Les discussions

kiki91 Word

Convertir word vista en word office xp

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider car j'ai un petit souci. je vous explique, j'ai reçu un fichier word vista par une amie (c'est un cours qu'elle m'...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
m@rina
Tazi Excel

Dimensions d'une cellule excell

Résolu

Bonjour, comment modifier les dimensions (largeur/hauteur) d'une cellule excell sans modifier toute la colonne. merci d'avance ! Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Tazi
lric LibreOffice / OpenOffice

Extention .docx avec open office

Résolu

Bonjour, Je suis un utilisateur d'open office 2.3, et j'en suis très content, malheureusement,je n'arrive pas à lire les fichiers avec l'extention ....

17 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
OOoForum
Mr.Jeux Bureautique

Pourcentage % avec les prix aide !

Résolu

Bonjour, J'ai un exercice de mon fils et que moi meme j'ai pas tres bien compris bon je vous explique Au debut je dispose de 18 000 F 1. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Vaucluse
PRINTEMPS Bureautique

Publisher

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un fichier "publisher" et étant sous open office, je n'arrive pas à l'ouvrir malgré les aides des forums. Quelqu'un ...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
PRINTEMPS
benji71 Excel

Excel / remplissage cellule / mfc

Résolu

Bonjour, J'ai des tits soucis sur la mise en place d'une formule en mfc j'aurais besoin de votre eclairage pour comprendre certain truc...grand me...

benji71
pinkou Bureautique

Soucis de téléchargement de logiciel

Résolu

Bonsoir, Je rencontre un petit soucis de téléchargement d'une licence. Voilà mon problème. Je souhaiterais télécharger un logiciel système de PS3 ...

Kingzak34
wire less PDF

Imprimer un pdf don l'impression non autorisé

Résolu

Bonjour, Il me faut absolument imprimer un pdf, mais l'option d'impression n'est pas disponible. Existe-t-il un reader alternatif à Adobe pour po...

le_précoce
laurent64480 LibreOffice / OpenOffice

Formule open office somme.si et nb.si

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule. En effet dans la colonne A j'ai des lettres(S.B.W.K) et dans la colonne B des que des 1. Je veux d...

laurent64480
AnneM Bureautique

Moyenne mobile trimestrielle

Résolu

Bonjour, Je ne trouve aucune solution à mon problème (pour le moment!) J'ai une colonne de valeurs mensuelles: A1= valeur janvier 2000 A2= valeur...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
AnneM
Lentz Bureautique

Fonction contenir avec date ?

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, En A1 j'ai une date (janv-10) en A2 j'ai une date (déc-10) et en B1 j'ai mars-10, Je voulais savoir si une...

Lentz
duspari Bureautique

Changement forme suite plantage avec steam

Résolu

Bonjour, Mon pc n'est pas tout jeune et ça lui arrive de planter. Hier il s'est eteint avec Steam d'ouvert. Depuis je l'ai redémaré sans problème m...

duspari
poupone36 Bureautique

Je souhaite télécharger des modèles cv

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous je souhaiterais télécharger des modèles des CV mais je ne sais pas comment faire . Pourriez - vous m aider s'il vous plait ? Merc...

Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
kh2838
studio103 Excel

Code vba excel: case à choix successif

Résolu

Bonjour, Mon problème est relativement complexe: Je fais un masque de saisie sous excel 2007 - j'ai trouvé un code VBA pour faire un choix suc...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
studio103
Creutzou Bureautique

{access} lancer le navigateur par defaut

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de développer une application en vba access, à un moment j'ai besoin de lancer une page internet, seuleme...

Creutzou
jamal ouariba Bureautique

Nationnalité française

Résolu/Fermé

j'ai j'ai l'heuneur de vous écrivez cette lettre car j'ai demandé le sertificat de nationnalité française de Nom supprimé Modération CCM , le mois de ...

Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
scaravenger
letunisoii Excel

Excel

Résolu

Bonjour, Sur excel par une fausse manipulation j'ai perdu sur la barre d'en haut le mot fichier et la barre commence avec Édition Que faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
gouby
franck Bureautique

Erreur de compilation:while sans wend

Résolu

Bonjour, a chaque fois que j'ouvre un fichier excel,cette erreur s'ouvre à chaque fois,voici la liste ou il me dit qu'il y a le problème mais je ne m'...

franck
Despina Bureautique

Please help! gros pb de mise en page!!

Résolu

Bonjour, Je suis coincée avec un problème de mise en page, Je suis en train de faire le plan d'un doc de 200 pages, mais à chaque titre, un saut...

despina
lama Bureautique

Information date de fabrication est prix

Résolu

Bonjour, Je recherche la date de fabication de Asus A3000 je vous remercie par avance Patrick Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Nabla's
juliendthe Excel

Utilisation fonction index et equiv excel

Résolu

Bonjour, Voila mon probléme, je ne suis pas trés callé sur Excel et la je dois utiliser les fonction INDEX et EQUIV ce qui est un peu obscur pour mo...

JoePJ
vullijunior Excel

Cahier de ventes sur excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire mon cahier de vente de ma petite entreprise, serais ce possible de faire des sous totaux par ventes ? J'arrive a fai...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Raymond PENTIER
tchernosplif Excel

Excel: macro boucle menu deroulant et enregis

Résolu

Bonjour, Je sollicite une dernière fois votre aide. Voici mon fichier de travail fortement optimisé depuis la dernière fois. En effet, comm...

tchernosplif
josephine64600 Bureautique

Police calibri true type

Résolu

Bonjour, Dans ma machine j'ai la police calibri mais je voudrais recopier un petit texte en calibri true type Comment procéder ? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
lermite222
Alain72 Bureautique

Conversion et calculs d'heures et de tarifs h

Résolu

Bonjour, 1. Sous EXEL, je dois calculer mes heures de travail: je commence à 18h30 et je termine à 2h15 le matin suivant. 2. Ensuite, je dois calcu...

Alain72
onadine Word

Document word

Résolu

Bonjour, dans mon projet j'ai quatre chapitre je veut introduire chaque chapitre à l'entête d'une sorte que dans le premier chapitre l'entête es...

Utilisateur anonyme
Nyctale Bureautique

Problème pour enregistrer

Résolu

Bonjour, J'aimerais comprendre pourquoi!! Comment ce fait il qu'un diaporama office power pointe 2007 ( ppsx) de taille 5,6mo, Se transforme en taille...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Nyctale
bill08 Word

Word : message automatique d'installation :@

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Bon depuis quelques temps, lorsque je travaille sous word, j'ai un message qui s'affiche et qui m'empêche de conti...

bill08
caced Excel

Excel, formule avec "recherchev()"

Résolu

Bonjour, Voici mon souci : j'ai un tableau avec B=article et C=libellé. j'ai rempli les données dans un premier tableau sur la feuille 1 et je s...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
caced
Lentz Excel

Excel ==> extraction de données dans un table

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, J'ai un tableau de 50 lignes environs (chaque ligne correspond a un mois dans l'année, donc il est sur plusieurs a...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Lentz
anne Bureautique

Logiciel perdu

Résolu

Bonjour, voila, j'ai perdu office home & studant 2007 après avoir rebooté ma machine. Je ne retrouve plus ce logiciel en téléchargement et je ne so...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
anne
brotox Excel

Amélioration de macro excel

Résolu

Bonjour, J'ai un bouton et je souhaiterais que lorsque je clique dessus une fenêtre s'ouvre pour me demander si je suis sur de vouloir activer la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Mike-31
vérokit Excel

Excel alerte macro alors k'aucune macro exist

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si mon titre est clair, je m'explique : En ouvrant certains fichiers Excel, une alerte apparaît me demandant d'activer ou n...

