Les discussions

Les fichiers mso, comment les ouvrir ??

 Résolu

Bonjour, J'espère qu'il y a encore quelqu'un sur le forum à cette heure.... Bref, je voudrais savoir comment faire pour pouvoir ouvrir les fichiers...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
ben

Probleme avec une worksheet

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un souci avec une procédure Worksheet sur laquelle j'ai passé une bonne partie de l'AM sans trouver la solution. J'espère que ...

30 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Mistral_13200

Modifier pdf

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment modifier un pdf Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Safari 534.3

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Ricky38

Copier une ligne et incrémentation partielle

 Résolu

Bonjour, je me trouve devant un problème peut être simple pour vous (j'espère). Voilà j'essaye de copier une ligne sur simple clic d'un bouton : C...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
alexluthor

Fichier excel non enregistrable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que mon fichier excel soit consultable, modifiable, imprimable, mais non enregistrable. Est-ce possible ? Merci Confi...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
m@rina

Microsoft office 2007

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait un moyen de télécharger gratuitement la version complète de Microsoft office 2007 ? J'ai réussi il y a quelq...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
thunderboy87

Carte de visite

 Résolu

Bonjour, Voila, je viens de créer ma carte de visite en format .jpeg en revanche , je ne trouve pas de logiciel qui pourrais me l'imprimer en plusie...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
axiome610

Récupérer une valeur parmis plusieurs

 Résolu

Bonjour, Dans un onglet secourisme j'ai : * en F3 un nom * en G3 une date ou NV ou NH Dans un autre onglet je cherche à récupérer le nom qui es...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
borislepujolais

Disque dur

 Résolu

Bonjour, comment brancher un disque dur d' un ordi sur un autre ordi,le premier etant en panne de carte mere merci de vos reponses Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
cb130088

Word - écrire la même chose a deux endroits

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible de faire un formulaire sous word 2007 dans lequel certains champs à remplir dans le formulaire doiven...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
m@rina

Recherche d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable inférieur à 900€ qui peut supporter des jeux assez gourmands (genre : assassin's creed ...)et un ordin...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
azer

Vba-erreur définie par l'application...

 Résolu

Bonjour, lorsque je lance le programme ci dessous excel m'affiche "Erreur définie par l'application ou par l'objet" et la ligne "pos=sheets("3_pos...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Tehani_t

Help : astuce excel !

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois traiter environ 500 adresses email sous Excel disposées comme suit dans la même colonne : xxx@xxxx.fr vvvv@ffffff.co...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Raymond PENTIER

Password safe : fiable?

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ce logiciel (Password Safe) ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/16981-password-safe/ Ce logiciel es...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
!! vulcan

Police d'écriture

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si dans un texte scientifique la police "Arial" est plus adaptée que le "Times New Roman" ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
m@rina

Problème avec word.

 Résolu

Bonsoir, Je me permets de vous exposer mon problème: lorsque je tape du courrier ( dans word ), je dois indiquer une localité composée de 2 noms, ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
m@rina

Suite de cellules vide =na

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider à écrire ma formule : si de E02 à E45 = cellules vides, alors E50 = "NA", sinon = Moyenne(E02 à E45). Merci d'avan...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Vaucluse

Exécution d'une macro au hasard

 Résolu

Bonjour, Je ne vois pas de topic là-dessus : Je cherche une macro (toute simple) pour exécuter, AU HASARD, un macro parmi un choix. Disons que...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Baldurr

De eml à pst ...

 Résolu

Bonjours à tous ! Je suis pas certain que je poste au bon endroit mais bon. Donc voilà, en gros j'ai 8 pauvres mails au format eml que je souh...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Liste données validation non visible excel

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une liste déroulante avec : DONNEES/VALIDATION/LISTE Je rencontre un problème que voici : Ma liste est invisib...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
pygos

Aide pr cryptage des données

 Résolu

salut,, j'aimerais avoir quelques vidéos expliquants le phénoméne du cryptage des données .. est ce qu'il ya qlq1 qui peut m'aider !! ^_^

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Alt plus nombre

 Résolu

Bonjour, pour un contrôle en Espagnol, j'ai dû écrire une lettre sur Oppenoffice, jusque là, ça va. Donc pour les áíóúñѪ... on m'a donné une fiche, ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
transat

Insérer monaie (dzd) a une formule

 Résolu

Bonjour, je viens d'utiliser la formule ;=ConvNumberLetter(E43;0;0;1;0),pour obtenir un montant d'une facture en lettre,mais comment insérer le symb...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Mezari

Comment supprimer un sujet sur ce forum

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer un sujet qui apparait sur ce forum comment faire ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
kay33

Graph excel avec 2 courbes et 2 axes ordonnée

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème de graphique: je doir réaliser un graphique avec 2 courbes traitant du solde courant des états unis, et je souhaiterai...

Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Raymond PENTIER

Résolution couleurs dans tableau word

 Résolu

Bonjour, merci pour l'info marina mais c'est pour metrre des couleurs dans les colonnes du tableau: c'est de la bureautique!!C'est ok j'ai résolu mon ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
flo 08

Compter cellules avec particularités

 Résolu

Bonjour, J'aimerais réussir à compter, dans un tableau, le nombre de cellule non-vides en C mais dans la condition où la colonne A="P" et la cel...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
tonio22

Mettre en, gras le 1er mot d'une phrase

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une fonction ou formule sur excel pour mettre que le premier mot d'une phrase en gras et en taille police ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
dens84

Pdf dans firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai adobe pro 9 et adobe reader 9.2 mais lorsque j'ouvre un pdf il m'ouvre une fenêtre adobe, or je voudrais que ce dernier s'intègre à ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
goldstreet

Organisation + planning aide soignante

 Résolu

Bonjour, je me permet de venir vous demander un peu d'aide, nous sommes actuellement une maison de retraite qui compte 81 résidents qui sont répar...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
irongege

À l'aide pdf

 Résolu

Bonjour, s'il vous plais je veux savoir qu'est ce que ça veut dire PDF

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
transat

Inscrire minute automatiquement

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on peut ajouter du taxte automatiquement (en passant par les données de la cellule et en personnalisan...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Cacticola

Help : lien hypertexte !!!

 Résolu

Bonjour à tous j'aimerai créer un lien hypertexte dans ma signature microsoft outllok. J'aimerai porter un titre à ce lien et rédiger un texte dan...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
sebsatiensol86

Suppression de la pub sur un pdf

 Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer un PDF pour répondre à une offre d'emploi, mais voila, quand je crée mon PDF, il me colle une pub en plein en haut à ga...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Zpoupette

Lettre zero en format de cellul

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé le macro nblettre mais quand je détends vers le bas les zero s'affiches sur les cellules qui n'ont pas de nombre! je veux...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
nawfal_24

Son+diapo+ppt

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, est ce que quelqu'un peut m'aider !!? lorsque je fais un diaporama avec son avec powerpoint 2003 je peux le voir avec...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
kim

Extraire musique d'un fichier pps

 Résolu

Bonjour, J'ai un diaporama PPS avec musique intégrée. Comment extraire cette musique sur un fichier son (.wav)? merci de votre aide -- Crdlt, B...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
rakatamouche

Basculer un tableau sous word 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un tableau sous Word 2007 se lisant de haut en bas, et je souhaiterai le basculer de 90° à droite (lecture alors de travers) (c...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche par encadrement en vba

 Résolu

Messieurs/Dames Bonjour, Je réalise un programme VBA de gestion d'une base de données sous Excel, jusque là aucun soucis. Voici la fonction ...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Owla

Fonction datedif sous open office

 Résolu

Bonjour, Je désire utiliser cette formule sous open office =SI(G62="";"";SI(F62"";SI(DATEDIF(F62;G62;"Y")=0;"";(DATEDIF(F62;G62;"Y")&SI(DATEDIF(...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
paulo

Recherche fichiers

 Résolu

Bonjour, aurait il une solution pour ne visualiser que les fichiers Excel sur l explorateur? Rmmerciements par avance Configuration: ...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
anthonice

Comment changer l'extension d'un document

 Résolu

Bonjour, j'aimerai s'avoir comment changer l'extension d'un document texte (bloc note) merci, de vos reponse Configuration: Windows Vista / Int...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
faboons

Powerpoint 2010 vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai Powerpoint 2010 et pour un exposé j'ai intégré une vidéo téléchargé depuis Internet. Depuis mon ordinateur la vidéo marche très bien ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
louismotet

Word

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: j'ai un CV qui lorsque je fais un aperçu est tout à fait correct mais lorsque je l'ouvre est totalement différ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
emilie210

Traitement de texte au format pdf

 Résolu

Bonjour, Je veux enseigner le français à un ami des Etats-Unis au format .pdf, mais je ne trouve pas de logiciel permettant de créer des textes au...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
transat

Excel 2007 trier des pourcentages/secteurs

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau comprenant des secteurs en colonne P et les pourcentages correspondant en colonne Q. Je voudrai classer les pou...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
vl02

Excel fonction aujourd'hui et jours ouvrés

 Résolu

Bonjour, voila mon problème sous excel 2003: je souhaite actuellement calculer le nombre de jour entre une certaine date et la date actuelle....

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
pijaku

Problème téléchargement logo sous word

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un logo sur une page word. Je suis arrivée à convertir la page A4 en jpg mais je n'arrive pas à convertir seulement le logo qui...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Audreylou

Infos d'1feuille vers 1 feuille de synthese

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème à résoudre mais comprends pas trop en informatique. C'est pour l'établissement d'un prévisio de trésorerie J'ai 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Vaucluse

Excel - somme de colonnes

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide sur l'utilisation d'excel. En effet je cherche à savoir comment additionner automatique deux cases d'une ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Raymond PENTIER
Résultats 45701 - 45750 sur un total de plus de 50 000