Les discussions

Un mot en gras sous excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre en gras le mot X qui apparait dans chaque cellule de mon fichier Excel. J'utilise la fonction rechercher/remplacer en...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
luckyandunhappy

Formule pour convertir 62,25 en 62h15mn

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment convertir 62,25 en 62h15mn sous excel ? Quelle est la formule pour pouvoir dépasser les 12 heures proposée dans le fo...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
dodoche86

Excel : renvoyer automatiqu-t certaines cases

 Résolu

Bonjour, j'ai excel 2003 et j'aimerais pouvoir faire la manip suivante: Si je tape un n° de case (par exemple : =A32) dans la case A150, son cont...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
eriiic

Mise en forme sur word

 Résolu

Bonjour, je suis sur Word et j'essaye de mettre en forme des documents. J'ai crée des styles qui me conviennent dans le premier document que j'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
overgraft

Verrouiller formules de certaines cellules

 Résolu

Bonjour, je travaille sur excel 2010 et je souhaiterais verrouiller les formules de certaines cellules sans empêcher le remplissage des autres par...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Marine

Figer une colonne

 Résolu

Bonjour, Sous Excel 2010, je voudrais figer une colonne et une ligne. J'ai consulté pas mal de forums et de sites qui expliquent qu'il faut aller ...

16 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
chou79

Excel

 Résolu

Bonsoir comment se font les calculs dans excel

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Raymond PENTIER

Fichue probleme sur exel

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai ce message ""Excel est en train de récupérer vos documents" qui s'affiche au cours de la journée plusieurs fois et ça me prend a cha...

Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Raymond PENTIER

"excel est en train de récupérer vos documen"

 Résolu

Bonjour, j'ai ce message ""Excel est en train de récupérer vos documents" qui s'affiche au cours de la journée plusieurs fois et ça me prend a cha...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Raymond PENTIER

Colonne d'identifiant unique sur excel?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un fichier sur excel qui comporte 4000 lignes de données, je veux ajouter à ma table de données une colonne d' identifiant...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Ricky38

Calcul d'une moyenne en % avec variation

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous !!! Je cherche à calculer une moyenne en % avec une varaition du nombre de réponses. Je m'explique : j'ai un table...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
nathschat

Zone de texte avec word 2002

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un document sous Word 2002, format paysage avec 2 colonnes, des images et des zones de texte. Mon problème p...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
m@rina

Mfc si doublon dans une feuille

 Résolu

Bonsoir à tous, Sur une même feuille Excel, dans une zone comprise entre C2 et Z74, je souhaiterais par une MFC, changer le format d'une cellule si...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Raymond PENTIER

Histogramme excel avec du texte à l'intérieur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un histogramme pour mon équipe de foot. J'ai un tableau avec la liste de tous mes joueurs avec leurs nombres de ma...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
martinol19

Fichier . doc

 Résolu

Bonjour, je dois ouvrir un fichier : Type de fichier : Document Microsoft Office Word 97 - 2003 Extension de fichier: .doc ou puis je télécha...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
liliantif

Format cellule excel

 Résolu

Bonjour, depuis une applications tiers j'importe des données sur excel tous se passe bien. toutefois je doit faire des calcules avec ces données ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
bootboot1234

Excel - filtre & sous total

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos retours, Alors, J'ai un petit problème d'excel. j'ai fait un sous total après avoir filtré mes donnée...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Cyril

Excel - references a/b

 Résolu

Bonjour, J'ai deux feuilles dans mon Excel : -une liste de références A auxquelles correspondent une référence B Ex: (A1) FL001 = (B1) Michel, ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Nash

Retranscription de données automatiques excel

 Résolu

Bonjour, Alors mon problème est le suivant: Je dispose d'un tableau ou sont saisies toute les absences des personnes, dans cet onglet là,"SAI...

24 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Bl4do

Formule de calcul excel

 Résolu

Bonjour, Bonjour à vous , j'aimerais que vous m'aidiez s'il vous plaie , je veux fait la moyenne d'une serie de nombre dans les colonnes, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
mphaisoh

Macro

 Résolu

Bonjour, J'ai une dizaine de cellules avec dans chacune une liste "Low Case / Base Case / High Case" et je souhaiterais créer 3 macro qui me perme...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
michel_m

Suppresion d'image (vb)

 Résolu

Bonjour, Voici mon soucis, Je suis entrain de faire une macro de réinitialisation (histoire de supprimer toutes les cellules necessaire) cepend...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Lentz

Ecrire entre deux cellules

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'écrire sur une bordure entre deux cellules dans un tableau word comme pour insérer une date da...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
m@rina

Fonction convertir dans excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'utiliser la fonction Convertir pour me permetre de convertir un text type du style 2 ECHEL...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
elglouton

Echelle graphique selon valeur

 Résolu

Bonjour, La semaine dernière, CCM81 m'a aidé pour une macro mettant à jour l'échelle de mon graphique selon un mini et un maxi que je configure ...

