Formule excel
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème de formule sur Excel... Je voudrai taper dans la cellule A1 à ma convenance les codes suivant : A ou B ou C ou ...
Bonjour à tous, J'ai un problème de formule sur Excel... Je voudrai taper dans la cellule A1 à ma convenance les codes suivant : A ou B ou C ou ...
Bonjour à vous tous, Je suis nouveau sur le site et j'aurai besoin de vos talents. J'aimerai créer dans un tableur, un comptage de cellules spécifi...
Re bonjour Patrice, Désolé ! Mais je repose la question car je ne me suis pas fait comprendre ou mal expliqué... Dans la cellule A1, je voudrai ...
Bonjour à tous. Ma question peut paraître idiote mais bon... J'utilise open office pour mes traitements de textes courants mais cette année, je dois...
Bonjour, j aurais aimer savoir si c'est possible de faire une macro pour que la formule : MAX(A,0.7A+0.3B) me retourne une valeur même quand la var...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux installer une version de microsoft office 2003 sur mon ordinateur même si j'ai une version d'essai installé ...
bjr c moi votre frere je cherche le serial de TurboFLOORPLANHomeLandscapePro-TRIAL...svp jattonn laid
Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec un écran cassé et je souhaiterai le connecter sur un autre ordinateur portable pour récupérer les donnés...
Bonjour, Alors voilà je suis en train de me servir de Microsoft Office Word 2007 et j'ai remarqué que mon correcteur d'orthographe ne fonctionna...
Bonjour, cherches un logiciel pour ecrire mes cv et mes lettres de motivation ,surtout que je puisse inserer ma photo,et aussi comment je pourrais re...
Bonjour, je suis sous seven edition familiale prenium avec le pack office 2007 installé. Auparavent les PPS s'ouvraient en double clic, maintenant j...
Bonjour à tous, je suis au boulot et j'ai un t'chi problème de formule...comme j'ai tres peu de temps et que je suis stressé, je veisn faire appel ...
Bonjour, quand je veut ouvrir limewire ca me met "Une nouvelle version est disponible en téléchargement ,cliquez sur oui pour continuer" donc ...
Bonjour, J'ai besoin d'une formule excel pour modifier l'espacement des chiffres dans une colonne de references. J'aimerais une seule formule pou...
Bonjour, j'ai crée un ficher Excel 2010 qui me permet de générer une facture à partir des donner entrer. J'ai ensuite développer une interface en V...
Bonjour, Je souhaiterai pouvoir dans un tableau excel utiliser la mise en Forme conditionnel. J'ai en colonne A "article supprimé" ou "article ...
Bonjour, je cherche a comparer des valeurs de cellules et a mettre en couleur celles dont la valeur sort d'un max et d'un min.....je n'arrive pas a ...
Bonjour, Problème rencontré : A partir d'un fichier, je dois retranscrire la valeur correspondant à une cellule à partir d'une plage de données...
Bonjour, est-il possible d'utiliser la fonction "mise ne forme conditionnelle" sur excel 2000? si je l'utilise sur un classeur en excel 2007 et ...
Bonjour, Je cherche un logiciel qui sert a gerer les stocks, taper des factures comme celui des grands magasin comme Darty ou la Fnac en noir et b...
Bonjour à tous, je souhaiterais pouvoir faire la somme de toutes les cellules identiques c'est à dire la somme des cellules avec la même couleur de f...
Bonjour, je suis sous excel 2010 je souhaite rentrer 0.0079 mais excel l'arrondi automatiquement à 0.008 et ça me plait pas je peux faire manuell...
je cherche à faire du publipostage sous word à partir d'une base de données excel Celà j'arrive à le faire sans problème Mon soucis est de placer de...
Bonjour, Comment fait on pour comparer et retenir la valeur la plus petite des valeur positive. Par exemple j'ai : -100; 200; 194 maintenant je ...
Bonjour, je viens de réjoindre ce forum et j'en remercie les initiateur. je suis novis en programmation et j'ai rencontré un problème donc je ...
