Les discussions

Probleme document

 Résolu

Bonjour, Voila j'etait sur mon ordi et je vais dans propriete puis je fais caché sans le vouloir et mon document disparai mais il n'est pas suprim...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
adooo

Pb macro sous excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de suivi des entrées et sorties de matériel par références. Le nombre de ligne commence à être conséquent donc j'ai décid...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
jcandelibes

Comment verouiller(mdp)un dossier

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment verroullier (mettre un mot de passe) un dossier sur windows vista sans telecharger de logiciels ou autre chose qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
moumouth03

Valeur cellule avec len

 Résolu

Bonjour à Toutes et à Tous, Je désire rechercher dans une Colonne Excel un Article inscrit au départ dans un textBox. Dans une feuille , j'ai une...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
lanxade

Excel - valeur par défaut

 Résolu

Bonjour, Est il possible de mettre des valeurs par défaut dans des colonnes excel ? J'aimerais mettre 0 (zéro) dans trois colonnes excel et si ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Tehani_t

Page de windows trés miniscule

 Résolu

Bonjour, les lettres de ma page de Windows live messager sont trop petites. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.11

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
transat

Excel 2003

 Résolu

Bonjour, je remplis un tableau avec des patronymes , des prénoms , des lieux mais l' ordinateur garde en mémoire les noms .... si je tape Louis Al...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Arrondissement

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme dans excel, en fait je mets dans une cellule une formule qui est simple somme(A1:A2)= 21369.83 {A1=7186.41(2) et A2=141...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Sloubi76

Problème affichage page word

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec word... Je tape la première page de mon document, jusque là tout va bien, mais lorsque j'atteins la deuxième page, ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
panda

Modifier valeur négatives en positives excel

 Résolu

Bonjour, J'utilise excel pour la comptabilité, les ventes sont affichées en négatif par défault. Je souhaite passer ces valeurs négatives en valeu...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
UsulArrakis

Visualiser des macrosxl crées sur un autre pc

 Résolu

Bonjour, désolé pour ce titre vraiment pas génial, trop peu de caractère pour écrire ce que je voulais! voila mon problème sur Excel 2003: ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Patrice33740

Problème avec word

 Résolu

Bonjour, J'ai des soucis d'affichage avec Word 2000. Au lieu d'un affichage normal, il me rend (à l'écran) quelque chose comme ceci : "Tout.d'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Mascun

Formule "parmi n cellules, combien ..."

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire la formule suivante sur un tableur: "Parmi ces N cellules, combien ont un résultat supérieur à 100, combien ont un rés...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Albawak

Probleme avec une worksheet

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai dans une dans une feuille Excel la procédure Worsheet suivante : Private Sub Worksheet_Change(ByVal sel As Range) 'Surveille s...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Mistral_13200

Problème de fullscreen avec power point

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème avec Power Point, pas très méchant mais bon je voudrais pouvoir corriger ça ... Je m'explique , quand...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Even.

Vba excel

 Résolu

Bonjour, Un truc tout bête qui viens de m'arriver. J'ai du faire une fausse manip et depuis quand je lance VBA excel (Alt*F11) je me retrouve avec u...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Mistral_13200

Envoi d'un mail depuis excel

 Résolu

Bonjour, J’utilise dans un classeur Excel (2003) une macro VBA utilisant : ActiveWorkbook.SendMail Recipients:=Adresse, Subject:=Sujet, ReturnRe...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Mistral_13200

Excel

 Résolu

Bonjour, peut on créer une liste des macros excel en meme temps et les mettre dans un menu pour les appelées en cas de besoin Configuration: ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
sofiane911

[excel 2003] trier un tableau à double entrée

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau à double entrée avec en ligne et en colonne des noms de villes, et à l'intersection la distance en km. Mon tableau est m...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
MarmotteFred

Modifier date d' une facture

 Résolu

bonjour, JE SUIS UN PEUX EMBÊTER . je possède une facture edf que je viens de scanner pour pouvoir changer la date . pouvez vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Albator XP

Macro

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais souhaité trouver une macro qui bloque toutes les formules de la feuil1. et que je puisse activer la macro lorsque je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Zen

Aide pour du vba

 Résolu

Bonjour à tous, Dans un classeur j'ai une feuille bordereau à laquelle est associée une procédure Worksheet. Cette procédure est une adaptation d'une...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Mistral_13200

Formule d'interets composés

 Résolu

Bonjour, je recherche la formule d'interets composés pour application sur Excel Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.11

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
g

Couper un pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai un pdf sur plusieurs page et je voudrai en retirer plusieurs comment faire? merci d'avance Configuration: Windows seven mozi...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
warbizien

Une aide pour allèger mon tableau ?

