Les discussions

Comment convertir un pdf en word

Résolu

Bonjour, comment convertir un PDF en WORD merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Ricky38

Je n'arrive plus à effacer mon texte..

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à effacer mon texte en écrivant dessus. Même si je le sélectionne et que j'appuie sur la touche DELETE au dessus de la t...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
miannja

Perte de ponctuation, lorsque l'on remplace "," par "."

Résolu

Bonjour, Je dois transformer mes données pour les exploiter sur Stata, et donc remplacer les virgules par des points. Cependant, lorsque j'essa...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Abram

Pdf reader à quoi sert ?

Résolu

Bonjour, PDF Reader à quoi sert ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

fabul

Protection d'une cellule excel 2010

Résolu

bonjour a tous je cherche a protéger une cellule dans une feuille excel 2010 mais je n'arive pas seulement j'arrive a protéger toute la feuille ...

Mike-31

Problème formule

Résolu

Bonjour à tous, Je me vois bloqué face à un calcul de somme. J'ai un tableau croisé dynamique récapitulant un montant en fonction de la date et ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Jonathan62

Pouvoir séparer des feuilles d'un pdf

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il y a la possibilité d'adresser par mail un fichier en pdf mais en pouvant sélectionner qu'une partie du docume...

g@zelle

Recopier n fois la même ligne avant de passer a la suivante

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec un fichier excel et je ne sait pas si ce que je veut est possible. dans un fichier excel j'ai une cellule qui...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
bibi51310

Liste déroulante conditionnelle en fonction de 2 variables

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réaliser sous excel 2007 une liste déroulante conditionnelle qui m'affiche un élément en fonction de la valeur d'une autre...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Mike-31

Macro supprimer lignes vides

Résolu

Bonjour à tous, J'ai lu plein de sujets à se propos, mais je n'arrive pas à mettre en place la macro. Je débute alors c'est un peu dur. Donc dan...

Newpafer

Formule pour gros fichier excel

Résolu

Bonjour, je viens ver vous car je n'arrive pas a faire ce que je veut. alors voila j'ai un fichier excel qui est extrait d'une base de donnée et ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
bibi51310

Open office tableur/calc calcul

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider vis à vis du tableur avec Open Office...voilà comment fait-on ou quelle formule doit-on u...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Bug de word

Résolu

Bonjour, J'ai urgemment besoin de Word et ce coquin ne fais que bugué ! Dès que je le lance au bout de 2-3 min il bloque et la seul chose que je p...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
jules964

Impossible d'installer/supprimer office 2010

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'essaye d'installer Office 2010 mais je n'y arrive pas. J'ai télécharger le bon installateur mais à la fin de l'inst...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver une feuille

Résolu

Bonsoir, Sur EXCEL 2007,suite au message d'erreur "impossible de renommer une feuille comme une autre feuille", comment retrouver cette autre feuille ...

bobchel

Transformer un doc publisher en pdf

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai créer une affiche avec le programme publisher . Afin de pouvoir l'envoyer à mes contacts j'aimerais tansformer ce fichi...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
EFT61

Fonction si à 3 conditions

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un tableau et j'ai 1 problème : J'ai 3 cases blanches (ont va les appeler A, B et C) qui seront remplis dans...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Le Pingou

Fichier texte

Résolu

Bonjour,je ne suis surement pas dans le bon thème(matériel informatique ordinateur portable)et je m'en excuse par avance. j'aimerai savoir ce qu'est ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
canifan

Recherche dans un tableau un chiffre precis

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre la formule qui me permet de savoir si le nombre de fois ou caractere 4 est present dans un tableau d'une colonne....

yaclaire

Enregistrer un tableau excel en format text

Résolu

salut tt le monde.. lorsque je veux "enregistrer sous" un tableau excel en format text , un messages'affiche "le type de fichier séléctionné ne prend...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
saadelazzouzi

Installer word

Résolu

COMMENT INSTALLER WORD DEPUIS INTENET

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Macro excel simple

Résolu

J'ai voulu automatiser le rajout à la fin d'un tableau, à droite, d'une colonne supplémentaire avec des données extraites d'une autre feuille du même ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
oli63

Numéroter une facture automatiquement

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une formule pour numéroter mes factures, au fur et à messure ex: 4930,4931 etc...J'ai beau avoir fait 1000 recherches sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
tweetye

Lien dans un mail : impossible à ouvrir

Résolu

Bonjour, Voulant acheter un billet de concert par Pdf, je reçois l'email etc etc Mais au moment d'ouvrir le lien, une page blanche apparaît J'ai dé...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
cristali

Problème de macro

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré 2 macros, et les ai relié par une 3ème dans un même module Voici mon module :Sub Scenario_1_2() scenario_1 scenario_2 End...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
anthony

Ajout de plusieurs morceaux de musique sur diapo powerpoint

Résolu

Bonjour, J'ai monté un diaporama Powerpoint. Maintenant j'ai associé de la musique. Pas de problèmes, sauf que j'aimerais changer de morceau par exem...

