Les discussions
Formule taxe sejour
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider car je n'arrive pas a faire ma formule de calcul. Je voudrai calculer le montant de la taxe de séjour de mes lo...
Problème dans libreoffice calc.
RésoluBonjour à toutes et tous, A l'ouverture d'un fichier, après la ligne 1800, j'avais un trait noir qui me séparait de la ligne 4521. Ne sachant comme...
Modification et ajout
Bonjour à tous, J'ai encore un gros souci, depuis la réinitialisation de mon PC portable, je ne peux plus ajouter ou modifier tous mes documents Pdf...
Lecture des fichiers
RésoluBonjour depuis quelques jours impossible de lire les fichiers pdf à partie d'un logiciel qui m'indique que c'est un fichier pdf. Que puis je faire?
Joindre plusieurs champs de texte dans libreoffice draw?
RésoluBonjour, Je réédite dans LO Draw des documents pour lesquels hélas je ne dispose que de fichiers pdf. Draw me les ouvre parfaitement, et permet p...
Convertit format texte en chiffre.
RésoluBonjour, Mon souci est que je reçois régulièrement un fichier avec des consommations électriques. EX : 2.236 KWH et je voudrais transformer ce fo...
Gerer plusieurs feuilles avec une seule
Bonjour, y-a-t'il un moyen pour n'afficher qu'une seule feuille au lieu de plusieurs, comme si toutes les feuilles se superposaient, et qu'on pourra...
Restriction de modification d'un google document collaboratif.
Bonjour, Dans le cadre d'un travail à rendre numériquement la semaine, prochaine, il m'est venu à l'idée de créer un Google document collaborative...
Convertir powerpoint en video
Bonjour, Comment faire ? il parait qu'il existe un logiciel qui se charge de faire la conversion, d'un fichier power point en fichier video. Veuil...
Page copie collée sur feuille open office writeravec texte et image
Bonjour lorsque je copie et colle une page web avec texte et images ,c'est parfait texte et images sont bien collés ,mais quand je transporte mon PC ...
Calculer jour de reprise
Bonjour, J'aimerais créé un tableau Excel pour calculer au bout de 30 jours que mon joueur est disponible. Pour expliquer, nous avons un jeu de b...
Ne pas afficher les valeurs à 0 sur un histrogramme
Bonjour à tous je viens de créer un graphie excel à partir d'un Tableau croisé dynamique, hors je voudrais que les valeurs à 0 n'apparaissent pas ...
Alt + echap : changer de raccourcis ?
Bonjour ! J'ai pas mal cherché, mais rien trouvé sur le sujet, vous êtes mon dernier espoir ! J'utilise pas mal le raccourcis alt + échap ces de...
Convertir date au format anglais : 12:39 oct. 15 2019 en 15/10/2019 13:39
FerméBonjour. Mon fournisseur m'envoie des états avec la date dans ce format : 12:39 Oct. 15 2019 qui semble être du texte. Comment la convertir dans ce ...
Word et sa zone de texte !!!!
Bonsoir Que ce soit dans une zone de texte ou modifier un texte dans une forme insérée.Je n’y arrive pas le texte s’écrit verticalement je vois la ...
Excel me change la valeur d'un nombre, un truc de ouf !!! sos
Bonjour, Je m'explique : Dans une cellule excel, j'ai cette valeur: Nº de commande: 8004422152805939 Voir détails Lorsque je supprime le texte ...
Desinstaller par erreur
J'ai désinstallé par erreur microsoft office 365 y a t'il un moyen pour le récupérer. Merci de prendre un moment poyr mon problème.
Recherche formule excel - entre deux nombres
RésoluBonjour, Je cherche un moyen sur excel de m'indiquer le nombre de fois que j'ai de données comprises entre deux nombres dans une colonne. Le résul...
Déplacer termes d'une cellule à une autre
Bonjour à tous, il se trouve que j'ai une colonne de plus 600 lignes contenant des informations relatées de la sorte : AR00123;Nomduproduit;descrip...
Libreoffice 4.0 erreur générale. erreur d'entrée / sortie générale.
Bonjour, En transférer mon cour fichier .odt sur ma clé USB, j'ai corrompu le document. Lorsque j'essaie de l'ouvrir sur le fichier d'origine le...
Bouton de formulaire
Bonjour à tous J'ai associé un macro à un bouton et lorsque je désactive le mode conception, le bouton se met à **trembler** (non se n'est pas une ...
Problème avec open office
Bonjour Lorsque j'envoie en pièce jointe une lettre tapée avec open office tout est décalé. Que faire? Merci d'avance
Formule qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je ne suis pas très expérimentée, et je dois insérer une formule de calcul qui va pointer sur des cellules qui sont ou vont être remplies. ...
Figer date et heure dans une case quand une autre case est remplit d'une valeur
RésoluBonjour, est il possible de figer la date et heure dans une case quand une autre case est remplit d'une valeur texte? merci à vous
Mot en couleur dans une cellule
RésoluBonjour, je recherche comment faire pour que un mot en couleur dans une cellule, apparaisse également en couleur après une formule dans une autre cell...
Défilement 2 doigt.
