Les discussions

virginie Bureautique

Formule si appliquée à une colonne entière

Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir créer une formule avec si appliquée à une colonne entière. Voici dans le concret dans le cadre d'un voyage profession...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
virginie
chimie13 Word

Insertion dans word 2007

Résolu

Bonjour, j'aimerais, étant en chimie, jusque lorsque j'écris e-, word me mette automatiquement le - moins en exposant, mais je ne trouve pas comme...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
chimie13
7guiz Bureautique

Imprimer qu'en pleine page ?!

Résolu

Bonjour, je suis en possession d'une imprimante HP SX115 et lorsque je souhaite imprimer des photos, mon imprimante ne propose qu'une impression p...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
7guiz
lioncouga19r67 Word

Création d'un modèle sous word word

Résolu

Bonjour, Comment créer un modèle de lettre sous word 2003 sans que personne ne puisse "l'écraser" cordialement, Configuration: Windows X...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
lioncouga19r67
Denver Bureautique

Pb taille et convrtion , urgent svp

Résolu

Bonjour a tous , J ai fais il y a quelques temps un CV avec Word 2010 et maintenant , j aimerai le mettre sur le site du Pole Emploi , sauf que ce...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Raymond PENTIER
mamie claude Bureautique

Fonction si avec plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, Imaginons les notes de 2élèves au BAC : en A1 la note minimum est de 12 (je connais le résultat heureusement) mais comment rédiger la formu...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
mamie claude
splint33 Bureautique

Ouvrir fichier.txt dans archive .rar protégée

Résolu

Bonjour, J'ai une archive .rar, qui contient une autre archive .rar, qui contient un fichier .txt protéger par un mot de passe. Bien sur, je n'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
anonyme
benprod Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je bute sur excel. Je suis en train d'essayer de créer un tableau excel pour calculer mon temps de travail. Suivant que je travaille de n...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
benprod
Cerf2-Mac Bureautique

Formule en anglais à traduire en français

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut traduire la formule suivante en français ? =IF(A1="","",RIGHT(A1,LEN(A1)-TRIM(FIND(" ",A1)))) Merci ! Configuration...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Cerf2-Mac
Loane ALONZEAU Word

Problème langue word 2007

Résolu

Bonjour, En voulant paramétrer Word 2007 avec la langue portugaise pour écrire un texte, je me rends compte que lorsque je sélectionne la langue f...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Loane ALONZEAU
Hotel Excel

Problème d'application de formules excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais solliciter votre aide car je n'arrive pas à résoudre un petit problème. J'ai trouvé sur internet un modèle de tableau qu...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Hotel
claire Word

Comment assembler 2 tableaux word

Résolu

Bonjour, a tous Y a t il un moyen pour assembler 2 tableaux ensemble afin qu'ils aient les mêmes colonnes? Merci d' avance ! Configu...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
claire
macecolina Bureautique

Stagère

Résolu

Bonjour, actuellement je travaille sur word 2007 sur un document de plusieurs pages et je désire mettre une seule page en filigrane mais quand...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
m@rina
Nathalie Excel

Calcul excel complexe

Résolu

Bonjour à tous Je cherche à connaitre la formule excel qui me permettrai de pouvoir calculer la base du FNAL< à 20 salariés sur un bulletin de sala...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
gbinforme
goyann60 Excel

Exercices word excel 2007 pour concours

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai m'exercer aux logiciels de bureautique Word et Excel 2007pour passer un concours de secrétaire médicale. J'ai trouvé ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
palmazou
byoussef20 Excel

Exercice word excel...

Résolu

Bonjour tout le monde! mes amis merci bien de m'aider a trouver des exercices pratique de microsoft office word, excel,... et surtout access. Je vou...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
palmazou
Nathalie Excel

Formule excel pour calcul csg

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider à modifier cette formule pour la rendre valable dans tous les cas de figure Calcul de la base CSG déductible =S...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Nathalie
dudul40 Bureautique

Liste de choix ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, voila mon probleme je suis en train de creer un classeur sous excel https://www.cjoint.com/?3KAj0PlQNvP eriiic (merci a lui) m a fait parve...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Vaucluse
marie Word

Liste déroulante word 2007

Résolu

Bonjour, Sur word 2007, je voudrais créer 3 listes déroulantes : 1 liste "dates de naissance" (de 1 à 31) 1 liste "mois" 1 liste "années" Merc...

marie
Sos.svp LibreOffice / OpenOffice

Open office

Résolu

Bonjour, je travaillais sur open office writer et je ne sais pas ce que j'ai fait mais le texte s'est barré et je ne sais pas coment le débarrer :( Qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
dr.pc1
Gitane Bureautique

Lampe

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître l'endroit où je dois installer ma lampe de bureau sur lequel est placé mon ordi. Merci de votre attention et de v...

Gitane
Lorens Bureautique

Condition si

Résolu

Bonjour, Dans Excel, je souhaiterai afficher dans une cellule particulière la date du jour, si on change le contenu d'une cellule contenue dan...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Lorens
lou3313 Excel

Création et stockage formulaire sur excel

Résolu

Bonjour, Actuellement dans l'impasse, pourriez vous me donner un coup de main. je voudrais créer un formulaire sur une feuille excel. Lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
michel_m
Brouffi Word

Affichage hyperlien word (sur mac)

Résolu

Bonjour, Bonjour, Un petit problème bien embêtant... Pas de solution trouvée pour un Mac... Quand je veux insérer un lien hypertexte dans une pa...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Brouffi
guylou086 Bureautique

Classement concours de pêche

Résolu

Bonjour, j'effectue un concours de pêche en 8 manche de 40 minutes avec un classement par manche. les pêcheurs qui n'ont pas prit de poissons ( non cl...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Mike-31
nonodu18 Word

Corrections microsoft word 2007

Résolu

Bonjour, je commence à écrire un livre avec Microsoft Word 2007, et il se trouve que le "souligné" rouge des fautes réapparaissent même après correcti...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
nonodu18
gaylord13 Bureautique

Carte de visite

Résolu

Bonjour, j'ai fait ma carte de visite et je cherche un site pour imprimer ce que j'ai fais. quelqu'un connait un site pour juste imprimer ? Co...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
pol
emmanuel Bureautique

Calcul prime commercial

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir cherché avec l'aide de mon meilleur ami Google sur internet, je n'ai pas trouvé (ou pas compris) de réponse à mon probl...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
emmanuel
BossHurrican Bureautique

Raccourcis effacés....vidéos perdues ?????

