Les discussions

Serge Word

Cadre blanc sur insertion image word 2007

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec l'office 2007. Depuis peu, j'ai dû chapoter un truc mais je ne sais pas quoi, quand j'insère une image dans Word 2007 ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
scorpio911
iliesss Excel

[excel] liste deroulante sans doublons

Résolu

Salut les membres de forum salut tous les lecteurs. J'ai lu beaucoup de message consternant la liste déroulante sans doublons. J'ai trouvé une so...

iliesss
fphlupke Bureautique

Access 2007:extraire l'année d'une date.

Résolu

Bonjour à tous, Les problèmes de date sont souvent évoqués, celui que je rencontre est très simple: extraire d'une date, dd/mm/yyyy, l'année, yyyy...

salsero77
patrick Powerpoint

Diaporama powerpoint en boucle !

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de faire tourner un diapo ppt ou pps en boucle ! Est ce possible? J'ai office 2003 avec XP sp3. Un grand merci par avanc...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
patrick
patrick Powerpoint

Powerpoint bloc suite à un manque de cle

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'une cle pour powerpoint2007 sur mon ordi windows 7.car suite à un formatage j'ai reconfigure l'ensemble mais je n'ai plus la cl...

Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
kaneagle
bobmorane45 Excel

Boxplot, boite à moustaches avec excel

Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire des graphiques de la forme "boxplot" ou boîte à moustaches avec Excel ? Merci ! bobmorane Configuration: ...

bobmorane45
Noussaly Excel

Formule excel par palier progressif??

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je peux calculer les CP d'ancienneté avec une formule SI sachant que =5ans=1, >=10ans=2, >=15ans=3 et >=2...

Noussaly
Ben Bureautique

Mettre une couleur dans une cellule...

Résolu

Bonjour, J'aimerai maitre une couleur dans une cellule exel si celle ci n'est pas remplie et lorsqu'elle l'est la couleur mise disparait. A vou...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
tof Bureautique

Numériser plusieurs pages dans un fichier

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Officejet J4580 All-in one. Je voudrais numériser un document de plusieurs pages et le mettre dans un seul fichier s...

transat
jétéa Bureautique

Imprimer sur adobe uniquement certaines pages

Résolu

Bonjour, Je désire imprimer un fichier adobe reader, mais uniquement certaines pages (par exemple : la 1, la 2, la 12, la 24 ...). Étant donné ...

jétéa
Charles Bureautique

Faire clignoter une cellule dans exel

Résolu

Bonjour, Comment faire clignoter une cellule dans exel lorsque celle ci est vide et l' arrêter lorsqu'elle ne l'est plus. Merci d'avance pour v...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
UsulArrakis
defidaventures Excel

Problème de formule sous excel

Résolu

Bonjour, je fais face à un problème sous excel. Quelle est la formule à entrer dans la case A3 pour dire : si la case A1 est vide et que le ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
hubertaaz
rami Excel

Excel

Résolu

Bonjour, Comment peut on mettre des formules de calcul sur une page excel a partir d une autre source ?? C a dire mettre des données à partir d u...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
rami
Thiou Powerpoint

Repagination powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais commencer ma numérotation à 2 sur la page 3 de ma présentation ppt. En gros sur une présentation de 40 pages, je veux...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
yazip Powerpoint

Powerpoint 2002 et 2000

Résolu

Bonsoir à tous, A l'occasion d'un entretien d'embauche, on me demande de venir avec une présentation ppt 2000 sur clé usb. L'ennui, c'est que mo...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
yazip
davidose Excel

Donner à une date la valeur 1 sur excel

Résolu

Bonjour, Dans mon tableau excel j'ai des dates ex: 26/11/2010, 15/07/2010 et je voudrais dans une colonne à part faire correspondre une date à ...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
michel_m
Nicolas Bureautique

