Les discussions
Dell latitude e6500 bios password
RésoluBONSOIR jai un probleme avec mon dell e6500, avec une mauvaise manipe jai met un mot de passe, alors la quant j allume mon ordi, il me sort cette m...
Excel et formulaire pdf
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs heures que je fais des recherches sur les formulaires mais je suis perdu alors je pose mon problème: Voilà, j'aimera...
Word
RésoluBonjour, j'ai voulu taper mon rapport de stage, dès que je fait entrer mon curseur descend tout en bas de la page impossible a le mettre juste en ...
[excel] comment effectuer un tirage au sort
RésoluBonjour Je souhaite faire un classeur Excel pour le comptage de point de coinchée (jeu de carte) lors de concour. Il me manque une fonction : Pour fai...
Clé usb en clé bluetooth
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si avec une clé USB normal , télécharger un logiciel pour la rendre clé bluetooth ? Merci d'avance.
Qu'est ce qu'une clé de produit?
RésoluBonjour, ca ne fait pas longtemps que j'ai eu mon premier pc personnel ,et je ne sais pas encore m'en sortir!! voila le problème est que le microso...
Probleme avec powerpoint viewer
RésoluBonjour, dernierement j'avais pris Ashampoo office,comme personne ne pouvait lire mes PPS , je l'ai supprimé! mais maintenant je ne peux plus lire le...
Word : modification rapide
RésoluBonjour, je voudrais changer toute les lettres d'un document par une autre exemple : les * devienne / sans devoir tous faire manuelement car le fich...
Couleur celule tableau excel
Résolubonjour a tous voila mon pb j ai un tableau excel avec un calcul automatique du resultat et en fonction de ce resultat je souhaiterai faire varier le...
Identification des colonnes excel 2007
RésoluBonjour, Je découvre Excel 2007 et comment peut on faire pour identifier les colonnes avec des lettres à la place des chiffres dans une feuille de...
Openoffice ou linux
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur et je souhaiterai savoir quel est le logiciel le plus pratique à utiliser : Linux ou OpenOffice. Merc...
Impression feuille a3
RésoluBonjour, Je voudrais imprimer sur une feuille A3 , je suis actuellement en train de taper mon texte sur open office mais je voudrais savoir si je ...
Monter du texte par rapport à une image word
RésoluBonjour, Je possède Word 2007 et je voudrais remonter mon texte par rapport à une image. En effet, je n'arrive à mettre le texte qu'à bas à droite d...
Table des matières word 2007
RésoluBonjour, Je viens d'écrire un cours de 31 pages, et j'aimerai donc avoir un sommaire au début avec les numéros de pages etc, pour pouvoir me repér...
Feuilles dans un fichier excel
RésoluBonjour, Est-on limiter sur le nombre de feuilles que l'on peut insérer dans un fichier Excel (.xls) ? Merci Configuration: Windows XP / Inter...
Problème mise en page excel 2003
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Excel 2003 : J'ai un tableau de données, je voudrais l'imprimer en mise en page Paysage et qu'il soit au milieu de ...
Excel / divers questions / formules
RésoluBsr à tous et ttes, Pourriez-vous m'aider à mettre en mot cette formule : =SI(B7="";"";SI(MOIS(B7+1)MOIS($B$2);"";B7+1)) Quelle différence f...
Modifier un .docx en .doc
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment enregistrer mes fichiers word 2007 en .doc et non en .docx ? Je suis sous Vista. Merci par avance c'e...
Excel / erreur dans formule
RésoluBonsoir, j'ai une erreur dans ma formule mais je trouve pas pq....qq un pourrait-il m'aider..? voici la formule : =SI(B7="";"";SI(MOIS(B7)MOIS(...
Imprimer les fichiers pdf
RésoluBonjour, j'expose mon problème: je n'arrive plus à imprimer les fichiers pdf. Je suis sous Windows XP. voici le msg qui sorte 'imprimer dans un fi...
Openoffice write
RésoluBonjour à tous ! Est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi quand on veux mettre un dessin sur un texte les barres d'outils (celles qui sont e...
Dictionnaire arabe francais
Résoluje cherche un dictionnaire arabe francais .....a installer sur p.c
Excel 2007: histogramme empilé - omission
RésoluBonjour, J ai un tableau de donnée avec pour chaque ligne (=matériaux) plusieurs colonnes correspondantes à différents scénarios. Mais la plupart ...
Convertir word vista en word office xp
RésoluBonjour, pouvez-vous m'aider car j'ai un petit souci. je vous explique, j'ai reçu un fichier word vista par une amie (c'est un cours qu'elle m'...
Dimensions d'une cellule excell
RésoluBonjour, comment modifier les dimensions (largeur/hauteur) d'une cellule excell sans modifier toute la colonne. merci d'avance ! Configuration...
