Les discussions
Formule excel
RésoluBonjour, Je viens ici chercher de l'aide pour terminer une formule. Mais je voudrais d'abord savoir comment poster un tableau qui permet de visuali...
Format docx pptx ...
RésoluBonjour, Je possède office 2002, et je viens de recevoir un power point au forma .PPTX Je n'envisage pas d'acheter Windows 2010, donc existe-t-il un...
Réference relative dans la mfc excel
RésoluBonjour, Je désire colorier, à partir de la 5ème ligne, les cellule de Ai à Pi (avec i>=5) où dans ligne i la condition Gi non vide est vérifiée. J'a...
Recupération de donné collonne sur excel
RésoluBonjour, Je sais pas si le titre résume bien la situation mais bon je vais essayé d'expliqué au mieux tout ça. En fait voila mon tableau (exempl...
Touche "enter" ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, ma touche "enter" ne fonctionne plus. La "touche" est arrachée et perdue (ah les enfants...) et même en appuyant fo...
Excel- explication effacement de zone
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à effacer une zone de ma feuille. On m'a donné ce code VBA mais je n'arrive pas à l'appliquer pour une autre zone. Quelq...
Sélection dans excel
RésoluBonjour, Je cherche à sélectionner dans un colonne des groupes de lignes discontinus (autrement dit, 3 linges puis en sauter une, puis 5 linges, etc....
Excel: convertir un texte en valeur numérique
RésoluBonjour, Je souhaiterais convertir les coordonnées d'une cellule en la valeur numérique qu'elle contient. Dans la case O3, j'ai la formule =ADRESS...
Excel- afficher un mot en gras en vba
RésoluBonsoir, Je cherche à afficher en 'gras' un mot à partir de ce code: Sheets("Feuil1").Cells(1, 1) = MonMot Quelqu'un peut-il me dire ce que je do...
Ecartement entre ligne (word 07)
RésoluBonjour, Voila, quand j'ecrit et que je vais a la ligne sur word 2007, l'ecartement entre les différentes lignes est trop élevé. Y a t-il un mo...
Photo perdue
RésoluBonjour, j'ai du rénitialiser mon pc pour x raisons mais j'ai oublié de sauvegarder mon fond d'écran qui était celui-ci: http://photos-f.ak.fbcd...
Alphabet geant
RésoluBonjour, quelqu'un sait-il comment on fait pour écrire un alphabet géant sur plusieurs ligne. ex: .___.......................___ .\....\.............
Open officed
RésoluBonjour, Bonjour à tous Voilà j'ai lu beaucoup de bien pour OPEN OFFICE. J'ai donc décidé de l'installer mais voilà dans les condition générales ven...
Commentaires de cellules affichées
RésoluBonjour, J'ai du faire une manip sur un fichier Excel, qui a pour conséquence que tous mes commentaires de cellules sont en permanence visibles. C...
Excel- récupérer adresse cellule en vba
RésoluBonjour, Quelqu'un serait-il me donner le code VBA pour récupérer la position courante d'une cellule sélectionnée SVP ? J'explique: J'ai un bout...
Fichier pdf adobe reader
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait une astuce pour créer des fichier PDF(Portable Document Format) sans passer par Adobe reader et paye...
Excel- définition d'un type boolean
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire quels sont les états d'une variable définit comme type "boolean", SVP? Car j'ai défini ma variable ainsi: ...
Somme.si
RésoluBonjour, Voici ma mise en situation: J'ai un feuille Excel où sur chaque ligne il y a une date ainsi que des données monétaires. Les dates ne s...
Nb.si/somme.si/os.court !
RésoluBonjour, Je souhaite faire compter à excel, dans une plage de cellules le nombre de fois où les valleurs "A" et "B" se suivent conjointement dans ...
Excel : invite à l'ouverture vers feuille
RésoluBonjour, Mon fichier excel se compose de 7 feuilles (lundi, mardi, mercredi...). j'aimerais créer une invitation à l'ouverture du fichier du type "...
Inserer photo sur word 2007
RésoluBonjour,g vraiment besoin d'aide je souhaiterais inserer une photo sur un cv mais je n'arrive pas à l'inserer en face du texte sans que ça me fasse de...
Excel: transformation date/heure->minutes
RésoluBonjour, J'ai une colonne avec des dates ainsi qu'une autre avec des heures et minutes. Cela correspond à des prélèvements d'échantillons dans le tem...
Excel 2003: mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Une petite question concernant la mise en forme conditionnelle ou autre chose si jamais la mfc ne peut m'aider: voilà ce que j'aimerai ...
Excel : invite à l'ouverture
RésoluBonjour, Mon fichier excel (2007) se compose de 7 feuilles (nommées lundi, mardi,mercredi...). Je souhaite mettre en place une invite à l'ouverture...
