Les discussions
Excel/colonnes fixes/données mouvante...
RésoluBonjour/bonsoir à ttes et tous, j'ai un t'chi question/conseil à vous demander. sur la feuille1 (données) j'ai en a2:f36 des colonnes ayant pour...
Vba - limites ligne & colonne
RésoluBonjour, Dans Excel il y a un certain nombre de ligne et de colonne. En VBA, comment peut on traduire ce qui suit : Do .... loop until...
Excel/signe + ou - cellule/gestion stock
RésoluBonjour, bonsoir, pour mon boulot je dois faire un tableau des entrées et sorties du matériels (c'est un tit structure dont j'ai fait ça sur une fe...
Installer la langue arabe sur mon pc
Résolu/FerméBonjour, comment installer la langue arabe sur mon pc?
Recherche d'une option
RésoluBonjour, je voulais savoir si il est possible avec notepad++ de choisir 1 mot , que le logiciel sélectionne ce mot a chaque fois qu'il apparaît et q...
Probléme de trie dans un dossier vista
RésoluBonjour, voilà je cherche en vain cette demarche sur internet , J'ai vista je souhaite trié mes fichier dans un dossier alors je fait clic d...
Question couleur chiffre excel 2007
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il est possible de changer automatiquement la couleur d'un nombre dans excel 2007? je m'explique: j'ai fais une base d...
Incompréhension dans une phrase
RésoluBonjour, Voila mon problème ( consigne d' un travail a faire ) "les travaux sous traitement électronique sont bienvenus (police Arial, pas 12, inte...
Excel
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 Bonjour, J'ai un pb à soumettre: J'ai une liste sous l'onglet 1 avec poids et prix p...
Pb avec word 2003
RésoluBonjour, Je suis en train de rédiger un mémoire sur word 2003. Lorsque que je fais une correction, que j'efface et que je veux retaper du texte, je...
Excel cellule monétaire
RésoluBonjour, j'ai une case qui me donne un prix en euro mais j'aimerai qu'elle soit vide lorsque le montant est égal a zéro au lieu de m'afficher 0,00€ ...
Double saisie sur excel
RésoluBonjour, Je travaille sur excel afin de faire une banque de donnée. Je cherche comment faire pour saisir automatiquement des données dans deux cel...
Formule si ou autre( demande de faisabilité)
RésoluBonjour, Je voudrais faire une formule excel qui selon la valeur d'une cellule affiche le résulat d'une autre et que dans le cas contraire affich...
Fichiers en format pdf
RésoluBonjour, Mes correspondants m'adressent des mails avec en pièces jointes des fichiers PDF que je ne peux pas lire tout en ayant ADOBE. Commlent fa...
Fomule différciant le zéro et le vide
RésoluBonjour, Quelle formule permet de distinguer le zéro dans une case et la case vide? Je désire utiliser cela pour réaliser la situation sui...
Formules ecxel
RésoluBonjour, à tous, Je dois monter un tableau pour le calcul des heures de travail sauf que le travail se décompose comme suit : Je travaille su...
Désinstallation office 2010 béta réinstal2007
RésoluBonjour, J'avais remplacer mon Pack Office pme 2007 par la version Beta de Office 2010 qui arrive à expiration, comment réinstaller Office 2007 sans...
Dictionnaire français français pour nokia 761
RésoluBonjour, salut svp j'ai besoin d'1 dictionnaire français-français pour Nokia 7610
Association fichier pps avec power point
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à associer la lecture des fichiers PPS avec Power Point, la case grise reste irrémédiablement non accessible. Que puis-je...
Éditeur d'équations word pour mac
RésoluBonjour, J'ai installé éditeur d'équations dans la barre d'outils de word, bien qu'il soit affiché, je ne peux m'en servir. J'apprécie votre ai...
Comment récupérer ma corbeille
RésoluBonjour, j'ai effacé ma corbeille et meme si je la recherche dans mes disques durs elle n'existe plus et g mon pc qui est super charge merci de ...
Nommer le nom de plusieurs feuilles
RésoluBonjour, j'aimerais créer un programme qui me nomme mes feuilles (je vais en avoir beaucoup) avec une date. Chaque feuille aurait une date qui ...
Vba - bouton pour copier
RésoluBonjour, comment fait on pour copier toutes les données d'une feuille sur une autre feuille ?? Merci ! Configuration: Windows 2000 / Firefox...
Demande de document gratuit
RésoluBonjour, Je voudrais bien que vous m'envoyez tous les cours sur le secrétariat bureautique et informtique gratuitement.Merci Configuration: Win...
Calcul en algèbre
RésoluBonjour, je suis en quatrième et j'ai un devoir en maths .On me demande de calculer le nombre de billes d'1 tétraèdre à 3 étages: la réponse est de...
