ACCESS 2007 Ajout Critère sur DateDiff
Résolu/Fermé
A voir également:
- ACCESS 2007 Ajout Critère sur DateDiff
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
- Datediff oracle ✓ - Forum Oracle
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Acer quick access - Forum Logiciels
2 réponses
Voilà ton jouet :
SELECT jj & "/" & mm & "/" & aa AS DtCom, DateDiff('d',jj & "/" & mm & "/" & aa,Date()) AS Expr1
FROM TEST
WHERE (((DateDiff('d',jj & "/" & mm & "/" & aa,Date()))>4));
Maintenant :
- Pourquoi couper la date en morceaux jj/mm/aaa ?
- Tu devrais systématiquement ajouter une colonne idx à tes tables (numauto), et t'en servir pour tes jointures.
Bonne soirée,
SELECT jj & "/" & mm & "/" & aa AS DtCom, DateDiff('d',jj & "/" & mm & "/" & aa,Date()) AS Expr1
FROM TEST
WHERE (((DateDiff('d',jj & "/" & mm & "/" & aa,Date()))>4));
Maintenant :
- Pourquoi couper la date en morceaux jj/mm/aaa ?
- Tu devrais systématiquement ajouter une colonne idx à tes tables (numauto), et t'en servir pour tes jointures.
Bonne soirée,
Mike-31
Messages postés
18360
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 février 2025
5 114
28 nov. 2010 à 11:17
28 nov. 2010 à 11:17
Salut tout le monde,
Un petit mot pour Batt, tu as bien fait de suivre mon conseil, sur comment ça marche on trouve toujours une solution et les intervenants de qualité comme Maxime sont les bienvenus, il devrait s'inscrire comme membre.
Batt n'est pas membre, il ne peut pas mettre son statut en résolu, je le fait pour lui
Un petit mot pour Batt, tu as bien fait de suivre mon conseil, sur comment ça marche on trouve toujours une solution et les intervenants de qualité comme Maxime sont les bienvenus, il devrait s'inscrire comme membre.
Batt n'est pas membre, il ne peut pas mettre son statut en résolu, je le fait pour lui
Merci beacoup.
Du coup c'est vrai que j'ai voulu le mettre en résolu mais impossible... Donc j'ai créé un compte pour pouvoir le faire la prochaine fois ;p.
Du coup comme on m'a pas mal aidé j'ai éssayé d'aider 3 - 4 personnes en retour afin que le systeme soit alimenté.
Encore merci et bonne continuation a tous.
Du coup c'est vrai que j'ai voulu le mettre en résolu mais impossible... Donc j'ai créé un compte pour pouvoir le faire la prochaine fois ;p.
Du coup comme on m'a pas mal aidé j'ai éssayé d'aider 3 - 4 personnes en retour afin que le systeme soit alimenté.
Encore merci et bonne continuation a tous.
27 nov. 2010 à 17:41
Ma date est divisé en trois car elle provient de 3 colonnes renvoyées d'une base d'un serveur AS400 que je ne peux donc pas toucher...
Merci et bon week a toi.
28 nov. 2010 à 10:51