XL 2007 - probleme saisie chiffres
Résolu
myster_zav
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
-
-
Bonjour,
j'ai un probleme qui est certainement très simple a résoudre, mais je n'ai pas la moindre idée de comment faire, ni meme comment cela a pu arriver: depuis 3 jours lorsque je saisis des chiffres dans xl 2007 (des notes d'élèves), les données se transforment en décimales, au centième, automatiquement!!! Par exemple, si je rentre le chiffre 5 il se convertit tout seul en 0,05.
Pour avoir 5, il faut que je tape 500.
Pourriez vous m'aider? merci par avance
Cordialement,
Xavier
j'ai un probleme qui est certainement très simple a résoudre, mais je n'ai pas la moindre idée de comment faire, ni meme comment cela a pu arriver: depuis 3 jours lorsque je saisis des chiffres dans xl 2007 (des notes d'élèves), les données se transforment en décimales, au centième, automatiquement!!! Par exemple, si je rentre le chiffre 5 il se convertit tout seul en 0,05.
Pour avoir 5, il faut que je tape 500.
Pourriez vous m'aider? merci par avance
Cordialement,
Xavier
A voir également:
- XL 2007 - probleme saisie chiffres
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Saisie gestuelle iphone - Guide
- Saisie vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Saisie vocale sms - Guide
- Gboard saisie vocale - Accueil - Applications & Logiciels
3 réponses
Bouton Office (en haut à gauche)
Options Excel (en bas à droite)
Options avancées
Options d'édition
Décimale fixe : enlever le coche !
Options Excel (en bas à droite)
Options avancées
Options d'édition
Décimale fixe : enlever le coche !
Merci beaucoup!!!
Je suis certain de ne pas avoir moi-même coché cette case, en tout cas pas en suivant la procédure indiquée.
Par curiosité, qu'est-ce qui aurait pu activer cette écriture décimale?
Cordialement,
X
Je suis certain de ne pas avoir moi-même coché cette case, en tout cas pas en suivant la procédure indiquée.
Par curiosité, qu'est-ce qui aurait pu activer cette écriture décimale?
Cordialement,
X
Oh ! Plusieurs causes sont envisageables, comme le téléchargement ou l'exécution d'un logiciel (de jeu, de comptabilité), la frappe accidentelle d'une combinaison de touches (raccourci clavier), ou une série particulière de changements de formats (nombre / texte / pourcentage / scientifique ...) ; mais je pencherais plutôt pour l'importation, l'insertion ou l'intégration de données venant d'un autre fichier, et qui seraient avec ce formatage.
Cordialement.
Cordialement.