Les discussions

eZula Bureautique

Insertion conditionnelle de fichier

Résolu

Bonjour, J'ai un publipostage avec des noms, prénoms, adresse... et deux champs Champ1 et Champ2. Est-il possible, en fonction des valeurs de Cham...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
eZula
Pimpampoumpoum Bureautique

Trouver le sens de navigation entre les ports

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon souvi du jour en espérant que vous pourrez m'aider! J'ai un bateau qui dessert des ports. Je dois calculer d...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Pimpampoumpoum
peliphi Bureautique

Exel fonction si

Résolu

Bonjour, J'aimerai monter un tableau exel avec comme exemple suivant: A1 B2 C3 4 4 1 4 3 1 4 2 2 4 1 2 3 4 1 3 3 1 3 2 2 3 1 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
peliphi
Utilisateur anonyme Bureautique

Connaitre la différence entre 2 horaire

Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre la différence de combien de minute ,et seconde comme entre 14h et 16h ou 13h43 et 18h59..... un lien svp :) ...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
MacBookfan Excel

Compatibilité excel 2007 et excel 2011

Résolu

Bonjour, Je suis apprenti dans une entre prise et j'ai créé un fichier de calcul Excel sur mon poste équipé d'Excel 2011. Ma période en entreprise...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
MacBookfan
myster_zav Bureautique

Xl 2007 - probleme saisie chiffres

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme qui est certainement très simple a résoudre, mais je n'ai pas la moindre idée de comment faire, ni meme comment cela a p...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Raymond PENTIER
nassim1987 Powerpoint

Ajouter video à power point

Résolu

Bonjour, Je voudrais dans le cadre d'une présentation ajouter une video à mon power point, mais je sais pas comment faire , j'utilise power point of...

nassim1987
Popotine Word

Word 2007 : j'ai perdu "enregistrer sous"...

Résolu

Bonjour, Je viens d'opter pour Office 2007 après être restée pendant 10 ans sur 2000. J'utilise Word journellement depuis 20 ans et, malgré une bon...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Popotine
ibrahim Excel

Problème macro passage excel 2007 - 2003

Résolu

Bonjour à tous, J'ai cette macro qui fonctionne sur Excel 2007, mais qui bug sur Excel 2003. Je ne sais pas pourquoi pouvez vous m'aider? Cette mac...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
ibrahim
dieseus Excel

Inserer une feuille excel dans un doc. word

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir est ce qu'il est possible d'inserer une feuille excel dans un document word ? Merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
manou
bmxpc Excel

Excel

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour , voila je recherche comment faire pour mettre la première lettre du mot en majuscule et le reste en minuscule sous excel je n'a...

Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Chris 94
LittleGoldorak Excel

Installer word, excel sans lecteur cd dans pc

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un vieux PC équipé de Windows 2000 professionnel, mais dans les programmes il n'y a pas Office (Word et surtout Excel)....

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Raymond PENTIER
M-crew Excel

Lire une valeur d'une autre feuille excel?

Résolu

Bonjour, J'ai 2 feuile(Remise,Facture) dans une fichier XLS,et je veux dans la feuille Facture dans une colone du tableau faire un si-imbré...

M-crew
bmxpc Excel

Texte dans excel

Résolu

Bonjour, Bonjour, lorsqu'on insère du texte dans excel, y'a-t-il un moyen pour que la première lettre de chaque cellule soit mise automatiquemen...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Raymond PENTIER
copadimo Excel

Tableau excel 2007

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau sous excel 2007.. Je veux Organiser ses colonnes par ordre décroissant selon les valeurs trouvées au niveau de la ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
copadimo
cloon83 Bureautique

Impossible de vider ma corbeille

Résolu

Bonjour, j'ai peux plus vide ma corbeille car quand je rentre dans ma corbeille il a rien mais quand je fait clique droit vide corbeille sa me mar...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
cloon83
tirakello Excel

Excel 2007

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau sur excel. Je veux remplacer les cases remplies par la valeur 1 et laisser les cases vides telles qu'ils sont. Commen...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
tirakello
2G16GO Bureautique

Problème imprimante hp c4280 !