Changer un fichier works en fichier pdf
RésoluBonjour à tous, j'ai un soucis lorsque j'envoie un cv et lettre de motivation par mail. Le destinataire me demande toujours de le renvoyer en forma...
Somme de chiffres et lettres selon 2 critères
RésoluBonjour, Je fais appel à votre aide, car là je me trouve devant un petit problème. Je suis en train de créer un tableau de gestion des congés, alor...
Excel- exécuter une commande dans une autre
RésoluBonjour, Voila mon petit problème. J'ai attribué à un bouton de commande une fonction : CommandButton2_click(). J'aimerai que cette fonction soit...
Formule excel texte + recherche cellule
RésoluBonjour, J'ai un petit problème liée à une formule excel... Je m'explique : - J'ai 2 onglets : l'un avec des informations de la société. Le s...
Vba : filtre et annulation du filtre
RésoluBonjour, Je suis en train de filtrer un tableau à partir d'une colonne, avec l'aide VBA j'ai réussi à me débrouiller pour créer un filtre qui fonct...
Modif valeur copiée sous excel avant paster
RésoluBonjour, j'ai crée grace à la superbe macro qui suit : Range("B82").Select Selection.Copy le contenu d'une cellule afin de pourvoir la coll...
Excel: somme.si comparer des plages
RésoluBonjour, Je souhaite faire la somme des cellules d'une colonne si chaque cellule à additionner est inférieure à sa copine d'à côté. (En fait inféri...
Traitement de texte word
RésoluBonjour, Quand j'inserre un caractère, le suivant s'efface. Que doi-je faire ? merci
Office 2007
RésoluBonjour, depuis que je suis sous office 2007 dans outlook a chaque fois que j'envoie un mail j'ai bien une copie de celui-ci dans élément envoyer mai...
Fonction vba numero de feuille/onglet
RésoluBonjour, J'ai un petit problème dans une fonction VBA et je m'en remets à l'aide du forum. J'ai une boucle qui tourne sur plusieurs pages . Diso...
Comment actualiser automatiquement une macro?
RésoluBonjour, j'aimerais que ma macro (excel) se répete automatiquement toutes les X minutes. comment dois je faire? merci d'avance
Sub xxxx_exit()
RésoluBonjour, j'essaye d'utiliser Sub CommandButton1_Exit(ByVal Cancel As MSForms.ReturnBoolean) et je bloque. Est-ce que quelqu'un un ou...
Microsoft office 2003 et 2007
RésoluBonjour, Juste une petite question qui va peut-être semblé idiote, mais..... Si MS Office 2003 est installé, et que les contacts d'outlook sont sauv...
Combobox-calendrier
RésoluBonjour, Existerait-il une formule pour qu'une combobox ait comme rowsource le calendrier ?
Lettre dans formule excel
RésoluBonjour,ptit problème pour cette formule si cellule X = c alors affiche 150,si cellule X = d alors affiche 50;si cellule X = h alors affiche 100; ...
Metre date automatiquement dans une cellule
RésoluBonjour, je souhaiterais que dans ma feuille d'ordre de travail la date se mette automatiquement lors de l'impression de celle si. Est-ce possible? ...
Formule complexe excel !
RésoluBonjour, Attention voilà une formule qui me casse la tête bien comme il le faut. Voilà ce que je dois faire. J'ai deux statuts celui de dé...
Izispot ne s'affiche pas sur toute la page
RésoluBonjour, Enfait, lorsque je met mon site en ligne il ne s'affiche pas sur l'entierté de la page ,il y a un grand espace vide a droite ... pourriez...
Ciel compta
RésoluBonjour, Bonjour, Voila mon problème. J'ai cloturé mes comptes sur CIEL COMPTA. Tout est en ordre impecable. Cependant, je ne sais pas comment on p...
Macro
RésoluBonjour, Quelle macro permet de faire passer le texte en A1 de "280101" à "28/01/01"? -- Après Open Office essayez Opin Offece :P
Macro avec boîte de dialogue
RésoluBonjour, Voilà dès le début d'année je dois faire un ou plusieurs sondages par téléphone et je voudrais concevoir, enfin plutôt faire concevoir :-...
Graphe sur excel
RésoluBonsoir, je vous explique mon problème. Je veux tracer sur excel deux séries de données sur un même graphe ( il s'agit de séries de montant d'argent ...
Mode opératoire
RésoluBonjour, Ma belle mère débute dans le domaine de l'informatique. J'aimerai savoir si vous connaissez des modes opératoires complets, simple d'utili...
Word lent à s'ouvrir sur réseau poste à poste
RésoluBonjour à tous, D'habitude je règle mes soucis informatique moi même, mais là je suis devant un problème des plus étrange. La config' est un rés...