Excel

Résolu
rami -  
 rami -
Bonjour,

Comment peut on mettre des formules de calcul sur une page excel a partir d une autre source ??
C a dire mettre des données à partir d une autre page excel ou d une autre feuille meme??

Merci bien d avance

2 réponses

1. Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 453

Bonjour

simplement en ouvrant les deux classeurs où en passant d'une feuille à l'autre pour sélectionner les cellules dans le même classeur.Excel fera le travail, soit pour info d'une feuille à l'autre:
    =A1 devient pour aller chercher A1 en feuille 2
    ='Feuil2'!A1
    donc: apostrophe nom de la feuille apostrophe point d'exclamation
    A noter que les apostrophes ne sont utiles que si le nom de la feuille comporte des blancs.

Crdlmnt
    1
    1. rami

désolé mais ca ne prend pas.
      je vous explique: je veux avoir la somme de plusieurs cellules sur différente page a la même feuille excel exemple
      =A1de la feuille 1 + A1de la feuille 2+ A1 de la feuille 3 ainsi de suite...
      j éspére étre assez précis et merci d avance
      0
    2. Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 453

Bonjour
      non on ne comprend pas là...!
      =Feuil1!A1+Feuil2!A2+Feuil3!A3
      ce n'est pas ça que vous cherchez?
      si non, revenez avec des explications plus précises ou avec un fichier modèle à placer sur:
      http://www.cijoint.fr
      en revenant ici placer le lien donné par le site
      A vous lire
      crdlmnt
      0
    3. rami

Merci beaucoup
      là cà fonctionne...merci bien VAUCLUSE
      0
  2. Maxime

Collage spécial, coller avec liaison.

De rien,
    0
    1. rami

dsl Mais cq ne fonctionne pas...supposons que j ai plusieurs page sur la même feuille et je veut la somme de plusieurs cellule différente sur presque toute les page??? c est de sa que je parle SVP
      0
    2. ccm81 Messages postés 11033 Statut Membre 2 434

bonjour rami
      je suis comme Vaucluse, comme ton pb parait difficile a expliquer, le mieux c'est d'envoyer un modele (avec quelques explications dessus)
      bon courage
      0
    3. rami

Merci bien, mais c bon ca a été régler

Merci
      0