Si la cellule commence par. ou bien par..
RésoluBonjour, je souhaiterais sur excel 2003 connnaitre la fonction SI la cellule commence par X ou bien par Y ou bien par Z, ALORS... SINON rien ...
Bonjour, je souhaiterais sur excel 2003 connnaitre la fonction SI la cellule commence par X ou bien par Y ou bien par Z, ALORS... SINON rien ...
Bonjour, Voila, j'utilise une version piratée de Windows 2007. jusqu'à maintenant je n'ai eu aucun problème. mais depuis une semaine, lorsque je v...
Bonjour, le forum Une petite question à propos de l'extraction d'une mini base de données vers un tableau. J'ai inclus deux modèles de base ...
Bonjour, J'utilise un fichier excel pour générer des fichiers html. http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cijr9bExL1.xls http://w...
Bonjour à tous, J'essaye en vain de comprendre comment fonctionne ce fichu publipostage sur la dernière version de WORD. Quelqu'un peut-il m'a...
Bonjour, Je veux calculer la somme des cellules de la plage E1 à E13 si en colonne F correspondante on a divers et en colonne D correspondante on a ...
Bonjour, J'ai un tableau Excel avec les données suivantes: Dans une colonne A les dates de réception d'une demande, dans une colonne B le chiffre...
Bonjour, colonne A = dates colonne B = nombres je cherche une formule que je puisse interroger par date et qui me donne le nombre de nombres diff...
Bonjour, étant actuellement en stage, mon atron m'a demandé de lui réaliser un outils informatique qui lui pérmetera de réaliser des dossiers avec de...
Bonjour à tous, Nouveau PC, nouveaux problèmes : j'ai un fichier excel qui me permet de faire des calculs de dimensions au moyen d'une macro. J'ouv...
Bonjour, je viens de télécharger open office org mais malheureusement il est en version us estil possible de le telecharger en francais? JE VOUDRAI...
Bonjour, J'ai un exercice de claculs de plusieurs factures a faire étant une nouille en maths et ayant repris mes etudes après un an de descolari...
Bonjour, Voilà, j'utilise word 2000 et je n'arrive pas à numéroter les pages d'un document. J'ai essayé toutes les façons de numéroter, mais les num...
Bonjour, J'ai un fichier "A" avec les articles que je vends qui comporte la référence de l'article, la désignation, etc J'ai un fichier "B" ave...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible dans les formes automatiques sous word 2003, de mettre du texte et de le faire suivre les bords de la...
Bonjour, j'ai copié le dossier MicrosoftOffice 2003 sur ma clé USB à partir d'un vieux PC avec la version windows 2000 et je l'ai collé dans C:/Prog...
Bonjour, je suis sur une formule "casse tête" sur Excel j'aurai besoin d'aide svp. les paramètres sont les suivants: mon produit de base cou...
Bonjour, En manipulant maladroitement dans texte open office .org j'ai supprimé mes barres d'outils. ...
Bonjour, J'ai fait un diaporama avec power Point, j,aimerais le convertir pour le voir avec un vidéo Comment faire? Céline
Bonjour, J'essaye de réaliser via Excel un classement (pour une assos de poker) en fonction de plusieurs paramètres, je m'explique : J'organise...
Bonjour, Je vais essayer d'être clair pour ma demande...c'est pas gagné ! J'ai un fichier excel qui me sert de base de données pour un publipostage....
Bonjour, Quand un tableau est saisi sous excel en format paysage, comment faire pour l'intégrer verticalement dans un document word en format port...
Bonjour, j'ai installer office beta 2010 et je n'arrive plus à le désinstaller. Que dois-je faire
Bonjour, Comment établir la formule de remise commerciale selon ces conditions : Réduction du CA de 3€ par produit si les ventes sont comprisent ...
Bonjour, pourquoi mes fichiers vont tout seul à la corbeille? merci de bien vouloir me répondre Configuration: Windows Vista / Internet ...
