Les discussions
Problème pour enregistrer
RésoluBonjour, J'aimerais comprendre pourquoi!! Comment ce fait il qu'un diaporama office power pointe 2007 ( ppsx) de taille 5,6mo, Se transforme en taille...
Word : message automatique d'installation :@
RésoluBonjour à tous et à toutes, Bon depuis quelques temps, lorsque je travaille sous word, j'ai un message qui s'affiche et qui m'empêche de conti...
Excel, formule avec "recherchev()"
RésoluBonjour, Voici mon souci : j'ai un tableau avec B=article et C=libellé. j'ai rempli les données dans un premier tableau sur la feuille 1 et je s...
Excel ==> extraction de données dans un table
RésoluBonjour, Voilà mon problème, J'ai un tableau de 50 lignes environs (chaque ligne correspond a un mois dans l'année, donc il est sur plusieurs a...
Logiciel perdu
RésoluBonjour, voila, j'ai perdu office home & studant 2007 après avoir rebooté ma machine. Je ne retrouve plus ce logiciel en téléchargement et je ne so...
Amélioration de macro excel
RésoluBonjour, J'ai un bouton et je souhaiterais que lorsque je clique dessus une fenêtre s'ouvre pour me demander si je suis sur de vouloir activer la ...
Excel alerte macro alors k'aucune macro exist
RésoluBonjour, Je ne sais pas si mon titre est clair, je m'explique : En ouvrant certains fichiers Excel, une alerte apparaît me demandant d'activer ou n...
Remise à zéro d'un tableau
RésoluBonjour à tous, J'ai un tableau avec un nombre de lignes fixe et un nombre de colonnes variables. Mes titres de lignes sont déjà préparés et j'ai...
Automatisation excel
RésoluBonjour, Voilà mon problème, Je suis entrain de faire un tableau récapitulatif qui concerne plusieurs onglets en bas qui porte le nom '(1, 2, ...
Demander plusieurs données dans un macro
RésoluBonjour, mes macros on une seule donnée à la fois, mais je voudrais savoir si je peux lui demander plusieurs données. Exemple : voici ma macro...
Repetition de saisie macro
RésoluBonjour, dans une feuille de calcul, dans un tableau contenant une multitude de cellules, je souhaite avoir une case à cocher dans chaque cellule qu...
Mise en forme conditionnelle sous excel
RésoluBonjour, Je voudrais effectuer une mise en forme particulière d'une cellule. Je sais à peu près utiliser la mise en forme conditionnelle, cependan...
Excel: calcul du nombre de lignes
RésoluBonjour à tous de si bon matin, Il me faudrait deux choses: Que je calcul le nombre de lignes ou apparait Dupond pierre dans le tableau suivant:...
Problème avec powerpoint 2007
RésoluBonjour, Bonjour J'ai un problème depuis que j'ai installé le pack office 2007. Je n'arrive pas à ouvrir mes pps dont l'extension est géné...
Word 2007 le transformer en word 2003
RésoluBonjour, J'aurais une question, j'ai word 2007 et j'aimerai bien le modifier en word 2003 à cause de l'école car ils utilise la version 2003. Serai-...
[aide svp] barre d'adresse
RésoluBonjour, Quand j'ouvre un dossier,je trouve plus la barre d'adresse !!! SVP aider moi. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
[aide svp] fichiers_extensions
RésoluBonjour, Tous les fichiers sont affichés avec leur extensions, par exemple,une image : (nom d'image).jpg,ou bien un document bloc-note : (nom de d...
Titre des axes excel 2008
RésoluBonjour, Je cherche comment donner des titres aux axes d'un bête graphe "nuage de points" sous Excel 2008 for Mac. Rien trouvé jusqu'à maintenant......
Comment convertir ppsm en musique ?
RésoluBonjour, j'ai un fichier .ppsm avec des images et une musique qui défile j'aimerai en récupérer uniquement la musique, comment puis-je m'y pren...
Macro vba : fonction large
RésoluBonjour, Afin d'obtenir les 8 plus grand nombre j'utilise la code suivant : Sub Test () For i = 1 To 9 Worksheets("Cadre").Range("B21"...
Probleme format open office
RésoluBonjour , j' ai télécharger la version gratuite d'open office pour pouvoir lire et travailler a partir de documents de Microsoft office word . Or en...
[word 2007] publipostage
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, je fais mon premier publipostage, j'utilise Word 2007. J'ai une question concernant les champs de fusion dans un...
Excel formule si
RésoluBonjour, Voila mon problème. Je me situe le 27 de chaque mois et je souhaite insérer sous Excel un formule SI me permettant d'obtenir, si la condi...
Créer un modèle de page html (pour news lette
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un pourrait m'expliquer comment créer un modèle de page html pour faire des news letter internes à l'entreprise? Le but...
