Les discussions

bibouden Bureautique

Macro incrémentation

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un bouton sous excel avec une macro pouvant incrémenter une cellule à chaque fois que l'on appuie sur le bouton...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
m@rina
Mich Mich Excel

Excel xp

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir dans les colonnes g h i les indications qui se trouve dans les colonnes d e f si elles sont aussi dans les colonn...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Vaucluse
JAvelle Excel

Excel = propager un calcul basique

Résolu

Bonjour, Je deviens fou ! Je cherche comment faire un calcul basique qui est simple : JE voudrais dans ma colonne H le résultat de la colonne G -...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
JAvelle
digi Excel

Problème ouverture direct des fichiers excel

Résolu

Bonjour, j'ai excel 2000, depuis peu de temps j'ai un pb pour ouvrir mes fichiers. Lorsque que je double clic sur mes fichiers j'obtiens une page vie...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
titie2
SOU Word

Sommaire word 2007

Résolu

Bonjour, actuellement en train de rédiger mon rapport de stage sur word 2007, je rencontre un problème lors de la mise à jour de mon sommaire, tout ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
SOU
Margaux Excel

Excel : calculs à partir d'une date

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible sur Excel, qu'une formule ne s'exécute qu'à partir d'une date donnée ? Je m'explique : j'ai un on...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Margaux
goffinette Excel

Référence absolue dans excel le dollard ne va

Résolu

Bonjour, J' ai un petit problème avec excel puisque j'aimerai faire une formule avec une référence relative et un référence absolue par exempl...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
goffinette
mackenson Bureautique

Iportance de l'info dan une entreprise

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un debutant en informatique et je voudrais savoir l'improtance de l'informatique et son utilisation dans une entreprise.

Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Raymond PENTIER
terreneuve Word

Word 2007 - mode afficher/masquer le format

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. Quand je suis en mode afficher (signes de formatage apparents) certaines phrases sont soulignées en pointillé. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
terreneuve
moute56 Excel

Excel : rechercher des données

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai automatiser une recherche de donnée. J'ai un tableau avec l'ensemble des formations réalisées sur l'année (onglet pla...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
!! vulcan
BipBip Excel

Excel - pondération de moyennes

Résolu

Bonsoir à tous, Je butte sur ce calcul à la c*n : Dans ma colonne A, j'ai une valeur moyenne Dans ma colonne B, j'ai une autre valeur moyenn...

BipBip
mad44 Word

Desinstaller version d'essai mircrosoft word

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment il faut faire pour desinstaller la version d'essai de microsof word 2007, parce que là jai téléchargé open office. ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
caracteri'elle
Ttomax Excel

Formule excel, macro

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je suis fénéant ^^ Nan, j'ai effectué une petite macro sur mon fichier, elle fonctionne très bien, seulement, il me fa...

Ttomax
KantinT Bureautique

[access] dé-concatener un champ d'une table

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sûr que le titre soit bien choisi mais bon. Je souhaite passer d'un champ de la forme S18-2011; a un champ de la forme...

KantinT
FamemHabeo Excel

Rechercher mot dans cellule excel

Résolu

Bonjour, Voici mon prob: Colonne 1: XYZ Facture janvier, XYZ Facture février, ... et ceci pour 500 différents XYZ, factures de janvier à décemb...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
FamemHabeo
hebus888 Bureautique

Macro enregistrer, fermer, ouvrir

Résolu

Bonjour, Je suis sous excel 2010 et j'ai un classeur A dans lequel je rempli des champs et j'aimerais qu'en cliquant sur un bouton (macro) le class...

hebus888
bibouden Excel

Débogage excel

Résolu

Bonjour, dans mon fichier excel j'ai mis une macro evenementiel (clique droit sur l'onglet visualiser le code) pour pouvoir avoir la colonne 2...

ccm81
Greg8-5 Bureautique

Icone changé malencrontreusement

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes icones de bureau et de menu démarer se sont transformé en un seul celui de Ccleaner. J'ai voulut ouvrire un lo...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
bibouden Excel

Condition excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre des conditions à mes cellules excel/ ex si les cellules de la collonne h sont comprises entre 13001 et 13016 in...

bibouden
Marimar Bureautique

Les macros

Résolu

Bonjour, Merci bcp pour vos aides c'est déja sauf que, je viens de commencer avec les macro et je n'arrive pas a faire des traitements sur des c...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
loulita
TiMaZe Excel

Macro bouton excel [suppression de colonnes]

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment il est possible de creer un bouton sous excel qui permet de supprimer le contenu de 3 colonnes qui contiennent...

TiMaZe
Claire Excel

Créer un lien entre des feuilles sous excell

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un lien entre différentes feuilles d'un même fichier Excell... Je m'explique : Ma première feuille comporte une liste d...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Claire
fil57 PDF

Convertir du pdf sous word

Résolu

Bonjour Je redige actuelle un mémoire. J'ai trouvé des documents acrobat (format PDF) contenant des graphiques que je souhaiterai insérer dans mon mém...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
oook
SuperPat Excel

Excel 2010 - liaison entre deux cellules

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une liaison entre deux cellules avec Excel 2010. Exemple: J'aimerais que la cellule G10 affiche la même valeur que la ce...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
SuperPat
free2man Bureautique

Ooo:creer une fonction logique ou formulaire

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour: soit faire une fonction logique ou bien un formulaire pour l'exemple ci-dessous Sous Open ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
free2man
Amine 64 Word

Word 2010

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir pourquoi et surtout comment faire pour éviter que cela se reproduise, chaque fois que j'ajoute des informations sur...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
m@rina
Maxmax74 PDF

Faire un pdf à partir d'image...