Bonjour, Je voudrais créer un calendrier perpétuel mensuel, en forme de tableau, mais avec les noms de jours (lun, mar, etc) verticalement dans la 1er...
Bonjour, J'ai une feuille excel, Le nombre de colonne renseigné par ligne n'est pas régulier, C'est a dire : la ligne 3 : 4 colonnes renseigné...
Bonjour, Qui pourez me dire ou et comment faire pour trouver word exel et powerpoint compatible avec mon windows xp media center 2002 sp 3 cdlt
Bonjour à tous, Je cherche une solution pour remplir toute une série de case avec un ensemble de données contenues dans une liste déjà présente da...
Bonjour , Quelqu'un pourrait m'aider à faire un résumé pour chaque chapitre du livre " Galadio " de didier daeninckx. J'ai 14 ans et j'ai lu ce livr...
Bonjour, j'ai un tableau excel qui contient 3 colonnes et 600 lignes que je souhaite convertir au format csv voire txt. Je parviens à obtenir un ...
Bonjour, Est ce qu'une bonne âme pourrait me renseigner SVP ?! J'ai réalisé un tableau sur excel avec des formules. Avant de rentrer les données ...
Bonjour, Je souhaiterai connaître la méthode pour insérer une formule dans une page texte OpenOffice writer (une somme par exemple). Merci pour votre...
Bonjour, A quoi sert le signe ¤ du clavier... ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12
Bonjour, je remplis un tableau excel , nom ,age , lieu de naissance etc........ suite à une erreur de manip dans une case , lorsque je tape un no...
Bonjour, Existe t'il un moyen facile de boucler sur toutes les lignes visibles après un filtre? Et d'y effectuer un test? Du genre : Pour tou...
Bonjour, Depuis quelques temps, quant j'essaie d'effectuer une recherche sur un dossier, j'ai bien le chien qui s'affiche mais je ne peux pas saisi...
Bonsoir, Je ne m'y connais absolument pas en informatique et mon ami qui débute, utilise Word 2003. Il a crée un modèle de document qu'il a enregistr...
Bonsoir à tous et ttes, me revoici, me revoila avec mes questions. dans le fichier que je m'autorise à poster, il est question de pouvoir affich...
Bonjour, Je me permet de faire appel à l'aide de certains d'entre vous. Je travail depuis peu sous excel 2003. Je vous explique mon problème. J...
Bonjour, Comment peut-on additionner le nombre de cellules d'une colonne contenant un texte en supprimant les cellules colorées ? Ex : =NB.SI(C4:C...
Bonjour, Dans la cellule A1, j'ai une serie de chiffres "1;2;3;4;5", je voudrais incrementer les deux derniers, ->> ...5;6. ...6;7. Est-ce possible...
Bonjour, lorsque je suis sous Word 2007 et que j'utilise la combinaison alt+925 pour afficher le logo diamètre "Ø" celui m'affiche un "N". Sous Ex...
Bonjour, voici mon problème sur excel 2003 (désolé pour le titre du pose vraiment approximatif) J'ai deux colonnes assez grandes (une centain...
Bonjour, et salut pour tous comment ajouter la function somme a la function index sur le lien suivant un fichier bien detail http://www.cijoint.fr/...
Bonjour à tous, Je ne peux pas visualiser les PPSM alors que j'essaye de les lires avec la visionneuse Microsoft Office PowerPoint 2007 et ça ne marc...
Bonjour, quand j'applique ma formule de multiplication le résultat n'apparaît que si le chiffre n'a pas de décimal sinon le résultat est à 0. ex :...
Bonjour, a l"aide !!!! comment faire pour changer la couleur de sélection de plusieures cellulles sous exel 2007 (par default en bleu ciel tres pal...
Bonsoir, J'ai repris un tableau, que je suis entrain de remanier. Cependant au fil des améliorations, je me trouve confronté à des problèmes qui a...
Bonjour, Je voudrais savoir si j'écris un texte avec Microsoft Office 2003 et que j'essaie de le lire avec OpenOffice, est-ce que sa marchera? Et l'in...