Macro excel bouton double effet
Résolu
MAtt
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens a vous suite a un ancien problème résolu par votre part, je vous en remercie !!
Voilà, je voudrais savoir si on peut affecter une double commande pour un bouton ? j'ai déjà ce bouton:
Sub Bouton18_Clic()
Range("L6").Value = Range("L6").Value + Range("K5").Value
End Sub
Je voudrais rajouter a ce bouton la commande pour dire en plus de la commande précédente, en cliquant sur ce même bouton faire de sorte que:
la case: E5 ( feuille "Achat KIT BT" ) s'additionne a le case I33 ( feuille Achat )
Merci a vous en l'attente de vos réponses
Je viens a vous suite a un ancien problème résolu par votre part, je vous en remercie !!
Voilà, je voudrais savoir si on peut affecter une double commande pour un bouton ? j'ai déjà ce bouton:
Sub Bouton18_Clic()
Range("L6").Value = Range("L6").Value + Range("K5").Value
End Sub
Je voudrais rajouter a ce bouton la commande pour dire en plus de la commande précédente, en cliquant sur ce même bouton faire de sorte que:
la case: E5 ( feuille "Achat KIT BT" ) s'additionne a le case I33 ( feuille Achat )
Merci a vous en l'attente de vos réponses
A voir également:
- Macro excel bouton double effet
- Double ecran - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Whatsapp double sim - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide