Les discussions

La barre de menus word a disparue (sous vista

 Résolu

Bonjour, j'ai bien essayé les differentes solutions mais ca ne marche pas sous vista quelqu'un peut il m'aider ? j'ai essayé de taper winwor...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
adele

Copie texte à partir liste déroulante

 Résolu

Bonjour, je fais encore appel à vous, j'ai une feuille SAISI ARTICLE avec une zone de liste déroulante (contrôle de formulaire), les cellules de A4:...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
BABAR07

Encore une formule excel

 Résolu

Bonjour, Ca serait gentil si vous pouviez m'aider avec cette formule. Je dois mettre une formule dans une facture qui concerne une location de f...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Orchidee

Google

 Résolu

Bonjour, Voila je ne sais pas pourquoi mais j'ai ma page google qui est bloquée en turc et je ne peux acceder a des pages internet. Je pense a un vi...

138 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Le Novice_1948

Office 2010

 Résolu

le 12.12.2010 bonjour, j'ai des fichiers élaborés à partir d'office 2003 (word 2003 - excel 2003)avec XP je viens de changer d'ordinateur. wi...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
m@rina

[excel] séparer des lignes de textes (résolu)

 Résolu

Sincères salutations, Je travaille sur Excel et je dispose de très nombreuses lignes de texte à retravailler. Celles-ci sont sous la forme suiva...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Code vba

 Résolu

Bonjour, VBA Excel. Bonjour, voici mon problème. je suis entrain de faire une petite application en Excel pour m'aider dans mon travail, et ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
medbo

Microsft word

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus travailler en word. J'ai bien l'icone word, mais cela ne s'ouvre pas en cliquant dessus. Merci de me conseiller. Gbel...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
gbel

Moitiés open office

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire une mariage mais j'ai des probléme J'ai open office et rien que trouvé le moitiers de la page je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
transat

Formatage disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai formater par erreur mon disque dur externe qui contenait toutes mes photos... Il y aurait-t-il un moyen de les récupérer? merci b...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
tit_lo

Re-diviser par 100 toutes mes cellules-excel

 Résolu

Bonjour, Je suis en galère. J'ai créé un tableur sous excel. J'ai fait des formules du genre =(30*100)/55 pour faire des moyennes avec des effec...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Vaucluse

Convertir powerpoint en flash

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel si possible gratuit (c'est pas une obliggation) qui me permette de convertir mes fichiers powerpoint en...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
mac gayver

Pied de page différents word 2007

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'écrire mon mémoire de fin d'études, et m'aperçoit avec horreur ne pas maîtriser toutes les fonctions de Word. Mo...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Syn

Lien entre plusieurs feuilles excel

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Excell 2007. Je me demande s'il est possible de faire un genre de "jointure" entre plusieurs feuilles. Dans mon cas, j'...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Patrice33740

Aide formule

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer un planing sur une année de septembre à fin aout et je voudrais mettre une formule par exemple pour les lundis horai...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
sandrine6405

Formaul estvide excel

 Résolu

Bonjour, Pour un tableau de suivi de formation, je cherche une formule me permettant de calculer des dates avec des conditions : -Une colonne avec ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Lhasa76

[excel] nombre si la case contient....

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très bon en Excel et j'ai l'impression de me retrouver en face d'une montagne... c'est pourquoi je sollicite votre aide ! ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
dodo

Automatisation report tcd dans powerpoint

 Résolu

Bonjour, Voici les fichiers en question http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cij0txWPoy.zip A partir d'un tableau croisé dynamique, l'...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Anthony

Compter des cellules selon plusieurs critères

 Résolu

Bonjour, Après pas mal de recherches, je n'ai pas trouvé mon bonheur, malgré la simplicité de ma demande, a priori. j'ai une 1ère colonne, di...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Vaucluse

Afficher date en format commentaire excel

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement su un planning et je cherche à renseigner un date pour chaque action que j'effectue. Le tableau se présente sou...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
amiraltom

Choix multiple couleur de case excel

 Résolu

Bonjour, La question va peut-etre paraitre simple à certains mais moi je bloque dessus. Première question: Je cherche a faire des cellules a choi...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Masoya

Formule excel afac la fonction si

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment faire pour obtenir des chiffres en rouge dans une colonne si sur l'autre colonne apparaît le mot "oui" et ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Orchidee

Probleme avec word 2007

 Résolu

Bonjour, Voici mon soucis, je souhaite imprimé un document avec word 2007 avec un fond en couleur, j'ai trouvé la procédure ( bouton office, option wo...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
saba24

Erreur macro si cellule vide

 Résolu

Bonjour, J'ai une macro comme ceci: Sub test() Dim Cell1 As Range Dim Cell2 As Range Dim Cell3 As Range Set Cell1 = Range("D22") Set...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Patrice33740

Macro copier coller a la suite

 Résolu

Bonjour, j'ai une macro comme ceci: Sub FD() ' ' FD Macro ' Macro enregistr?e le 07/04/2011 par sor ' ' Range("A59:A76").Select ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Patrice33740

Fichies cachés sous usb

 Résolu

Bonjour, Ma clé USB n'a aucun fichier, pourtant dans les propriétés de la clé je trouve 461 MO utilisé. Comment puisse-je le supprimer? Par avance...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
anna

Voyage au bout de la nuit en pdf ??????