Bonjour, je suis en 1er L, et les L et les maths sa fait deux... Enfin bref, nous avons l'énnoncé suivant: 14.4% sur 535 hommes et 8.8% sur 657, dé...
Bonjour, J'ai une somme de départ : 8400 euros. Laquelle a été partagée, manuellement, entre 4 personnes : 6 000,00 € 300,00 € 700,00 € ...
Bonjour à tous Est-ce que quelqu'un peut m'aider. J'ai présentement un fichier pour contrôler les entrées & sorties des véhicules dans un secteur ...
Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre un mot de passe sur un dossier et si possibilité il y a sur une clé USB
Bonjour, j'ai un devoirs a rendre vous pouvez m'aider en me donnant la réponse a la question si dessous quel est le nom de la salle du temple de...
Bonjour, Je cherche à faire entrer la valeur d'une cellule dans une formule. Je m'explique : je fais un calcul de semaine par rapport à une date...
Bonjour, Je cherche comment apprendre à utiliser le powerpoint, avec des documents faciles à utiliser pour un novice. Merci bcp de votre répon...
Bonjour, Je voudrait tout simplement savoir quand le temp d'éssai de microsoft office 2010 et terminer. Merci de bien vouloir me répondre. ...
Bonjour à tous, J'espère encore une fois trouver une solution sur ce forum Voilà mon problème : J'ai un tableau comme suit: NOMS.......V...
Bonjour, je me retrouve devant un cas un peu banal en excel, quand j'imprime mon fichier, le papier ne pas rempli mais d'autres données sur la page...
Bonjour à tous ! J'ai un petit problème pour mon boulot. Je dois concevoir une petite BDD sous excel qui fait certaines recherches toute seule. La fo...
Bonjour, Sur une feuille d'un classeur Excel j'ai une cellule nommer «Adr.Exp» qui contient la fonction suivante : =RECHERCHEV(Nom_Plogic;Données!...
Bonjour, Le calendrier que je souhaite utiliser est fait ainsi : A1= saisie de l'année au format "aaaa" (A1 et A2 sont fusionnées) A3=DATE($A...
Bonjour, J'aimerai savoir si il etait possible d'effectuer des additions de case mais avec du texte. Je m'explique: si j'ai une liste de noms (...
Bonjour, Je joue au MMORPG gratuit Allods Online, et me demandais s'il était possible d'obtenir un fichier ISO du jeu que je placerai sur mon Ipod e...
Bonjour, Je rencontre un problème quand je converti un fichier Word avec arrière-plan en PDF. J'aimerais que mon image d'arrière-plan prenn...
Bonjour, J'ai passer des heure à éssayer de comprendre mais même en surfant j'ignore comment faire. Voila, quand je souhaite mettre un texte ...
Bonjour, J'utilise revo uninstaller depuis un certain temps et en essayant de désinstaller un jeu en mode chasseur (qui n'était pas dans la liste bi...
Bonjour à tous, voici une formule que j'utilise dans un fichier excel: =SOMME.SI(E3:E367;"
Bonjour, J'ai en A1 N en B1 1220 et en C1 CR j'ai besoin de concaténer l'ensemble pour avoir en D1 :N 1220 CR Cela fonctionne bien avec la fo...
Bonjour, Je voudaris savoir comment supprimer le format extension dans Excel, Word.... En fait, pour nommer ou renommer un classeur Excel ou un ...
Bonjour, Dans une colonne j'ai des référence: ex: 270000 M ou M 1415 AR et j'aimerais pouvoir par une formule transformer les reference ainsi (da...
Bonjour, J'aurais voulu savoir si c'est possible d'avoir plusieurs pages sur mon bureau comme par exemple sur iphone ou un mac (je crois ). Le truc ...
Salut à toutes et à tous ! Voilà, depuis quelques temps, j'essaye de créer un championnat à 10 équipes. Comme dans les vrais championnats, ces équi...
Bonjour, Mon petit problème n'est pas vital, mais c'est quand même un petit souci qui me tracasse. (Notre famille possède un ordinateur sous Vista...