Licence pour microsoft word 2007
RésoluBonjour, alors voila, j'expose mon souci ... j'ai "windobe" vista sur mon pc, en ayant suffisament marre j'ai décidé de faire une partition et ...
Ouvrir au format pdf
RésoluBonjour, je n arrive pas a ouvrir sur certains sites les formats PDF ca met un temps pas possible et beug parfois qui aurait la solution m...
Problème sur password finder
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à utiliser ce logiciel! Quelqu'un pourrait m'aider?
Taille caractères word
RésoluBonjour, j'ai installé microsoft office famille étudiant 2007. Au début j'avais une taille de caractères normale ...
Rendement sur excel
RésoluBonjour, J'aimerai calculer le rendement à l'hectare d'un champ de vignes sur excel, mais je ne sais pas comment insérer le calcul. Comment fait-o...
Excel / remplissage cellule / mfc
Résolubonsoir à tous et ttes, En c3 j'ai une date en mm/aaaa en c7 :c23 j'ai des prénoms en h7 :s29 j'ai différentes dates calculées sur base de la dat...
Comment ouvrir un fichier .ics (agenda) ?
RésoluBonjour, je me suis envoyé mon agenda du bureau à la maison. C'est un .ics. Malheureusement, je n'arrive pas à l'ouvrir ici avec Microsoft Outlook ...
[excel] combobox remplie d'une liste nommée
RésoluBonjour tout le monde, Je suis confronté à un petit problème auquel je n'ai pas réussi à trouver de réponse sur le forum. J'ai dans un classe...
Excel problème somme
RésoluBonjour, Je fais des sommes de cellules toutes simples sur excel, et sur certaines cellules, le seul résultat qui s'affiche est "- €" si je la met...
À l'aide maths word 2003
RésoluBonjour, je cherche le signe infini dans word 2003 et je ne le trouve pas dans les caractères spéciaux. OU puis je trouver? j'en ai besoin pour tape...
Pdf : affichage deux pages/page
RésoluBonjour, Je lutte depuis plusieurs heures déjà, j'ai cherché sur internet et sur mon ordi mais je n'y arrive pas !!! Je souhaite enregistrer un f...
Window live mail, définir adresse d'envoi
RésoluBonjour tout le monde Voila j'ai un petit probléme: j'ai installer window live mail, entré tout les paramétres de mes multiples adresses , tout ce ...
Les template de word
RésoluBonjour a tous je viens vers vous en ce jour parce que je voudrais utiliser le Template de word je ne m´y connais pas et quand j´ouvre word je ne sa...
Passer du miniscule au maj
RésoluBonjour, je suis sur xl et voudrais passer mes tete de colonne du miniscule au majescule. merci de m'indiquer comment. cdt, Configuration: Wind...
Txt vers xl
RésoluBonjour, je voudrais avoir la procedure à suivre pour convertir un fichier texte (txt) vers un fichier excel (avec des colonnes et touit). merci ...
Remix cube excel
RésoluBonjour, Est ce quelqu'un aurait la réponse pour un classement Excel par date afin d'avoir le classement par année sans devoir passer par le filtr...
Impression de plusieurs feuilles
RésoluBonjour, Lorsque je veux imprimer une feuille excel, il y a 7 pages qui sortents avec juste le pied de page. Je m'explique: J'ai Excel 2007 et ...
Calcul de pourcentage
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide, un article m'est vendu 4480 euros ht et 4726 euros ttc.je voudrais connaitre comment faire pour connaitre le taux ...
Portable toshiba
RésoluBonjour, mon ordi fonctionne correstement mais tous les jours j'ai un message qui s'affiche "toshiba a cesse de fonctionner correctement" je ne co...
Fonction
RésoluBonjour, Je flanche sur une fonction et j'ai besoin de votre aide si possible. J'ai un tableau avec en colonne A Cellule 2 le chiffre 20. En c...
Word et works
RésoluBonjour tout le monde. J'ai un petit probleme, jusqu'a aujourd'hui le seul traitement de texte que j'utilisais etait word (ben oui j'avais rien d'au...
Aide sur macro excel 2003
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide ! J'ai créé des feuilles élèves avec des données que je veux mettre dans une autre feuille synthèse globale. Mon so...
Word 2003 et office 2007 sur le meme ordi
RésoluBonjour, J'ai présentement Word 2003 et je voudrais rajouter office 2007 ., est-ce que je peux me servir des 2 logiciels sur mon ordi sans tout ...
Autocad en francais
RésoluBonjour, j aimerais savoir ou je peux trouver un livre d autocad en francais merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Aider moi ! macro qui lance une autre macro
RésoluBonjour, Comment faire pour qu'une macro lance une ou plusieurs autres macros sur Excel 2003. J'explique, j'ai une feuille synthèse sur laquelle ...