Les discussions

Nb.si problème

Bonjour, Je souhaite calculer le nombre de "oui" qui apparaît dans plusieurs cellules, mais impossible de créer la formule. =NB.SI(AR2;AW2;BB2...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
crapoulou

Créer un simulateur de rachats de prêts immos"

Bonjour, Je dois créer un simulateur afin de simuler des rachats de prêts immobilier, Je dois tout automatiser via VBA sauf que je ne sais pas...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
alma.klm

Liste déroulante de choix conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer une liste où j'ai besoin d'avoir une liste déroulante de choix qui met en évidence des cellules en...

17 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Nemo

Imprimer directement une pièce jointe reçue dans message

Bonjour, A chaque fois que je reçois une pièce jointe, je suis obligée de l'enregistrer puis ensuite d'aller la chercher dans enregistrement pour ...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Pierr10

Publipostage

Résolu

Bonjour, Depuis hier je cherche en vain une solution pour mon problème de fusion. J'ai lu et relu beaucoup d'info sur le web mais rien de fonctionne...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Le Pingou

Formule excel pour date avec condition

Bonjour, Houston, j’ai un problème!! Je recherche la formule Excel pour incrémenter une cellule format date répondant à plusieurs critères : J’a...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
PHILOU10120

Supprimer un nombre différents de caractères

Bonjour à tous, Pour supprimer les caractères à la fin d'un mot il y a cette formule =GAUCHE(A1;4) Ex : Si je veux supprimer les 4 derniers car...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Raymond PENTIER

Lien internet inactifs chez lui mais pas chez moi..

Bonjour, J'ai fait un PowerPoint en intégrant des liens internet qui chez moi fonctionne, ce qui veut dire que lorsque je fais comme indiqué à l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
madmyke

Aide pour terminer une fonction excel

Résolu

Bonjour, Je suis embêté, je cherche à mettre 2 cellules pour la recherche. Actuellement le code est comme ça : =SOMME.SI.ENS(Feuil1!G:G;Feuil1!D...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Vantassel

Formule plusieurs conditions

Houston, j’ai un problème!! Je recherche la formule Excel pour incrémenter une cellule format date répondant à plusieurs critères : J’ai une date...

jee pee

Signer un formulaire avec adobe acrobat reader

Résolu

Bonjour. Ma banque m'a fait parvenir un formulaire .pdf enregistré sur mon bureau. Quand je clique dessus, il ouvre Adobe Acrobat Reader. Je clique a...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Trofou

A quoi sert libre office?

bonjour, j'ai installé libre office, est ce vraiment utile? mon ordinateur rame beaucoup je vous remercie de bien vouloir me répondre cordialement

Pierr10

Archiver un ou des cellules dans google sheet & excel

Bonjour, je souhaite tout simplement savoir comment archiver des cellules dans une autre feuille de calcul ou sur une autre plage de cellule dans ...

Raymond PENTIER

Selection image

Bonjour, sur mes nouveaux documents word impossible de grouper les photos j'ai fais l'essai sur un vieux document et là pas de problème Avez vous ...

coolkgun

Comment faire un picking sur meti

Bonjour, Je suis fournisseur chez supermarché Auchan, j’aimerais savoir comment créer mes articles dans le logiciel METI. Faire le picking? Pouv...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
bendrop

Enlever puces sur un sommaire automatique

Bonjour, J'ai fait un dossier et, afin de mettre en valeur mes titres, j'ai mis des puces de grande taille que j'ai dû décaler vers le bas pour le...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
catalinadu79

Office 2021

Bonjour, malgré toutes les tentatives je n'arrive pas a valider mon office 2021 merci pour vos suggestions

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
bazfile

Fichier de suivi et historique

Bonjour à tous, Je souhaite créer un fichier de suivi en fonction d’une base de donnée qui évolue chaque semaine. J’utilise un logiciel de suivi...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
PHILOU10120

Excel : extraction de données pour partager une feuille

Bonjour, je cherche à convertir le lien d'une cellule Excel (ou de plusieurs en même temps exemple "='Feuille1'!$A$30" par le texte de sa donnée "T...

jee pee

Ajout dans une liste déroulante depuis une combobox

Bonjour ; Je voudrais savoir si depuis une ou plusieurs combobox on peut ajouter des données à une liste déroulante et trier ces données et comment ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Le Pingou

Problème ouverture fichiers excel

Bonjour, Gros problème qui me cause un stresse énorme. Certains fichiers EXCEL, tout d'un coup n'ouvrent plus sur mon ordinateur. Principalement ce...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
crooner76

Clé office 2016 por mac plus adobe master collection

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de la clé office 2016 pour Mac,j'ai aussi besoins de adobe master collection pour Mac merci

Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
bazfile

Formule sur base d'une date

Bonjour, La liste de données reprenant les interventions à planifier (install, visite etc). C'est un fichier de travail dans lequel on joue bcp av...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
eriiic

Comment faire un tableau optimisé excel.

Bonjour, je suis débutante en ce qui concerne excel et j'ai besoin d'optimiser un tableau imbuvable. J'aimerais avoir un tableau avec par exemple 10...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Morgane

Calcul excel jours travaillés entre 2 dates

Je cherche une formule me permettant de connaître le nombre de jours entre 02 dates en éliminant les jours fierier et les samedi et dimanches Pouve...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Vaucluse

Ouverture des appli du pack office

Bonjour à tous, J'ai un problème sur mon ordi depuis quelques temps. Quand je vous ouvrir mes applis du pack office que ça soit excel, word ou ppt, l...

