Créer un modèle de page html (pour news lette
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un pourrait m'expliquer comment créer un modèle de page html pour faire des news letter internes à l'entreprise? Le but...
Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait m'expliquer comment créer un modèle de page html pour faire des news letter internes à l'entreprise? Le but...
Bonjour, alors voila, j'expose mon souci ... j'ai "windobe" vista sur mon pc, en ayant suffisament marre j'ai décidé de faire une partition et ...
Bonjour, je n arrive pas a ouvrir sur certains sites les formats PDF ca met un temps pas possible et beug parfois qui aurait la solution m...
Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser ce logiciel! Quelqu'un pourrait m'aider?
Bonjour, j'ai installé microsoft office famille étudiant 2007. Au début j'avais une taille de caractères normale ...
Bonjour, J'aimerai calculer le rendement à l'hectare d'un champ de vignes sur excel, mais je ne sais pas comment insérer le calcul. Comment fait-o...
bonsoir à tous et ttes, En c3 j'ai une date en mm/aaaa en c7 :c23 j'ai des prénoms en h7 :s29 j'ai différentes dates calculées sur base de la dat...
Bonjour, je me suis envoyé mon agenda du bureau à la maison. C'est un .ics. Malheureusement, je n'arrive pas à l'ouvrir ici avec Microsoft Outlook ...
Bonjour tout le monde, Je suis confronté à un petit problème auquel je n'ai pas réussi à trouver de réponse sur le forum. J'ai dans un classe...
Bonjour, Je fais des sommes de cellules toutes simples sur excel, et sur certaines cellules, le seul résultat qui s'affiche est "- €" si je la met...
Bonjour, je cherche le signe infini dans word 2003 et je ne le trouve pas dans les caractères spéciaux. OU puis je trouver? j'en ai besoin pour tape...
Bonjour, Je lutte depuis plusieurs heures déjà, j'ai cherché sur internet et sur mon ordi mais je n'y arrive pas !!! Je souhaite enregistrer un f...
Bonjour tout le monde Voila j'ai un petit probléme: j'ai installer window live mail, entré tout les paramétres de mes multiples adresses , tout ce ...
Bonjour a tous je viens vers vous en ce jour parce que je voudrais utiliser le Template de word je ne m´y connais pas et quand j´ouvre word je ne sa...
Bonjour, je suis sur xl et voudrais passer mes tete de colonne du miniscule au majescule. merci de m'indiquer comment. cdt, Configuration: Wind...
Bonjour, je voudrais avoir la procedure à suivre pour convertir un fichier texte (txt) vers un fichier excel (avec des colonnes et touit). merci ...
Bonjour, Est ce quelqu'un aurait la réponse pour un classement Excel par date afin d'avoir le classement par année sans devoir passer par le filtr...
Bonjour, Lorsque je veux imprimer une feuille excel, il y a 7 pages qui sortents avec juste le pied de page. Je m'explique: J'ai Excel 2007 et ...
Bonjour, j'ai besoin d'aide, un article m'est vendu 4480 euros ht et 4726 euros ttc.je voudrais connaitre comment faire pour connaitre le taux ...
Bonjour, mon ordi fonctionne correstement mais tous les jours j'ai un message qui s'affiche "toshiba a cesse de fonctionner correctement" je ne co...
Bonjour, Je flanche sur une fonction et j'ai besoin de votre aide si possible. J'ai un tableau avec en colonne A Cellule 2 le chiffre 20. En c...
Bonjour tout le monde. J'ai un petit probleme, jusqu'a aujourd'hui le seul traitement de texte que j'utilisais etait word (ben oui j'avais rien d'au...
Bonjour, J'ai besoin d'aide ! J'ai créé des feuilles élèves avec des données que je veux mettre dans une autre feuille synthèse globale. Mon so...
Bonjour, J'ai présentement Word 2003 et je voudrais rajouter office 2007 ., est-ce que je peux me servir des 2 logiciels sur mon ordi sans tout ...