Résolu

Bonjour, lorsque j'allume mon imprimante ( HP Photosmart C4280 ) , un message apparaît : " Cartouche endommagée ou absente " ... J'aimerais sav...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Raymond PENTIER
benji71 Excel

Excel / base de donnée / gestionnaire noms...

Résolu

bjr à tous et ttes, Me revoici ma revoilà... Ds un classeur j'ai deux feuilles. La feuille une nommée « base de données » La feuille deux nom...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
benji71
gaiell Excel

Graph excel min max cloture

Résolu

Bonjour, J'ai la plage de données suivantes : 1998 1999 2000 2001 2002 2003 2004 2005 Prix (rendu Rouen €/t) 254,97 227,00 204,79 214,80 297...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Raymond PENTIER
bouvaz Word

Word 2007 - 2002

Résolu

Bonjour, Peut-on charger word 2007 tout en gardant word 2002 ? ou cela sera-t-il considéré comme une mise à jour. Merci

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Bouvaz
ana Word

Apercu dans word

Résolu

Bonjour, Question bête... comment fait on pour avoir un aperçu d'un document sous word 2007?? Merci par avance Configuration: Windows Vista / I...

Mike-31
Ryuga Word

Créer une macro flèche word 2007

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais savoir comment créer une macro me permettant d'avoir une flèche pointant vers la droite en utilisant une combinaison de t...

Ryuga
bobmorane45 Word

Numérotation de page dans word

Résolu

Bonjour, Est-il possible de limiter la numérotation de pages à seulement une partie d'un document Word ? concrètement je souhaiterai commencer ma ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
!! vulcan
TOT127 Bureautique

Index thématique

Résolu

Bonjour, savez vous comment faire un index thématique ? J'ai des longs doc words (des cours) et j'aimerais faire automatiquement un index thématique...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
m@rina
gaminv LibreOffice / OpenOffice

Document word sous open office

Résolu

bonjour, j'ai effacer par erreur le logiciel word et je n'est pas le cd par contre j'avait mis mes document word sur le bureau. on ma dit de telec...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
pappy39
bigchouki Word

Dell latitude e6500 bios password

Résolu

BONSOIR jai un probleme avec mon dell e6500, avec une mauvaise manipe jai met un mot de passe, alors la quant j allume mon ordi, il me sort cette m...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
mdp
doublev Excel

Excel et formulaire pdf

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs heures que je fais des recherches sur les formulaires mais je suis perdu alors je pose mon problème: Voilà, j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Gord21
missportorital Word

Word

Résolu

Bonjour, j'ai voulu taper mon rapport de stage, dès que je fait entrer mon curseur descend tout en bas de la page impossible a le mettre juste en ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
missportorital
Pommarès Excel

[excel] comment effectuer un tirage au sort

Résolu

Bonjour Je souhaite faire un classeur Excel pour le comptage de point de coinchée (jeu de carte) lors de concour. Il me manque une fonction : Pour fai...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
E
faco06670 Bureautique

Clé usb en clé bluetooth

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si avec une clé USB normal , télécharger un logiciel pour la rendre clé bluetooth ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Raymond PENTIER
imoura Bureautique

Qu'est ce qu'une clé de produit?

