[Excel] Message "document non enregistré"
Résolu/Fermé
dzouve
Messages postés
32
Date d'inscription
mercredi 23 août 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2019
-
23 août 2006 à 17:21
Thedches - 1 déc. 2010 à 13:31
Thedches - 1 déc. 2010 à 13:31
Bonjour je vous soumet un problème. Il m'est arrivé récemment plusieurs fois le même message. En travaillant sur Excel sur un fichier assez gros, au moment de l'enregistrement, le message "document non enregisté" apparait, donc impossible de sauvegarder, même en faisant enregistré sous... pour le mettre sur un autre nom.
Je peux recopier l'information sur un nouveau fichier. Mais j'aimerais connaitre la source de ce problème car il se répète.
Pour info, ce fichier est utilisé par plusieurs personnes (différentes versions excel) je ne sais pas si cela peut avoir un lien.
Merci d'avance de votre aide
dzouve
Je peux recopier l'information sur un nouveau fichier. Mais j'aimerais connaitre la source de ce problème car il se répète.
Pour info, ce fichier est utilisé par plusieurs personnes (différentes versions excel) je ne sais pas si cela peut avoir un lien.
Merci d'avance de votre aide
dzouve
A voir également:
- Excel document non enregistré
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si et excel - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide