Les discussions
Faire suivre des photos selon les résultats
Bonjour à tous, J'ai fait un fichier excel sur office365 pour géré les fournisseurs, produits, bon commande et l'inventaire. Sur mon Tableau de bord...
Supprimer les sauts de lignes dans une cellule gs
Bonjour, je cherche une equation qui permet de supprimer les sauts de lignes à l'interieur d'une cellule exemple:
Pas d'image lors d'une capture d'écran
Bonjour, j'utilise libre office .org, lorsque j'effectue une capture d'écran et souhaite faire apparaître l'image sur une page vierge, je n'ai qu'un c...
Sommeprod croisée
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour intégrer une condition de recherche d'un titre de colonne précise dans une sommeprod afin de compi...
Formule dans tcd
Bonjour, J'ai un TCD qui récapitule pour différents projets le nombre d'heures passées par les personnes ayant participé. Mont TCD : - en ligne ...
Nb.si et estnum
Bonjour, j'ai un tableau de 5*5 Chaque case contient du texte ou des nombre. Je souhaite définir le nombre de cases du tableau comportant une v...
Calcul extra discount maximum
Bonjour, J'ai besoin votre aide. j'ai déjà un fichier de calcul du marge... je voudrai ajouter sur mon tableau la formule de la calcul automatique ...
Plus de titre 2 3 4 etc
RésoluBonjour, Sur Word 2007, j'ai bien accès dans les styles à Titre et titre 1 par contre je n'ai plus Titre 2, Titre 3 etc ce qui complique fortement...
Condition si avec date d'aujourd'hui
RésoluBonjour, Je souhaite qu'une donnée apparaisse comme "Parti" ou "Présent" en fonction de la date de fin d'un contrat. Ma formule, qui ne marche pa...
Déplacer les boutons de défilement
RésoluBonjour à tous. Petite question Powerpoint 2013. Je souhaiterais déplacer les "flèches de navigation" (les petits ronds en bas à gauche qui permet...
Formule
Bonjour, Je souhaiterais appliquer mon calculateur (présent dans le lien) non pas sur l'entièreté d'une colonne (0-50000 par exemple) mais pour to...
Assembler deux pyramides des âges
RésoluBonjour, Je souhaiterais superposer deux pyramides des âges celle de 2019 et 2020. J'arrive à faire deux graphiques distincts mais pour une meill...
Fichier en ".bin" comment télécharger sur clé usb fat 32 depuis son pc
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un peut il m'aider et me donner la procédure à suivre pour enregistrer sur une clé USB fat 32 un fichier en".bin", a partir de mon ...
Libreoffice calc : combiner les données de plusieurs feuilles
RésoluBonjour, Ce que je cherche à faire est sans doute très simple, mais comme l'a dit Paulo Coelho : "Les choses simples sont les plus extraordinaires,...
Créer une case cochable sur word ?
Bonjour, Je suis passé par : développeur puis case à cocher. Cela a mis des cases grisées vides... Sauf que quand on clique dessus rien ne se pass...
Fonction si / recherche v ...
Bonjour, SVP, j'ai besoin d'aide ! Données : C est inclue dans P P est inclue dans A A est inclue dans D Nom Code X P ...
Conseil powerpoint
Bonjour, J'ai fait un diaporama sur certaines j'ai des vidéos je voudrais mettre de la musique sur les autres et quand c'est les videos que la mus...
Excel s'ouvre en lecture seule avec onedrive en simultané
Bonjour, J'ai un petit soucis avec Excel. Nous sommes 3 à utiliser un fichier partagé excel sur Onedrive. Lorsque les 2 autres personnes utilise...
Problème versioning sharepoint
Bonjour, Je bloque sur une résolution de problème. L historique des versions n'est pas accessible pour les utilisateurs du site, seul l admin peut l...
Open office calc
RésoluBonjour, Comment faire apparaitre un signe + devant un résultat de calcul] positif ? Pour le signe - pas de problème. Merci. Louis
Condition de cellule
Bonjour, j'ai fait un tableau , et dans ce tableau le voudrais interdire de rentrer un nombre si une autre cellule est vide (un nombre également)....
Recherchv
RésoluBonjour, J'ai, dans un tableau1, les articles, colonne 1, et les prix, colonne 2 Je veux faire une facture, et dans une cellule, je souhaite avoi...
Formules si pour répétitions d'actions
RésoluBonjour, Je vais tenter au mieux d'exposer mon problèmes parce que je ne suis pas des plus doués avec les fonctions SI. Je souhaites créer une formu...
Wordpad il manque des options
Bonjour, j'espère vous allez bien. Je suis passé de windows 7 à 10 et voilà qu'avec word pad le paramétrage est impossible. Il manque assez d'option q...
Libreoffice calc : transformer le contenu d'une cellule en plage
RésoluBonjour, J'essaie de trouver une formule qui permette de réaliser l'action suivante : Si "Préparateur 1" = "Anna", copier "Anna" dans chaque cellu...