Résolu

Bonjour, ca ne fait pas longtemps que j'ai eu mon premier pc personnel ,et je ne sais pas encore m'en sortir!! voila le problème est que le microso...

vieu bison boiteu
ankana87 Powerpoint

Probleme avec powerpoint viewer

Résolu

Bonjour, dernierement j'avais pris Ashampoo office,comme personne ne pouvait lire mes PPS , je l'ai supprimé! mais maintenant je ne peux plus lire le...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
zakia
pulsar0023 Word

Word : modification rapide

Résolu

Bonjour, je voudrais changer toute les lettres d'un document par une autre exemple : les * devienne / sans devoir tous faire manuelement car le fich...

pulsar0023
dudul Excel

Couleur celule tableau excel

Résolu

bonjour a tous voila mon pb j ai un tableau excel avec un calcul automatique du resultat et en fonction de ce resultat je souhaiterai faire varier le...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
dudul
caylus81 Excel

Identification des colonnes excel 2007

Résolu

Bonjour, Je découvre Excel 2007 et comment peut on faire pour identifier les colonnes avec des lettres à la place des chiffres dans une feuille de...

caylus81
line LibreOffice / OpenOffice

Openoffice ou linux

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur et je souhaiterai savoir quel est le logiciel le plus pratique à utiliser : Linux ou OpenOffice. Merc...

line
eloisedu56 Bureautique

Impression feuille a3

Résolu

Bonjour, Je voudrais imprimer sur une feuille A3 , je suis actuellement en train de taper mon texte sur open office mais je voudrais savoir si je ...

eloisedu56
mini pomme Word

Monter du texte par rapport à une image word

Résolu

Bonjour, Je possède Word 2007 et je voudrais remonter mon texte par rapport à une image. En effet, je n'arrive à mettre le texte qu'à bas à droite d...

mini pomme
didy6392 Word

Table des matières word 2007

Résolu

Bonjour, Je viens d'écrire un cours de 31 pages, et j'aimerai donc avoir un sommaire au début avec les numéros de pages etc, pour pouvoir me repér...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
didy6392
Ricky Word

Tableaux avec word 2007

Résolu

Bonjour, comment mettre en forme un tableau avec Word 2007

m@rina
bobmorane45 Excel

Feuilles dans un fichier excel

Résolu

Bonjour, Est-on limiter sur le nombre de feuilles que l'on peut insérer dans un fichier Excel (.xls) ? Merci Configuration: Windows XP / Inter...

eriiic
Nexus1504 Excel

Problème mise en page excel 2003

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Excel 2003 : J'ai un tableau de données, je voudrais l'imprimer en mise en page Paysage et qu'il soit au milieu de ...

Nexus1504
benji71 Excel

Excel / divers questions / formules

Résolu

Bsr à tous et ttes, Pourriez-vous m'aider à mettre en mot cette formule : =SI(B7="";"";SI(MOIS(B7+1)MOIS($B$2);"";B7+1)) Quelle différence f...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Raymond PENTIER
syl6426 Bureautique

Modifier un .docx en .doc

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment enregistrer mes fichiers word 2007 en .doc et non en .docx ? Je suis sous Vista. Merci par avance c'e...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
thelife
benji71 Excel

Excel / erreur dans formule

Résolu

Bonsoir, j'ai une erreur dans ma formule mais je trouve pas pq....qq un pourrait-il m'aider..? voici la formule : =SI(B7="";"";SI(MOIS(B7)MOIS(...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Vaucluse
al-saffa7 PDF

Imprimer les fichiers pdf

Résolu

Bonjour, j'expose mon problème: je n'arrive plus à imprimer les fichiers pdf. Je suis sous Windows XP. voici le msg qui sorte 'imprimer dans un fi...

Nyctaclope
Yara12 LibreOffice / OpenOffice

Openoffice write

Résolu

Bonjour à tous ! Est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi quand on veux mettre un dessin sur un texte les barres d'outils (celles qui sont e...

17 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
transat
boumediene56 Bureautique

Dictionnaire arabe francais

Résolu

je cherche un dictionnaire arabe francais .....a installer sur p.c

Raymond PENTIER
Pyvoudelet Excel

Excel 2007: histogramme empilé - omission

Résolu

Bonjour, J ai un tableau de donnée avec pour chaque ligne (=matériaux) plusieurs colonnes correspondantes à différents scénarios. Mais la plupart ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Pyvoudelet
Résultats 45601 - 45650 sur un total de plus de 50 000