Ouverture Internet Exploreur intempestive...
Résolu
Poucetinou
-
Maxime -
Maxime -
Bonjour,
J'utilise Mozilla FireFox, et depuis 3 jours, j'ai des ouvertures intempestives de Internet Exploreur. FireFox est le navigateur par défaut.
Comment puis-je supprimer ces ouvertures?
Merci pour les réponses.
J'utilise Mozilla FireFox, et depuis 3 jours, j'ai des ouvertures intempestives de Internet Exploreur. FireFox est le navigateur par défaut.
Comment puis-je supprimer ces ouvertures?
Merci pour les réponses.
A voir également:
- Ouverture Internet Exploreur intempestive...
- Internet exploreur - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
5 réponses
Bonjour,
Il peut tout simplement s'agir de mises à jour pour certains logiciels qui sont programmées avec IE même si tu as déclaré Firefox comme navigateur par défaut.
Il peut tout simplement s'agir de mises à jour pour certains logiciels qui sont programmées avec IE même si tu as déclaré Firefox comme navigateur par défaut.
Merci kpcien pour ta réponse, mais j'utilise FireFox depuis des années et ça ne me l'a jamais fait !
Merci Scaravenger pour ta réponse, mais y-a-t-il un moyen pour stopper ces ouvertures? I.E vient actuellement d'ouvrir 2 pages!
Fais traiter ton problème d'ouvertures de pages IE comme un virus sur ce site.
En attendant tu peux toujours désactiver les javascript + active X de IE.Ca devrait stopper les apparitions de pages IE, mais n'en supprimera pas pour autant la cause.
Pour cela, ouvre une page IE ( pas difficile, elles apparaissent toutes seules), puis outils -> options internet puis paramètres de sécurité ou avancés.Tu devrais y trouver des lignes concernant javascript et active X à désactiver.
Mais attention, la messagerie outlook a besoin de ces paramètres.
En attendant tu peux toujours désactiver les javascript + active X de IE.Ca devrait stopper les apparitions de pages IE, mais n'en supprimera pas pour autant la cause.
Pour cela, ouvre une page IE ( pas difficile, elles apparaissent toutes seules), puis outils -> options internet puis paramètres de sécurité ou avancés.Tu devrais y trouver des lignes concernant javascript et active X à désactiver.
Mais attention, la messagerie outlook a besoin de ces paramètres.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question