Les discussions

Année et mfc excel

 Résolu

Bonjour, Je craque, alors je demande de l'aide donc , sous excel 2007 , je cherche à faire une mise en forme conditionnelle en cellule A1 , je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
aldéric76

Sur fichier excel mes fonction ne marche plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur Excel pouvez-vous me dire comment rectifier mon erreur que j'ai due faire mais que je n'arrive pas à résoudre. Par ex...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Excel

 Résolu

Bonjour, COMMENT ENVOYER PAR COURRIER UNE SEULE FEUILLE EXCEL Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
taber

Cellule excel 2003

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'une cellule Excel est sélectionnée dans un tableau, celle-ci est encadrée de 2 traits. Est-il passible de changer l'apparence de ce...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
magnus888

Macro mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Voilà ce que je souhaiterai faire, une macro qui me permettrait, dans le fichier suivant : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Le Pingou

Cacule des couts sur excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite créer un tableau Excel qui me permette de calculer les coûts totaux de mes équipes selon les heures ralisées. J'ai 1...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
JNP

Problèmes installation nouvelles polices

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé je ne sais combien d'écritures sur dafont.com mais je n'arrive pas à les utiliser. Quand j'essaie de les mettre avec les a...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Creepy.

Aide ( transformer un doc scaner en word)

 Résolu

Bonjour, salut tuot le monde d'bord je vous remerci tous pour vos repansse , et j'espere trouver une pour moi : j'ai scané un document pour y trav...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
gbinforme

Problème imprimante pdf non trouvée

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à imprimer un pdf avec tous mes logiciels... J'ai un avertissement qui dit: Windows ne trouve pas 'C...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
gbinforme

Au sujet de power point

 Résolu

Bonjour, moi je commence à faire des diaporamas et j'ai un problème. Lorsque je le regarde chez moi, il est parfais... mais lorsque les autres le rega...

31 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
lili

Appliquer une macro sur plusieurs fichiers

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais appliquer une macro sur plusieurs fichiers excel d'un dossier sans avoir à les ouvrir à chaque fois.Quelqu'un aurait t'il u...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
B95190

Gérer les zones de texte sur powerpoint

 Résolu

Bonjour, J'aimerais gérer les zones de texte avec PowerPoint 2007. Je m'explique : Quand j'ai inséré une zone de texte ou autre, j'aimerai...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Quasimentrésolu

Probleme affichage de mon bureau

 Résolu

Bonjour, Mon chat est passer sur mon ordinateur portable et je sais pas ce qu'il a fait mais il a fait changer laffichage de mon bureau. L'affi...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
jee pee

Comment ouvrir fichier wordpad,

 Résolu

j'ai reçu un fichier wordpad et le message est complétement codé, illisible. j'utilise la version windows vista et j'aimerai savoir comment faire pou...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
vetealdiablo

Protéger des colonnes

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis régisseur d'un espace aquatique.. chaque jour, je rentre dans ma feuille de calculs les recettes des caissières par type d'e...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
tanchal29

Aide sur liste déroulante (feuille inventaire

 Résolu

Bonjour, voici mon problème je dois faire pour quelqu'un une feuille d'inventaire sous excel, pour chaque ligne dans ma feuille on entre une désign...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Samuraiyoyo

Aide macro excel

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en macro et je souhaiterai créer une macro Excel qui me permettrait de copier des données dans un fichier nommé "export...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Gord21

Logiciel anti copie texte

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler d'un logiciel beaucoup utiliser par les établissements, les professeurs... qui permet de savoir si on a copier par un ex...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
jean-pierreL

Macro excel 2008 sous mac

 Résolu

Bonjour, Je dois ABSOLUMENT ouvrir un fichier créé avec XLS 2007 sous PC avec des macros VisualBAsic sur mon mac équipé pour l'occasion de xls2008 !...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
chevasse

[excel] décomposition d'une cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai le chemin d'un fichier de la forme "C:\BLabla\popopo\fichier.doc" dans la cellule A1. Je voudrais c'est juste avoir le chemin du ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Kauracks

Liés des cellules et les trier de différement

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un tableau dans lequel je puisse trier les éléments de différente manière et que les cellules soit liées entre elle Exemp...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Vaucluse

Tableau stocks sous excel

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un tableau de stock sous EXCEL. Je dois rentrer le nombre de palettes Entrant ou Sortant, et aussi mettre à jour le nombre ...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
BETTYBOOP2

2 questions sur excel

 Résolu

Bonjour, J'essaye de réaliser 2 opérations sur excel : 1- Utiliser la fonction "transpose" de vertical vers horizental sans passer par "colla...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
AyMarine

Je veux mettre sur pause l'ordi avec openoffi

 Résolu

Bonjour, En effet, je me demande si ça ne peut pas faire bugger cet excellent logiciel très original. Comme de laisser Word ouvert en même temp...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
transat

Logiciel de traitement de texte et de dessin

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il existait un logiciel qui regroupe les fonctionnalités d'un traitement de texte et de dessin car pour le mome...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
transat

Incrémenter un nombre dans une feuille excel

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer des fiches techniques pour mon travail, et j'aurai besoin d'incrémenter le n° de chaque fiches à chaque fois qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
halfernet

Procédure workseet

 Résolu

Bonjour à tous, Dans une procédure Worksheet suivante je surveille si une saisie à lieu dans la colonne 4 Private Sub Worksheet_Change(ByVal sel...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Mistral_13200

Problème clavier !

