Les discussions

Faire suivre des photos selon les résultats

Bonjour à tous, J'ai fait un fichier excel sur office365 pour géré les fournisseurs, produits, bon commande et l'inventaire. Sur mon Tableau de bord...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
MachineGunQC

Supprimer les sauts de lignes dans une cellule gs

Bonjour, je cherche une equation qui permet de supprimer les sauts de lignes à l'interieur d'une cellule exemple:

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
qwerty_213

Pas d'image lors d'une capture d'écran

Bonjour, j'utilise libre office .org, lorsque j'effectue une capture d'écran et souhaite faire apparaître l'image sur une page vierge, je n'ai qu'un c...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
yclik

Sommeprod croisée

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour intégrer une condition de recherche d'un titre de colonne précise dans une sommeprod afin de compi...

Vaucluse

Formule dans tcd

Bonjour, J'ai un TCD qui récapitule pour différents projets le nombre d'heures passées par les personnes ayant participé. Mont TCD : - en ligne ...

DjiDji59430

Nb.si et estnum

Bonjour, j'ai un tableau de 5*5 Chaque case contient du texte ou des nombre. Je souhaite définir le nombre de cases du tableau comportant une v...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
eriiic

Calcul extra discount maximum

Bonjour, J'ai besoin votre aide. j'ai déjà un fichier de calcul du marge... je voudrai ajouter sur mon tableau la formule de la calcul automatique ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
ccm81

Plus de titre 2 3 4 etc

Résolu

Bonjour, Sur Word 2007, j'ai bien accès dans les styles à Titre et titre 1 par contre je n'ai plus Titre 2, Titre 3 etc ce qui complique fortement...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
rera

Condition si avec date d'aujourd'hui

Résolu

Bonjour, Je souhaite qu'une donnée apparaisse comme "Parti" ou "Présent" en fonction de la date de fin d'un contrat. Ma formule, qui ne marche pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Fubuki

Déplacer les boutons de défilement

Résolu

Bonjour à tous. Petite question Powerpoint 2013. Je souhaiterais déplacer les "flèches de navigation" (les petits ronds en bas à gauche qui permet...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
cc_85

Éviter arrondi sous writer

Résolu

Bonjour, Comment éviter writer d'arrondir à deux décimales ?

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
yclik

Formule

Bonjour, Je souhaiterais appliquer mon calculateur (présent dans le lien) non pas sur l'entièreté d'une colonne (0-50000 par exemple) mais pour to...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
MasterTreek

Assembler deux pyramides des âges

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais superposer deux pyramides des âges celle de 2019 et 2020. J'arrive à faire deux graphiques distincts mais pour une meill...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Auroree54

Fichier en ".bin" comment télécharger sur clé usb fat 32 depuis son pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider et me donner la procédure à suivre pour enregistrer sur une clé USB fat 32 un fichier en".bin", a partir de mon ...

Dernière réponse le 15 juin 2021 par
fabul

Libreoffice calc : combiner les données de plusieurs feuilles

Résolu

Bonjour, Ce que je cherche à faire est sans doute très simple, mais comme l'a dit Paulo Coelho : "Les choses simples sont les plus extraordinaires,...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
LA_440

Créer une case cochable sur word ?

Bonjour, Je suis passé par : développeur puis case à cocher. Cela a mis des cases grisées vides... Sauf que quand on clique dessus rien ne se pass...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
brucine

Fonction si / recherche v ...

Bonjour, SVP, j'ai besoin d'aide ! Données : C est inclue dans P P est inclue dans A A est inclue dans D Nom Code X P ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Conseil powerpoint

Bonjour, J'ai fait un diaporama sur certaines j'ai des vidéos je voudrais mettre de la musique sur les autres et quand c'est les videos que la mus...

bmorane59

Excel s'ouvre en lecture seule avec onedrive en simultané

Bonjour, J'ai un petit soucis avec Excel. Nous sommes 3 à utiliser un fichier partagé excel sur Onedrive. Lorsque les 2 autres personnes utilise...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
arham11

Problème versioning sharepoint

Bonjour, Je bloque sur une résolution de problème. L historique des versions n'est pas accessible pour les utilisateurs du site, seul l admin peut l...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
MonCoach365

Open office calc

Résolu

Bonjour, Comment faire apparaitre un signe + devant un résultat de calcul] positif ? Pour le signe - pas de problème. Merci. Louis

SIFFERT85

Condition de cellule

Bonjour, j'ai fait un tableau , et dans ce tableau le voudrais interdire de rentrer un nombre si une autre cellule est vide (un nombre également)....

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Recherchv

Résolu

Bonjour, J'ai, dans un tableau1, les articles, colonne 1, et les prix, colonne 2 Je veux faire une facture, et dans une cellule, je souhaite avoi...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
PAPI5931

Formules si pour répétitions d'actions

Résolu

Bonjour, Je vais tenter au mieux d'exposer mon problèmes parce que je ne suis pas des plus doués avec les fonctions SI. Je souhaites créer une formu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
via55

Wordpad il manque des options

Bonjour, j'espère vous allez bien. Je suis passé de windows 7 à 10 et voilà qu'avec word pad le paramétrage est impossible. Il manque assez d'option q...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Libreoffice calc : transformer le contenu d'une cellule en plage

Résolu

Bonjour, J'essaie de trouver une formule qui permette de réaliser l'action suivante : Si "Préparateur 1" = "Anna", copier "Anna" dans chaque cellu...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, je suis entrain de vouloir faire une mise en forme qui remplace les chiffre de 1 à 10 remplacé à 0 de 10 à 20 remplacé à 1 et ainsi de suit...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
ccm81

Comment lancer des macros d'un classeur dans un autre ?

