Les discussions

Créer un lien hypêrtexte ???

 Résolu

Bonjour, Sur ce site comment créer un lien hypertexte ? Sur ma page Word 2003, je sais faire mais ici je câle ! C'est ballot hein !!! Merci à vous.

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Excel- comment utiliser le code d'une textbox

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une TextBox pour écrire une valeur et l'attribuer à une variable pour l'afficher dans un rapport. Mais je ne sais pas comment...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
mod77

Logiciel

 Résolu

Bonjour, j'aimerais télécharger un logiciel que j'avais déjà eu, qui consiste à créer un coffre fort virtuel. C'est à dire que le logiciel créait un ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Halley

Excel- petit pb de

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un groupe de 4 case d'option. J'ai lié ces cases à une cellule, mettons [A1]. J'ai fait une sélection automatique d'une des cases ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
mod77

Cle word sos

 Résolu

Bonjour, ki a la clé word 2007 windows 7

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Anonymousse

Disque dur sans fichiers rempli à 40 go...

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon deuxième disque dur (D:) qui a une capacité de 74,4 GO: ayant réinstallé tout mon pc et changé le premier disque ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Balthoc

Police payante

 Résolu

Bonjour, voulant faire une belle bannière pour mon site internet, j'ai pris une image existante et j'ai voulu modifier certains mots en utilisant la m...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Alexalexclem

Définir word pour ouvrir des docx

 Résolu

Bonjour, Voilà un petit problème que je n'arrive pas à résoudre depuis quelques jours. J'ai installé Office 2007 pour lire les .docx et cela fon...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
gaelyann

Ciel gestion commerciale

 Résolu

Bonjour, Je pocede un logiciel Ciel Gestion commerciale , je voudrai changer le logos en haut situer avc le nom de l'entreprise comment faire ?? Me...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Raymond PENTIER

Vba comparer les décimales

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : je voudrais faire une boucle if du type if B10>B11 ... le problème c'est que B10 et B11 sont 2 valeurs décimales : 6....

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
thepachat

Excel- vba comment supprimer leslignes vides

 Résolu

Bonjour, Dans la Feuil2 en colonne "A", j'ai des phrases écrites sur des lignes différentes. Ce qui fait qu'il y a plein de lignes vides entre cha...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
mod77

Ecrire sur word en arabe ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais écrire sur Word en arabe, Est-ce-possible ? Si oui, dites moi comment, Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide open office writer

 Résolu

Bonjour à tous, Besoin d'aide sous Open Office Writter, c'est la dernière version. J'ai une image.... mais comment la mettre en arrière plan , en...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
mandrake.linux79

Tri données alpha numériques par valeur numer

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trier dans un tableur (Calc en l'occurrence, mais c'est aussi vrai avec x), des données alpha-numériques en ne considérant que l...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Kris2010

Suppression doublons dans une cellule "texte&

 Résolu

Bonjour à tous, existe-t-il une formule excel qui permette de supprimer n'importe quel doublon dans le texte d'une cellule? En gros, j'aimerais ne ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
sacremento

Desactivation de microsoft word 2003

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'essaie depuis le début de l'après-midi de desactiver word 2003 au démarrage et je n'y arrive pas. En passant par : démarrer/éxéc...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
julien.r

Affichage publicitaire

 Résolu

Bonjour, J'aimerais s'avoir comment creer des affiches publicitaire pour organiser un vide grenier merci a vous. Bonne journee!

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Raymond PENTIER

Numéroter comme un livre writer

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment, en utilisant OpenOffice Writer, numéroter les pages de gauche en bas à gauches puis les pages de droite en b...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
soleill123

Recherche logiciel genre excel

 Résolu

Bonour, Je recherche un logiciel simple du genre d'excel !!! mais gratuit ! Si vous en connaissez un, simple d'accès et gratuit je suis pren...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Jojo-italia

Macro trier la feuille active

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ai copié la feuille(copier-déplacer) la fonction trier de ma macro trie la feuille originale et pas la copie, y a-t'il un moyen de...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Lambico

Ciel paye 2003 & comgé payé

 Résolu

Bonjour, J'ai une fiche de paie à créer sur le logiciel officiel de ciel paie 2003. J'ai réussi à bien programmer pour le mois de janvier et tout éta...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Raymond PENTIER

~~ enregistrer sous/ ...avec word 2007

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire svp, comment fait on pour enregistrer un document sous .... avec Word 2007 j'avais le 1997, je faisais Fichier ~~ enr...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
smartway14

Calcul entre dates

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour calculer le nombre de jours entre deux dates et que cette formule ne tienne compte que des jour...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Inguyone

Somme mensuel selon les dates

 Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 2003. J'aimerais la faire la somme mensuel à la dernière semaine du mois, et j'aimerais que la formule ou fonction puis...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Vaucluse

Publipostage

 Résolu

Bonjour, j'ai un tit souci à vous soumettre. j'ai un courrier type en word et j'ai ma base de donnée en excel. dans mon courrier sous word j'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
benji71

Brancher mon écran lcd sur mon ordi portable

 Résolu

Bonjour, à tous Je viens d'acheter un écran lcd et je souhaite le brancher sur mon ordinateur portable. Je vais dans le paramètres d'affichage, ma...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Microsoft office 2010 clé d'activation

 Résolu/Fermé

Bonjour, g microsoft office 2010, apres l'installation g emarrer word apres il me demande d'entré la clé g mis la clé suivantes : xxxxxxxxxxxxxxx ...

Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
siege

Macro

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour 2 macro je suis nul et je dois donner un résultat trés rapidement, je suis alors bloquée voila mon problème pr ...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Le Pingou

Rapprocher des n° de chèques dans 2 onglets

 Résolu

Bonjour, Je dois externaliser le rapprochement bancaire sur Excel, et mon travail consiste d'abord à rapprocher les n° de chèques sur la compta (on...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
vansina

Tabulation obligatoire ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sous word 2007 et lors que la rédaction d'un paragraphe Word m'impose une tabulation. Or je ne souhaite pas celle-ci. Comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Hystorodon

Premiére recherge

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir à l'instant mon neetbook! Et dans le mode d'emploi ils ne disent pas pour combien de temps dois-je laisser brancher la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
siege

Somme

 Résolu

Bonjour, avec office 2007 excel a chaque que je tappe des chiffres dans des celles par exemple 1988 et en tappant sur separateur de millier cela me do...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
DJAMALOS

Excel- vba pb de portée de variable

 Résolu

Bonjour, Dans le fichier ci-joint j'ai 2 boutons de commande. Je m'intéresse au 1er. Mon objectif est de faire en sorte d'enregistrer dans un ta...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
mod77

Touches clavier inversees

 Résolu

Bonjour, J ai un pb avec les touches du clavier le a est re;place par le q etc le m par la virgule etc comment retablir le bon ordre c4est s...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
CaolineLine

Excel- pb d'analyse

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un questionnaire de 12 questions (dont certaines ne sont pas obligatoires) pour identifier des insectes. Les réponses sont donn...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Le Pingou

Probleme avec mon clavier

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire apparaitre les caractère inferieur et superieur à sur mon toshiba L305-S5955

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Raymond PENTIER

Table des matières word 2003 sauter des pages

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis des années la création de tables des matières sous Word 2003, et ca marche très bien. Je suis à présent confronté à un...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
eric1708

Imposer format cellule excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de préparer un document pour le boulot. Certaines cellules de cellui-ci sont protégées et d'autres sont libres afin que l...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Pernelle96

Ruban dispru dans word

 Résolu

Bonjour, Le ruban poratnt toutes les fonctionnalités de word a disparu et je n'arrive pas à le faire réapparaitre. Merci pour votre aide E.

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Evelyne59

Calendirer

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé avec Excel, un calendrier juste et préci valable pour tous les temps, qui prend en charge toutes les années de 1 à l'infini et ...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
KACI

Avis sur carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je regarde pour l'achat d'1 PC Portable ASUS. Mon utilisation serait pour faire du dessin 3D. ASUS Ordinateur Portable Asus X77VN-TY03...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Raymond PENTIER

Synchronisation excel

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour améliorer ma façon de synchroniser. On m'a explique que pour synchroniser 2 feuilles EXCEL, je pouvais faire la ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Raymond PENTIER

Créer lignes déroulantes sur excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer des lignes déroulantes. C'est à dire; les 4 premières lignes ne bougent pas mais les suivantes bougent en...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
olive73400

Suppression de police dans dossier fonts

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé quantité de polices que je n'utilise jamais dans dossiers fonts. Hors certaines polices sont impossible à supprimer. Une âme...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Mots croisés

J'ai une confusion entre les comptabilités

 Résolu

Bonjour, aider moi a m'ensortir je n'arrive pas à faire la difference entre la comptabilté des banques et les celui des sociéte commerciale

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Raymond PENTIER

Résolu merci

 Résolu

Bonjour, Problème résolu

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Raymond PENTIER

Probleme, powerpoint et son

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché une solution à mon problème sans trouver de réponse. J'ai un powerpoint avec un fichier son. Je dois l'envoyer par mail à un ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
m@rina

E dans o ?

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire avec les touches du clavier pour faire un "e dans le o" pour écrire par exemple " oeuf ou coeur " ? ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
:Swamp:

Excel- affichage case d'option dans fenetre

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de taille variable en ligne mais de colonne fixe (4 colonnes pour l'instant). En fonction des mots figurant sur les ligne...

31 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
mod77

Micro probleme

 Résolu

Bonjour, mon micro marche tres bien mais a des moment il fait de lecho est aprer aux bout de 5 minute sa redevien normale help est sur un cascke

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
siege
Résultats 48751 - 48800 sur un total de plus de 50 000