Arrondi dans une formule
RésoluBonjour, pour être simple, voici le problème : je dois payer 450 € avec des billets de 100 € Combien de billets dois-je donner et combien va-t-on d...
Bonjour, pour être simple, voici le problème : je dois payer 450 € avec des billets de 100 € Combien de billets dois-je donner et combien va-t-on d...
Bonjour, Je dois réalisé des dossiers pour mes cours dans lesquels j'insère des images. Ces images sont légendées, et c'est la qu'apparait mon pro...
Bonjour à tous, Comme d'habitude lorsque j'ai un problème je fais appel à vous tous et je vous en remercie d'avance J'ouvre des dossiers dans l...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit ou payant (pas trop cher) pour rappel de rendez-vous. Ile le faut compatible Windows 8 64 bit...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une formule excel. J'ai un tableau et je veux additionner le nombre de personnes qui ont eu plus de 2 visites par ...
Bonjour le Forum, Je cherche à trouver une formule qui m'additionnerai les noms Ex, j'ai en ligne 1, en a1, a2, a3 le nom eric, je voudrais avo...
Bonjour, WORD : Existe-t-il un moyen de séparer tous les mots d'un texte et de les disposer en une seule colonne ? (pour copier-coller sur EXCEL et ...
Bonjour à tous, je travail sur excel 2003, je vais essayer d'être le plus clair possible. je vais avoir une ligne de donnée (entête colonne = m...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il serait possible d'insérer plusieurs formules dans une cellule? Je vous explique: je voudrais dans une cellule do...
Bonjour, Je rencontre un problème sous Excel depuis que je suis passée sous Windows 7 (j'ai les deux versions, 32 et 64 bits car j'ai deux ordinate...
Bonjour, J'ai un souci, j'ai créé des codes dans un fichier, et tout fonctionne : Parfait. Mais quand je ferme mon fichier excel et que je l'ouvre...
bjr, un ordi win 7 sur 32bits donc je suis administrateur. mais quand je supprime un fichier on demande encore qu'il faut le 'autorisation de l'admin...
Bonjour, J'ai donc une série de valeur de température en fonction du temps récupérée sur une machine, et je cherche la valeurs de température maximu...
bonjour bonjour, Quelle est la manip permettant d'afficher le clavier, afin de pouvoir afficher les différentes possibilités de ce dernier. Par ex...
Bonjour Je veux le logiciel ORIGIN svp. Merci d'avance. Bien cordialement
Bonjour, Apres avoir longuement cherché sur internet jen 'ai pas trouvé de solution à ma question. Je cherche à realiser une simple recherche...
Bonjour, Après avoir beaucoup cherché, je m'en remets à vos connaissances pour m'aider à solver un problème sur Excel. Avant tout les pré-requis so...
Bonjour à tous, Après de nombreuses recherches infructueuses, je me tourne vers vous ! J'ai actuellement un fichier PDF, composé de deux pages (qu...
Bonjour Je souhaite scanner une photo d'identité et l'insérer sur mon CV, de telle sorte, que l'image ne prenne qu'un minimum de place, j'ai eu su fa...
Bonjour J'ai créer un diaporama sous Powerpoint. mon fichier a une extension .PPS. Je souhaiterais le modifier (ajouter de nouvelle diapo) sous ...
Bonjour, J'ai une petite question sur excel. Est-il possible de calculer la moyenne et l'ecart type dans une meme cellulle et de les afficher ave...
je suis en possession de ma carte nationale d identité française ( FMN) française musulmant naturalisé enregistré chez le caid en 1955 . je cherche u...
Bonjour, J'ai un tableau avec la fonction SOMMEPROD dans une feuille2 de calcul excel 2010. Cette formule je l'insert dans la cellule B7 : ...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et j'ai chercher le plus possible sans toutefois trouver une réponse à mon problème. La plupart des problème...
