Les discussions
Vba - dernière valeur d'une ligne
RésoluBonjour, J'ai une feuille excel, Le nombre de colonne renseigné par ligne n'est pas régulier, C'est a dire : la ligne 3 : 4 colonnes renseigné...
Pb pour trouver word exel et powerpoint
RésoluBonjour, Qui pourez me dire ou et comment faire pour trouver word exel et powerpoint compatible avec mon windows xp media center 2002 sp 3 cdlt
Macro excel - afficher toute une liste
RésoluBonjour à tous, Je cherche une solution pour remplir toute une série de case avec un ensemble de données contenues dans une liste déjà présente da...
Devoir
Résolu/FerméBonjour , Quelqu'un pourrait m'aider à faire un résumé pour chaque chapitre du livre " Galadio " de didier daeninckx. J'ai 14 ans et j'ai lu ce livr...
Convertir tableau excel en csv
RésoluBonjour, j'ai un tableau excel qui contient 3 colonnes et 600 lignes que je souhaite convertir au format csv voire txt. Je parviens à obtenir un ...
Mettre des valeurs par défaut sur tabl. excel
RésoluBonjour, Est ce qu'une bonne âme pourrait me renseigner SVP ?! J'ai réalisé un tableau sur excel avec des formules. Avant de rentrer les données ...
Insérer formule
RésoluBonjour, Je souhaiterai connaître la méthode pour insérer une formule dans une page texte OpenOffice writer (une somme par exemple). Merci pour votre...
La signe ¤
RésoluBonjour, A quoi sert le signe ¤ du clavier... ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12
Excel 2003
RésoluBonjour, je remplis un tableau excel , nom ,age , lieu de naissance etc........ suite à une erreur de manip dans une case , lorsque je tape un no...
Vba excel 2007 boucle sur lignes filtrées
RésoluBonjour, Existe t'il un moyen facile de boucler sur toutes les lignes visibles après un filtre? Et d'y effectuer un test? Du genre : Pour tou...
Affichage de l'aide impossible
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, quant j'essaie d'effectuer une recherche sur un dossier, j'ai bien le chien qui s'affiche mais je ne peux pas saisi...
Ouvrir un fichier dot avec word 2003
RésoluBonsoir, Je ne m'y connais absolument pas en informatique et mon ami qui débute, utilise Word 2003. Il a crée un modèle de document qu'il a enregistr...
Excel/jours fériés calendrier sur deux colonn
RésoluBonsoir à tous et ttes, me revoici, me revoila avec mes questions. dans le fichier que je m'autorise à poster, il est question de pouvoir affich...
Pb fonction recherchev sous excel
RésoluBonjour, Je me permet de faire appel à l'aide de certains d'entre vous. Je travail depuis peu sous excel 2003. Je vous explique mon problème. J...
Addition avec couleur
RésoluBonjour, Comment peut-on additionner le nombre de cellules d'une colonne contenant un texte en supprimant les cellules colorées ? Ex : =NB.SI(C4:C...
A l'aide: excel
RésoluBonjour, Dans la cellule A1, j'ai une serie de chiffres "1;2;3;4;5", je voudrais incrementer les deux derniers, ->> ...5;6. ...6;7. Est-ce possible...
Alt+925 sous word
RésoluBonjour, lorsque je suis sous Word 2007 et que j'utilise la combinaison alt+925 pour afficher le logo diamètre "Ø" celui m'affiche un "N". Sous Ex...
Xl afficher les cells identiques ds 2 colonne
RésoluBonjour, voici mon problème sur excel 2003 (désolé pour le titre du pose vraiment approximatif) J'ai deux colonnes assez grandes (une centain...
[excel]la function index et la function somme
RésoluBonjour, et salut pour tous comment ajouter la function somme a la function index sur le lien suivant un fichier bien detail http://www.cijoint.fr/...
Je ne peux pas visualiser les ppsm
RésoluBonjour à tous, Je ne peux pas visualiser les PPSM alors que j'essaye de les lires avec la visionneuse Microsoft Office PowerPoint 2007 et ça ne marc...
Probleme avec le tableur works
RésoluBonjour, quand j'applique ma formule de multiplication le résultat n'apparaît que si le chiffre n'a pas de décimal sinon le résultat est à 0. ex :...
Changer la couleur d'exel
RésoluBonjour, a l"aide !!!! comment faire pour changer la couleur de sélection de plusieures cellulles sous exel 2007 (par default en bleu ciel tres pal...
[excel] question sur des cellules (réf à "=")
RésoluBonsoir, J'ai repris un tableau, que je suis entrain de remanier. Cependant au fil des améliorations, je me trouve confronté à des problèmes qui a...
Openoffice lit t'il les document de word 2003
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si j'écris un texte avec Microsoft Office 2003 et que j'essaie de le lire avec OpenOffice, est-ce que sa marchera? Et l'in...
