Les discussions
Problème incrémentation du résultat sur 2 colonnes
Bonjour, j'ai un tableau excel avec 2 colonnes avec des formules qui replissent les lignes, je voudrais que si le total de la colonne1 atteint 14 la...
Extraire numéro et nom de rue
RésoluBonjour à tous, J'avais trouvé/utilisé, il y a quelque temps, deux formules excel qui me permettaient de scinder une cellule contenant une adresse e...
Comment mesurer l'atteinte d'un objectif de progression annuel par mois ?
Bonjour, Nous avons un objectif annuel de 20% de prospects issus d'activités marketing digital. Mon prédécesseur contrôlait cet objectif chaque...
Mise en forme conditionnelle
Bonjour, Comment mettre en forme conditionnelle une ligne entière, ou une série de cellules sur la même ligne, en fonction de la valeur d'une des ce...
Impression compresser
Bonjour, les documents pdf d'un pc ne s'imprime que sur la moitié de la page, j'ai essayer avec d'autres ordinateurs, le problème vient donc du pc...
Libre office draw
Bonjour, pourquoi dès je j'enregistre un document c'est sous libre office draw. Avant c'était soit sous word ou format pdf. Comment je peux faire...
Error 503 service unavailable sur un formulaire google
J'ai créé un formulaire et je l'ai partager pour recueillir des avis sur un projet. Ça fonctionnait bien au début mais après quelques réponses les aut...
Google disque
Bonjour, Si je désactive Google disque, on indique que ce sera la version usine qui sera installée. Alors si je l'active de nouveau, aurais-je per...
Formule avec si
Bonjour, Petit soucis avec une formule Je voudrais que B26=00:00 si C26, D26, E26 et D26 sont vides B26=moyenne de C26 à F26 uniquement des ca...
Scanner
Bonjour, je viens de scanner une image, elle est au format Word et je souhaiterais pouvoir la convertir en jpeg ou jpg Merci pour votre aide
Suppression dernier enregistrement d'une colonne
RésoluBonjour à Tous, Décidément pour les fins de lignes, colonnes je ne m'en sors pas. Nouvel exemple : '***************************************...
Erreur si supprime plusieur cellules a la fois
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec un fichier ou je change la valeur d'une cellule et ca change la couleur de l'onglet la macro fonctionne mais si je su...
Copier coller dans une seule cellule
RésoluBonjour, je genere un texte avec une macro sur plusieurs lignes ensuite je la copie et je dois la coller dans un autre fichier excel mais tout le co...
Autoriser les modifications de fichier
Bonjour, J'ai construis une présentation de plusieurs pages pour un client sur Open Office Impress (version Apache 4.1.9) et j'ai réussi à lui trans...
Excel trier par ordre alphabétique à partir de la 8ème ligne seulement
RésoluBonjour, Ce n'est pas ma journée ! Tout à l'heure je n'arrivais pas à figer correctement les volets, grâce à votre aide c'est résolu. J'ai donc fige...
Aide - impossible d'ouvrir un google doc partagé sur drive, page introuvable
Bonsoir ! Nous avons essayé, des camarades et moi-même, d'ouvrir un google doc sur drive que nous partageons pour pouvoir travailler dessus à plusi...
Plusieurs valeurs dans une cellule à partir d une liste
Bonjour, j'ai parcouru une partie du forum mais je n'ai pas trouvé solution à mon problème. D'où ma petite question. Est il possible en excel de ...
Macro - extraire des données dans plusieurs pages vers une feuille excel
Bonjour, J'ai une macro qui permet, quand j'ouvre plusieurs fichiers excel d'extraire des données qui sont toujours placées au même endroit (colonn...
Open office .odp vers un format powerpoint
Bonjour, je cherche à convertir un fichier au format openoffice ".odp" vers un format powerpoint rien à faire je n'y arrive pas A mon domicile je...
Appliquer une formule jusqu'à la fin d'une colonne sauf lignes vide
RésoluBonjour, Je mets en place une automatisation via des macros de mise en forme de fichier Datas pour traitements. Dans la macro manuelle, je cale s...
Excel figer les volets
RésoluBonjour, J'ai déjà fait cela plusieurs fois sans problème mais aujourd'hui je n'y arrive pas. Je souhaite figer les 7 premières lignes et la 1ère c...
Mise en forme conditionnel sur un grand tableaux
Bonjour, j'essaye de crée un tableau fournisseur qui auras pour but chercher qui est le plus chère et le moins cher avec mise en forme conditionn...
Résultat de recherchev comme critère de recherchev
RésoluBonjour, J'utilise régulièrement la fonction, mais encore une question concernant la recherchev. J'ai un formulaire (feuille de calcul) pour le ...
Barre des langues disparue w8.1
bonjour; je suis sur w8.1 et depuis un certain temps la barre des langues a disparu de la barre des taches (en bas à droite) pc/portable ...