Sylvie

Je voudrai faire un cv mais je ne sais pas ou aller sur mon pc

Résolu

Bonjour, quels touches il faut appuyer pour ecrire une lettre,ou pour se retrouver dans le programme pour faire une lettre ou un cv avec mon pc. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
grigri

Comment enlever la barre de vgrabber

Résolu

Bonjour, Comment enlever la barre de vgrabber Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56

nnnooo

Copie brute de colonne

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne B résultant d'une concaténation de deux autres colonnes C et D, toutes présentes dans la même feuille d'un fichier File1....

JLB44

Macro demande de confirmation fermeture ou delete ?

Résolu

Bonsoir, j'ai un soucis avec cette alerte que je ne veux pas puisque je suis sur de vouloir supprimer mon fichier. voici mon code avec le message. Mer...

DJ FA

Programmation informatique

Résolu

Bonjour, je possède un veille ordinateur "un Thomson 8 " LE TO8 est je voulez savoir quel est le langage de programmation de cette ordinateur ? Merci ...

marmax

Comment cumuler une cellule de chaque feuille.

Résolu

Bonjour. Pour ma comptabilité, j'ai fait avec excell 2007 un classeur avec 13 feuilles représentant chacune un mois et sur la treizieme j'ai besoin ...

gbinforme

Ajout encart

Résolu

Bonsoir, Je me suis fait un calendrier avec Excel , tout baigne sauf que certaines cellules sont trop petites pour intégrer certains...

végers

Changer le nom d'un fichier qui se creer via copy pour courriel

Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien.. via un userform je créer un bon de commande, quand je l'envoie par courriel ça creer une copie de ma feuil...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Le Pingou

Exercices macros

Résolu

Bonjour, Je recherche des exercices excel sur les macros. Par exemple des fichiers à télécharger avec des situations de plusieurs niveaux de diffi...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Ecam39

Ôter la protection de centaines de feuille excel

Résolu

Bonjour, Un internaute m'a déjà transmis la macro suivante afin de déprotéger des feuilles de fichiers Excel. J'en avais une bonne centaine à l'...

Renard Vert

Croiser des tableaux

Résolu

Bonjour, J 'ai un tableau sur une feuille et un autre tableau sur un autre feuille , le dénomitateur commun entre ces deux tableaux est une colon...

bergance

Comment faire une somme avec un critère

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec des ordres de vente, prix unitaire d'achat et de vente, quantité vendue etc. Dans une autre colonne, j'ai les ...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
GLS-CG

Sommaire word 7 svp ?

Résolu

Dans word 7, j'ai récupéré un fichier de 130 pages pour lequel je dois établir un sommaire. j'ai choisi et indiqué pour « Introduction », « matériels ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fonction si avec plusieurs arguments

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment traduire en langage Excel le fait que si l'argument est vrai, le nombre que je rentrerai dans cette cellule sera a...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
PHILOU10120

Slt je vous prie de m'aider à resoure un problème sur excel

Résolu

Bonjour, en fait j'ai fait un calcul de moyenne sur excel et quand je fais le classement ,le rang des trois premières ligne viens correctement par c...

thewinner123

Publipostage et format pourcentage

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer mon soucis le plus clairement possible malgré que tout soit un peu embrouillé dans ma tête ... : J'ai cr...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Conditionnelle compris entre ... et entre...

Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches, je ne parviens pas à résoudre mon problème. Je cherche à faire un calcul du genre : A1*B1 / ((valeur 1*A1) - (v...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Problème pour créer une macro sous excel 2003 - dispatch

Résolu

Bonjour, Je viens de me lancer dans VBA, et ne souhaite pas avoir recours a l'enregistreur de macro qui a mon gout procure des codes peu clairs. ...

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
nanoo79

Utiliser rar

Résolu

bonjour, coment comprimer et envoyer un fichier par mail ? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Regis59

Extraction de la dernière lettre d'un mot

Résolu

Bonjour, Comment extraire et isoler la dernière lettre d'un mot? merci pour votre aide

visu2013

Reference cellule

Résolu

Bonjour, Dans une formule, comment peut-on dire que la référence d'une cellule est le contenu (par exemple "A1") d'une autre cellule. Merci de votre...

dadacourse

Aide fonction si

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si on peut mettre, avec la fonction SI, une formule en valeur si vrai. Par exemple : j'ai cree une formule qui me pe...

duckiiii

Fichier ne s'imprime pas

Résolu

Bonjour, Mes fichiers dans OpenOffice ne s'imprime plus, par contre je peux imprimer les pages Internet. Avez vous une idée. Configuration: ...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
R@mond

Images bleues

Résolu

pourquoi lorsque j'enrégistre des documents avec images les images sont bleues?

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
brandydy
Résultats 34001 - 34050 sur un total de plus de 50 000