Fiche récapitulative excel
Résolu
Balkany
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Balkany Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Balkany Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après moult recherche je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème, je m'explique, je suis étudiant et pour un de mes cours de TICE je dois réaliser un classeur excel. Il s'agit de bulletin semestriel de 24 élèves rien de bien compliquer. Sauf qu'il me faut faire un bilan dans un dernier onglet et la je n'arrive pas à trouver un moyen pour renvoyer à chaque onglet de chaque étudiant. Je pense qu'il me faut passer par une macro mais je n'arrive vraiment pas à trouver, je me permet d'envoyer mon fichier afin que vous puissiez visualiser ce dont je veux parler.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijTUqJur1.xlsm
Merci d'avance!
Après moult recherche je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème, je m'explique, je suis étudiant et pour un de mes cours de TICE je dois réaliser un classeur excel. Il s'agit de bulletin semestriel de 24 élèves rien de bien compliquer. Sauf qu'il me faut faire un bilan dans un dernier onglet et la je n'arrive pas à trouver un moyen pour renvoyer à chaque onglet de chaque étudiant. Je pense qu'il me faut passer par une macro mais je n'arrive vraiment pas à trouver, je me permet d'envoyer mon fichier afin que vous puissiez visualiser ce dont je veux parler.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijTUqJur1.xlsm
Merci d'avance!
A voir également:
- Fiche récapitulative excel
- Fiche de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Liste déroulante excel - Guide
- Fiche pratique tableau croisé dynamique - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
4 réponses
bonjour
Je pense qu'il me faut passer par une macro
Une simple formule INDIRECT suffit : =INDIRECT("elev"&$A4&"!i18")