Bonjour, Voilà je dispose d'un écran tactile, d'un pc w10 nuc et voici mon soucis. Sous Windows 7 j'arrivais a configurer le scroll ( défil...
Point disparu
bonjour j'ai un nouveau PC avec Libreoffice (que je n'aime pas) et je n'arrive plus à faire un point à la fin de ma phrase, Que se passe-t-il? Je sui...
Google sheet : empêcher d effacer une cellule sans une vérification
Bonjour, Sous Google Sheet: Je souhaite avoir une cellule dont le contenu ne peut pas être modifié ni supprimé sans un message de confirmation du s...
Nombre d’occurrence dans des cellules filtrées
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à résoudre mon problème qui je pense est relativement simple : A1 : A, B, C A2 : A, B, D, E A3 : B, C, D, E A4 ...
Diviser le résultat de nb.si
RésoluBonjour, Sur une colonne, j'utilise la fonction NB.SI pour indiquer le nombre de "2". Jusque-là nickel. Sauf que je souhaite diviser mon resultat o...
Comment verrouiller une cellule en fonction d'une autre sous google sheet
Bonjour, sous Google Sheet (et pas sous excel) : Je cherche une solution pour verrouiller (ni modif / ni supression) une cellule en fonction de la ...
Remplir et signer des documents pdf sans imprimer
RésoluBonjour à tous Sur PC (Windows 7 avec Chrome), existe-t-il un logiciel pour compléter et signer des documents PDF reçus par mail et les renvoyer d...
Appliquer la même macro à des cellules différentes
Bonjour, Je débute dans Excel et j'aurais bien besoin d'un petit coup de main. J'ai un tableau avec, dans la colonne 1 "résidence", la région ou...
Problème de 0 dans mon tableau
RésoluBonjour à tous; A la suite de la création d'un tableau pour la gestion de mes pertes dans l'alimentaire... J'ai créé un tableau Fonctionnant sur 3...
Condtionnel entre dates
Bonjour, je cherche à faire afficher à Excel une valeur telle " hiver", " été", "autres", si compris entre deux dates, mais sans tenir compte de l'ann...
Regrouper tous les onglets de plusieurs documents excel dans un seul document
Bonjour, J'ai plusieurs fichiers Excel dont je souhaite récupérer tous les onglets pour les mettre dans un seul et unique classeur Excel. je souha...
Renouvellement / heure de resiliation word carte prépayée
Bonjour, J'ai acheté Office avec une carte prépayeé et ma licence se termine le 3 Novembre 2019. J'ai besoin d'utiliser word ce jour là en ...
Problème incrémentation de titres sur word
Bonjour à tous, j'ai un problème avec incrémentation de mes titres sur word. L'incrémentation ne prend pas en compte le niveau précédent . J'ai d...
Statistiques
Bonjour, Etant nouveau et ne connaissant pas grand chose en excel, je cherche à créer un tableau excel pour pouvoir rentrer toutes les feuilles de ...
Formule de calcul avec si oui et si non
Résolu/FerméBonjour, Je bloque à trouver des formules de calcul pour un tableau. 1/ - On distingue les clients privilège qui bénéficient d'une remise de 5 % ...
Transfert de lignes dans un fichier excel
RésoluBonjour, J'aimerai faire une macro ou une formule qui permettrait de transférer une ligne complète dans une autre feuille de calcul mais dans le même...
Excel 2016 - liste déroulante sur une cellule d'une autre feuil
Bonjour, je cherche à faire des listes déroulantes sur certaines cellules de la feuil2 en relation avec feuil1 J'ai bien trouvé des tutos et autr...
Fonctions index et equiv
Bonjour, Je suis novice et je cherche à faire c'es à partir de la liste déroulante afficher un resumé comme vous l'avez fait avec les fonctions Inde...
Suppression de mots commençant par ...
RésoluBonjour, J'ai effectué une copie de plusieurs pages web dans Word. Cependant chaque page de mon document contient de multiples URLs que je souhaite...
Comment transformer mail en pdf
RésoluBonsoir Je dois transformer un mail en PDF(j'ai PDF CREATOR que j'ai installé sur mon bureau...)et je patauge lamentablement Si vous pouvez m'aide...
Ouvrir otd
Bonjour, Je ne peut plus ouvrir mes emails Otd (libre office) dans ma boite mail orange. Les titres ne sont qu'une succession de lettres et chiffres...
Probleme de filtration et de localisation
bonjours, je suis novice dans excel j'ai des ressource limitee et j'ai besoin d'aide donc voila mon probleme j'ai un fichier excel avec une base de do...
Macro pour figer plusieurs date à la date d'aujourd'hui
RésoluBonjour, J'ai une feuille de calcule de suivis de devis où j'ai essayé de faire une formule qui permettrait de mettre la date du jour et de la fig...
Automatisation du tri google sheet
RésoluBonjour, J'essaye de créer un tri automatique des valeurs par ordre croissant ou décroissant sur google sheet mais je n'y arrive pas, sauf de faço...
Somme à 3 conditions sur période
RésoluBonjour, Nous souhaitons rapprocher des données de 2 fichiers en utilisant plusieurs clés d'entrées : un numéro d'agent ainsi que des dates. La p...