Cadre blanc sur insertion image word 2007
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec l'office 2007. Depuis peu, j'ai dû chapoter un truc mais je ne sais pas quoi, quand j'insère une image dans Word 2007 ...
Bonjour, J'ai un soucis avec l'office 2007. Depuis peu, j'ai dû chapoter un truc mais je ne sais pas quoi, quand j'insère une image dans Word 2007 ...
Salut les membres de forum salut tous les lecteurs. J'ai lu beaucoup de message consternant la liste déroulante sans doublons. J'ai trouvé une so...
Bonjour à tous, Les problèmes de date sont souvent évoqués, celui que je rencontre est très simple: extraire d'une date, dd/mm/yyyy, l'année, yyyy...
Bonjour, Je cherche un moyen de faire tourner un diapo ppt ou pps en boucle ! Est ce possible? J'ai office 2003 avec XP sp3. Un grand merci par avanc...
Bonjour, j'ai besoin d'une cle pour powerpoint2007 sur mon ordi windows 7.car suite à un formatage j'ai reconfigure l'ensemble mais je n'ai plus la cl...
Bonjour, Est-il possible de faire des graphiques de la forme "boxplot" ou boîte à moustaches avec Excel ? Merci ! bobmorane Configuration: ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je peux calculer les CP d'ancienneté avec une formule SI sachant que =5ans=1, >=10ans=2, >=15ans=3 et >=2...
Bonjour, J'aimerai maitre une couleur dans une cellule exel si celle ci n'est pas remplie et lorsqu'elle l'est la couleur mise disparait. A vou...
bonjour, je ne suis pas calée en informatique et j'ai besoin de vous...ma version d'évaluation de microsoft office étant périmée j'ai téléchargé op...
Bonjour, J'ai une imprimante HP Officejet J4580 All-in one. Je voudrais numériser un document de plusieurs pages et le mettre dans un seul fichier s...
Bonjour, Je désire imprimer un fichier adobe reader, mais uniquement certaines pages (par exemple : la 1, la 2, la 12, la 24 ...). Étant donné ...
Bonjour, Comment faire clignoter une cellule dans exel lorsque celle ci est vide et l' arrêter lorsqu'elle ne l'est plus. Merci d'avance pour v...
Bonjour, je fais face à un problème sous excel. Quelle est la formule à entrer dans la case A3 pour dire : si la case A1 est vide et que le ...
Bonjour, Comment peut on mettre des formules de calcul sur une page excel a partir d une autre source ?? C a dire mettre des données à partir d u...
Bonjour, Je souhaiterais commencer ma numérotation à 2 sur la page 3 de ma présentation ppt. En gros sur une présentation de 40 pages, je veux...
Bonsoir à tous, A l'occasion d'un entretien d'embauche, on me demande de venir avec une présentation ppt 2000 sur clé usb. L'ennui, c'est que mo...
Bonjour, Dans mon tableau excel j'ai des dates ex: 26/11/2010, 15/07/2010 et je voudrais dans une colonne à part faire correspondre une date à ...
Bonjour, J'ai 3 cellules qui se remplissent selon des conditions (ex: si a cellule 1 si b cellule 2... jamais les trois ou les deux en mm temps) ...
Bonjour, au démarrage de Word J'ai cela? [url=https://www.casimages.com/i/101128104700345220.jpg.html][img]http://nsa20.casimages.com/img/2010/11...
Bonjour, Je recupére dans une colonne(Excel) des noms et prénoms concaténer dans le désordre le plus complet. ex: pierre DURAND, DUPOND Jean etc....
Bonjour, je souhaite formater la police d' une cellule Excel (couleur rouge ou autre) si une cellule d'un autre colonne n'est pas vide. Est-ce poss...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il vous plait comment inserer un type d'écriture dans word ? J'ai les fichers qui contiennent les type d'écriture...
Bonjour, J'ai actuellement ce bouton avec cette commande: Range("L6").Value = Range("L6").Value + Range("K5").Value Mais quand K5 est en négat...
Bonjour, Bonjour, J'ai créer un userform de saisie et après validation il recopie sur une feuille Excel.classique vous dites... or en regardant ...