16 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
ladameblanche

Débutant en informatique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais installer des icones sur mon bureau et aussi savoir mettre l'accent grave sur certains mots. merci de votre aide je débute sur c...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
mohshadow

Recherchev avec résultats multiples

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer une macro qui me permettrai, en rentrant une référence (colonne) d'obtenir le nom des composants (ligne) ainsi que l...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Lentz

Excel - formule somme pour nom particulier

 Résolu

Bonjour, Je tiens des comptes commun pour moi et mon colocataire, et nous partageons donc des frais. J'ai un tableau avec les colonnes suivantes ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Bat_Dude

Powerpoint audio

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je n'arrive pas à installer de l'audio dans ma présentation PowerPoint. Lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Charley

Remplacer une cellule vide par une autre cell

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 Bonjour je cherche une formule un exemple est plus simple pour comprendre cellule A : je me...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Raymond PENTIER

Convertion de bases avec calc

 Résolu

Bonjour, J'ai un travail à faire, créer un convertisseur de base sur calc je bloque essentiellement sur la feuille 3 ou je dois convertir de la b...

21 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Kiev62

Excel : listes déroulantes conditionnelles.

 Résolu

Bonjour, En lisant le forum, j'ai bien trouvé une partie de la solution à mon souci, mais il me manque quelque chose. En effet, j'ai réussi à i...

20 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Cathozie

Pourcentage sur exel

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau exel qui représente un tarif avec en ligne la largeur d'un produit et en colonne la hauteur et dans le tableau le tarif du p...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Vaucluse

Heure excel

 Résolu

Bonjour, pourquoi sur mon tableau excel qui fonctionne super bien j'ai un problème dans une cellule lorsqu'un calcul d'heure doit être 39:15 il ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
nhyatus

Excel - extraire année d'une cellule texte

 Résolu

Bonjour, Question insoluble pour moi... Je travaille sur un tableur qui me sert de base pour des légendes d'images. J'ai une colonne (disons « A...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Kirilov

Vendre mon pc portable rapidement

 Résolu

Bonjour, j'aimerais vendre mon PC portable le plus rapidement possible et j'aimerais savoir si quelqu'un avait un site ou autre à proposer pour qu...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
chat

Fusion cellule identiques excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais fusionner toutes les cellule ayant la même valeur sur une plage horizontal predefinie. Par exemple (K32:BO32). Je n'ai que ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
tictac847

Trouver la date à partir du numéro du jour

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à utiliser la fonction DATE pour connaître une date en fonction du numéro de jour de l'année. Par exemple 283 =...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Toulouse31240

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Je me permet de demander votre aide, pour trouver une formule sur EXCEL. Formule qui doit aller pour calculer des dates de lancements d'...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Lentz

Excel : cases à cocher

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau Excel comprenant une cinquantaine de lignes avec une case à cocher (ActiveX) sur chacune d'elle, je voudrais pouvoir ajou...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
eriiic

Liste pcg

 Résolu

Bonjour, Auriez-vous un site ou je puisse trouver le PCG car j'ai perdu le mien et j'en ai besoin pour demain. Ou est-ce que quelqu'un peut me fai...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
keke0594

Excel : faire une ligne entière facilement ?

 Résolu

Bonjour, Avec un exemple, ma question sera plus claire. Je crée une nouvelle ligne avec, par exemple pour la colonne A, la formule =(A14/AU14)/(A...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
mic13710

[excel] formule de soustraction

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si les formules du tableau excel avait changé depuis 2007... En effet, j'essaye de faire une opération de calcul...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Raymond PENTIER

Valeur négative sur excel 2007 = 0

 Résolu

Bonjour, comment sur excel 2007 peut-on faire pour soustraire un montant d'un autre, mais lorsque le premier montant est moins élevé que le second (d...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
vinzqc

Excel - classement de nombres en histogrammes

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un classement de valeurs (différents temps réalisé pour un parcours). J'ai fait 100 essais et je dois avoir un graphique en...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
elo787

Comment ouvrir visionneuse powerpoint?

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé il a peu de temps la visionneuse microsoft powerpoint 2010 (powerpoint viewer 2010) sous windows XP. Seulement quand je l'ouv...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
^Abel^

Word2010 - ecrire sur la colonne de droite

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise MS Office Word 2010 pour prendre des notes en amphi avec un système de marge. Pour cela je divise la page en 2 colonnes...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Pjotr KrolZz

Microsoft word 2007, fond de page

 Résolu

Bonjour, J'ai microsoft word 2007 et j'ai placer une image en fond de page, quand je fait aperçus avant impression, j'ai une page blanche, plus de...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
m@rina

Convertir un fichier pdf avec colonnes en txt

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à convertir un fichier pdf en txt. J'ai essayé plusieurs méthodes avec xpdf, pdftotxt, (pdftohtml en vue de le modifier ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité téléchargement de police dafont

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ou enregistré les polices dafont j'arrive a les telecharger mais pas a les enregistrer , Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
rien5912
Résultats 40851 - 40900 sur un total de plus de 50 000