Bonjour, Je souhaiterais connaître une formule sur Excel permettant d'additionner le nombre de cellules contenant certains mots. Je vais essayer...
Bonjour, je viens de passer sur Mac et j'ai l'opportunité d'obtenir Microsoft Office Famille et Petite Entreprise 2011 pour pas très cher et je voulai...
Bonjour, Je sollicite votre aide car je suis en train de réaliser une plaquette (qui commence d'ailleurs à m'énerver légèrement vu le temps que je...
Bonjour, Après avoir bidouillé l'ordi, je fais appel à vous car je n'ai plus le raccourci créer un nouveau document texte openoffice(3.4.1) par le cl...
Bonjour, Les tableurs Excel et OpenOffice.org Calc sont installés sur mon PC. Lorsque je travaille sur Excel, le point du pavé numérique me per...
Bonjour, Merci d'avoir répondu, mais c'est sur WORD que je cherche à pouvoir compter combien de fois un même mot est répété dans un texte WORD, pas ...
Bonjour, Excel n'est vraiment pas mon fort... J'ai créé un tableau qui permet de suivre les ventes de places de cinéma à des comités d'entrepri...
Bonjour, Je souhaite réaliser une formule avec SOMMEPROD contenant des ET et des OU. Chaque ligne d'un tableau représente un objet qui doit aller ...
bonsoir à tous ;) je voulais tout d'abord remercier tout les helper et tout le monde qui participe à ce forum d'aide c'est vraiment génial! Voil...
Bonjour, Comment savoir si une cellule a une règle associée ou non ? Comment désactiver une seule règle ? ou en dissocier une seule cellule ? ...
Bonjour a tous je m'explique, j'ai un tableau avec en premiére collone des noms de ville dans la deuxieme un critére et dans la troisieme un 1 si ...
Bonjour, Après avoir travaillé longtemps sous XP, je suis contrainte de me lancer sous Windows 8 et je découvre Word 2013. Pour faire court, j'a...
Bonjour, J'ai un fichier publisher comportant un grand nombre d'images que je veux exporter individuellement. Avec le gestionnaire de graphismes je p...
bonsoir j'ai beison de numero de serie
Bonjour!? logiciel gratuit S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Bonjour, on peut rajouter virtuellement une imprimante (qui est en fait la même) et que l'on configure en noir et blanc ; en la positionnant par défau...
Bonjour, Il y a de ça une semaine, j'avais posé une question concernant une mise en forme conditionnelle que je souhaitais faire (pour rappel : htt...
Bonjour! je veut écrire Docteur en abréviation la lettre r en haut de la lettre d sur Exel mais je n'arrive pas à l'écrire.
Bonsoir bonsoir, Je me suis lancé depuis peu dans la programmation VBA. J'aimerais avoir votre aide sur un programme qui m'échappe.. ! Il m'est ...
Bonjour, Voilà mon problème, je suis actuellement en conduite accompagnée sur plusieurs véhicules. Je souhaiterais donc faire le total de kilomètres...
Bonjour, j'aimerais savoir comment modifier un document enregistré sous Word 2010 en PDF pour pouvoir l'envoyer à un destinataire qui n'a pas pu le li...
Bonjour, Je souhaiterais m'acheter une nouvelle barrette de RAM pour mon pc portable. Je dispose actuellement de 2 barres de 2Go. En 1066Mhz, 20...
Bonjour, comment en peux varier la taille d'un tableau suivant les nombres de données quand vas utiliser Configuration: Windows 7 / Firefox 20...
Bonjour , alor voila j'ai recement acheter un ordinateur bas de gamme (a mon avis) . Jouant actuellement a world of warcraft : mist of pandaria j...
Bonjour, Je trouve bcp d'informations sur comment créer des macro-commandes sous Word (quelques-unes pour version 2010 et surtout pour versions an...
Bonjour, J'utilise Word 2010 et je fais des insertions automatiques à l'aide de Insertion / Capture. Je veux intégrer dans mon docx des images ven...