Résolu

Bonjour, Voici le problème,j'ai effacé tout mes raccourcis de mon bureau (il n'y avait que des raccourcis) d'un coup,certains sont restés mais en ...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
HelPboy Excel

Couper un texte excel

Résolu

Bonjour, J'ai un petit gros soucis. je chercher à tronquer un texte d'une cellule et en exporter les différente partie dans différente cellule. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
HelPboy
Etienne Excel

Multiplication d'un comptage excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite multiplier un comptage excel par une somme. Exemple: Typa poste Nb mission Poste A 2 Poste A ...

Etienne
maryse PDF

Pdf

Résolu

bonjour depuis plusieurs mois je galère avec les documents PDF lorsque je les recois et que je les ouvrent je tombe sur le logo de la bibiothèque muti...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
kaneagle
HelPboy Excel

Tronquer texte excel

Résolu

Bonjour, j'ai fouiné un peu partout et je n'ai pas trouvé ce dont j'avais besoin. Je cherche à tronquer un texte mais récupérer chaque parti. ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
eriiic
mike the llama Excel

Excel : utilisation des filtres

Résolu

Bonjour, J'ai un souci sous Excel 2007 (je suis débutant). J'ai construit un tableau à 9 colonnes (une liste de livres avec discipline, auteur,...

mike the llama
HelPboy Excel

Récupérer le mois et l'année excel

Résolu

Bonjour, j'ai peu de notion en excel :s. En faite je souhaiterai récupérer dans une colone le mois et l'année des données mis à jour dans les ...

HelPboy
dudul40 Excel

Codes postaux sous excel

Résolu

Bonjour, voila mon probleme je me suis fait un tableau de calcul sous excel (tout marche) mais il me manque une formule, a savoir je souhaiterai ren...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Mike-31
Roseraie Excel

Excel : liste déroulante

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider à trouver une solution à ma question concernant le logiciel Excel si possible donnez la formule sur version 2003 e...

Roseraie
El-sol Excel

Excel 2007 filtre, trier non vides

Résolu

Bonjour, Avant cette version, dans le petit menu déroulant du filtre, on pouvait avoir l'option de trier avec les cellules non vides. Maintenant,...

El-sol
chnordiste LibreOffice / OpenOffice

Pb filtre sur open office

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme et je souhaiterai avoir votre aide... J'ai open office et Excel... Dans un document sur Excel, j'ai mis en place des fil...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
plaoureux
claudecb001 Bureautique

Creation d'une alerte en fonction d'un échéan

Résolu

Bonjour à tous, J,ai déja poser une questions sur ce furom et j'avais été comblé mais sur le non de Claude021. Voila j'ai un fichier qui contie...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Raymond PENTIER
nourchannousa Word

Word bibliographie

Résolu

Bonsoir, svp, je voudrais savoir est ce qu'il y a une fonction de word 2011 pour ordonner les notes de bas de page dans une liste appelé bibliogr...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
m@rina
abdoha Bureautique

Ajouter une autre condition à si

Résolu

Bonjour, W1=SI(X1>=D1;"admis";"double") La formule en haut marche très bien ;mais je veux lui ajouter une autre condition; ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Vaucluse
diabolo162 Bureautique

Macro copier feuil dans un nouveau classeur

Résolu

Bonjour, je me retourne à nouveau vers vous car je cherche depuis plusieurs jours sur le net mais je ne trouve pas de réponse qui corresponde à mo...

diabolo162
Lise Excel

Excel, formule 2 plages plusieurs critères

Résolu

Bonjour, Je rechercher une fonction pour Excel 2003. Voilà mon problème: J'ai dans la colonne A des dates d'immatriculation (sous forme 01.10.200...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Lise
safira Word

Probleme avec word

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec word office 2007 en fait quand je fais une saisie sur word et que je tape espace il ya un point qui s'affiche...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Midu1
Qhes Excel

Excel et formule concatener

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un saut de ligne à chaque changement de celule avec la formule concatener. Quelqu'un a une idée? =CONCATENE...

Qhes
Audrey Excel

Creer un raccourci excel et le proteger

Résolu

Bonjour, J'ai crée un raccourci d'un fichier excel privé vers le reseau de mon entreprise. Existe -t-il une possibilité pour protéger ce raccourci...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
pijaku
piros57 PDF

Comment lire des pdf sur le ct702

Résolu

Bonjour, Toute la question est dans le titre Le Adobe reader du store ne fonctionne pas comment faire

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
piros57
newinformat Bureautique

Pb avec barette mémoire

Résolu

Bonjour, Je viens de changer ma barrette mémoire sur mon PC, au lieu de deux fois 256MO j'ai installé une 1GO lorsque je regarde la capacité ell...

patmoss
nicoweb61 Bureautique

Publipostage libreo. et texte conditionnel

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le publipostage sous LibreOffice : Dans ma base de données, je dispose du champ "Titre" où j'ai soit "M." soit "Mm...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
nicoweb61
Résultats 40851 - 40900 sur un total de plus de 50 000