Utilisateur anonyme

Fichier excel disparu

Bonsoir à tous! Meilleurs voeux 2022!! Je suis catastrophée, actuellement en télétravail j'ai travaillé toute la journée sur un fichier excel de...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Alfred-33

Openoffice calc supprimer plusieures cellules contiguës

Bonsoir, Je voudrai supprimer plusieures cellules contiguës sur une même ligne comme le fait la commande contextuelle (Clic droit, supprimer) tout en...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Patou134

Publipostage macro word to pdf à partir d'un excel dde

Bonjour, Je dois faire un publipostage à partir d'un fichier excel avec beaucoup de chiffre. Cependant, je me confrontais à un problème, c'est que...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
m@rina

Message erreur calcul mais aucune erreur dans la formule

Bonjour, j'ai une question merci . Je travaille dans un fichier excel dans mon espace de travail, il y a des formules qui ne me fonctionne pas le résu...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
_Ritchi_

Tableau excel fractionnage

Bonjour, j'ai un grand tableau sur excel et j'aimerai le fractionner en deux, pour ce faire, tout va bien, cependant j'aimerai que la fen^tre frac...

Raymond PENTIER

Fonction égal et message #valeur!

Bonjour, J'ai un fichier excel dans la feuille 1 j'ai les renseignements BRUTS dans la Feuille 2 j'ai structuré les renseignement de la FEUILLE...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Raymond PENTIER

Formule "si"

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi ma formule ne fonctionne pas, des conseils à me donner ? Merci de votre aide !

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
ALS35

Récupération nom fichier automatiquement

Bonjour, Dans un fichier, je souhaite récupérer la valeur d'une cellule présente dans un autre fichier. Et je souhaite récupérer le nom de cet aut...

via55

Probleme image libreoffice

Fermé

Bonjour, impossible de déplacer l'image, elle se met tout à droite quand on la déplace il faut l'agrandir pour la déplacer à gauche dans libreoffi...

Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Xileh

Effacement de cellule sous condition (formule ou vba)

Résolu

Bonjour Tout est dit dans le titre voir fichier ci-joint avec explications https://www.cjoint.com/c/LBkmDuxT4Aj Merci pour votre aide -- Com...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
JCB40

Problème d'ouverture de plusieurs fichiers excel 2016

Bonjour à tous, je suis Mr BALO j'ai un problème d'ouverture d'Excel 2016. En effet quand j'ouvre un fichier Excel, le fichier s'ouvre, mais etant...

The_boss_68

Supprimer un vieux fichier sur one drive.

Bonjour, Bonjour, comment puis je supprimer un dossier que le proprietaire a partagé avec moi, il y a plusieurs années, sur one drive? le propriét...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
foulq

Date en vba

Bonjour, dans une macro, je souhaite remplacer les barres d'une date par des points mais quand j'execute ma macro avec la fonction remplacer, ça m'in...

Isa

Aide concernant word

Bonjour, J'ai écrit plusieurs textes dans word en me servant de la tabulation pour les séparer en oubliant d'insérer des colonnes. J'aimerai que ce...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
melie590

Problème image libre office

Bonjour, impossible de déplacer l'image, elle se met tout à droite quand on la déplace il faut l'agrandir pour la déplacer à gauche

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
yclik

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, dans une cellule incluant une formule et une fonction de SI en lien avec une liste déroulante, je tente d'appliquer 2 règles de forme condi...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
via55

Libreoffice 7.3 solution au bug impression paysage

Bonjour, pour information Pour imprimer en Paysage, faites : FORMAT/STYLE DE PAGE/Sous l'onglet PAGE il y a une inversion : PORTRAIT donne une ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Pierr10

Classement sous conditions

Bonjour, Je recherche une formule excel en R7 et R9 suivant fichier ci-joint, Sans passer en VBA et Power Query que je ne maitrise pas. https://cjo...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Le Pingou

Recherche du nom en excel

Résolu

Bonjour la communauté, je serai très reconnaissant si quelqu'un me donne les pistes pour faire de recherche automatique sur les noms dans ma base de d...

Kams

Si plusieurs critères autre solution?

Résolu

Bonjour, je dois sortir la classe pour chaque produit et j'ai environ 20 noms de produits qui ont une description plus longue que ce que j'ai pris com...

PapyLuc51

Redimensionner plusieurs tableaux d'un même fichier word

Bonjour, J'ai un fichier word qui contient environ 200 tableaux, j'aimerai modifier les dimensions (hauteur de ligne) de chaque tableau en une seu...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
m@rina

Comment retirer ligne grise sur tableau excel

Résolu

Bonjour, il y a une ligne grise qui apparait sur mon tableau qui est partagé. Je ne sais quelle manipulation qui a été faite pour qu'elle appara...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Shishy973

Pourcentage excel

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un stage, je dois m'occuper d'un fichier excel suivant les résultats d'équipes de foot dans un championnat. Pour ma mi...

JulienGry

=si

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi ma formule : =SI(B24>140;”2 CS”;”0 CS”) Ne fonctionne pas... Si B24 est supérieur à 140 faire apparait...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
nialpi
Résultats 6851 - 6900 sur un total de plus de 50 000