Addition d'une plage en excluant des cellules
RésoluBonjour, J'ai une plage de donnée comme ceci : Je souhaiterai calculer le nombre de cellules avec NEW dans la colonne "K" mais en excluant c...
Combiner 2 macros
RésoluBonjour, j'ai 2 macros dans la feuille Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Target.Address = "$C$8" Then If Target Is Nothing ...
Limiter l'ouverture dans le temps d'un fichier excel
Bonjour Via, J'espère que tout va bien! Est il possible de limiter dans le temps un fichier Excel que j'aurais donné à une personne de manière à c...
Suppression de plusieurs colonnes
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer 2 lignes et plusieurs colonnes d'un tableau dans une feuille via une macro VBA. J'ai essayé celle-ci, mais cela ne ...
Couleur onglet
RésoluBonjour je voudrais avoir 3 couleurs différentes de l'onglet de ma feuille crée quand on clique sur appel selon la valeur de ma cellule H6 https://w...
Styles s'appliquent à tout le document
Bonjour, J'ai depuis longtemps un problème concernant les styles (et aussi les alignements de texte), qui arrive non seulement sur Google docs mai...
Word 2010 - raccourcis pour mots fréquents
Bonjour, Je viens de passer sur Microsoft Office 2010. Jusqu'à maintenant, avec mon précédent Word, on pouvait enregistrer des raccourcis pour les ...
Fonction conversion et ajout de ligne vba
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide svp; mon besoin : -dans la colonne D, j'ai des valeurs qui sont séparées par "/" sur certaines lignes (sur ...
Formule excel si cellule contient telle cellule alors
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un devis, j'ai plusieurs menus avec des prix différents, A1 avec prix en B1, A2 avec prix en B2 et A3 avec prix en B3. J'...
Calcul avec solveur excel
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour réaliser un calcul avec un objectif et des contraintes suivantes ci-dessous: objectif : valeur 20 cellule...
Résoudre une équation du 25e degré à une inconnue (x) avec excel
Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à résoudre une équation du 25e degré à une inconnue avec Excel..
Combinaison tres dure
Bonjour, J'ai une combinaison de 6 simbole de couleur différente il y a rose , noir , rouge , bleu , vert et jaune j'ai calculer et il y a 216 pos...
Compresser des documents pdf
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider svp ? j'ai scanné un document pdf , la taille est trop importante , comment faire pour le compresser ? merci d'a...
Enregistrer dans dossier /sous dossier
RésoluBonjour j'ai un fichier excel avec une macro pour enregistrer une copie du fichier en le renommant a la date du jour qui enregistre le fichier dans l...
Problème pour afficher la règle verticale sur un doc word (office.com)
Bonjour, J'ai un petit problème, je modifie gratuitement un document Word sur Office.com et je voudrais afficher (qu'elle apparaisse) la règle vert...
Copie de données
RésoluBonjour, Je vous sollicite pour votre aide sur un petit projet de gestion de comptes. Le fichier joint comprend 2 feuilles : la première pour la s...
Comment enlever un document marqué comme final
Bonjour, Souhait d'enlever mon document marqué comme final. Merci
Raccourcis vba sur le bureau
RésoluBonjour, je voudrais savoir si, il est possible de faire un raccourcis de VBA vers le bureau et si oui comment ? je cherche à faire un raccour...
Extraire des chiffre de l'excel
Bonjour, Je voudrais savoir comment extarire une partie d'un nombre Exemple U= 0,00014884 Resultat: U*= 0,0148 Merci
Excel 3 d map afficher étiquette et données sur graphique géolocalisé
RésoluBonjour, ccm81, je tombe sur vous après avoir posé une fois ma question et suivi un lien automatique relatif aux étiquettes. Mon problème : Bonjo...
Problème pour remonter un paragraphe dans une colonne
RésoluBonjour, J'ai un petit souci sur Word : quand je veux remonter mon texte écrit au milieu d'une colonne en haut d'une colonne d'un tableau Word (le ...
Probléme avec "recherchev"
RésoluBonjour, N’étant pas un as d'Excel, je ne sais pas comment manipuler la fonction "recherchev, afin d'associer et faire ressortir en fin de table...
Extraire chaine de caractéres
Bonsoir. 9a 3a 0a 9a (20) 0a 9a da 0a Da Dm 6a Da 9a 5a 7a 8m 0a 7m 5m(20)0a 6a J'ai bien essayé avec stxt pour extraire les caractéres avant (20)...
Rapport ressources avec 2 critères projets&periodes
Bonjour, J'ai une question sur comment faire cel a: J'ai une liste de ressources ayant travaillé sur des projets. je voudrais que quand je sélecti...
Si imbriqués
Bonjour, Je suis en train de créer un classeur Excel pour trier des sorts pour un jeu de rôles. J'ai une colonne avec le nom des sorts, et une co...