Les discussions
Xerox 510
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire s'il est possible de démonter partiellement un traceur XEROX 510? Et si oui, comment? Quelqu'un pourrait-il me fourni...
Photo vin
RésoluBonjour, Désolé j'ai mal posé ma question , j'ai besoin de beaucoup de belle photo de vignoble , bouteille de vin tous ce qui se rapporte au vins...
Excel arrondi au multiple inferieur
RésoluBonjour, je cherche une formule qui me permetterais d'arrondir un résultat au multiple inferieur de voici la formule que j'ai acutellement =AR...
Les notes: la couleur de l'indice (word 2007)
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 j'ai un document word 2007 fabriqué par logiciel qui comporte plusieurs notes de bas de page p...
Photo sur le vin
RésoluBonjour,j'ai besoin de belle photo de vignoble , bouteille de vin tous ce qui se rapporte au vins et fromage minimum 150 dpi merci Config...
Rechercher une valeur dans une colonne
RésoluBonjour, Nom pays ROUTE 1 42 AT BE PRIX ? AFGHANISTAN BE 0,1378 0,1340 0,1466 FRANCE AT 0,1333 0,1340 0,1466 ...
Problème formule sous excel.....
RésoluBonjour, j'ai une formule qui ne fonctionne pas, pouvez-vous m'aider svp ? =SI(ouverture=8:00;"ok";"attention aucune affectation à 8 heures") ...
Gibii
RésoluBonjour, je suis dans l'académie orléans tours je voudré arrivé a allé sur gibii de chez moi es possible ? aider moi en me disant comment faire merci
Calcul sous excel
RésoluBonjour, Voici ma question sous excel Si E29 feuille 2 = A2 feuille 1 alors A30 feuille 2 = B2 feuille 1 Comment mettre ça en forme svp Merci...
Mes fichiers récents word ne s'ouvrent pas
RésoluBonjour, J'ai perdu ma clé USB dans laquelle il y avait des documents importants. Ces documents s'affichent dans fichiers récents quand j'o...
Ouvrir un .doc écrit sous mac avec mon vista
RésoluBonjour, j'ai reçu sur clé usb des fichiers texte .doc qui ont été rédigés sous Mac, et je n'arrive pas à les ouvrir avec mon pc vista, que ce s...
Excel conversion chiffre en mois
RésoluBonjour, Après avoir cherché des éléments de réponse dans les divers messages sans succès, je vous pose mon problème : Nous mettons en place le...
Condition excel 2007 avec des numeros de tel
RésoluBonjour, Je cherche à controler dans une cellule un Numéros de tel si il est supérieur à 04000000000 ; Mettre la police de caracvtère en noir sin...
Graphique excel
RésoluBonjour, J'ai fait un tableau croisée dynamique pour les compte ce qui me permet de trier les dépenses. Mais je voudrait pouvoir faire un graphiq...
Menu et données sur 2 feuilles différentes
RésoluBonjour, J'ai réalisé sur excel 2003 une USERFORM composé de 3 combobox et d'une zone d'affichage. Cette USERFORM réagi sur la même page que les...
Changer texte autoamtique dans une formule.
RésoluBonjour, Je vous sollicite car j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre. Problème: J'ai une formule qui agit sur plusieurs feuilles ex...
Un formulaire et une bdd [word]
RésoluBonjour, J'ai une requête assez compliquée je pense à vous demander et j'aurais besoin d'un avis et une petite aide pour commencer en fait. Voi...
Créer message d'erreur excel 2003
RésoluBonjour, Je souhaite créer un message d'erreur (nouvelle petite fenêtre qui s'ouvre avec message personnalisé) sous excel 2003, si dans E6 et F6 (...
Excel : gestion horaire
RésoluBonjour, je cherche à faire un truc un peu complexe sur excel (enfin pour moi) je sais pas si c possible je dois faire un emploi du temps avec le...
Probleme d'affichage double écran laptop+tft
RésoluBonjour, j'ai actuellement un portable HP connecté sur une station de travail + ecran 22" TFT. Il fonctionnait depuis toujours en double affi...
Moyenne conditionnelle sous excel (2003)
RésoluBonjour, Voici mon problème: En ligne, j'ai des références de produit listés dans la colonne A. En ligne, dans la colonne B, j'ai le client rat...
Transformer type de document
RésoluBonjour, Comme je le dis dans le titre, je cherche a transformer le type de document (exemple, dll=>bat). Je sais déjà que en mettant .dll ou .b...
Nitro pdf pro
RésoluBonjour, Je viens d'installer la version nitro pdf professional et j'aimerai lorsque je fais un clique droit sur le fichier à mettre en PDF que cel...
Modifier une incrémentation
RésoluBonjour, Je voudrais recopier la formule =SI(G2=$G$1;"Terminé";"") dans un tableau. La cellule G1 étant une date à comparer à la cellule G2. Or q...
