Liste déroulante - cocher plusieurs options?
RésoluBonjour, J'ai plusieurs choix dans ma liste déroulante. Par exemple: Entrées Repas principal Desserts Tapas Cocktails Je souhaite avoi...
Bonjour, J'ai plusieurs choix dans ma liste déroulante. Par exemple: Entrées Repas principal Desserts Tapas Cocktails Je souhaite avoi...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit souci qui me changerais la vie si vous m'aidez. J'ai un tableau open office plein de mail de conta...
Bonjour, Au secours! je viens d'acquérir Excel 2007 et je n'arrive pas à créer un graphique basic! Un graph dont je connais abscisses et ordonnées! J...
Bonjour, je cherche à créer une formule dans laquelle je cherche à faire un classement qui s'actualise tous les jours. J'ai ma formule qui marche ma...
bjr à tous et ttes, voici mon probleme.... dans un classeur j'ai deux feuilles. la feuille 1 nommée base de données la feuille 2 nommée janvi...
Bonjour, Quand je fais un copié-collé d'un texte de Wikipedia pour le mettre dans un .doc, il arrive parfois avec un fond jaunâtre que je n'arrive ...
Bonjour, Il se trouve que j'ai installé microsoft famille étudiant Sur word j'...
Photos comme entête et pied-de-page dans Impress? Bonjour, Je suis débutant en Impress. Je réalise un diaporama. Je cherche à mettre une photo...
Bonjour, je cherche un logiciel qui me permettrais de ranger un peu mon ordinateur, j'ai plein de dossiers dans lesquels j'ai des fichiers identiques,...
Bonjour, J'aurais voulu savoir si queqlqu'un pouvait m'aider. J'ai un problème pour réaliser un histogramme. J'ai mille valeur. Dans ces mille v...
Bonjour, j ai office 2007,j ai recu un fichier de 12 pages,je souhaite en extraire 1 pour l'envoyer par mel.merci de m'aider...en français. Con...
Bonjour, Dans mon activité professionnelle, j'utilise EXCEL au quotidien pour le chiffrage de devis. J'ai créé un classeur qui contient une feuil...
Bonjour, Je cherche un Explorateur double (gratuit) afin de naviguer dans deux disques réseaux en même temps de la même façon par exemple qu'avec ...
Bonsoir à tous et ttes, je reviens vers vous car j'aurai aimé vous demander si qq un pouvait mettre en mot les 3 formules ci-dessous et ce afin de ...
Bonjour, j'ai fait actuellement un stage a fiat , je cherche un organigrmme permenttant de m'aider l'or de mon oral de stage, un organigramme de fia...
Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller pdf suite, cela s'arrête en cours d'exécution avec une erreur code 2753. avez-vous la solution Confi...
Bonjour, J'utilise power point 2007 et je voudrai insérer un son lorsque je cliqe sur un mot. J'ai vu comment il fallait faire je fais insertion, ac...
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum car je suis tout nouveau, mais je cherche à saoir si il y a un moyen visuel et sonore quand je...
Bonjour, J'ai une liste de 15 images qui ont un ordre précis. J'aimerais les insérer sous word dans leur ordre inverse. Image n°15 en premier puis...
Bonjour, J'utilise actuellement sur mon ordinateur de bureau Microsoft Office Word 2003 depuis environ 15 jours et lorsque je tappe un courrier tous l...
Bonjour, bonsoir Pouvez vous m'aider j'ai un souci avec mon clavier je n'ais pas la touche maj en foncé et quand je tape sur la touche u il me met ...
Bonsoir, J'ai plusieurs fois réussi à transformer 1 fichier Word en PDF sans quhttps://forums.commentcamarche.net/forum/new#e celui soit modifié si...
Bonjour à tous et ttes, j'ai un souci avec mon fichier et j'ai une question à vous soumettre. si vous pouviez m'aider se serait sympa.. mon sou...