 Résolu

Bonjour, Voilà ce qui m'amène : le tableau ci joint est long à s'ouvrir et les calculs se font lentement lorsqu'on entre des données. En fait c'es...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Papy38

Excel: petit soucis de tris

 Résolu

Hello tout le monde ;) Voilà, j'ai un tableau où je souhaiterais supprimer les doublons dans les destination mais j'aimerais que le prix s'addit...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
LouFromLondon

Fonction si

 Résolu

Bonjour, Je calcul le nombre d'heures d'une personne sur un horaire. la feuille se présente comme suit: A1 B1 C1 D1 8h 12h 4h xxx ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
albamus

Microsoft office powerpoint 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai un ptit soucis je n'arrive plus a ouvrir ma visionneuse pour lire mes documents. je suis dessus depuis un ptit moment, j'ai cherche...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
admiralc

Excel - bouton et impression

 Résolu

Bonjour, J'ai ajouté sur une feuille excel un "command_button", mais lorsque je lance une impression, le bouton apparait également. Est il poss...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Tehani_t

Police d'écriture de la nitro (nos)

 Résolu

Bonjour à tous et a toutes je cherche la police d'écriture de la Nitro (NOS) pour vista Merci Configuration: Windows Vista / Safari 533.18.5

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Raymond PENTIER

Nommer des zones automatiquement excel 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de zones que je voudrai nommer (par VBA) en fonction de la cellule en titre. Je peux le faire facilement avec un nom fi...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
PhilFrQc

Impossible d'imprimer doc pdf

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un document pdf à imprimer avec une imprimante EPSON Stylus C84 Series. Quand je veux imprimer, j'ai un message qui affiche: "The d...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
azilou

Je n'arrive pas a ouvrir fichier word >512mo

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir un dossier word depassant 512 Mo. Que dois-je faire pour ne pas perdre le fichier? Configuration: Windows ...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
m@rina

Excel: forcer affichage date ou nombre

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'afficher dans une cellule qui est le résultat d'une fonction soit une date soit un nombre. par e...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
freemric

Automatisation de 2 feuilles

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de"mettre à jour ou pas" automatiquement à l'ouverture du fichier je m'explique, j'ai des liens su...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
eric2027

Supprimer une ligne si condition remplie

 Résolu

Bonjour, Voilà mon petit problème, Je voudrai supprimer des lignes si une condition est remplie. par exemple : si A1 = 0 supprimer la lign...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Ricky38

Créer un classement sur excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour créer un classement de football je voudrais que le classement se mette à jour quand je rentre le r...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
g

Excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on pourrais protéger une cellule sur excel pour ne plus pouvoir la modifié ! est ce qu'on peux faire ça et si oui c...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Ricky38

Classement automatique sur excel

 Résolu

Bonjour, comment faire un classement automatique: exemple Nom note 1 note 2 moyenne rang andré ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
hastings_07

Retrouver document word 2007

 Résolu

Bonjour, Je dois finir une fiche très importante pour mon lycée. Donc je me la suis envoyé par mail depuis le lycée. Je l'ouvre avec windows live ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Ijkan

Transformer un fichier pdf en . doc

 Résolu/Fermé

Salut, je souhaite transformer un fichier .pdf en .doc Je ne sais comment faire. J'apprécie une aide ds ce sens. Merci pour l'attention que vous avez ...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
willyedoo

En têtes de page différenciées word 2007merci

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous Merci de me donner la possibilité de trouver un peu d'aide ici mon souci est le suivant: je souhaiterai insérer des en-...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
frenchresearcher

Excel/gestionnaire des noms/synchronis feuil.

 Résolu

Bonjour, bonsoir à tous et ttes, me revoici, me revoila avec mes questions et t'chi souci... je dépose un fichier sur lequel se trouve mes sou...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
benji71

Installation word 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai Un Gros Probleme A Régle Le Plus Rapidement Possible. Alor Voila Mon Tutô : J'avais Installé Word 2007 (Avant De "Executer" J'ai Enregi...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
BmV

Compatibilité canon mp 560 avec windows 7

 Résolu

Bonjour, L'envisage l'achat d'une multifonction CANON MP 560 .D'aprés le descriptif elle est compatible Windows XP et Vista . Mon PC étant équipé de...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Ricky38

Les zigzag sous le texte

 Résolu

Bonjour a tous . Petite question , A quoi servent les traits en zig zag qui apparaissent parfois sous certaine partie du texte dans WORD et mem...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
hektor 1

Prise en compte de la cellule de gauche

 Résolu

Bonjour, Probléme pour copier ma première ligne, sur une vingtaine de ligne Les deux cellules comprises sur ma ligne sont : 1ere cellule : men...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
k

Excel formule aves "si" et "et"

 Résolu

Bonjour, Alors, voilà mon souci, je dois faire un tableau de relance avec des formules. En abrégé, il se présente ainsi : A1 date de fact B1 r...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
caced

Copier une feuille avec des images

 Résolu

Bonjour, Dans un classeur Excel (2003) je souhaiterais copier une feuille avec des Logos (en Jpeg) vers une autre classeur. J'arrive sans problèm...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Mistral_13200

Probleme d'outlouk entre 02 utilitaires

 Résolu

Bonjour, Je veux utiliser Outlook sur mon blackberry quand je serais a la maison mais le problème qui se pose que lorsque je lire mes messages s...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
nouna23
Résultats 45501 - 45550 sur un total de plus de 50 000