Résolu

Bonjour, Comment lancer des macros d'un classeur dans un autre classeur qui à chaque fois est différent car il fait l'objet d'une extraction ? ...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Druddy

Effacer un nom

Bonjour Dans le fichier ci-joint les explications je vous remercie pour votre aide https://www.cjoint.com/c/KFmjYcEVajB Cordialement -- Comm...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
JCB40

Différence en des heure en colonne

Bonjour, j'ai une colonne avec des heure et mon but est de découvrir la différence entre chaque ligne J'ai passé une journée entière et je sui...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Connextion qui ne se fait plus

Bonjour, lorsque j'ouvre mon tableau il me dit que mon compte a expiré j'ai acheté un logiciel l'année dernière complet. Que dois-je faire ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Classement des dossiers

Bonjour, Comment je peux classer les dossiers selon ma chronologie ?

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Tableau sur word - taille des cases comme figées

Bonjour, Je mets à jour un tableau assez simple sur Word (je n'en suis pas l'auteur), mais certaines cases sont figées à leur taille alors qu'il n...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Créer une nouvelle liste à plusieurs niveaux

Résolu

Bonjour tout le monde ou bonsoir pour ma thèse j'ai dans mon documents word des titres hiérarchisés afin de créer facilement une table des matières ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
ax19th

Rétrograder le niveau de titre d'un document sur world

Résolu

Bonjour. J'ai un document avec des titres (Titre 1, Titre2, Titre3). Je voudrais que tous les titre d'une partie sélectionnée (pas tout le docum...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
GNAGNAGNA

Renseignement

Bonjour, est ce que vous pourriez m'expliquer que veut dire office 365 version a télécharger (dématérialisé) sur le détail pour acheter clé d'activat...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
MPMP10

Format de cellules

Bonjour, J'ai un soucis avec la mise en forme de cellules. Dans un tableau, j'ai mis une bordure en diagonale pour indiquer qu'il n'y aura rien à me...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
JCB40

Saisir 3 conditions et afficher 2 résultats

Bonjour, J'ai 3 cellules A1, B1, C1 renseignées avec #N/A ou un Nom Si A1 OU B1 , OU C1 est égal à un Nom, alors on affiche "doublon" Si A1 et B1 e...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Le Pingou

Open office calc, réf. relative à une feuille

Résolu

Bonjour, Dans Open Office Calc, j'ai créé mes factures. Une facture par feuille de calcul. J'ai créé une page récapitulative pour ma compta, avec n...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
nicolas

Supprimer ligne de points noirs

Résolu

Bonjour à tous, Dans un document par endroits j'ai une ligne de points noirs que je n'arrive pas à enlever. Je ne peux pas la sélectionner pour la su...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Marzhine

Arrondir mes prix pour qu'ils se terminent toujours par 0 ou 9

Résolu

Bonjour. J'ai mes prix que je dois m'arranger pour qu'ils se terminent toujours par des décimales avec des 5 ou des 9. J'ai essayé ceci mais ça ne...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
ccm81

Tableau électrique simplifier

Bonjour, je dois actuellement trouver un moyen de simplifier l'impression des pictogrammes de tableaux électriques pour une équipe de techniciens ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
charles_3006

J’ai du texte qui apparaît dans ma table des matière

Résolu

Bonjour je réalise un mémoire et quand je fais une maj de ma table des matières il y une partie de mon corps de texte qui apparaît dedans je peux avoi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
TheJohan97233

Copier coller phrases construites

Résolu

Bonjour, Est ce que l on pourrais construire une phrase avec des morceaux de phrases? Je m explique si on prends une cellule par exemple au milieu ...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Liste déroulante dynamique

Bonjour, Comment créer une liste déroulante dynamique affichant la liste des lots (Feuil3) en fonction d'un exportateur choisi selon la configurati...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
via55

Copier coller des cellules

Bonjour, j'aimerais si c'est possible de copier coller des cellules Excel tout en gardant les mêmes propriétés c'est a dire la liste déroulante ain...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Problème avec ligne tableau d'un doc word web qui s'efface

Bonjour, J'ai un problème assez énervant (mais qui ne m'empêche pas de travailler) que j'aimerais résoudre avec un document Word téléchargé et que ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Calcul séjour par période administrative

Bonjour, J'ai conçu un fichier Excel pour la réservation de lits d'hébergement. On me demande de calculer les durées de séjour par période adminis...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
DjiDji59430

Copernic

Bonjour, Je cherche l'équivalent de Copernic, quelqu'un a une idée ? Merci d'avance, Carick

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
little boy62

Macros n'apparaissent pas dans la fenêtre

Bonjour, j'ai une macro qui fonctionne mais elle n'apparait pas dans la fenêtre ou normalement elles apparaissent...Malgré mes recherches sur le web,...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
JCB40
Résultats 9301 - 9350 sur un total de plus de 50 000