème : j'ai un dossier Excel qui représente l'effectif obtenu d'une équipe, l'effectif attendu (de 20 ou...
Désinstaller
Bonjour, Comment désinstaller PDF pro 10 chargé inopinément. Un message reste obstinément sur l'écran me demandant d'accepter la licence, Pas mo...
Utiliser la fonction" somme si" pour additionner des temps
RésoluBonjour, Je cherche à faire une maquette pour additionner des temps hh:mm si une colonne contient un texte précis ( qui pourra varier mais sera t...
Bonjour, s'il vous plait est-il compatible avec office 2016?
RésoluBonjou, s'il vous plait office 2016 est-il compatible avec windows 8.1?
Caractères spéciaux.
RésoluBonjour, Lorsque je tape un texte dans LibreOffice Writer et que je veux faire ressortir un mot ou une partie de phrase j'ai toujours au début ce car...
Remplissage formulaire
Bonjour, j'aurais voulu savoir comment je peux remplir sur mon ordinateur le formulaire M3 avec cases, pour ensuite l'imprimer. Merci d'avance pour v...
Fichier pers
Bonjour, CHERCHE fichier Pers 09/2019
Formule si et à 3 critères
RésoluBonjour, Je coince sur un problème Excel. J'ai essayé tout un tas de formule et je me suis renseigner sur des forums, mais rien à faire, je bloque...
Convertir plusieur feuilles excel en un pdf
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment je peux convertir plusieurs feuilles de calcul Excel (2007) en un seul fichier pdf ! J'ai essayé adobePDF, ac...
Raccourcir un formule
Bonjour a tous, Est-il possible de raccourcir cette formule : =SI(A1="ADISTA";CURATIVE!C3;SI(A1="AXIONE";CURATIVE!C4;SI(A1="BLUE COM";CURATIVE...
Recherchev renvoie sur les lignes suivantes le même résultat
j'ai un tableau avec différentes données, lorsque je fais une recherche j'obtiens le bon résultat en utilisant la formule suivante : =SI(A19="";"";RE...
Problème de numération auto et style
RésoluBonjour, Je souhaite avoir une numératation en automatique avec des styles différents. A savoir 1. Heading 1 1.1 Heading 2 1.2 Text 2 Or...
Le nouveau libre office... me pose problème....
Bonjour, J'ai eu droit à une mise à jour aujourd'hui et depuis.... lorsque je lanche l'impression avec mon EPSON Jet d'Encre Home XP 225 je me retr...
Utiliser un lecteur graveur
Bonjour, cherchais un logiciel pour office famille 2016 j'ai trouvais un téléchargement payant. Le téléchargement effectué à l'ouverture il fallait ...
Supprimer un style définitivement
RésoluBonjour, J'ai Microsoft Office 2010, et j'ai créé un style dans Word. Je voudrais savoir comment faire pour le supprimer car lorsque je fais sim...
Suite logique de feuille en feuille
RésoluBonjour, J'ai beaucoup cherché sur Google après la réponse à ma question mais je ne trouve pas. Je m'en remets donc à vous. J'essaye de créer u...
Date automatique
RésoluBonjour, Je souhaite inscrire automatiquement la date du jour dans ma ''cellule A"" lorsque j'inscris une donnée dans ma cellule C. J’ai essa...
Dde
Bonjour, Bonjour, comment s´appele svp "dynamic data exchange " en francais. Je dois chercher ce service pour faire refonctionner "copier" et "coller...
Mise en forme sous conditions
Bonjour à toutes et tous, J’aurai besoin de vos lumières afin de régler un problème ! Je m’explique : J’aimerais pouvoir faire un mise en forme...
Copier une image sur un document word et la coller sur un document writer libre
RésoluBonjour, Je reçois un document word avec des images et je ne peux pas l'obtenir sur writer libre office avec les images. Seul le texte est reproduit...
Création d'une macro
RésoluBonjour, Je cherche a créer une macro qui me permette de mettre en forme un tableau en définissant le retrait par rapport à la marge de gauche et ...
Mfc couleur d'une cellule en fonction de sa valeur relative à une autre
Bonjour! Je dresse petit à petit un tableau avec les compositions nutritionnelles des fruits et légumes. Je souhaite identifier dans ce tableau les c...
Erreur 2147219200
Bonjour, et bon dimanche. Pouvez vous m’aider à résoudre ce pb? Merci
Démasquer une colonne sur excel
Bonjour, comment démasquer une colonne excel ?