Les discussions

Problème pour enregistrer

Résolu

Bonjour, J'aimerais comprendre pourquoi!! Comment ce fait il qu'un diaporama office power pointe 2007 ( ppsx) de taille 5,6mo, Se transforme en taille...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Nyctale

Word : message automatique d'installation :@

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Bon depuis quelques temps, lorsque je travaille sous word, j'ai un message qui s'affiche et qui m'empêche de conti...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
bill08

Excel, formule avec "recherchev()"

Résolu

Bonjour, Voici mon souci : j'ai un tableau avec B=article et C=libellé. j'ai rempli les données dans un premier tableau sur la feuille 1 et je s...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
caced

Excel ==> extraction de données dans un table

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, J'ai un tableau de 50 lignes environs (chaque ligne correspond a un mois dans l'année, donc il est sur plusieurs a...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Lentz

Logiciel perdu

Résolu

Bonjour, voila, j'ai perdu office home & studant 2007 après avoir rebooté ma machine. Je ne retrouve plus ce logiciel en téléchargement et je ne so...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
anne

Amélioration de macro excel

Résolu

Bonjour, J'ai un bouton et je souhaiterais que lorsque je clique dessus une fenêtre s'ouvre pour me demander si je suis sur de vouloir activer la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Mike-31

Excel alerte macro alors k'aucune macro exist

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si mon titre est clair, je m'explique : En ouvrant certains fichiers Excel, une alerte apparaît me demandant d'activer ou n...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
jfc

Remise à zéro d'un tableau

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tableau avec un nombre de lignes fixe et un nombre de colonnes variables. Mes titres de lignes sont déjà préparés et j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Cinoc

Automatisation excel

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, Je suis entrain de faire un tableau récapitulatif qui concerne plusieurs onglets en bas qui porte le nom '(1, 2, ...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Lentz

Demander plusieurs données dans un macro

Résolu

Bonjour, mes macros on une seule donnée à la fois, mais je voudrais savoir si je peux lui demander plusieurs données. Exemple : voici ma macro...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Caramimie

Repetition de saisie macro

Résolu

Bonjour, dans une feuille de calcul, dans un tableau contenant une multitude de cellules, je souhaite avoir une case à cocher dans chaque cellule qu...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
renoncule62

Mise en forme conditionnelle sous excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais effectuer une mise en forme particulière d'une cellule. Je sais à peu près utiliser la mise en forme conditionnelle, cependan...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Southkenny

Excel: calcul du nombre de lignes

Résolu

Bonjour à tous de si bon matin, Il me faudrait deux choses: Que je calcul le nombre de lignes ou apparait Dupond pierre dans le tableau suivant:...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Saphir.Bleu

Problème avec powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, Bonjour J'ai un problème depuis que j'ai installé le pack office 2007. Je n'arrive pas à ouvrir mes pps dont l'extension est géné...

44 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Th!erry

Word 2007 le transformer en word 2003

Résolu

Bonjour, J'aurais une question, j'ai word 2007 et j'aimerai bien le modifier en word 2003 à cause de l'école car ils utilise la version 2003. Serai-...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Rezar

[aide svp] barre d'adresse

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre un dossier,je trouve plus la barre d'adresse !!! SVP aider moi. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Mike-31

[aide svp] fichiers_extensions

Résolu

Bonjour, Tous les fichiers sont affichés avec leur extensions, par exemple,une image : (nom d'image).jpg,ou bien un document bloc-note : (nom de d...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Pseudosaure

Titre des axes excel 2008

Résolu

Bonjour, Je cherche comment donner des titres aux axes d'un bête graphe "nuage de points" sous Excel 2008 for Mac. Rien trouvé jusqu'à maintenant......

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Raknipud

Comment convertir ppsm en musique ?

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier .ppsm avec des images et une musique qui défile j'aimerai en récupérer uniquement la musique, comment puis-je m'y pren...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
missbluelady

Macro vba : fonction large

Résolu

Bonjour, Afin d'obtenir les 8 plus grand nombre j'utilise la code suivant : Sub Test () For i = 1 To 9 Worksheets("Cadre").Range("B21"...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Gord21

Probleme format open office

Résolu

Bonjour , j' ai télécharger la version gratuite d'open office pour pouvoir lire et travailler a partir de documents de Microsoft office word . Or en...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
durock

Doc pdf

Résolu

Bonjour, comment modifier un document pdf merci

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
kevin76110

[word 2007] publipostage

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je fais mon premier publipostage, j'utilise Word 2007. J'ai une question concernant les champs de fusion dans un...

Kopros

Excel formule si

Résolu

Bonjour, Voila mon problème. Je me situe le 27 de chaque mois et je souhaite insérer sous Excel un formule SI me permettant d'obtenir, si la condi...

kiki97430

Créer un modèle de page html (pour news lette

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait m'expliquer comment créer un modèle de page html pour faire des news letter internes à l'entreprise? Le but...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
UsulArrakis

Licence pour microsoft word 2007

Résolu

Bonjour, alors voila, j'expose mon souci ... j'ai "windobe" vista sur mon pc, en ayant suffisament marre j'ai décidé de faire une partition et ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
le skull

Ouvrir au format pdf

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir sur certains sites les formats PDF ca met un temps pas possible et beug parfois qui aurait la solution m...

21 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
topemeraude

Problème sur password finder

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser ce logiciel! Quelqu'un pourrait m'aider?

Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Nabla's

Taille caractères word

Résolu

Bonjour, j'ai installé microsoft office famille étudiant 2007. Au début j'avais une taille de caractères normale ...

Jojo29.

Rendement sur excel

Résolu

Bonjour, J'aimerai calculer le rendement à l'hectare d'un champ de vignes sur excel, mais je ne sais pas comment insérer le calcul. Comment fait-o...

nonomimi

Excel / remplissage cellule / mfc

Résolu

bonsoir à tous et ttes, En c3 j'ai une date en mm/aaaa en c7 :c23 j'ai des prénoms en h7 :s29 j'ai différentes dates calculées sur base de la dat...

30 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
benji71

Comment ouvrir un fichier .ics (agenda) ?

Résolu

Bonjour, je me suis envoyé mon agenda du bureau à la maison. C'est un .ics. Malheureusement, je n'arrive pas à l'ouvrir ici avec Microsoft Outlook ...

Utilisateur anonyme

[excel] combobox remplie d'une liste nommée

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis confronté à un petit problème auquel je n'ai pas réussi à trouver de réponse sur le forum. J'ai dans un classe...

JoePJ

Excel problème somme

Résolu

Bonjour, Je fais des sommes de cellules toutes simples sur excel, et sur certaines cellules, le seul résultat qui s'affiche est "- €" si je la met...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
flo52200

À l'aide maths word 2003

Résolu

Bonjour, je cherche le signe infini dans word 2003 et je ne le trouve pas dans les caractères spéciaux. OU puis je trouver? j'en ai besoin pour tape...

dinbou

Pdf : affichage deux pages/page

Résolu

Bonjour, Je lutte depuis plusieurs heures déjà, j'ai cherché sur internet et sur mon ordi mais je n'y arrive pas !!! Je souhaite enregistrer un f...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Shyzuka

Window live mail, définir adresse d'envoi

Résolu

Bonjour tout le monde Voila j'ai un petit probléme: j'ai installer window live mail, entré tout les paramétres de mes multiples adresses , tout ce ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
padpaty

Les template de word

Résolu

Bonjour a tous je viens vers vous en ce jour parce que je voudrais utiliser le Template de word je ne m´y connais pas et quand j´ouvre word je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
michel

Passer du miniscule au maj

Résolu

Bonjour, je suis sur xl et voudrais passer mes tete de colonne du miniscule au majescule. merci de m'indiquer comment. cdt, Configuration: Wind...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
scan_35

Txt vers xl

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir la procedure à suivre pour convertir un fichier texte (txt) vers un fichier excel (avec des colonnes et touit). merci ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
scan_35

Remix cube excel

Résolu

Bonjour, Est ce quelqu'un aurait la réponse pour un classement Excel par date afin d'avoir le classement par année sans devoir passer par le filtr...

caiman2

Impression de plusieurs feuilles

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux imprimer une feuille excel, il y a 7 pages qui sortents avec juste le pied de page. Je m'explique: J'ai Excel 2007 et ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
hooli

Calcul de pourcentage

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide, un article m'est vendu 4480 euros ht et 4726 euros ttc.je voudrais connaitre comment faire pour connaitre le taux ...

niko

Portable toshiba

Résolu

Bonjour, mon ordi fonctionne correstement mais tous les jours j'ai un message qui s'affiche "toshiba a cesse de fonctionner correctement" je ne co...

nunuche

Fonction

Résolu

Bonjour, Je flanche sur une fonction et j'ai besoin de votre aide si possible. J'ai un tableau avec en colonne A Cellule 2 le chiffre 20. En c...

CALI

Word et works

Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un petit probleme, jusqu'a aujourd'hui le seul traitement de texte que j'utilisais etait word (ben oui j'avais rien d'au...

20 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
jacques5930

Aide sur macro excel 2003

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide ! J'ai créé des feuilles élèves avec des données que je veux mettre dans une autre feuille synthèse globale. Mon so...

michel_m

Word 2003 et office 2007 sur le meme ordi

Résolu

Bonjour, J'ai présentement Word 2003 et je voudrais rajouter office 2007 ., est-ce que je peux me servir des 2 logiciels sur mon ordi sans tout ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
BVL

Autocad en francais

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir ou je peux trouver un livre d autocad en francais merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Raymond PENTIER

Aider moi ! macro qui lance une autre macro

Résolu

Bonjour, Comment faire pour qu'une macro lance une ou plusieurs autres macros sur Excel 2003. J'explique, j'ai une feuille synthèse sur laquelle ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
caramimie
Résultats 45551 - 45600 sur un total de plus de 50 000