Menu Play Station 3 sur PC
Résolu
Sashir
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
-
Sashir Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sashir Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais que sur le bureau de mon PC il y ai le même genre de menu déroulant que sur la play station 3 .. Est-ce possible avec un logiciel ou autre chose ? merci de vos réponse !
J'aimerais que sur le bureau de mon PC il y ai le même genre de menu déroulant que sur la play station 3 .. Est-ce possible avec un logiciel ou autre chose ? merci de vos réponse !
A voir également:
- Menu Play Station 3 sur PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Non : chaque système est doté d'un menu compatible avec sa structure et son fonctionnement interne.
C'est comme la voiture et l'avion : les commandes, boutons, manettes et voyants ne sont pas et ne peuvent pas être les mêmes ...
C'est comme la voiture et l'avion : les commandes, boutons, manettes et voyants ne sont pas et ne peuvent pas être les mêmes ...
... et ça ne sert à rien de lancer deux discussions différentes pour le même sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19994569-menu-ps3-sur-pc#p19995682