Résolu

Bonjour, J'ai scanner plusieurs pages d'un magazine, et je voudrais en faire un fichier pdf. Existe-il des solutions en ligne? Comment procéder ...

Maxmax74
DAVID Word

Problème d'ouverture dun fichier word

Résolu

Bonjour, Je souhaite ouvir un fichier Word que j'ai modifié la veille et aujourd'hui ce fichier ne s'ouvre pas. Un message d'erreur apparaît : "imp...

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Adelix
KantinT Bureautique

Problème requête access

Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée (avec plein de tables, requêtes et formulaire) qui fonctionne bien, elle sert a gérer le nombre de défauts. ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
KantinT
TiTiN1001 Bureautique

Tri de colonne en attachant des cellules

Résolu

Bonjour, Je suis en stage et je dois gérer une base de données d'inventaires que j'ai fais. Je souhaite regrouper toutes mes données dans un seule...

TiTiN1001
Guillaume831 Excel

Excel vba - données, dico, et msgbox

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de travailler sur la construction d'un emploi du temps intelligent et multifonctionnel. En tant qu'ét...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Guillaume831
coconuts Excel

Instructions si find... sous excel 2007

Résolu

Bonsoir a tous, Depuis une semaine je suis à la recherche sous excel d'une commande ou d'une instruction qui me permettrais de faire ceci : J'a...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
coconuts
ludo04 Bureautique

Impression en format papier a3

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide, j'ai un document word de 2 page mais j'aimerais l'imprimer au format A3 mais sur une seule page (un seule feuill...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
aw0rld
papyjm59 Word

Ouverture et fermeture de word2003 très lente

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que sur une cession word fonctionne très rapidement, les documents s'ouvrent avec comme type : document microsoft ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
papyjm59
Capsule 34300 Bureautique

Sidebar pour windows 7

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir coment installé la barre Sidebar pour y mettre tous les gadjets. Et je voudrais savoir aussi comment pouvoir utilisé des...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Capsule 34300
Pyvoudelet Bureautique

Table des illus. avec étiquettes différentes

Résolu

Bonjour, Je voudrais réaliser une table des illustration dans Microsoft Word 2007, mais en mettant deux d'étiquettes différentes dans la même tabl...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Pyvoudelet
leilamarie Bureautique

Tout mes icones sont internet explorer!!

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.24 J'ai un énorme problème avec mon ordinateur! Tout mes icones sont internet explorer et quan...

leilamarie
Utilisateur anonyme Bureautique

[forme conditionnelle cellule] m.office 2007

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec des résultats de types : SIL 1 SIL 2 SIL 3 N/A J'aimerais appliquer une couleur différente pour chaque vale...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
spyderpaint
Utilisateur anonyme Bureautique

[forme conditionnelle] n/a m.office 2007

Résolu

Bonjour, Ayant déjà sollicité l'aide pour un problème de mise en forme conditionnelle résolu sous M.office 2007, je reviens vers vous pour un autr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
Plouf Bureautique

Bloquer l'accès à des dossiers

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un dossier pour ma comptabilité et j'aimerai que ce dossier ne soit pas vu par d'autres personnes ..... comment, sur Excell...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
m@rina
phoning2@2 Word

Convertir format word en pdf [windows 7]

Résolu

Bonjour, Comment faire avec window 7 pour convertir un texte au format word, en format pdf . Merci. Configuration: Windows 7 / Safari 5...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
phoning2@2
Utilisateur anonyme PDF

Fichier pdf endommagé et illisible

Résolu

Bonjour, J'arrive pas à supprimer un fichier pdf; à la lecture une fenêtre s'affiche: le fichier ou le répertoire/Document and settings/.....nom de...

le druide
Elise Bureautique

Countif d'une partie du texte d'une case

Résolu

Bonjour, Je voudrais compter dans une colonne le nombre d'occurence d'un mot sachant que certaines case ne contiennent pas uniquement ce mot mais ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Elise
lilou0743 Excel

Liste deroulante et calculs auto excel 2003

Résolu

Bonjour, Je fais un tableau dans le genre : a1 : liste déroulante b1 : je veux le chiffre correspondant à la proposition de la liste déroulante ...

lilou0743
benji71 Excel

Excel 2007 / nbre semaines entre deux dates

Résolu

Bonsoir à tous et ttes, Ce soir, je me permet de soumettre un petit problème que je rencontre pour le calcul du nombre de semaine entre deux dat...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
charly_rom
tagada Bureautique

Installer office 2007 et pc qui refuse...

Résolu

Bonjour, j'ai office 2007, j'essaye de l'installer sur mon pc,,mais celui ci refuse, il veut que j'installe office 2010 , donc que je le rachete ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
tagada
camillabell LibreOffice / OpenOffice

Copier/coller_open office.org3,3

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à faire de copier via un site internet par exemple et de coller ensuite dans open office 3.3. Merci d'avence pour votre a...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
camillabell
lilienne Bureautique

Mise en forme conditionnelle à l'horizontal

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment on fait pour la mise en forme conditionnelle d'une LIGNE, et non pas d'une COLONNE. Merci pour l'aide. C...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Ricky38
Résultats 43101 - 43150 sur un total de plus de 50 000