Extention .docx avec open office
RésoluBonjour, Je suis un utilisateur d'open office 2.3, et j'en suis très content, malheureusement,je n'arrive pas à lire les fichiers avec l'extention ....
Pourcentage % avec les prix aide !
RésoluBonjour, J'ai un exercice de mon fils et que moi meme j'ai pas tres bien compris bon je vous explique Au debut je dispose de 18 000 F 1. ...
Publisher
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un fichier "publisher" et étant sous open office, je n'arrive pas à l'ouvrir malgré les aides des forums. Quelqu'un ...
Excel / remplissage cellule / mfc
RésoluBonjour, J'ai des tits soucis sur la mise en place d'une formule en mfc j'aurais besoin de votre eclairage pour comprendre certain truc...grand me...
Soucis de téléchargement de logiciel
RésoluBonsoir, Je rencontre un petit soucis de téléchargement d'une licence. Voilà mon problème. Je souhaiterais télécharger un logiciel système de PS3 ...
Imprimer un pdf don l'impression non autorisé
RésoluBonjour, Il me faut absolument imprimer un pdf, mais l'option d'impression n'est pas disponible. Existe-t-il un reader alternatif à Adobe pour po...
Formule open office somme.si et nb.si
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une formule. En effet dans la colonne A j'ai des lettres(S.B.W.K) et dans la colonne B des que des 1. Je veux d...
Moyenne mobile trimestrielle
RésoluBonjour, Je ne trouve aucune solution à mon problème (pour le moment!) J'ai une colonne de valeurs mensuelles: A1= valeur janvier 2000 A2= valeur...
Fonction contenir avec date ?
RésoluBonjour, Voilà mon problème, En A1 j'ai une date (janv-10) en A2 j'ai une date (déc-10) et en B1 j'ai mars-10, Je voulais savoir si une...
Changement forme suite plantage avec steam
RésoluBonjour, Mon pc n'est pas tout jeune et ça lui arrive de planter. Hier il s'est eteint avec Steam d'ouvert. Depuis je l'ai redémaré sans problème m...
Je souhaite télécharger des modèles cv
Résolu/FerméBonsoir à tous je souhaiterais télécharger des modèles des CV mais je ne sais pas comment faire . Pourriez - vous m aider s'il vous plait ? Merc...
Code vba excel: case à choix successif
RésoluBonjour, Mon problème est relativement complexe: Je fais un masque de saisie sous excel 2007 - j'ai trouvé un code VBA pour faire un choix suc...
{access} lancer le navigateur par defaut
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de développer une application en vba access, à un moment j'ai besoin de lancer une page internet, seuleme...
Nationnalité française
Résolu/Ferméj'ai j'ai l'heuneur de vous écrivez cette lettre car j'ai demandé le sertificat de nationnalité française de Nom supprimé Modération CCM , le mois de ...
Excel
RésoluBonjour, Sur excel par une fausse manipulation j'ai perdu sur la barre d'en haut le mot fichier et la barre commence avec Édition Que faire pour ...
Erreur de compilation:while sans wend
RésoluBonjour, a chaque fois que j'ouvre un fichier excel,cette erreur s'ouvre à chaque fois,voici la liste ou il me dit qu'il y a le problème mais je ne m'...
Please help! gros pb de mise en page!!
RésoluBonjour, Je suis coincée avec un problème de mise en page, Je suis en train de faire le plan d'un doc de 200 pages, mais à chaque titre, un saut...
Information date de fabrication est prix
RésoluBonjour, Je recherche la date de fabication de Asus A3000 je vous remercie par avance Patrick Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Utilisation fonction index et equiv excel
RésoluBonjour, Voila mon probléme, je ne suis pas trés callé sur Excel et la je dois utiliser les fonction INDEX et EQUIV ce qui est un peu obscur pour mo...
Cahier de ventes sur excel
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire mon cahier de vente de ma petite entreprise, serais ce possible de faire des sous totaux par ventes ? J'arrive a fai...
Excel: macro boucle menu deroulant et enregis
RésoluBonjour, Je sollicite une dernière fois votre aide. Voici mon fichier de travail fortement optimisé depuis la dernière fois. En effet, comm...
Police calibri true type
RésoluBonjour, Dans ma machine j'ai la police calibri mais je voudrais recopier un petit texte en calibri true type Comment procéder ? Merci ...
Conversion et calculs d'heures et de tarifs h
RésoluBonjour, 1. Sous EXEL, je dois calculer mes heures de travail: je commence à 18h30 et je termine à 2h15 le matin suivant. 2. Ensuite, je dois calcu...
Document word
RésoluBonjour, dans mon projet j'ai quatre chapitre je veut introduire chaque chapitre à l'entête d'une sorte que dans le premier chapitre l'entête es...