Les discussions

berzi Bureautique

Créer un modèle de page html (pour news lette

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait m'expliquer comment créer un modèle de page html pour faire des news letter internes à l'entreprise? Le but...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
UsulArrakis
le skull Word

Licence pour microsoft word 2007

Résolu

Bonjour, alors voila, j'expose mon souci ... j'ai "windobe" vista sur mon pc, en ayant suffisament marre j'ai décidé de faire une partition et ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
le skull
topemeraude PDF

Ouvrir au format pdf

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir sur certains sites les formats PDF ca met un temps pas possible et beug parfois qui aurait la solution m...

21 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
topemeraude
carolina18 Word

Problème sur password finder

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser ce logiciel! Quelqu'un pourrait m'aider?

Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Nabla's
anoukaz Word

Taille caractères word

Résolu

Bonjour, j'ai installé microsoft office famille étudiant 2007. Au début j'avais une taille de caractères normale ...

Jojo29.
nonomimi Excel

Rendement sur excel

Résolu

Bonjour, J'aimerai calculer le rendement à l'hectare d'un champ de vignes sur excel, mais je ne sais pas comment insérer le calcul. Comment fait-o...

nonomimi
benji71 Excel

Excel / remplissage cellule / mfc

Résolu

bonsoir à tous et ttes, En c3 j'ai une date en mm/aaaa en c7 :c23 j'ai des prénoms en h7 :s29 j'ai différentes dates calculées sur base de la dat...

30 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
benji71
coquine88 Bureautique

Comment ouvrir un fichier .ics (agenda) ?

Résolu

Bonjour, je me suis envoyé mon agenda du bureau à la maison. C'est un .ics. Malheureusement, je n'arrive pas à l'ouvrir ici avec Microsoft Outlook ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
JoePJ Excel

[excel] combobox remplie d'une liste nommée

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis confronté à un petit problème auquel je n'ai pas réussi à trouver de réponse sur le forum. J'ai dans un classe...

JoePJ
flo52200 Excel

Excel problème somme

Résolu

Bonjour, Je fais des sommes de cellules toutes simples sur excel, et sur certaines cellules, le seul résultat qui s'affiche est "- €" si je la met...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
flo52200
dinbou Word

À l'aide maths word 2003

Résolu

Bonjour, je cherche le signe infini dans word 2003 et je ne le trouve pas dans les caractères spéciaux. OU puis je trouver? j'en ai besoin pour tape...

dinbou
lulu PDF

Pdf : affichage deux pages/page

Résolu

Bonjour, Je lutte depuis plusieurs heures déjà, j'ai cherché sur internet et sur mon ordi mais je n'y arrive pas !!! Je souhaite enregistrer un f...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Shyzuka
Boonty Bureautique

Window live mail, définir adresse d'envoi

Résolu

Bonjour tout le monde Voila j'ai un petit probléme: j'ai installer window live mail, entré tout les paramétres de mes multiples adresses , tout ce ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
padpaty
EDSON Word

Les template de word

Résolu

Bonjour a tous je viens vers vous en ce jour parce que je voudrais utiliser le Template de word je ne m´y connais pas et quand j´ouvre word je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
michel
scan_35 Bureautique

Passer du miniscule au maj

Résolu

Bonjour, je suis sur xl et voudrais passer mes tete de colonne du miniscule au majescule. merci de m'indiquer comment. cdt, Configuration: Wind...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
scan_35
scan_35 Bureautique

Txt vers xl

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir la procedure à suivre pour convertir un fichier texte (txt) vers un fichier excel (avec des colonnes et touit). merci ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
scan_35
Alya Excel

Remix cube excel

Résolu

Bonjour, Est ce quelqu'un aurait la réponse pour un classement Excel par date afin d'avoir le classement par année sans devoir passer par le filtr...

caiman2
hooli Bureautique

Impression de plusieurs feuilles

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux imprimer une feuille excel, il y a 7 pages qui sortents avec juste le pied de page. Je m'explique: J'ai Excel 2007 et ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
hooli
niko Bureautique

Calcul de pourcentage

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide, un article m'est vendu 4480 euros ht et 4726 euros ttc.je voudrais connaitre comment faire pour connaitre le taux ...

niko
cris2408 Bureautique

Portable toshiba

Résolu

Bonjour, mon ordi fonctionne correstement mais tous les jours j'ai un message qui s'affiche "toshiba a cesse de fonctionner correctement" je ne co...

nunuche
CALI Bureautique

Fonction

Résolu

Bonjour, Je flanche sur une fonction et j'ai besoin de votre aide si possible. J'ai un tableau avec en colonne A Cellule 2 le chiffre 20. En c...

CALI
claire Word

Word et works

Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un petit probleme, jusqu'a aujourd'hui le seul traitement de texte que j'utilisais etait word (ben oui j'avais rien d'au...