Bonjour, Je recherche le code a 25 caractère qu'il demade pour l'instllation mais je ne sais pas ou le trouver pourriez vous m'aidez svp?? Merci be...
Bonjour, me revoilà ! bon voilà mon problème : je ! voudrais pouvoir trouver une macro qui me permettrait en fonction d'un résultat et d'un nombr...
Bonjour, Lorsqu'on créé un TCD, on s'appuie sur un tableau. Mais si on ajoute de nouvelles lignes au tableau, est il possible de mettre à jour les...
Bonjour, Après moult recherche je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème, je m'explique, je suis étudiant et pour un de mes cours de TI...
Bonjour, Je souhaite partir d une formule du type: =NB.SI($E$11:$E$65536;"modèle n°1") petit exemple: modèle n°1 120:00:00 modèle...
Bonjour je vous soumet un problème. Il m'est arrivé récemment plusieurs fois le même message. En travaillant sur Excel sur un fichier assez gros, au m...
Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra m'aider car voici mon problème : J'ai 3 colonnes me donnant l'année , le mois et le jour de ma com...
Bonjour, Dans mes cellules Excell, j'ai une suite des nombres (environ 2000 lignes) que je souhaiterais afficher de la maniére suivante : abcdefgh...
Bonjour, J'aimerais que sur le bureau de mon PC il y ai le même genre de menu déroulant que sur la play station 3 .. Est-ce possible avec un logici...
Bonjour, J'ai crée une table des matières gràca au TITRE 1 et TITRE 2. Jusqu'à présent je n'avais aucun problème quand je la mettait à jour, mais ...
Bonjour, Je viens a vous suite a un ancien problème résolu par votre part, je vous en remercie !! Voilà, je voudrais savoir si on peut affecter...
Bonjour à tous, Comment fait on pour copier des commentaires d'un classeur A vers un classeur B ?? J'ai cherché sur le net mais pas trouvé san...
Bonjour, J'utilise Mozilla FireFox, et depuis 3 jours, j'ai des ouvertures intempestives de Internet Exploreur. FireFox est le navigateur par défaut...
Bonjour Je repose ma question plus clairement et cette fois-ci dans le bon forum . car sans ça je ne peux pas avancer. J'ai créé 3 tables .. Acha...
Bonjour, Je rencontre depuis 2 jours un soucis via Excel, je vais tacher de l'exposer le plus clairement possible. J'ai sur ma Feuil1 une suite...
Bonjour, Je rencontre un obstacle avec les fonctions si dans exel. Voici mon problème: J'ai une cellule avec une liste de chiffres allant de 1 ...
Bonjour, j'aimerais faire un tapis, pourvez vous me donner un site pour svp ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, je voudrais savoir comment modifier toujours quand je fais "Enregistrer sous" par défaut sur ma deuxième partition de disque automatiquement ...
Bonjour, J'ai un tableau pour calculer mes heures de travail, celui-ci, se compose de 3 colonnes (A=Début ; B=Fin ;C=total) Sachant que je commen...
Bonjour, voilà, j'ai déjà posé une question la semaine passée, mais je ne trouve toujours pas :( j'ai reçu un cours qu'une amie a recopié sur wo...
Bonjour, J'aimerais que sur le bureau de mon PC il y ai le même genre de menu déroulant que sur la play station 3 .. Est-ce possible avec un logi...
slt tout le monde; enfaite je ss entrain d'effectuer une étude de satisfaction auprès d'une banque donc j'aimerais bien avoir un modèle de questionna...
Bonjour, Sous Excel 2003 existait un mode Formulaire permettant de faire la saisie des données. Je ne retrouve pas cette option dans Excel 2007. ...
Bonjour, J'ouvre actuellement mes images avec le programme de windows, mais il est vraiment lent a chargé, et bug pas mal. J'aimerais savoir s'il n'...
Bonjour, j'ai crée une trame de fichier excel de gestion et de calcul des heures sous excel 2007 mais de nouveaux soucis apparaissent : j'avais...
Bonjour, Merci d'avance à ceux qui auront une solution. Il s'agit de chercher dans une plage de cellules, celles, qui additionnées, corresponde...