Si la cellule commence par. ou bien par..
RésoluBonjour, je souhaiterais sur excel 2003 connnaitre la fonction SI la cellule commence par X ou bien par Y ou bien par Z, ALORS... SINON rien ...
Fichiers .docx introuvables
RésoluBonjour, Voila, j'utilise une version piratée de Windows 2007. jusqu'à maintenant je n'ai eu aucun problème. mais depuis une semaine, lorsque je v...
Problème extraction donnees vers tableau
RésoluBonjour, le forum Une petite question à propos de l'extraction d'une mini base de données vers un tableau. J'ai inclus deux modèles de base ...
Macro excel enregistrez sous multiples
RésoluBonjour, J'utilise un fichier excel pour générer des fichiers html. http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cijr9bExL1.xls http://w...
Help : publipostage !!!
RésoluBonjour à tous, J'essaye en vain de comprendre comment fonctionne ce fichu publipostage sur la dernière version de WORD. Quelqu'un peut-il m'a...
Formule matricielle
RésoluBonjour, Je veux calculer la somme des cellules de la plage E1 à E13 si en colonne F correspondante on a divers et en colonne D correspondante on a ...
Date croisé dynamique
RésoluBonjour, J'ai un tableau Excel avec les données suivantes: Dans une colonne A les dates de réception d'une demande, dans une colonne B le chiffre...
Nombre d'occurences avec conditions de date
RésoluBonjour, colonne A = dates colonne B = nombres je cherche une formule que je puisse interroger par date et qui me donne le nombre de nombres diff...
Quel logiciel pour créer un dossier
RésoluBonjour, étant actuellement en stage, mon atron m'a demandé de lui réaliser un outils informatique qui lui pérmetera de réaliser des dossiers avec de...
Lire des macros sous windows 7
RésoluBonjour à tous, Nouveau PC, nouveaux problèmes : j'ai un fichier excel qui me permet de faire des calculs de dimensions au moyen d'une macro. J'ouv...
Probleme avec openoffice
RésoluBonjour, je viens de télécharger open office org mais malheureusement il est en version us estil possible de le telecharger en francais? JE VOUDRAI...
Calculs de factures avec pourcentages
RésoluBonjour, J'ai un exercice de claculs de plusieurs factures a faire étant une nouille en maths et ayant repris mes etudes après un an de descolari...
Problème de numérotation des pages d'un docum
RésoluBonjour, Voilà, j'utilise word 2000 et je n'arrive pas à numéroter les pages d'un document. J'ai essayé toutes les façons de numéroter, mais les num...
Mettre à jour une base de données excel
RésoluBonjour, J'ai un fichier "A" avec les articles que je vends qui comporte la référence de l'article, la désignation, etc J'ai un fichier "B" ave...
Word-texte & forme automatique
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible dans les formes automatiques sous word 2003, de mettre du texte et de le faire suivre les bords de la...
Microsoft office
RésoluBonjour, j'ai copié le dossier MicrosoftOffice 2003 sur ma clé USB à partir d'un vieux PC avec la version windows 2000 et je l'ai collé dans C:/Prog...
Problème de formule dans excel
RésoluBonjour, je suis sur une formule "casse tête" sur Excel j'aurai besoin d'aide svp. les paramètres sont les suivants: mon produit de base cou...
Open office .org
RésoluBonjour, En manipulant maladroitement dans texte open office .org j'ai supprimé mes barres d'outils. ...
Power point ppt en vidéo
RésoluBonjour, J'ai fait un diaporama avec power Point, j,aimerais le convertir pour le voir avec un vidéo Comment faire? Céline
Classement multicritères via excel
RésoluBonjour, J'essaye de réaliser via Excel un classement (pour une assos de poker) en fonction de plusieurs paramètres, je m'explique : J'organise...
Publipostage excel 2007 => word 2007
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être clair pour ma demande...c'est pas gagné ! J'ai un fichier excel qui me sert de base de données pour un publipostage....
Pb tableau excel à basculer ds word
RésoluBonjour, Quand un tableau est saisi sous excel en format paysage, comment faire pour l'intégrer verticalement dans un document word en format port...
Désinstaller office beta 2010
RésoluBonjour, j'ai installer office beta 2010 et je n'arrive plus à le désinstaller. Que dois-je faire
Calcul excel par tranche
RésoluBonjour, Comment établir la formule de remise commerciale selon ces conditions : Réduction du CA de 3€ par produit si les ventes sont comprisent ...
Fichiers disparait tt seul dans la corbeille
RésoluBonjour, pourquoi mes fichiers vont tout seul à la corbeille? merci de bien vouloir me répondre Configuration: Windows Vista / Internet ...
Calendrier perpétuel mensuel tableau
RésoluBonjour, Je voudrais créer un calendrier perpétuel mensuel, en forme de tableau, mais avec les noms de jours (lun, mar, etc) verticalement dans la 1er...