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais plus quel manip il faut faire, J'ai un soucis avec mon clavier, lorsque je tape sur certaine lettre, c'est une au...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
transat

Recherche de caractères dans une cellule

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voici mon petit souci. dans une cellule je peux avoir une suite de valeur : par exemple la cellule A1 = 20;21;31 j'ai bes...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
vanessapff

Sous word, le "é" remplacé par un "2"

 Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches, je ne trouve pas de sujets concernant mon problème en particulier. Je suis sous Word 2007, je suis dans l'impos...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Patou873

Aller à la ligne : open office

 Résolu

Bonjour, bon je vais passer pour un idiot, mais j'ai un soucie dans Open Office pour aller à la ligne. Oui vous allez me dire "appuie sur entrée", c...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Gord21

Exporter certificat vba avec clef privée

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite développer des petites macros sous Word 2003 pour les élèves de l'établissement. Je veux que ces macros soient certif...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
lenainjaune

Long trait avec open office

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir faire un souligné qui fait presque toute la longueur de la page avec open office. Bien sur je cherche une option déjà...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
pépé35530

Problème pagination word 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma pagination sur word 2007 que, malgré la consultation de multiples forums je n'arrive pas à résoudre : lorsque je v...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
m@rina

Zone de texte (word2010)

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé les zones de texte de Word 2010 pour pouvoir placer à mon aise les constituants d'une page de garde et je voudrais maintenant ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Apprenti.1

Base de données word

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une base de données sur une version récente de Word. Elle contient envirion 1 200 noms. Je l'ai sauvegardé sur 1 clef USB et qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Ricky38

Word

 Résolu

Bonsoir/jour Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment afficher la page en format A4, sur word ? Pour que la voie la page, et non en format web. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
kireina-cho

Formules et menus déroulants excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment lier des formules différentes en fonction d'un choix dans un menu déroulant sous excel? Exemple: j'ai mon pri...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Vaucluse

Macros sur excel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment dire que le caption ( le nom) de mon bouton se trouve dans la feuil2 range A dans userform activate...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
amine69500

Gifs animés qui ne s'animent pas

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire mes .gifs animés avec la visionneuse de photos de Windows 7. Est-ce que c'est normal ? Il y a un logiciel qui le perme...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
gekiro

Micosoft word

 Résolu

Bonjour! Avant je lisais du courrier contenu dans mes Mails et maintenant je recois ce méssage"Microsoft Word n'a pas été installé par le présent util...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
carnavalesque78

Openoffice 3 : ajout de cliparts dans gallery

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré 5000 cliparts à cette adresse : http://zonelibre.grics.qc.ca/spip.php?article95 Comment les importer facilement dans OO...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
UsulArrakis

Ou est l'emplacement du bureau?

 Résolu

Bonjour, ou je dois trouver le bureau ? ou est son emplacement? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
claudine

Ciel et pdf

 Résolu

Bonjour, J'aurais une question concernant ciel gestion commerciale evolution. JE voudrais savoir s'il existe un addon pour pouvoir sortir mes factur...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
charlyne

Tableau excel glissant

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.3Je souhaite créer un tableau qui suive le mouvement quand je descend au bas de ma page de calc...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
coachmanu

Récupérer coefficients courbe de tendance

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une macro sous Excel permettant de récupérer les coefficients de l'équation de la courbe de tendance d'une courbe donnée. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
vanderik

Où est l'option "rogner" sous word en an

 Résolu

Bonjour, je ne trouver pas l'option "rogner" sous le logiciel word, en Anglais, pour rogner un document. Est ce que quelqu'un sait où elle se tr...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
la fanfe

Planning

 Résolu

Bonsoir à tous , je suis en train de me casser la tête pour établir un planning équitable entre mes collègues et moi même : Nous somme 3 emplois tem...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Raymond PENTIER

Insertions automatiques encore

 Résolu

Bonjour, avant, word 2007, j'allais dans insertion auto puis créer, je saisissais ma phrase et je surlignais puis il y avait "définir votre inse...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Pepette

Recherchev sous calc (openoffice)

 Résolu

Bonjour, j'essayer de faire une recherche V suivante: =RECHERCHEV(I9;feuille2.A1:A40;5;0) I9 étant la valeur rechercher dans la colonne A de 1à ...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Pouloupe
Résultats 45851 - 45900 sur un total de plus de 50 000