Microsoft word office 2007

Résolu
Maximoyzz Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 23Zizouou -
Bonjour,
Je recherche le code a 25 caractère qu'il demade pour l'instllation mais je ne sais pas ou le trouver pourriez vous m'aidez svp??
Merci beaucoup
A voir également:

7 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Ton PC est tout neuf ?
1
Maximoyzz Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui pas très vieux il na meme pas un an !!
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Tu l'avais déjà activé ?
0
Maximoyzz Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non pas avant je ne men sert jamais mais jen ai besoin pour mes cours
0

Normalement, à l'achat, tu avais une icône sur le Bureau pour activer Office.
0

ben la jai rien et il me demande de linstaller mais il fo ke jentre un code et impossible de savoir komen je fai pour avoir ce foutu code grrrr
0

En tout cas, personne ne va te donner un code sur ce site.
0

je veux pas le code
il fo le payer
sa serai tro bo ke kelkun paye a ma place
mais je veux juste savoir ou le trouver
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il y a deux jours, j'ai activé Office (sur le PC d'une personne) grâce à une icône qui était sur le Bureau. Je ne peux pas t'en dire plus.
0

c bon jai trouvé jai pris une version devaluation le code etait gratuit jai 60 jours de validité !! Mer ci kan meme!! ^^
bonne soirée
0

Ok, bonne soirée ;)
0
23Zizouou

et moi on m oubli
cé pareil !!!!!! il me demande soi disant cette ''clé de produit"" réponder moi vittttttttttttttttttttttttttttttttttttte
0