Fonction si avec exel

Résolu

Bonjour, J'ai 3 cellules qui se remplissent selon des conditions (ex: si a cellule 1 si b cellule 2... jamais les trois ou les deux en mm temps) ...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Vaucluse
zetnot Word

Changer les paramètres de word

Résolu

Bonjour, au démarrage de Word J'ai cela? [url=https://www.casimages.com/i/101128104700345220.jpg.html][img]http://nsa20.casimages.com/img/2010/11...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
zetnot
fran Excel

!déconcaténer... cellules sous excel

Résolu

Bonjour, Je recupére dans une colonne(Excel) des noms et prénoms concaténer dans le désordre le plus complet. ex: pierre DURAND, DUPOND Jean etc....

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
fran
Louisemi Excel

Format conditionnel cellule excel

Résolu

Bonjour, je souhaite formater la police d' une cellule Excel (couleur rouge ou autre) si une cellule d'un autre colonne n'est pas vide. Est-ce poss...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
nerdz
gabrielle777 Word

Type decriture dans word

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il vous plait comment inserer un type d'écriture dans word ? J'ai les fichers qui contiennent les type d'écriture...

18 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
gabrielle777
MAtt Excel

Macro excel bouton addition cellule positive

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement ce bouton avec cette commande: Range("L6").Value = Range("L6").Value + Range("K5").Value Mais quand K5 est en négat...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
MAtt
eopxy Excel

Copie de userform vers feuille excel problème

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai créer un userform de saisie et après validation il recopie sur une feuille Excel.classique vous dites... or en regardant ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
gbinforme
Maximoyzz Word

Microsoft word office 2007

Résolu

Bonjour, Je recherche le code a 25 caractère qu'il demade pour l'instllation mais je ne sais pas ou le trouver pourriez vous m'aidez svp?? Merci be...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
23Zizouou
maguy Excel

Problème macros excel mise à jour de données

Résolu

Bonjour, me revoilà ! bon voilà mon problème : je ! voudrais pouvoir trouver une macro qui me permettrait en fonction d'un résultat et d'un nombr...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
eriiic
Tehani_t Excel

Excel - tcd et mise à jour

Résolu

Bonjour, Lorsqu'on créé un TCD, on s'appuie sur un tableau. Mais si on ajoute de nouvelles lignes au tableau, est il possible de mettre à jour les...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Tehani_t
Balkany Excel

Fiche récapitulative excel

Résolu

Bonjour, Après moult recherche je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème, je m'explique, je suis étudiant et pour un de mes cours de TI...

Balkany
olivier Excel

Calcul pour sommer avec condition sous excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite partir d une formule du type: =NB.SI($E$11:$E$65536;"modèle n°1") petit exemple: modèle n°1 120:00:00 modèle...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Mike-31
dzouve Excel

[excel] message "document non enregistré&quot

Résolu

Bonjour je vous soumet un problème. Il m'est arrivé récemment plusieurs fois le même message. En travaillant sur Excel sur un fichier assez gros, au m...

Thedches
BAT79 Bureautique

Access 2007 ajout critère sur datediff

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra m'aider car voici mon problème : J'ai 3 colonnes me donnant l'année , le mois et le jour de ma com...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
BAT79
ptitbubu Excel

Ajouter tirer sous excell

Résolu

Bonjour, Dans mes cellules Excell, j'ai une suite des nombres (environ 2000 lignes) que je souhaiterais afficher de la maniére suivante : abcdefgh...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
g
Sashir Bureautique

Menu play station 3 sur pc

Résolu

Bonjour, J'aimerais que sur le bureau de mon PC il y ai le même genre de menu déroulant que sur la play station 3 .. Est-ce possible avec un logici...

Sashir
Jessi04 Word

Problème table des matières word 2003

Résolu

Bonjour, J'ai crée une table des matières gràca au TITRE 1 et TITRE 2. Jusqu'à présent je n'avais aucun problème quand je la mettait à jour, mais ...