 Résolu

salutations a tout le monde; je voudrai seulement vous demander, s'il y a quelqu'un parmi vous qui saurai comment je pourrai telecharger en format PD...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
clairobscur

Bouton macro

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier excell 2003, j'ai protégé par mot de passe toute la feuille sauf 20 cellules réparties dans le document. L'idée est la s...

19 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
fred

Excel si et si

 Résolu

Bonjour, Je suis épuisé de chercher la bonne formule!!!!! Je cherche la formule au problème suivant pour ma cellule P13: Si M13 est compris entre ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
vicam

Calculer distance parcouru sur excel ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur excel , j'aimerais calculer la distance que j'ai parcouru au totale (M5) en partant d'un nombre de départ (M1) : ...

17 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
mic13710

Représenter les donnée de sondages (forages)

 Résolu

Bonjour, je sé po si ya des géologues dans les parages..voila.. je travail sur petit projet d'exploration d'un gisement minier...des sondages ont ...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
imloukane

Problème de conversion word vers pdf

 Résolu

Bonjour, Je convertis tout un tas de pages word en pdf comprenant du texte et une image en arrière plan en faisant "enregistrer sous" => "Pdf ou ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
timpouce84

Trouver une valeur dans une plage fluctuante

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Un gros coup de main est demandé car j'avoue bloquer: Dans ma colonne B, j'ai des n° de centres (de 1 à 12) sachant que p...

17 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
fofi

Problème d'envoi de fichier xls avec liens

 Résolu

Bonjour, Pour mon travail, je dois faire parvenir aux comptables de mon entreprise un fichier avec des liens afin de remplir tout seul un tableau...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Berny

Remplissage auto sous excel

 Résolu

Bonjour, je débute complètement en vba mais jai déjà fait un peu de programmation dans d'autres langages. Je voudrai pouvoir remplir une colonne d...

20 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Tofidou

Vba

 Résolu

Bonjour, Private Sub CommandButton1_Click() Sheets("Menu Administrateur").Visible = xlSheetVisible ActiveSheet.Visible = xlSheetVeryHidden ThisWo...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Patrice33740

Excel 2007:ordre alphabétique

 Résolu

Bonjour, sv Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16p comment mettre les noms par ordre alphabétique sur excel après avoir saisi tous les noms...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Raymond PENTIER

Chreche logiciel de comptabilité

 Résolu

Bonjour, je recherches un logiciel de comptabilité en double gestion, je suis trésorier d'un syndicat de copropriétiares et la nouvelle loi SRU nou...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Raymond PENTIER

Ouvrir un fichier wps sous word

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà, une personne m'a envoyé des documents en .wps (Works) comme je n'ai pas Works j'aimerai pouvoir les lire. J'ai donc essayé dep...

Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
CvFax.com

Charger un corps de texte selon un objet

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un modèle de courrier qui, selon un objet de lettre (sélectionné dans une liste prédéfinie), voit son corps de texte s'...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Akane42

Problème : installer des polices d'écriture

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour. Voilà, lorsque je télécharge de nouvelles polices d'écriture (généralement sur DaFont.com)...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
solana<3

Erreur de syntaxe code vba

 Résolu

Bonjour, J'ai un code vba mais avec une erreur de syntaxe quelqu'un pourrais t'il y jeter un coup d'oeil ? code : Dim lng As Long 'décla...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Fred

Aide formule si + condition

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour demandez un peu d'aide... J'ai écris cette formule mais elle me renvoie "#valeur" Ou(si(A2 ="X";"";"Nok");si(...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Vbarbare

Excel vba - ajustement défilement et plan

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille excel 2003 qui comporte un certain nombre de plans. Afin de limiter l'accès de l'utilisateur à la seule zone qui le con...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
mic13710

Open office 3 - dictionnaires

 Résolu

Bonjour, Avant on allait sous "fichier", "assistant", et il y avait une option pour installer de nouveaux dictionnaires. Maitenenat on fait comment...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
bah

Logiciel excel=>fonction si ac plage de donné

 Résolu

Bonjour, Voila je travail sur un modele de facture et je doit mettre des code de TVA ( 19.6; 2.10; 5.5). j'ai fai une colonne speciale pour le code t...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Tho

Excel: infobulle sur cellule

 Résolu

Bonjour, Sous excel 2007, dans un tableau que j'ai fait, j'ai réussi à créer une espèce d'annotation ou d'infobulle qui apparait quand je clique s...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Xavier

Un problème de recherchev et de si

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je dois à partir d'une cellule sur une Page A (qui contient le nom d'une personne) trouver le prénom de la personne su...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Tibé

Keynote ouvrir?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier keynote que je ne peux pas ouvrir. Savez-vous quel logiciel puis-téléchatger pour ouvrir ce document. Merci à tous ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Raymond PENTIER

Excel : fusionner 2 fichiers dans un seul !

 Résolu

Bonjour, Le DAF de ma boite exporte tous les mois de son logiciel comptable (Sage X3) 2 fichiers Excel un pour la balance générale N-1 et un autre...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Raymond PENTIER
Résultats 43101 - 43150 sur un total de plus de 50 000