Créer un fichier depuis une base access
RésoluBonjour, J'ai une base stocks. (Access2003/XP) J'effectue un filtre sur cette base, à partir de valeurs saisies sur un formulaire. Je voudrais...
Protéger un document word ...?
RésoluBonjour, je voudrais pourvoir bloquer (ou verrouiller) un document word pour que personne ne puisse le modifier, un peu comme on fait sur Excel. ...
Somme d'heures negatives + positives xls 2007
RésoluBonjour, Je fais un tableau hebdomadaire pour marquer mes heures qui me donne le + ou le - travailler par rapport au 35h de mon contrat. ( cela m'es...
Sos excel regrouper deux colonnes en 1
RésoluBonjour, je voudrais regrouper deux colonnes ou sont saisi des nombre comme 78060,78061,79078 en une seule avec la séparation "," entre les deux ...
Effacer le contenu de cellules si ....
RésoluBonjour, voici ma recherche. j'ai une base de données. dans la colonne D j'indique l'indice de révision de chaque document recensé. si le docume...
Excel graphique avec valeur nulle
RésoluBonjour, J'applique actuellement cette formule mais je n'arrive pas à obtenir ce que je veux à savoir pas de retour à zero de ma courbe. =SI(SI...
Transfert office 2007 sur nouveau pc
RésoluBonjour, En tant qu'enseignante j'ai pu télécharger l'an dernier la suite Microsoft Office 2007 Pro gratuitement. A ce moment là j'avais juste conse...
Protéger un fichier pdf
RésoluBonjour, J'ai crée pour un salon international un PDF de mon entreprise que j'ai placé sur des clé USB. Dans les paramètres de sécurité du PDF ...
Mise à jour fichier excel (tarif)
RésoluBonjour, J'ai plusieurs tableaux excel avec des données tarifaires entrées en fonction d'une surface. Je dois mettre en à jour cette tarification ...
Formule excel pour les arrondis
RésoluBonjour à tous, Voilà j'aurais besoin de votre aide !!!! J'ai fait hier une formule excel pour les arrondis qui est : =SI(A1
Liste déroulante excel 2003
RésoluBonjour, Il m'est impossible de faire une liste déroulante de choix dans excel 2003 ! Voilà ma procédure, qui fonctionnait il y a quelques semain...
Excel : recherche par rapport à un max
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec 2 colonnes faisant un très grand nombre de lignes. L'une avec des date et l'autre avec des valeurs. Je sais retrouve...
Imprimer des pdf
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai une question très urgente.J'ai 3 Fichiers en PDF a faire imprimer, le nombre de pages varie.. 1er PDF : 354 2eme...
Comptabiliser le nombre de retard
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème: j'ai une ficher excel qui me permet de gérer le retard des étalonnages de mes appareils. J'aimerais ...
Numérotation word 2007
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement en train de me battre avec la numérotation de Word 2007. Je réalise un gros dossier avec plusieurs parties et ...
Excel/remplissage automatique/heure
RésoluBonjour à tous et ttes, voici mon tit "chouchi" que je vous présente car j'épprouve qq difficultés à le résoudre. merci de vous pencher sur mon ...
Excel- cumule des mois
RésoluBonjour, je souhaiterai avoir un formule qui permet de faire un cumul des mois sous excel exemple: durée de validité d'un permis de chasse: ...
Excel/erreur formule ?
RésoluBonjour à tous et ttes, J'ai un tit problème de formule... Dans ma cellule p4 j'ai nombre qui s'inscrit selon certains conditions (avec formule...
Cases à cocher excel
RésoluBonjour, ayant parcouru beaucoup de pages de forum ne répondant jamais à la question posée initialement je me permet (désolé) de la reposer une ...
Excel - filtrer la ligne
RésoluBonjour, Savez-vous s'il est possible, sous excel, de filtrer les données qui se trouvent sur la ligne plutôt que celle qui se trouvent sur la mêm...
Aide fourmule excel
RésoluBonjour, Je suis suis a la recherche d'une formule Qui peut me trouver un nombre entre 2 nombres precis je m'esplique: j'ai fait avec excel u...
Vba access erreur sub ou function non définie
RésoluBonjour, J'essaie de créer un formulaire de recherche par le biais d'une listbox que je met à jour lors de la modification de la valeur d'autre ch...
Ne supprimer que les 2 valeurs d'un doublon
RésoluBonjour, J'ai un tableau Excel dont l'une des colonnes liste des codes dont certains apparaissent plus d'une fois. Je souhaite ne retrouver que ce...
Excel ouvrir le dernier classeurs créé
RésoluBonjour, J'aimerais adapter la formule ci-dessous ( Macro pour ouvrir le dernier documents words créé) pour que celle ci fonctionne sur excel. ...
Liste de notes de bas de pages
RésoluBonjour, Est-il possible de générer automatiquement sur word la liste des notes de bas de page ? si oui, comment ? Merci