jfc
brotox Bureautique

Remise à zéro d'un tableau

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tableau avec un nombre de lignes fixe et un nombre de colonnes variables. Mes titres de lignes sont déjà préparés et j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Cinoc
Lentz Excel

Automatisation excel

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, Je suis entrain de faire un tableau récapitulatif qui concerne plusieurs onglets en bas qui porte le nom '(1, 2, ...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Lentz
Caramimie Bureautique

Demander plusieurs données dans un macro

Résolu

Bonjour, mes macros on une seule donnée à la fois, mais je voudrais savoir si je peux lui demander plusieurs données. Exemple : voici ma macro...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Caramimie
seagull62 Bureautique

Repetition de saisie macro

Résolu

Bonjour, dans une feuille de calcul, dans un tableau contenant une multitude de cellules, je souhaite avoir une case à cocher dans chaque cellule qu...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
renoncule62
Southkenny Excel

Mise en forme conditionnelle sous excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais effectuer une mise en forme particulière d'une cellule. Je sais à peu près utiliser la mise en forme conditionnelle, cependan...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Southkenny
NeXus Excel

Excel: calcul du nombre de lignes

Résolu

Bonjour à tous de si bon matin, Il me faudrait deux choses: Que je calcul le nombre de lignes ou apparait Dupond pierre dans le tableau suivant:...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Saphir.Bleu
Th!erry Powerpoint

Problème avec powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, Bonjour J'ai un problème depuis que j'ai installé le pack office 2007. Je n'arrive pas à ouvrir mes pps dont l'extension est géné...

44 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Th!erry
darksoul_girl360 Word

Word 2007 le transformer en word 2003

Résolu

Bonjour, J'aurais une question, j'ai word 2007 et j'aimerai bien le modifier en word 2003 à cause de l'école car ils utilise la version 2003. Serai-...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Rezar
Uehara Futoshi Bureautique

[aide svp] barre d'adresse

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre un dossier,je trouve plus la barre d'adresse !!! SVP aider moi. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Mike-31
Uehara Futoshi Bureautique

[aide svp] fichiers_extensions

Résolu

Bonjour, Tous les fichiers sont affichés avec leur extensions, par exemple,une image : (nom d'image).jpg,ou bien un document bloc-note : (nom de d...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Pseudosaure
Laetiy Excel

Titre des axes excel 2008

Résolu

Bonjour, Je cherche comment donner des titres aux axes d'un bête graphe "nuage de points" sous Excel 2008 for Mac. Rien trouvé jusqu'à maintenant......

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Raknipud
missbluelady Bureautique

Comment convertir ppsm en musique ?

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier .ppsm avec des images et une musique qui défile j'aimerai en récupérer uniquement la musique, comment puis-je m'y pren...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
missbluelady
Utilisateur anonyme Bureautique

Macro vba : fonction large

Résolu

Bonjour, Afin d'obtenir les 8 plus grand nombre j'utilise la code suivant : Sub Test () For i = 1 To 9 Worksheets("Cadre").Range("B21"...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Gord21
krisbell LibreOffice / OpenOffice

Probleme format open office

Résolu

Bonjour , j' ai télécharger la version gratuite d'open office pour pouvoir lire et travailler a partir de documents de Microsoft office word . Or en...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
durock
adenred PDF

Doc pdf

Résolu

Bonjour, comment modifier un document pdf merci

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
kevin76110
Kopros Word

[word 2007] publipostage

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je fais mon premier publipostage, j'utilise Word 2007. J'ai une question concernant les champs de fusion dans un...

Kopros
kiki97430 Excel

Excel formule si

Résolu

Bonjour, Voila mon problème. Je me situe le 27 de chaque mois et je souhaite insérer sous Excel un formule SI me permettant d'obtenir, si la condi...

kiki97430
Résultats 45651 - 45700 sur un total de plus de 50 000