Raymond PENTIER
MAtt Excel

Macro excel bouton double effet

Résolu

Bonjour, Je viens a vous suite a un ancien problème résolu par votre part, je vous en remercie !! Voilà, je voudrais savoir si on peut affecter...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
eriiic
Tehani_t Excel

Excel - copier coller commentaire

Résolu

Bonjour à tous, Comment fait on pour copier des commentaires d'un classeur A vers un classeur B ?? J'ai cherché sur le net mais pas trouvé san...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Tehani_t
Poucetinou Bureautique

Ouverture internet exploreur intempestive...

Résolu

Bonjour, J'utilise Mozilla FireFox, et depuis 3 jours, j'ai des ouvertures intempestives de Internet Exploreur. FireFox est le navigateur par défaut...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Maxime
lasyl1 Bureautique

Access 2007 - requete dans formulaire

Résolu

Bonjour Je repose ma question plus clairement et cette fois-ci dans le bon forum . car sans ça je ne peux pas avancer. J'ai créé 3 tables .. Acha...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
lasyl1
JoePJ Excel

[excel/vba] tableau en argument d'une sub

Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis 2 jours un soucis via Excel, je vais tacher de l'exposer le plus clairement possible. J'ai sur ma Feuil1 une suite...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
JoePJ
peliphi Bureautique

Fonction si dans exel

Résolu

Bonjour, Je rencontre un obstacle avec les fonctions si dans exel. Voici mon problème: J'ai une cellule avec une liste de chiffres allant de 1 ...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
peliphi
Crosseur80 Bureautique

Faire un tapis de souris

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un tapis, pourvez vous me donner un site pour svp ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
transat
laurent83500 LibreOffice / OpenOffice

Enregistrer sous openoffice

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment modifier toujours quand je fais "Enregistrer sous" par défaut sur ma deuxième partition de disque automatiquement ...

laurent83500
bigheart13 Bureautique

Calcul d'heure sur exel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau pour calculer mes heures de travail, celui-ci, se compose de 3 colonnes (A=Début ; B=Fin ;C=total) Sachant que je commen...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Vaucluse
kiki91 Word

Convertir word 2007 en word 2003

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai déjà posé une question la semaine passée, mais je ne trouve toujours pas :( j'ai reçu un cours qu'une amie a recopié sur wo...

pépé35530
Sashir Bureautique

Menu ps3 sur pc

Résolu

Bonjour, J'aimerais que sur le bureau de mon PC il y ai le même genre de menu déroulant que sur la play station 3 .. Est-ce possible avec un logi...

Raymond PENTIER
noussa Bureautique

À la recherche d'un modèle de questionnaire

Résolu

slt tout le monde; enfaite je ss entrain d'effectuer une étude de satisfaction auprès d'une banque donc j'aimerais bien avoir un modèle de questionna...

Raymond PENTIER
pépé35530 Excel

Mode formulaire sous excel 2007

Résolu

Bonjour, Sous Excel 2003 existait un mode Formulaire permettant de faire la saisie des données. Je ne retrouve pas cette option dans Excel 2007. ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
Nico1104 Bureautique

Ouvrir les images, plus leger

Résolu

Bonjour, J'ouvre actuellement mes images avec le programme de windows, mais il est vraiment lent a chargé, et bug pas mal. J'aimerais savoir s'il n'...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Nico1104
crabbby Excel

Gestion des heures travailléessous excel 2007

Résolu

Bonjour, j'ai crée une trame de fichier excel de gestion et de calcul des heures sous excel 2007 mais de nouveaux soucis apparaissent : j'avais...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Vaucluse
phylma Excel

Excel

Résolu

Bonjour, Merci d'avance à ceux qui auront une solution. Il s'agit de chercher dans une plage de cellules, celles, qui additionnées, corresponde...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Phylma
Résultats 45551 - 45600 sur un total de plus de 50 000