Les discussions
Cubase 5
RésoluBonjour, quelqun ma vendu cubase 5. il ma dit qu'il été facil a geré. ms enfaite j'ai un gro probleme, jarive rien a faire avek. pck il ma dit ke je p...
Pour lire un fichier pdf
RésoluBonjour, je voudrais lire un fichier pdf mais je n'y arrive pas! s'il vous plait pouvez vous me dire comment je dois faire? merci
Excel, liste
RésoluBonjour, je désire mettre en place des tableaux de bord de janvier à Décembre. Ainsi, je désire obtenir un tableau de bord par mois. Seulement, j...
Probléme image sur word
RésoluBonjour, J'ai un probléme assez urgent que je n'arrive pas à comprendre. En effet, je n'arrive plus à insérer des images sur word. Quand je copie un...
[powerpoint] affichage animé image
RésoluBonjour, Je réalise actuellement un présentation sous Powerpoint. Et j'ai inclus des animations : lorsque l'on clic, un paragraphe apparait (texte...
Excel selection lignes : grâce à une matrice
RésoluBonjour, Je travail sous Excel en ce moment et je voudrais savoir si il était possible de selectionner les lignes contenants précisement les mots ...
Macro changer le .value des ctrl d'une feuill
RésoluBonjour, Je souhaite mettre le .value de tous mes optionsbuttons(contrôle) à false voici mon conde qui ne fonctionne pas, il me dit utilisation...
Métafichier excel apparait avec quadrillage
RésoluBonjour, Afin de faire apparaitre un tableau dans un rapport, je doit copier un tableau sous excel 2007 et le coller en métafichier amélioré sous ...
[word] prb avec une note de bas de page
RésoluBonjour, J'ai un prb avec une note de bas de page: j'ai inséré un texte (sans aucune note) entre deux parties contenant des notes de page. Il y a...
[word] saut de section
RésoluBonjour, J'ai un prb avec un saut de section sur un document Word. J'ai interverti un texte comportant un saut de section; du coup les notes en b...
Copier un grand nombre de fois un même ficher
RésoluBonjour, Voici mon problème : Je dois parvenir à copier un grand nombre de fois (environ 300-400) un même fichier pour ensuite pouvoir renommer...
Sous total d'heures par projet par employé
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel avec plusieurs employés (environ 8000 lignes). J'ai une ligne par projet par jour travaillés par employés sur c...
Probleme pour cree un jeux
RésoluBonjour, je cherche a cree un jeux avec des chiffre donc voila j ai les chiffre de 0 a 9 et il sont placer par deux expemple 0et 9 .1 et 8. 2 et 7....
Problemes avec in credit mail
RésoluBonjour, ma boite postale in credit mail me cause des problèmes toutes les publicites recues rentrent dans les contacts comment les empecher comm...
Excel 2007 texte en fonction d'un resultat
RésoluBonjour, Voilà mon problème : J'ai dans une cellule la date du jour (=AUJOURDHUI()) Dans une autre cellule la date de début d'un programme (...
[bug] raccourcis qui se lancent avec word
RésoluBonjour, Quand je clique sur un raccourci du bureau (par exemple yahoo mail ou google), pourquoi ça s'ouvre avec word en lecture seule ?
Recherchev
RésoluBonjour, Je bloque sur la fonction recherchev : les commissions sur marge brute sont variables en fonction du % MB à savoir : si MB < 11% prime 0 ...
Tri via une formule
RésoluBonjour, est il possible dans excel de faire le tri d'une colonne via une formule, je m explique : dans une colonne j'ai environ 20000 lignes ou se...
Macro copier-coller excel
RésoluBonjour, j'ai un, en fait deux véritable casse-tête à résoudre! J'ai un classeur Excel où j'ai des données en colonnes (A2, B2, C2, D2) que j'a...
Tcd et grouper par année et trimestre
RésoluBonjour, Alors je sais que je ne suis pas le seul à avoir ce souci, maintenant, j'ai essayé les solutions trouvées mais elles ne donnent rien. J'a...
Probleme video powerpoint
RésoluBonjour, j'ai un problème quand je mit une vidéo sur mon powerpoint il ne veut pas la lire car il ouvre avec media player et j'ai pas les codec né...
Si selectionne pas le graphique, il se grise
RésoluBonjour, J'ai crée un diagramme via un tableau. mon graphique est crée mais lorsque je regarde pour l'imprimer , (si on voit le graphique et le ta...
Erreur dim
RésoluBonjour, j'ai un problème quand je veux faire un ajustement affine, je tape sur reg lin mais cela ne fonctionne plus, pourtant dans le tableau l1 et...
Problème outlock
RésoluBonjour, J'utilise Outlook 2010 beta et il travaille en mode hors connexion : je ne sait pas comment le passer en mode connexion comment faire ...