Mise en forme conditionnelle
Bonjour, je suis entrain de vouloir faire une mise en forme qui remplace les chiffre de 1 à 10 remplacé à 0 de 10 à 20 remplacé à 1 et ainsi de suit...
Comment lancer des macros d'un classeur dans un autre ?
RésoluBonjour, Comment lancer des macros d'un classeur dans un autre classeur qui à chaque fois est différent car il fait l'objet d'une extraction ? ...
Effacer un nom
Bonjour Dans le fichier ci-joint les explications je vous remercie pour votre aide https://www.cjoint.com/c/KFmjYcEVajB Cordialement -- Comm...
Différence en des heure en colonne
Bonjour, j'ai une colonne avec des heure et mon but est de découvrir la différence entre chaque ligne J'ai passé une journée entière et je sui...
Connextion qui ne se fait plus
Bonjour, lorsque j'ouvre mon tableau il me dit que mon compte a expiré j'ai acheté un logiciel l'année dernière complet. Que dois-je faire ? Merc...
Classement des dossiers
Bonjour, Comment je peux classer les dossiers selon ma chronologie ?
Tableau sur word - taille des cases comme figées
Bonjour, Je mets à jour un tableau assez simple sur Word (je n'en suis pas l'auteur), mais certaines cases sont figées à leur taille alors qu'il n...
Créer une nouvelle liste à plusieurs niveaux
RésoluBonjour tout le monde ou bonsoir pour ma thèse j'ai dans mon documents word des titres hiérarchisés afin de créer facilement une table des matières ...
Rétrograder le niveau de titre d'un document sur world
RésoluBonjour. J'ai un document avec des titres (Titre 1, Titre2, Titre3). Je voudrais que tous les titre d'une partie sélectionnée (pas tout le docum...
Renseignement
Bonjour, est ce que vous pourriez m'expliquer que veut dire office 365 version a télécharger (dématérialisé) sur le détail pour acheter clé d'activat...
Format de cellules
Bonjour, J'ai un soucis avec la mise en forme de cellules. Dans un tableau, j'ai mis une bordure en diagonale pour indiquer qu'il n'y aura rien à me...
Saisir 3 conditions et afficher 2 résultats
Bonjour, J'ai 3 cellules A1, B1, C1 renseignées avec #N/A ou un Nom Si A1 OU B1 , OU C1 est égal à un Nom, alors on affiche "doublon" Si A1 et B1 e...
Open office calc, réf. relative à une feuille
RésoluBonjour, Dans Open Office Calc, j'ai créé mes factures. Une facture par feuille de calcul. J'ai créé une page récapitulative pour ma compta, avec n...
Supprimer ligne de points noirs
RésoluBonjour à tous, Dans un document par endroits j'ai une ligne de points noirs que je n'arrive pas à enlever. Je ne peux pas la sélectionner pour la su...
Arrondir mes prix pour qu'ils se terminent toujours par 0 ou 9
RésoluBonjour. J'ai mes prix que je dois m'arranger pour qu'ils se terminent toujours par des décimales avec des 5 ou des 9. J'ai essayé ceci mais ça ne...
Tableau électrique simplifier
Bonjour, je dois actuellement trouver un moyen de simplifier l'impression des pictogrammes de tableaux électriques pour une équipe de techniciens ...
J’ai du texte qui apparaît dans ma table des matière
RésoluBonjour je réalise un mémoire et quand je fais une maj de ma table des matières il y une partie de mon corps de texte qui apparaît dedans je peux avoi...
Copier coller phrases construites
RésoluBonjour, Est ce que l on pourrais construire une phrase avec des morceaux de phrases? Je m explique si on prends une cellule par exemple au milieu ...
Liste déroulante dynamique
Bonjour, Comment créer une liste déroulante dynamique affichant la liste des lots (Feuil3) en fonction d'un exportateur choisi selon la configurati...
Copier coller des cellules
Bonjour, j'aimerais si c'est possible de copier coller des cellules Excel tout en gardant les mêmes propriétés c'est a dire la liste déroulante ain...
Problème avec ligne tableau d'un doc word web qui s'efface
Bonjour, J'ai un problème assez énervant (mais qui ne m'empêche pas de travailler) que j'aimerais résoudre avec un document Word téléchargé et que ...
Calcul séjour par période administrative
Bonjour, J'ai conçu un fichier Excel pour la réservation de lits d'hébergement. On me demande de calculer les durées de séjour par période adminis...
Copernic
Bonjour, Je cherche l'équivalent de Copernic, quelqu'un a une idée ? Merci d'avance, Carick
Macros n'apparaissent pas dans la fenêtre
Bonjour, j'ai une macro qui fonctionne mais elle n'apparait pas dans la fenêtre ou normalement elles apparaissent...Malgré mes recherches sur le web,...