Bonjour, j aimerais savoir ou je peux trouver un livre d autocad en francais merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Comment faire pour qu'une macro lance une ou plusieurs autres macros sur Excel 2003. J'explique, j'ai une feuille synthèse sur laquelle ...
Bonjour, Je viens d'acquérir Word 2010. Sur Word 2003, à l'écran je pouvais ouvrir Word en page bleue, hors sur 2010 je ne sais comment procéder p...
Bonjour, sous excel 2007, je souhaite créer une formule pour calculer la prime d'un agent sur un chiffre d'affaires. Pour l'instant ce n'est pas...
Bonjour, J'ai fait une feuille excel sur les match de ligue 1, avec les score j'aimerais que cela rajoute une victoire, un nul ou une défaite da...
Bonjour a tous, J'utilise xl 2007 mais j'ai un soucis pour modifier les heures en nombre décimal dans mon tableau j'ai une formule qui me permet d...
Bonjour, Sous excel Je souhaiterais avoir une cellule qui soit colorée pour cacher son contenu et que pour voir et modifier ce contenu il fail...
Bonjour, On ma demandé dans mon cadre professionnel de développer un outil (je compte utiliser Excel 2003) pour faire un suivi des consommation...
Bonjour, Comment insérer une image en filigrane seulement sur la première page d'un rapport avec Word 2003?
Bonjour, Je cherche à réaliser un document maître. Je parviens pas à voir où se situe mon erreur mais à chaque fois que je visualise mon document ...
Bonjour, Je suis sur OO depuis bien longtemps et n'ai eu de pas de probleme recenment, un message ma signalé une nouvelle version a mettre en pla...
Bonjour, en fait je débute pour l'utilisation de ce logiciel mais voilà , je souhaiterai construire un cv et en mettant un cadre texte (T) dedans , ...
Bonjour, je voudrai savoir comment mettre 2 phrases une au dessus de l'autre dans une meme cellule dans microsoft exel 2003 merci d'avance
Bonjour à tous, j'ai un problème avec Wordbiz ( Scrabble ) . Lorsque je désire m'enregistrer, on me demande de choisir un langue, quand je fais cela, ...
Bonjour, Je souhaiterai connaître un formule ou une macro qui me permettrai d'exporté des données Excel à Excel. Ces données sont bien spécifique ...
Bonjour, J'ai un souci ave exel, je voudrais incrémenter sous exel une suite de chiffre , je sais normalement comment on doit faire taper dans la ...
Bonjour à tous et ttes, j'ai une tite question...j'aimerais en passant par la mfc trouver une formule qui puisse comparer deux dates et dans le cas...
Bonjour, mon titre n'est pas très explicite, voici ma question : Je fais dans excel une liste de numéro de 1 à 99 sous la forme : A1 : 1 A2 : 2...
Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est possible de mettre une macro pour fermer un fichier excel, si ce dernier ne repond pas lors d'une modific...
Bonjour, Voilà mon tableau : Colonne B = Email du prospect - (300 valeurs dans la colonne B) Colonne D = Email du client - (10 000 valeurs dans...
Bonjour, Mon correcteur (grammaire et orthographe) ne marche pas dans un rapport que j'ai fait en anglais. Ce qui me désole, c'est que quand je pr...
Bonjour, Je sollicite de l'aide afin de pouvoir ouvrir mes documents word 2007. le problème est survenu après que j'ai supprimer un programme dans...
Bonjour, je souhaiterai faire apparaitre un message sur les pc qui visiterai certains de mes fichier partagé donc a chaque accés au dossier par...
Bonjour, Voilà j'ai un petit souci pour une calculette qui fonctionne avec un userform. j'ai affecté une valeur a chaque bouton de la calculette ...
Bonjour, je poste ici dans l'espoir d'une réponse car je ne sais vraiment pas par quel mot clé rechercher le programme, ou une fonctionnalité. En fait...
Bonjour ! J'ai un problène, j'ai deux colonne dans le bloc note et je voudrais les coller dans deux colonne différentes dans excel mais je ne sais ...