Macro incrémentation
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un bouton sous excel avec une macro pouvant incrémenter une cellule à chaque fois que l'on appuie sur le bouton...
Bonjour, Je souhaiterais créer un bouton sous excel avec une macro pouvant incrémenter une cellule à chaque fois que l'on appuie sur le bouton...
Bonjour, Je voudrais avoir dans les colonnes g h i les indications qui se trouve dans les colonnes d e f si elles sont aussi dans les colonn...
Bonjour, Je deviens fou ! Je cherche comment faire un calcul basique qui est simple : JE voudrais dans ma colonne H le résultat de la colonne G -...
Bonjour, j'ai excel 2000, depuis peu de temps j'ai un pb pour ouvrir mes fichiers. Lorsque que je double clic sur mes fichiers j'obtiens une page vie...
Bonjour à tous, Est-ce que l'un d'entre vous sait s'il est possible de définir deux langues en autocorrection sur open office, de façon simultanée...
Bonjour, actuellement en train de rédiger mon rapport de stage sur word 2007, je rencontre un problème lors de la mise à jour de mon sommaire, tout ...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible sur Excel, qu'une formule ne s'exécute qu'à partir d'une date donnée ? Je m'explique : j'ai un on...
Bonjour, J' ai un petit problème avec excel puisque j'aimerai faire une formule avec une référence relative et un référence absolue par exempl...
Bonjour, je suis un debutant en informatique et je voudrais savoir l'improtance de l'informatique et son utilisation dans une entreprise.
Bonjour, J'ai un petit problème. Quand je suis en mode afficher (signes de formatage apparents) certaines phrases sont soulignées en pointillé. Qu...
Bonjour, Je souhaiterai automatiser une recherche de donnée. J'ai un tableau avec l'ensemble des formations réalisées sur l'année (onglet pla...
Bonsoir à tous, Je butte sur ce calcul à la c*n : Dans ma colonne A, j'ai une valeur moyenne Dans ma colonne B, j'ai une autre valeur moyenn...
Bonjour, jaimerais savoir comment il faut faire pour desinstaller la version d'essai de microsof word 2007, parce que là jai téléchargé open office. ...
Bonjour, J'ai un problème, je suis fénéant ^^ Nan, j'ai effectué une petite macro sur mon fichier, elle fonctionne très bien, seulement, il me fa...
Bonjour, Je ne suis pas sûr que le titre soit bien choisi mais bon. Je souhaite passer d'un champ de la forme S18-2011; a un champ de la forme...
Bonjour, Voici mon prob: Colonne 1: XYZ Facture janvier, XYZ Facture février, ... et ceci pour 500 différents XYZ, factures de janvier à décemb...
Bonjour, Je suis sous excel 2010 et j'ai un classeur A dans lequel je rempli des champs et j'aimerais qu'en cliquant sur un bouton (macro) le class...
Bonjour, dans mon fichier excel j'ai mis une macro evenementiel (clique droit sur l'onglet visualiser le code) pour pouvoir avoir la colonne 2...
Bonjour, j'ai un problème avec mes icones de bureau et de menu démarer se sont transformé en un seul celui de Ccleaner. J'ai voulut ouvrire un lo...
Bonjour, Je souhaite mettre des conditions à mes cellules excel/ ex si les cellules de la collonne h sont comprises entre 13001 et 13016 in...
Bonjour, Merci bcp pour vos aides c'est déja sauf que, je viens de commencer avec les macro et je n'arrive pas a faire des traitements sur des c...
Bonjour, Je voudrais savoir comment il est possible de creer un bouton sous excel qui permet de supprimer le contenu de 3 colonnes qui contiennent...
Bonjour, Je souhaite créer un lien entre différentes feuilles d'un même fichier Excell... Je m'explique : Ma première feuille comporte une liste d...
Bonjour Je redige actuelle un mémoire. J'ai trouvé des documents acrobat (format PDF) contenant des graphiques que je souhaiterai insérer dans mon mém...
