Excel

Résolu/Fermé
rami - 1 déc. 2010 à 14:47
 rami - 2 déc. 2010 à 11:25
Bonjour,

Comment peut on mettre des formules de calcul sur une page excel a partir d une autre source ??
C a dire mettre des données à partir d une autre page excel ou d une autre feuille meme??


Merci bien d avance

2 réponses

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 412
1 déc. 2010 à 17:15
Bonjour

simplement en ouvrant les deux classeurs où en passant d'une feuille à l'autre pour sélectionner les cellules dans le même classeur.Excel fera le travail, soit pour info d'une feuille à l'autre:
=A1 devient pour aller chercher A1 en feuille 2
='Feuil2'!A1
donc: apostrophe nom de la feuille apostrophe point d'exclamation
A noter que les apostrophes ne sont utiles que si le nom de la feuille comporte des blancs.

Crdlmnt
1
désolé mais ca ne prend pas.
je vous explique: je veux avoir la somme de plusieurs cellules sur différente page a la même feuille excel exemple
=A1de la feuille 1 + A1de la feuille 2+ A1 de la feuille 3 ainsi de suite...
j éspére étre assez précis et merci d avance
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 412
2 déc. 2010 à 10:59
Bonjour
non on ne comprend pas là...!
=Feuil1!A1+Feuil2!A2+Feuil3!A3
ce n'est pas ça que vous cherchez?
si non, revenez avec des explications plus précises ou avec un fichier modèle à placer sur:
http://www.cijoint.fr
en revenant ici placer le lien donné par le site
A vous lire
crdlmnt
0
Merci beaucoup
là cà fonctionne...merci bien VAUCLUSE
0
Collage spécial, coller avec liaison.

De rien,
0
dsl Mais cq ne fonctionne pas...supposons que j ai plusieurs page sur la même feuille et je veut la somme de plusieurs cellule différente sur presque toute les page??? c est de sa que je parle SVP
0
ccm81 Messages postés 10879 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 2 415
2 déc. 2010 à 11:05
bonjour rami
je suis comme Vaucluse, comme ton pb parait difficile a expliquer, le mieux c'est d'envoyer un modele (avec quelques explications dessus)
bon courage
0
Merci bien, mais c bon ca a été régler

Merci
0