Les discussions

Excel/colonnes fixes/données mouvante...

Résolu

Bonjour/bonsoir à ttes et tous, j'ai un t'chi question/conseil à vous demander. sur la feuille1 (données) j'ai en a2:f36 des colonnes ayant pour...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Vaucluse

Vba - limites ligne & colonne

Résolu

Bonjour, Dans Excel il y a un certain nombre de ligne et de colonne. En VBA, comment peut on traduire ce qui suit : Do .... loop until...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Tehani_t

Excel/signe + ou - cellule/gestion stock

Résolu

Bonjour, bonsoir, pour mon boulot je dois faire un tableau des entrées et sorties du matériels (c'est un tit structure dont j'ai fait ça sur une fe...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
benji71

Installer la langue arabe sur mon pc

Résolu/Fermé

Bonjour, comment installer la langue arabe sur mon pc?

Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
00lina00

Recherche d'une option

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il est possible avec notepad++ de choisir 1 mot , que le logiciel sélectionne ce mot a chaque fois qu'il apparaît et q...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probléme de trie dans un dossier vista

Résolu

Bonjour, voilà je cherche en vain cette demarche sur internet , J'ai vista je souhaite trié mes fichier dans un dossier alors je fait clic d...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Raymond PENTIER

Question couleur chiffre excel 2007

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de changer automatiquement la couleur d'un nombre dans excel 2007? je m'explique: j'ai fais une base d...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Raymond PENTIER

Incompréhension dans une phrase

Résolu

Bonjour, Voila mon problème ( consigne d' un travail a faire ) "les travaux sous traitement électronique sont bienvenus (police Arial, pas 12, inte...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
ortondu63

Excel

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 Bonjour, J'ai un pb à soumettre: J'ai une liste sous l'onglet 1 avec poids et prix p...

cesam69

Pb avec word 2003

Résolu

Bonjour, Je suis en train de rédiger un mémoire sur word 2003. Lorsque que je fais une correction, que j'efface et que je veux retaper du texte, je...

Mattlo

Excel cellule monétaire

Résolu

Bonjour, j'ai une case qui me donne un prix en euro mais j'aimerai qu'elle soit vide lorsque le montant est égal a zéro au lieu de m'afficher 0,00€ ...

rudak

Double saisie sur excel

Résolu

Bonjour, Je travaille sur excel afin de faire une banque de donnée. Je cherche comment faire pour saisir automatiquement des données dans deux cel...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
pnre

Formule si ou autre( demande de faisabilité)

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une formule excel qui selon la valeur d'une cellule affiche le résulat d'une autre et que dans le cas contraire affich...

Philou

Fichiers en format pdf

Résolu

Bonjour, Mes correspondants m'adressent des mails avec en pièces jointes des fichiers PDF que je ne peux pas lire tout en ayant ADOBE. Commlent fa...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
choctawany

Fomule différciant le zéro et le vide

Résolu

Bonjour, Quelle formule permet de distinguer le zéro dans une case et la case vide? Je désire utiliser cela pour réaliser la situation sui...

bacchus

Formules ecxel

Résolu

Bonjour, à tous, Je dois monter un tableau pour le calcul des heures de travail sauf que le travail se décompose comme suit : Je travaille su...

18 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
michel_m

Désinstallation office 2010 béta réinstal2007

Résolu

Bonjour, J'avais remplacer mon Pack Office pme 2007 par la version Beta de Office 2010 qui arrive à expiration, comment réinstaller Office 2007 sans...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Tigron

Dictionnaire français français pour nokia 761

Résolu

Bonjour, salut svp j'ai besoin d'1 dictionnaire français-français pour Nokia 7610

Raymond PENTIER

Association fichier pps avec power point

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à associer la lecture des fichiers PPS avec Power Point, la case grise reste irrémédiablement non accessible. Que puis-je...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Raymond PENTIER

Éditeur d'équations word pour mac

Résolu

Bonjour, J'ai installé éditeur d'équations dans la barre d'outils de word, bien qu'il soit affiché, je ne peux m'en servir. J'apprécie votre ai...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
neomerde

Comment récupérer ma corbeille

Résolu

Bonjour, j'ai effacé ma corbeille et meme si je la recherche dans mes disques durs elle n'existe plus et g mon pc qui est super charge merci de ...

im7oteb1

Nommer le nom de plusieurs feuilles

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer un programme qui me nomme mes feuilles (je vais en avoir beaucoup) avec une date. Chaque feuille aurait une date qui ...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
JCD

Vba - bouton pour copier

Résolu

Bonjour, comment fait on pour copier toutes les données d'une feuille sur une autre feuille ?? Merci ! Configuration: Windows 2000 / Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Tehani_t

Demande de document gratuit

Résolu

Bonjour, Je voudrais bien que vous m'envoyez tous les cours sur le secrétariat bureautique et informtique gratuitement.Merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
transat

Calcul en algèbre

Résolu

Bonjour, je suis en quatrième et j'ai un devoir en maths .On me demande de calculer le nombre de billes d'1 tétraèdre à 3 étages: la réponse est de...

louis

Créer un fichier depuis une base access

Résolu

Bonjour, J'ai une base stocks. (Access2003/XP) J'effectue un filtre sur cette base, à partir de valeurs saisies sur un formulaire. Je voudrais...