20 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
jacques5930
Caramimie Excel

Aide sur macro excel 2003

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide ! J'ai créé des feuilles élèves avec des données que je veux mettre dans une autre feuille synthèse globale. Mon so...

michel_m
myllie Word

Word 2003 et office 2007 sur le meme ordi

Résolu

Bonjour, J'ai présentement Word 2003 et je voudrais rajouter office 2007 ., est-ce que je peux me servir des 2 logiciels sur mon ordi sans tout ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
BVL
birdman02 Bureautique

Autocad en francais

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir ou je peux trouver un livre d autocad en francais merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Raymond PENTIER
caramimie Bureautique

Aider moi ! macro qui lance une autre macro

Résolu

Bonjour, Comment faire pour qu'une macro lance une ou plusieurs autres macros sur Excel 2003. J'explique, j'ai une feuille synthèse sur laquelle ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
caramimie
Mots croisés Word

Page bleue sur word 2010

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir Word 2010. Sur Word 2003, à l'écran je pouvais ouvrir Word en page bleue, hors sur 2010 je ne sais comment procéder p...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Mots croisés
polocane Excel

Formule de calcul sous excel 2007

Résolu

Bonjour, sous excel 2007, je souhaite créer une formule pour calculer la prime d'un agent sur un chiffre d'affaires. Pour l'instant ce n'est pas...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
polocane
olympiklyon Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour, J'ai fait une feuille excel sur les match de ligue 1, avec les score j'aimerais que cela rajoute une victoire, un nul ou une défaite da...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
olympiklyon
stef Bureautique

Heures en nombre decimal

Résolu

Bonjour a tous, J'utilise xl 2007 mais j'ai un soucis pour modifier les heures en nombre décimal dans mon tableau j'ai une formule qui me permet d...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
stef.
karlitodu41 Excel

Excel cacher cellule avec code

Résolu

Bonjour, Sous excel Je souhaiterais avoir une cellule qui soit colorée pour cacher son contenu et que pour voir et modifier ce contenu il fail...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
karlitodu41
JoePJ Bureautique

Tableau de suivi de consommation

Résolu

Bonjour, On ma demandé dans mon cadre professionnel de développer un outil (je compte utiliser Excel 2003) pour faire un suivi des consommation...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Dusty
Nathalie Lachance Bureautique

Filigrane

Résolu

Bonjour, Comment insérer une image en filigrane seulement sur la première page d'un rapport avec Word 2003?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
m@rina
keryvon Word

Word 2003, sous-documents qui se chevauchent

Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser un document maître. Je parviens pas à voir où se situe mon erreur mais à chaque fois que je visualise mon document ...

Keryvon
Balou_ Bureautique

Ooo_3.2.1 reste sur mon bureau

Résolu

Bonjour, Je suis sur OO depuis bien longtemps et n'ai eu de pas de probleme recenment, un message ma signalé une nouvelle version a mettre en pla...

Balou_
razily Bureautique

Comment mettre un cadre visible sous scribus

Résolu

Bonjour, en fait je débute pour l'utilisation de ce logiciel mais voilà , je souhaiterai construire un cv et en mettant un cadre texte (T) dedans , ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
antoine69 Bureautique

Microsoft exel 2003

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre 2 phrases une au dessus de l'autre dans une meme cellule dans microsoft exel 2003 merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Ilove.info.
Cyril Word

S'enregistrer dans wordbiz ( scrabble )

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai un problème avec Wordbiz ( Scrabble ) . Lorsque je désire m'enregistrer, on me demande de choisir un langue, quand je fais cela, ...

Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
caro.
fanyjo Excel

Exportation automatique de excel à excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connaître un formule ou une macro qui me permettrai d'exporté des données Excel à Excel. Ces données sont bien spécifique ...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
fanyjo
florence Bureautique

Incrémenter sous exel

Résolu

Bonjour, J'ai un souci ave exel, je voudrais incrémenter sous exel une suite de chiffre , je sais normalement comment on doit faire taper dans la ...

17 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
florence
benji71 Excel

Excel / mfc /date similaire

Résolu

Bonjour à tous et ttes, j'ai une tite question...j'aimerais en passant par la mfc trouver une formule qui puisse comparer deux dates et dans le cas...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
benji71
max251 Excel

Excel, comment retirer des nombre d'un liste

Résolu

Bonjour, mon titre n'est pas très explicite, voici ma question : Je fais dans excel une liste de numéro de 1 à 99 sous la forme : A1 : 1 A2 : 2...

Raymond PENTIER
amine69500 Excel

Excel petit probleme

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est possible de mettre une macro pour fermer un fichier excel, si ce dernier ne repond pas lors d'une modific...

amine69500
mel916 Bureautique

=si(esterreur(equiv

Résolu

Bonjour, Voilà mon tableau : Colonne B = Email du prospect - (300 valeurs dans la colonne B) Colonne D = Email du client - (10 000 valeurs dans...

mel916
nchristedem Word

Correcteur ne marche pas dans un fichier word

Résolu

Bonjour, Mon correcteur (grammaire et orthographe) ne marche pas dans un rapport que j'ai fait en anglais. Ce qui me désole, c'est que quand je pr...

nchristedem
Augus12 Word

Problème pour ouvrir mes documents word 2007

Résolu

Bonjour, Je sollicite de l'aide afin de pouvoir ouvrir mes documents word 2007. le problème est survenu après que j'ai supprimer un programme dans...

Augus12
Guenzer. Bureautique

Message partage de dossier

Résolu

Bonjour, je souhaiterai faire apparaitre un message sur les pc qui visiterai certains de mes fichier partagé donc a chaque accés au dossier par...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Guenzer.
nana3265 Bureautique

Calculette userform problème résultat

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci pour une calculette qui fonctionne avec un userform. j'ai affecté une valeur a chaque bouton de la calculette ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Le Pingou
Un terrien Bureautique

Ce programme existe-t-il ?

Résolu

Bonjour, je poste ici dans l'espoir d'une réponse car je ne sais vraiment pas par quel mot clé rechercher le programme, ou une fonctionnalité. En fait...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
blux
Eleonorezi Excel

Passer du bloc note à excel 2007.

Résolu

Bonjour ! J'ai un problène, j'ai deux colonne dans le bloc note et je voudrais les coller dans deux colonne différentes dans excel mais je ne sais ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Eleonorezi
Résultats 45701 - 45750 sur un total de plus de 50 000