Bonjour, J'aimerais créer une liaison entre deux cellules avec Excel 2010. Exemple: J'aimerais que la cellule G10 affiche la même valeur que la ce...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour: soit faire une fonction logique ou bien un formulaire pour l'exemple ci-dessous Sous Open ...
Bonjour, Je souhaiterai savoir pourquoi et surtout comment faire pour éviter que cela se reproduise, chaque fois que j'ajoute des informations sur...
Bonjour, J'ai scanner plusieurs pages d'un magazine, et je voudrais en faire un fichier pdf. Existe-il des solutions en ligne? Comment procéder ...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe une formule pour calculer des pourcentages sur Open Office. Je dois calculer différents pourcentages d'un ...
Bonjour, Je souhaite ouvir un fichier Word que j'ai modifié la veille et aujourd'hui ce fichier ne s'ouvre pas. Un message d'erreur apparaît : "imp...
Bonjour, J'ai une base de donnée (avec plein de tables, requêtes et formulaire) qui fonctionne bien, elle sert a gérer le nombre de défauts. ...
Bonjour, Je suis en stage et je dois gérer une base de données d'inventaires que j'ai fais. Je souhaite regrouper toutes mes données dans un seule...
Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de travailler sur la construction d'un emploi du temps intelligent et multifonctionnel. En tant qu'ét...
Bonsoir a tous, Depuis une semaine je suis à la recherche sous excel d'une commande ou d'une instruction qui me permettrais de faire ceci : J'a...
Bonjour, je sollicite votre aide, j'ai un document word de 2 page mais j'aimerais l'imprimer au format A3 mais sur une seule page (un seule feuill...
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que sur une cession word fonctionne très rapidement, les documents s'ouvrent avec comme type : document microsoft ...
Bonsoir, Je voudrais savoir coment installé la barre Sidebar pour y mettre tous les gadjets. Et je voudrais savoir aussi comment pouvoir utilisé des...
Bonjour, Je voudrais réaliser une table des illustration dans Microsoft Word 2007, mais en mettant deux d'étiquettes différentes dans la même tabl...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.24 J'ai un énorme problème avec mon ordinateur! Tout mes icones sont internet explorer et quan...
Bonjour, J'ai un tableau avec des résultats de types : SIL 1 SIL 2 SIL 3 N/A J'aimerais appliquer une couleur différente pour chaque vale...
Bonjour, Ayant déjà sollicité l'aide pour un problème de mise en forme conditionnelle résolu sous M.office 2007, je reviens vers vous pour un autr...
Bonjour, J'aimerai créer un dossier pour ma comptabilité et j'aimerai que ce dossier ne soit pas vu par d'autres personnes ..... comment, sur Excell...
Bonjour, Comment faire avec window 7 pour convertir un texte au format word, en format pdf . Merci. Configuration: Windows 7 / Safari 5...
Bonjour, J'arrive pas à supprimer un fichier pdf; à la lecture une fenêtre s'affiche: le fichier ou le répertoire/Document and settings/.....nom de...
Bonjour, Je voudrais compter dans une colonne le nombre d'occurence d'un mot sachant que certaines case ne contiennent pas uniquement ce mot mais ...
Bonjour, Je fais un tableau dans le genre : a1 : liste déroulante b1 : je veux le chiffre correspondant à la proposition de la liste déroulante ...
Bonsoir à tous et ttes, Ce soir, je me permet de soumettre un petit problème que je rencontre pour le calcul du nombre de semaine entre deux dat...
Bonjour, j'ai office 2007, j'essaye de l'installer sur mon pc,,mais celui ci refuse, il veut que j'installe office 2010 , donc que je le rachete ...
Bonjour, Je n'arrive plus à faire de copier via un site internet par exemple et de coller ensuite dans open office 3.3. Merci d'avence pour votre a...
Bonjour, J'aurais aimé savoir comment on fait pour la mise en forme conditionnelle d'une LIGNE, et non pas d'une COLONNE. Merci pour l'aide. C...