Ouverture Internet Exploreur intempestive...

Résolu
Poucetinou -  
 Maxime -
Bonjour,
J'utilise Mozilla FireFox, et depuis 3 jours, j'ai des ouvertures intempestives de Internet Exploreur. FireFox est le navigateur par défaut.
Comment puis-je supprimer ces ouvertures?
Merci pour les réponses.

A voir également:

5 réponses

kpcien Messages postés 1071 Statut Membre 116

Bonjour,

Il peut tout simplement s'agir de mises à jour pour certains logiciels qui sont programmées avec IE même si tu as déclaré Firefox comme navigateur par défaut.
0
Poucetinou

Merci kpcien pour ta réponse, mais j'utilise FireFox depuis des années et ça ne me l'a jamais fait !
0
scaravenger Messages postés 3055 Statut Membre 617

Tous les programmes utilisent par défaut IE.
les virus aussi.
0
Maxime

C'est faux. Ils se basent sur la valeur du navigateur par défaut. Pour les virus, c'est à tout le moins péremptoire, et presque aussi faux.
0
Poucetinou

Merci Scaravenger pour ta réponse, mais y-a-t-il un moyen pour stopper ces ouvertures? I.E vient actuellement d'ouvrir 2 pages!
0
scaravenger Messages postés 3055 Statut Membre 617

Fais traiter ton problème d'ouvertures de pages IE comme un virus sur ce site.
En attendant tu peux toujours désactiver les javascript + active X de IE.Ca devrait stopper les apparitions de pages IE, mais n'en supprimera pas pour autant la cause.
Pour cela, ouvre une page IE ( pas difficile, elles apparaissent toutes seules), puis outils -> options internet puis paramètres de sécurité ou avancés.Tu devrais y trouver des lignes concernant javascript et active X à désactiver.
Mais attention, la messagerie outlook a besoin de ces paramètres.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Poucetinou

Merci scaravenger, les options sont désactivées, je vais attendre et voir...
0