Bonjour, J'ai perdu mes croix réduire agrandir et fermer sur ubuntu. Merci de m'aider Configuration: Linux / Firefox 3.6.12
Bonjour, j'ai acheté un pc portable, je souhaite savoir comment y installer word, excel et powerpoint gratuitement Configuration: Windows XP / ...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire s'afficher la valeur 100% sur l'axe des ordonnées de mon graphique. Je m'explique : J' ai fais 2 tableaux sur...
Bonjour, je souhaiterais faire un graphique en barres de secteurs dans word mais je n'y arrive pas. En gros, je voudrais que mes données res...
Bonsoir, Suite a une manipulation inconnue de ma mère...... Bref je passe le coté histoire. Quand je fait glissé les fenêtre sur le haut de mon ...
Bonjour, j'ai window 7 et depuis quelques temps je ne parviens plus à lire les diaporamas pps que je reçois par mail. J'ai constaté ce disfonction...
Bonjour, Je cherche à faire une opération qui ne me semble pas si compliqué dans Excel... Cependant je bloque. J'ai une feuille avec un t...
Bonjour, Je demande votre aide car une nouvelle fonction s'est activé quand je fais mes recherches sur internet; il se trouve que lorsque je fais ...
Bonjour, Voilà mon problème: J'ai une base de données Excel avec comme feuille "Contacts" où je saisie toutes les coordonnées du stagiaire. Ensu...
Bonjour, J'ai fait un rapport sur excel 2007 et lors de la derniere fermeture il pesait 500 ko. hier à la fermeture l'ordi a planté .Ce matin mon f...
Bonjour, , j'ai télécha...
Bonjour, la fonctionnalité "orientation verticale du texte" existe-t-elle sous open office ? j'ai voulu untiliser l'aide pour effectuer cette m...
Bonjour à tous, J'ai défini des titres dans Word 2007. J'ai créé une table des matière en utilisant le modèle "table automatique n°1". Cette tab...
Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment faire en sorte que mon en-tete de page reprenne le titre de la page en cours. Un peu c...
Bonjour, Je dispose de la version windows office 2010, le problème c'est que certaine version de Word version Mac n'arrive pas à me lire et plus i...
Bonjour, Comment faire du "WORDART" de WORD avec Open Office ? Je n'arrive pas à utiliser FontWork dans la barre de dessin de OOO. Merci. Con...
Bonjour, je n'arrive pas à trouver mon erreur... je pvoudrais pouvoir calculer une condition suivante si la cellule C5 contient les valeurs...
Bonjour, J'ai installé office famille et étudiant. Lorsque je veux rédiger...
Salut à tous! J'ai un petit problème pour le boulot : je dois faire la somme d'une certaine colonne selon certains critères de la même ligne, et je...
Bonjour, Voulant copier sur un fichier un courrier tappé sur Word 2007, j'ai cliqué sur "enregistrer" pour le placer dans mon fichier désiré. Tout a...
Bonjour, J'avais une super macroqui marchait super bien... c'était le bon temps... puis on a changer de version on est passé de 2003 à 2007 et on ...
Bonjour, j'aimerais faire un fichier de calcul avec open office pour ma fille qui est diabétique si je le précise c'est que je voudrais faire un table...
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir les fichiers .pdf; j'ai pourtant telecharge adobe reader 9; dois-je le desinstaller et le re-installer? Merci d...
Bonjour, Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de lire mon problème. J'essaie de faire un lien hypertext. Dans le chemain de mo...
Bonjour, J'ai un tableau, avec devant chaque ligne une case à cocher. Je voudrais créer en haut une case "selectionner tout" qui permetterait de...
Bonjour, Après l'histogramme empilée evolutif, j ai maintenant besoin de faire un diagramme à bulle ou le nombre de série varie encore une fois....
Bonjour, https://www.cjoint.com/?0mcwcHLNADS Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse me faire une petite marco pour afficher l'année que j...