Figer/libérer volets sur étendue de feuille
RésoluBonjour, Voilà j'ai un classeur excel ou j'ai 52 feuille identiques. Sur ces feuilles j'ai figer les volets mais malheureusement je viens de m'ape...
Tuyau sur excel
RésoluBonjour, novice sur excel j'essaie de faire un tableau sur des investissements en bourse je voudaris faire les calculs automatiques suivants toujo...
Desinstaller pour réinstaller open office 3.2
RésoluBonjour, j'ai eun problème déjà signalé par une lectrice et solutionné à priori d'après sa réponse mais je ne comprends pas : il n'y a pas d'explicat...
Excel/date/surbrillance cellule/condition
RésoluBonjour à tous et ttes, j'espere que vous passer un bon dimanche...bine au chaud à la maison.. :-) je me permets de vous soumettre deux "tits"...
Message d'erreur à la fermeture de word
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Word. Quand je ferme le programme, il y a un message qui apparaît me disant que Word a cessé de fonctionner et que W...
Emploi du temps de mes employer excel
RésoluBonjour, chaque semaine je doit réaliser l'emploi du temps de mes employer, je le fait via excel, et a chaque fois je doit tout redémarrer a 0 pour ch...
Word excel
RésoluBonjour, J'aimerais me procurer word et excel. j'ai relevé des téléchargements gratuit...
Faire correspondre liste de choix à un code
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit souci car je voudrais faire correspondre une liste de choix à un code. Je possède déjà un tableau dans lequel cor...
Microsoft powerpoint.
RésoluBonjour, Je cherche un site où il propose des objet '' sans fond '' (je ne sais pas comment ça s'appelle) pour Microsoft PowerPoint. Pouvez-vou...
Dictée a l'ordinateur
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on pouvait, avec un logiciel gratuit, dicté des truc a l'ordinateur et il les écrit lui meme merci d'avance, au rev...
Dans excel 2003, mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour à toutes et tous, J'explique mon problème, Je suis dans Excel 2003 et en A1 je voudrais mettre une mise en forme conditionnelle avec for...
Ecrire en spirale
RésoluBonjour, Je veux faire des cartes d'invitation pour mon anniversaire et souhaite écrire quelque chose sous forme de spirale. Pouvez vous me dire ...
Exel 2003
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment on augmente la largeur des colonnes pour les graphiques dans exel 2003 bastjulia@gmail.com merci cordiale...
Aide fonction excel
RésoluBonjour, Voila j'aimerai utiliser la fonction SI de excel 2007 mais avec plus de possibiltés pas juste Vrai ou Faux. En gros j'aimerai arriver ...
Quel pc portable pour dofus 2.0
RésoluBonjour, j'aimerai m'acheter un nouveau pc portable parceque mon pc actuel bug. Sachant que j'ai l'intention de faire du multicompte, donc j'aimerai u...
Graphique dans excel
RésoluBonjour, Je viens de créer un diagramme ''ligne'' mais la pente n'est pas assez forte car les valeurs commencent à 0 (les miennes vont de 207 à 360)...
Si vrai exécute une fonction
RésoluBonjour, Je cherche un moyen d'écrire une formule qui dirait : SI A1>0, ALORS "Inscris la valeur de la date du jour". Je demande la valeur de ...
Tableau croisé dynamique excel
RésoluBonjour, j'ai une probleme avec un exercice, on me donne une liste de chiffre et on me dit qu'avec un tableau croisé dynamique je dois donner...
Formule et tableau croisé dynamique
RésoluBonjour, J'ai créé un tableau croisé dynamique et je souhaiterais afficher plusieurs résultats du tableau croisé dynamique dans un autre fichier ...
Compresser une page word
RésoluBonjour, je veux compresser une page a une taille moins lourd que l'origine et je ne sais comment faire ? Est ce que vous pouvez m'aidè?
Configuration suffisante pour call of duty 7
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir si la configuration de cet ordinateur est suffisante pour faire tourner Call of Duty : Black OPS ? Processeur : In...
Casse tête chinois excel v2
RésoluBonjour, Je fais suite au 1er casse tête que j'ai posé hier. Encore merci à Vaucluse et aux autres participants pour leur réponse. Je fais f...
Feuille word en plein écran ???
RésoluBonjour, J’aimerais savoir comment obliger word 2003 ou Excel 2003 à s'ouvrir en plein écran ! Quand j’ouvre un doc word ou excel celui ci se met ...
Erreur formule excel
RésoluBonjour, je cherche à mettre en place une formule de calcul pour mes devis. j'ai trois critères différents à mettre dans cette formule que j'ai ...
Clignotement cellule sous condition
RésoluBonjour, Je cherche à faire clignoter une cellule, si celle ci contient en partie la chaîne suivante "ECHEANCE DEPASEE DE". J'ai trouvé une macr...