29 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
lecrol

Protéger un document word ...?

Résolu

Bonjour, je voudrais pourvoir bloquer (ou verrouiller) un document word pour que personne ne puisse le modifier, un peu comme on fait sur Excel. ...

franckyslash

Somme d'heures negatives + positives xls 2007

Résolu

Bonjour, Je fais un tableau hebdomadaire pour marquer mes heures qui me donne le + ou le - travailler par rapport au 35h de mon contrat. ( cela m'es...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Laurent

Sos excel regrouper deux colonnes en 1

Résolu

Bonjour, je voudrais regrouper deux colonnes ou sont saisi des nombre comme 78060,78061,79078 en une seule avec la séparation "," entre les deux ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
ccm81

Effacer le contenu de cellules si ....

Résolu

Bonjour, voici ma recherche. j'ai une base de données. dans la colonne D j'indique l'indice de révision de chaque document recensé. si le docume...

18 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Mike-31

Excel graphique avec valeur nulle

Résolu

Bonjour, J'applique actuellement cette formule mais je n'arrive pas à obtenir ce que je veux à savoir pas de retour à zero de ma courbe. =SI(SI...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
jr

Transfert office 2007 sur nouveau pc

Résolu

Bonjour, En tant qu'enseignante j'ai pu télécharger l'an dernier la suite Microsoft Office 2007 Pro gratuitement. A ce moment là j'avais juste conse...

Héloïse

Protéger un fichier pdf

Résolu

Bonjour, J'ai crée pour un salon international un PDF de mon entreprise que j'ai placé sur des clé USB. Dans les paramètres de sécurité du PDF ...

siemus

Mise à jour fichier excel (tarif)

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs tableaux excel avec des données tarifaires entrées en fonction d'une surface. Je dois mettre en à jour cette tarification ...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Vaucluse

Formule excel pour les arrondis

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'aurais besoin de votre aide !!!! J'ai fait hier une formule excel pour les arrondis qui est : =SI(A1

Vaucluse

Liste déroulante excel 2003

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de faire une liste déroulante de choix dans excel 2003 ! Voilà ma procédure, qui fonctionnait il y a quelques semain...

NN1234

Excel : recherche par rapport à un max

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec 2 colonnes faisant un très grand nombre de lignes. L'une avec des date et l'autre avec des valeurs. Je sais retrouve...

ccm81

Imprimer des pdf

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai une question très urgente.J'ai 3 Fichiers en PDF a faire imprimer, le nombre de pages varie.. 1er PDF : 354 2eme...

Chris 94

Comptabiliser le nombre de retard

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: j'ai une ficher excel qui me permet de gérer le retard des étalonnages de mes appareils. J'aimerais ...

27 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
yanelo

Numérotation word 2007

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de me battre avec la numérotation de Word 2007. Je réalise un gros dossier avec plusieurs parties et ...

Raymond PENTIER

Excel/remplissage automatique/heure

Résolu

Bonjour à tous et ttes, voici mon tit "chouchi" que je vous présente car j'épprouve qq difficultés à le résoudre. merci de vous pencher sur mon ...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
benji71

Excel- cumule des mois

Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir un formule qui permet de faire un cumul des mois sous excel exemple: durée de validité d'un permis de chasse: ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
eriiic

Excel/erreur formule ?

Résolu

Bonjour à tous et ttes, J'ai un tit problème de formule... Dans ma cellule p4 j'ai nombre qui s'inscrit selon certains conditions (avec formule...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
benji71

Cases à cocher excel

Résolu

Bonjour, ayant parcouru beaucoup de pages de forum ne répondant jamais à la question posée initialement je me permet (désolé) de la reposer une ...

alexluthor

Excel - filtrer la ligne

Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il est possible, sous excel, de filtrer les données qui se trouvent sur la ligne plutôt que celle qui se trouvent sur la mêm...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Leylili

Aide fourmule excel

Résolu

Bonjour, Je suis suis a la recherche d'une formule Qui peut me trouver un nombre entre 2 nombres precis je m'esplique: j'ai fait avec excel u...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Vaucluse

Vba access erreur sub ou function non définie

Résolu

Bonjour, J'essaie de créer un formulaire de recherche par le biais d'une listbox que je met à jour lors de la modification de la valeur d'autre ch...

Colbi97

Ne supprimer que les 2 valeurs d'un doublon

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel dont l'une des colonnes liste des codes dont certains apparaissent plus d'une fois. Je souhaite ne retrouver que ce...

nuleninformatix

Excel ouvrir le dernier classeurs créé

Résolu

Bonjour, J'aimerais adapter la formule ci-dessous ( Macro pour ouvrir le dernier documents words créé) pour que celle ci fonctionne sur excel. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Didoo

Liste de notes de bas de pages

Résolu

Bonjour, Est-il possible de générer automatiquement sur word la liste des notes de bas de page ? si oui, comment ? Merci

izaza75
Résultats 46051 - 46100 sur un total de plus de 50 000