Problème avec l'insertion de caractères
RésoluBonjour, j'ai un problème avec l'insertion de caractères: la combinaison qui me donnait directement le "E" majuscule avec accent aigu (alt+0201) n...
Excel 2007
RésoluBonjour, J'aimerais créer sous excel une sorte de liste déroulante spéciale. J'ai une liste de nom, pour chaque personne il y a des paiements qui...
[word] séparation corps du texte/notes
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de diminuer l'espace entre le corps du texte et les notes de bas de page. Merci d'avance ...
Lettre espagnol
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment faire des lettre espagnol comme le n avec le petit machin au dessu le i avec l'accent le o avec l'accent... merci ...
Qui vole un oeuf vole un boeuf
Résolubonjour, comment peut-on écrire sous word "oeuf, boeuf, oeil , oeuvre etc avec le o et le e lié. Merci pour la réponse
Suppression espace fin de cellule
RésoluBonjour, J'ai une suite de cellule. Certaines ont un espace à la fin et d'autre n'en n'ont pas. Je ne peux donc pas me servire de la fonctio...
Format de cellule sous excel
RésoluBonjour, Sous Excel, dans "Format de Cellule / Nombre" je souhaite afficher les nombres positifs en gris et les négatifs en rouge. Je ne trouve pas c...
Mettre une durée en couleur
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis sur excel, je pense qu'il est possible de faire ca, mais à force d'essayer j'en doute... Je souhaiterais mettre une ...
Pb pour égaliser/aligner les num de comptes
RésoluBonjour à tous, Je travaille actuellement sur un outil de contrôles automatisés de la balance sous excel, qui me donne des informations sur le bilan,...
Excel formule si tester valeur pas formule
RésoluBonjour, Tout est dans la question, J'ai une cellule A1 A1= (=Feuil1!A3) donc A1 peut être égale à n'importe quelle valeur Je souhai...
Problème avec les boucles vba
RésoluBonjour, Je ne maîtrise pas bien les algorithmes et je voudrais savoir si quelqu'un connaît une boucle VBA qui recherche dans la colonne G, une cellu...
Avoir un resultat d'une déduction
RésoluBonjour, je veut faire un calcul dans excel mais je n'arrive pas voici le probleme j'ai la première colonne qui contienne des heure global d'u...
Open office writer
RésoluBonjour, sous open office WRITER, si je clique entre 2 lettres d'un mot , celà m'englobe la lettre de droite. Je voudrais supprimer cette fonction...
Vba classeur qui interfère avec les autres
RésoluBonjour, Voilà j'ai un fichier qui contient des macros et qui interfère avec d'autres fichiers et je ne sais pas comment faire pour que la macro so...
Nb.si.ens équivalent excel 2003 problème
RésoluBonjour, Après avoir déjà bien parcouru tous les forums, je me retrouve confronté à un "petit" souci sur Excel 2003. J'entends croire que l'équ...
Maitre un mot de passe a l'imprimer
RésoluBonjour, jje voudrais maitre une mot de passe pour que maiis enfants n'imprime pas merci de m'aider Configuration: Windows XP / Firefox 3.6...
Merci pour la reponse
Résolumerci beaucoup ! effectivement désolé pour la recherche -_- Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
Tailles documents pour charte graphique
RésoluBonjour, en espérant ne pas m'être trompé de section je voudrais avoir des informations sur les formats de document (tailles) à utiliser lors la cré...
Effacer messages
RésoluBonjour, j'aimerais effacer de vieux messages.........qui sont résolus merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Rajout de texte
RésoluBonjour, Comment ajouter du texte à un document ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Formule pour lignes surlignées à recopier
RésoluBonjour, Je possède Office 2010. Voici un exemple de classeur dont la 1ère feuille contient une liste dont certaines lignes sont surlignées. ...
Recherchev excel
RésoluBonjour, je doit effectuer une recherchev, j'ai un tableau avec des année de naissance (nombre en texte) avec une categorie qui correspond et...
Calc open office
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis sous calc. J'ai une facture et en D20 j'ai un menu déroulant créer avec Données>Validité.. qui sont mes choix d...
Soucis open office impress ("power point")
RésoluBonjour, J'ai un soucis lors de ma présentation de mon power point, j'ai entrée une anumiation pour que quand je clique, un point du sujet apparai...
Powerpoint 97 2002, 2003
RésoluBonjour, J'ai un diaporama a faire en cours d'Histoire pour ce Mardi que je dois faire sur Powerpoint (j'ai word 2007). Mais ma prof m'a dit de m...
Micro portable hp 550
RésoluBonjour, j'ai un micro portable hp 550 Je le trouve juste un tout petit peu lourd a manipulé comment faire pour le rendre rapide en fonctionnement, v...